| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
oxmoz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 19:16:40 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mes petits essais avec l'editeur:
Message édité par blastm le 30-10-2009 à 19:23:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je viens de recevoir un mail de game.co.uk qui me signale que ma collector est passé en processing Message édité par blastm le 30-10-2009 à 19:35:24 |
bidibulle houg !Transactions (0) | bon ça l'a l'air très bon tout ca.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'hésite à investir dans un nouveau PC juste pour ce jeu... alors qu'à la base je réservais cela pour Diablo III... Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 30-10-2009 à 20:12:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 20:26:39 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A mon avis DA est plus gourmand que D3, donc si tu fais tourner bien le premier, le deuxième tournera sans soucis. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | D3, il me semblait qu'on l'avait jamais vu qu'en vidéo, y a déjà du monde qui l'as eu entre les mains? Message édité par blastm le 30-10-2009 à 20:36:25 |
Tirkyth Transactions (2) | Vous savez si c'est aléatoire le nom du personnage à chaque fois qu'on essaye d'en créer un ou on a tous le même nom par défaut ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas réussis a changer le nom de famille, par contre on peut changer le prénom Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-10-2009 à 20:42:57 |
dragonlore Transactions (0) |
Ce jeu va tourner chez tout le monde sans problème. Concernant D3 personne ne sait si ce sera plus gourmand ou pas. De toute façon D3 n'est pas prêt de sortir. Message cité 3 fois Message édité par dragonlore le 30-10-2009 à 20:47:46 |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-10-2009 à 20:49:43 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-10-2009 à 20:54:46 |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 30-10-2009 à 21:01:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les vidéos de jv. com elles sont vraiment bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe Transactions (0) | Yep de la VF est d apres eux bonne traduction/doublage. Je retourne voir les 2 qui me manque |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'regarde plus j'aurais trop l'impression d'y avoir déjà joué sinon, déjà que le gaming de l'autre jour dévoilait qques passages chauds Message édité par Meganne le 30-10-2009 à 22:27:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les vidéos montrent que le début du jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe Transactions (0) | Petit résumé du gaming live sans spoil alors.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 30-10-2009 à 22:55:13 |
philipppe Transactions (0) | Je me tate aussi du coup Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 30-10-2009 à 23:02:38 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Putin, je sais bien que Dragon Age est certainement le meilleur RPG depuis longtemps sorti et qu'il va sur rosker sa race et que les graphismes ce n'est pas du tout important pour un RPG et blablabla et blablobli etc... tac tac je vais prendre mon pied.
|
Tallicaboyz Transactions (0) | D'après les vidéos, je le trouve beau moi ce jeu. Les graphismes ont l'air cohérents et immersif avec des bon choix de couleur et de lumière. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais n'importe quoi Message édité par Groomy le 31-10-2009 à 00:08:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
cell Transactions (3) | en tout cas, je predis qu'il va falloir profiter, et savourer a fond DA, car je suis sur qu'on est pas pret de retrouver un jeu de cette trempe avant bon nombre d'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |