| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Joystick par exemple ont suivi ces "recommandations" et publient leur test dans le spécial noël à sortir cette semaine, oh tiens noté 9/10. Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 01-11-2009 à 21:11:45 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:08:01 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si c'est avèré c'est une honte infâme de telles pratiques. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de finir la première partie de dragon age journeys, je crois avoir tout trouvé sur la map, en 4h53min, vivement la suite.
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-11-2009 à 21:30:38 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lamentable, surtout que le jeu ne semble vraiment pas avoir besoin de cette "contre/pub"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'as raison, le jeu devrait être offert pour que le joueur vérifie la correcte notation malgré la magouille --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
fabyx1 Transactions (0) | l'avantage c'est que rien n'empeche les joueurs de partager leurs avis pour ensuite se faire une idée de la vrai qualité du jeu |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le monde des jeux vidéos serait il aussi un monde de business-men sans âme... comme tout les autres... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais comment peuvent ils faire pression ainsi ? ils ont quoi comme "pouvoir" concret ? |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 22:28:11 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah bon ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au moins GameKult semblent "pro" à ce niveau... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ben c'est comme partout, les gros jouent le (sale) jeu et les petits mags/sites indépendants qui tiennent à leur intégrité/honneur se font écarteler le fondement... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah EA quoi |
stefaninho Transactions (2) | Du coup cpc lui mettra 8,99/10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Synh Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-11-2009 à 08:57:07 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
izzy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par izzy le 02-11-2009 à 09:31:37 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
suislide Transactions (0) | Préchargement dispo sur steam et le jeu est déja dispo sur les réseau warez --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
izzy Transactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
uxam Transactions (0) | arg je vais le prendre aussi sur steam je crois, pour etre sur de l'avoir le jour j --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zobbitenfer Transactions (0) | pareil je pense --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
suislide Transactions (0) | Cela doit dépendre de la plateforme sur laquelle tu l'achète. Un des aspect positifs de steam est qu'il n'y a pas de limite de temps à la détention d'un jeu, comme cela se faisait sur EA DM fût un temps. Personnellement, je suis un gros acheteur sur steam et je n'ai jamais eu de problèmes (sur une quinzaine de jeux). --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est plus dans l'éventualité d'une réinstallation système sans accès au net en fait --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
uxam Transactions (0) | oui bien sur que tu peux graver --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | 33% représente 4.24 go. Ca va en prendre de la place une fois fini ! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
suislide Transactions (0) | 16.2 go !!! --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Le déchiffrement des fichiers devrait prendre du temps aussi le jour J --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Soit disant dispo en préchargement depuis 10h00 à partir de la boutique EA. J'ai même reçu l'email de confirmation il y a quelques minutes. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah ils "libéraient" les jeux. Et puis avec des si... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | Et si un jour je veux jouer a mes jeux steam sans steam --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain j'pourrais jamais pomper 16go avec mes 1méga, j'vais être obligé d'acheter le jeu en vrai --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToO_K Transactions (0) | J'en peux plus d'attendre §§§ |
Manjow Transactions (0) | Achat sur Direct2Drive, le téléchargement est en cours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |