| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 00:25:49 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais ils auraient pu retirer le balai dans le cul des persos et c'est vrai qu'il a peut être été pensé dans l'idée d'y jouer a la vue baldur's gate, ce qui explique moins de qualité dans les textures mais plus dans les effets de sorts etc...
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 31-10-2009 à 00:27:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Va y avoir Gothic4 et sinon Baldur3 maintenant je le sens c'est possible j'y crois à nouveau.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 00:37:02 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Moi je viens de mater 2/3 vidéos sur gaming live. Franchement c'est clair c'est loin d'être magnifique, je sais pas s'ils ont poussé les détails à fond mais bon, visuellement ça parait correct mais sans plus. Par contre j'aime pas du tout la caméra, je préfère la vue à la risen, lorsque la caméra suit la vue du joueur. Là ça tourne dans tous les sens Un bon point, à un moment on voit l'inventaire d'un marchand et ça parait bien fourni. En + on peut enchanter les armes, cool. Je m'attendais quand même à ce que ce soit + joli mais ça s'annonce trés bien. Message édité par manudrz le 31-10-2009 à 01:22:32 |
cell Transactions (3) | je doit avouer que je connai arcanum que de nom, pourtant moi qui suis vraiment tout ce qui sort de pres ou de loin, celui ci m'est pasé completement a coté |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour la cam je te rejoint. Il serai bien de pouvoir activer un mode "auto" qui switche entre vue "dans le dos" lors des ballades et "vue BG" lors des combats. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dragonlore Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 09:17:31 ![]() ![]() |
|
Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 09:21:11 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous vous éloignez un peu du sujet là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kamikaze24 Transactions (19) | Meme micromania fait des bonus de preco ...
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 31-10-2009 à 11:38:34 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy OisifTransactions (2) | (+ risque de douane + risque de le recevoir 2 semaine plus tard) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-10-2009 à 12:04:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
idem sur amazon.fr 42 euros ttc faut arrêter avec micromania, c'est toujours trop chère et niveau pc c'est moisit. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 12:15:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 12:23:13 ![]() juste comme ça vous savez si on peu faire les dialogue en vue BG? tout à l'ancienne quoi, je suppose pas l'attitude des protagonistes en méga zoom de prés |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai vu aucune vidéo avec des dialogues autrement qu'en gros plan. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | 39.99 chez amazon en preco y'a deux mois --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 12:55:28 ![]() mince |
cell Transactions (3) |
en meme temps ils jouaient en 1920*1200 avec mon 32pouce en 1360*768 l'AA a fond ca sera farpait Message édité par cell le 31-10-2009 à 12:58:27 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et il y aura surement au moins un add-on, enfin peut être. Puis n'empêche que beaucoup crachent sur EA mais il y a peu d'éditeur qui pourrait se permettre de passer 5 ans (si ce n'est plus) sur un RPG PC "à l'ancienne" avec des gros moyen, un grand studio et des suites pratiquement assurée si le jeu se vend. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai craqué et regardé les gaming-live Jvideo.com
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 14:59:27 ![]() Ouai bof, j'ai essayé l'éditeur je vois rien de transcendant, et je trouve ca super limité même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 15:21:23 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un fait qu'il y a pas 12 classes ou races et qu'à part le visage on peut rien modifier, effectivement le créateur de perso n'a rien de transcendant mais c'est qu'une petite brique du jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
izzy Transactions (0) | Il ne faut pas oublier que l'éditeur n'est pas complet : on doit choisir une compétence et deux talents à la création du perso. On peut voir dans la 1ere video du gaming live de jv.com |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 16:15:01 |
doutrisor Transactions (0) | Enfin, si on peut faire tourner DA sans avoir une config de malade... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |