| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 23:12:38 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouais non il joue pas à plusieurs en même temps. Chaque joueur avait un temps de session bien précis avant d'être relevé par un autre joueur.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) | y a eu aussi les usa qui on t eu un crash pc qui les a relegué direct dernier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 23:56:47 ![]() Ils ont joué sur une version bêta? :x |
cell Transactions (3) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il est pas finit depuis 6 mois, il a été validé gold il y a quelques jours. Nuance. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 00:15:37 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je pense surtout qu'ils en ont profités pour continuer à développer le jeu. Au hasard les DLC intégrés à toutes les versions, plus celui optionnel.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 08:32:59 ![]() pour un fois je suis d'accord avec paul |
dragonlore Transactions (0) |
Ces 6 mois ont été pris pour terminer les portages consoles et pour préparer les dlcs qui sortiront à la sortie du titre ce qui n'aurait pas été possible il y a 6 mois. Ils allaient quand même pas dire que la version pc était gold et la repousser de 6 mois, ça aurait fait un beau tollé encore plus grand. Mais la version PC est bien finit depuis longtemps. Malheureusement on vit dans une époque ou le PC passe après. un jeu multiplateforme qui sort d'abord sur pc puis sur console ça n'arrive quasiment plus (à quelques exception près mais elles sont très rares: ex: sacred 2) sauf dans certains jeux indés. En général c'est plus souvent l'inverse. Message édité par dragonlore le 30-10-2009 à 09:04:57 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de voir les 5 gaming live sur JV.com ça à l'air plutôt bon enfin moi qui était gros fan de Baldur's gate, je sens que je vais bien m'amuser --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe Transactions (0) | Si j'ai un peu de temps je vais me faire mon perso avec l'editeur. J'ai pas vu beaucoup de retour dessus : il est bien foutu, les competences sont clairs bien fournies ? On avait pas parler d'un "concours de beauté" ? Les classes ont l'air vraiment differentes ? (je pense que oui vu leur nombre) Bref il est comment ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans la bonne moyenne pour ce genre d'outil..
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez hop un petit J-5 pour la route --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-10-2009 à 11:55:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 12:12:49 ![]() ceux et ceuse qui ont testé l'editeur, y'a moyen de faire un necro/invoc genre méchant avec shadow bolt et rire sadique? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philipppe Transactions (0) | Au vu du gaming live par team, le peu que j'ai vu ca dechire ! Ambiance, personage, option de dialogue, combat. |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | De tête tu peux faire quelque chose qui y ressemble : avec ton petit pet pas très vivant, des malédictions et quelques sorts offensifs. Pour le rire sadique, il faut le faire toi même |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu peut changer l'expression qu'as l'avatar dans son portrait, il y a l'équivalent du dégouté de la vie dedans, me semble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 14:33:18 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non mais installe le ce truc, vazy, tu paiera pas plus cher Message édité par blastm le 30-10-2009 à 14:36:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ma warrior
Message édité par Meganne le 30-10-2009 à 14:41:13 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le jeu est déjà sorti --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il faut vous mettre d'accord --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philipppe Transactions (0) | On ne serait plus ici s'il etait sorti |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon d'accord, il est pas sorti |
izzy Transactions (0) | Pour rappel, le jeu sort le 3 novembre au US et le 5 novembre en europe |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne n'a mis en lien les nouveaux gaming live de jv.com ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le jeu est déjà achetable aux USA dans certains magasins, certains joueurs y jouent déjà.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je le veux ! maintenant ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
oxmoz Transactions (0) | Ok j'ai craqué, précommandé sur amazon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |