Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6691466
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 17:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques citations volées sur canardpc

Citation :

Les jeux sont totalement différents sur xbox et pc. Un vrai rpg velu contre un beat them all ou le perso principal ne peut pas mourir. Je n'ai pas réussi à le faire crever sur les xbox de démo.

Le jeu est dur en normal. Vraiment. Sur le combat de l'ogre, seul la France est passé du premier coup en 10 min, même les meilleurs ont mis plus de 30 min et 4 essais. Les moins bons, 1H30 ...

Pour moi c'est le meilleur rpg depuis longtemps, mais ce n'est ni BG3, ni un Mass Effect like.

Citation :

Les vainqueurs (hongrois) ont fait 16% du jeu en 24H.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:33:43  profilanswer

n°6691484
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:37:48  profilanswer

Enfin un vrai jeu PC, depuis le temps  :sweat:

n°6691531
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:50:30  profilanswer

Même si mon PC manquera de puissance, je l'achèterai quand même sur PC. Jamais de la vie j'achèterai une console parceque un jeu tournera mieux (ou tournera tout court) sur console.
Le gameplay en plus sur ce coup là à l'air bien différent de la version PC, et en tant que fan des BG, IWD, Planescape, ça me ferait mal. Les 2 versions ciblent un public vraiment différent.

Message édité par Tallicaboyz le 29-10-2009 à 17:51:17
n°6691556
jackft

Transactions (8)
Posté le 29-10-2009 à 17:55:05  profilanswer

Oué bon, que ce soit sur console ou PC, ça restera le même jeu à 95%, hein :)

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6691574
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 17:59:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour moi c'est le meilleur rpg depuis longtemps, mais ce n'est ni BG3, ni un Mass Effect like.[/quote]

Citation :

Mazette seulement 16% du jeu en 24 heures, je vous laisses imaginer la durée de vie  [:crawdge:3]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6691582
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:02:52  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Mazette seulement 16% du jeu en 24 heures, je vous laisses imaginer la durée de vie  [:crawdge:3]

16% selon qui ? 16% de quoi ? La quête principale, avec ou sans les quêtes secondaires, etc...
C'est pas que je fais pas confiance à bioware mais en général c'est à prendre avec des pincettes ces infos, on a bien vu ce que ça pouvait donner avec mass effet.

Enfin bon je m'en fais pas il sera juste comme il faut.

n°6691589
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:04:36  profilanswer

A part Meg j'ai l'impression que personne n'a la foi :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6691623
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:14:31  profilanswer

J'ai tellement la foi et je suis tellement impatient que j'ai même acheté et lu le roman prequel :o

n°6691708
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:55:15  profilanswer

Meg n'a pas la foi, c'est du fanatisme !

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6691733
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 19:01:30  profilanswer

Faut créer combien de persos dans la forge des héros pour être prêt pour le jour J ? C'est 4 ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 19:01:30  profilanswer

n°6691734
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:01:37  profilanswer

Moi j'étais impatient, puis l'annonce de tous ces DLC m'avait un peu refroidit. Mais après avoir vu le jeu tournée dans sa version PC pour le tournoi, je suis de nouveau très impatient ! La qualité du jeu à l'air énorme.

n°6691744
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:04:43  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tous les vieux croutons du jeu de role PC ont la foi !  
Enfin on va montrer au monde console ce qu'est un vrai RPG, pas un Mass Effect ou un Oblivion ffs  :fou:

n°6691802
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:24:38  profilanswer

liam prodigy a écrit :

de nos jours les gens cherchent plus à détruire le jeu qu'à trouver les bons côtés c'est pas que sur ce topic c'est général.

n°6691811
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:26:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

Les jeux sont totalement différents sur xbox et pc. Un vrai rpg velu contre un beat them all ou le perso principal ne peut pas mourir. Je n'ai pas réussi à le faire crever sur les xbox de démo.

Le jeu est dur en normal. Vraiment. Sur le combat de l'ogre, seul la France est passé du premier coup en 10 min, même les meilleurs ont mis plus de 30 min et 4 essais. Les moins bons, 1H30 ...

Pour moi c'est le meilleur rpg depuis longtemps, mais ce n'est ni BG3, ni un Mass Effect like.

Citation :

Comme dit sur le topic console j'y crois moyen déjà parce que j'en ai vu crever sur le gaming-live 360 hier donc déjà ça c'est faux et ensuite ça vient d'un joueur pro PC qui plus est en séance élimination. (donc gros scoring le plus vite possible)
Plus orienté action peut être mais h'n's j'en doute.

n°6691819
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-10-2009 à 19:28:52  profilanswer

Meganne a écrit :

de nos jours les gens cherchent plus à détruire le jeu qu'à trouver les bons côtés c'est pas que sur ce topic c'est général.

Je vois ca comme une manière de se protéger en cas de déceptions. Il ya tellement d'annonce choc et de pétards mouillés de nos jours que mieux vaut se prémunir contre ce genre de désagrément en n'espérant pas le messie à tout bout de champ ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6691830
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:33:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je vois ca comme une manière de se protéger en cas de déceptions. Il ya tellement d'annonce choc et de pétards mouillés de nos jours que mieux vaut se prémunir contre ce genre de désagrément en n'espérant pas le messie à tout bout de champ ;)

Point trop n'en faut. [:cerveau totoz]  
Quand on cherche des infos, on voit bien que le jeu a l'air plutôt réussi en l'occurence. (live/tests etc) Entre le messie et le pétard mouillé y a ptêt un juste milieu et une petite place pour l'enthousiasme.

Enfin bon.
/post dans le vent.

n°6691863
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:47:28  profilanswer

bon c'est pour bientôt ce jeu  [:cerveau delight]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6691876
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:52:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme dit sur le topic console j'y crois moyen déjà parce que j'en ai vu crever sur le gaming-live 360 hier donc déjà ça c'est faux et ensuite ça vient d'un joueur pro PC qui plus est en séance élimination. (donc gros scoring le plus vite possible)

[version Console]
Je rajouterai que les vidéos donnent l'impression d'un jeu console plus action et bourrin car le joueur joue comme cela (IA qui gère les coéquipiers, vue action centrée sur le perso controllée, et utilisation à outrance du sort inferno)...
Sur les maigres vidéos consoles disponibles, je n'ai pas vu un seul joueur utiliser vraiment la vue tactique et gérer chacun de ses persos manuellement, pour jouer "à la Baldur".
Mais perso, à défaut d'une version Mac, j'ai foi en cette version console.
[/version Console]

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6691887
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:56:01  profilanswer

Meganne a écrit :

y a un gaming live sur ce jeu  :??:

---------------
n°6691898
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:00:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y a un gaming live sur ce jeu  :??:

Oui tu peux regarder du live ici  

http://www.wardensquest.com/enter

---------------
n°6691902
cell

Transactions (3)
Posté le 29-10-2009 à 20:00:56  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ca veu pas dire grand chose le %
en general, les jeux que je fini, je fait une bonne partie des quetes secondaires et je les termine tous a 65/70%.

pour terminer une jeu a 100% y a toujours des défis débile genre trouver les 200 ecureils asmathique reparti dans tout le jeu ...

n°6691927
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:11:47  profilanswer

coyotefranck a écrit :

[version Console]
Je rajouterai que les vidéos donnent l'impression d'un jeu console plus action et bourrin car le joueur joue comme cela (IA qui gère les coéquipiers, vue action centrée sur le perso controllée, et utilisation à outrance du sort inferno)...
Sur les maigres vidéos consoles disponibles, je n'ai pas vu un seul joueur utiliser vraiment la vue tactique et gérer chacun de ses persos manuellement, pour jouer "à la Baldur".
Mais perso, à défaut d'une version Mac, j'ai foi en cette version console.
[/version Console]

Mais la vue tactique sur console n'existe pas, non ?
Si tu veux "controler" tes compagnons, tu dois passer de perso en perso @ Kotor et tu ne peux pas leur donner d'ordre de mouvement, juste des actions là ou un joueur PC a une vue RTS et peut donner des ordres de mouvement en cliquant ou il veut qu'un perso aille.

n°6692000
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:39:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Point trop n'en faut. [:cerveau totoz]
Quand on cherche des infos, on voit bien que le jeu a l'air plutôt réussi en l'occurence. (live/tests etc) Entre le messie et le pétard mouillé y a ptêt un juste milieu et une petite place pour l'enthousiasme.

Enfin bon.
/post dans le vent.

bioware a largement déçu son monde avec jade empire et mass effect sans parler du fait qu'EA a racheté bioware et qu'EA inspire que méfiance en général depuis plus de 10 ans.

Donc on peut comprendre que les gens soient échaudés avec en plus le marketing à gerber qui est offert sur ce jeu.

Mais au fond de nous o nveut tous croire que dragon age sera le digne successeur des rpgs de la fi ndes années 90 qu'o nété les BG, planescape torment et consorts.

Message cité 4 fois
Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 20:41:41
n°6692002
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:40:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais la vue tactique sur console n'existe pas, non ?
Si tu veux "controler" tes compagnons, tu dois passer de perso en perso @ Kotor et tu ne peux pas leur donner d'ordre de mouvement, juste des actions là ou un joueur PC a une vue RTS et peut donner des ordres de mouvement en cliquant ou il veut qu'un perso aille.

Sur une des vidéos de présentation de la version console, les développeurs ont bien montré 2 vue différentes pour console: une suivi perso, et une montrant l'action de manière plus globale, pour pouvoir établir des tactiques d'attaques.
Visiblement, la caméra semble sur ce dernier mode moins maniable que la version PC.
D'un point de vue gameplay, effectivement, on doit passer de perso en perso pour donner les ordres d'attaques, et ceux-ci doivent être déplacer individuellement par le stick, et non pas par vue RTS à la Baldur.
Il me semble que les développeurs avaient déclaré que la vue tactique console devrait plaire "au vieux croutons des jeux de rôles PC" jouant actuellement sur next gen... je confirmerai cela dans moins d'une semaine
 ;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6692016
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2009 à 20:45:20  profilanswer

dragonlore a écrit :

bioware a largement déçu son monde avec jade empire et mass effect sans parler du fait qu'EA a racheté bioware et qu'EA inspire que méfiance en général depuis plus de 10 ans.
Donc on peut comprendre que les gens soient échaudés avec en plus le marketing à gerber qui est offert sur ce jeu.

Euh parlez pour vous hein, merci de pas généraliser.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6692023
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:46:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais non il n'est pas mort et en plus il est beau, donc merci de poster dessus. Il n'a pas été créé pour rien. :/

Ah ah, merci de me soutenir [:adrien monk] Même si ça multiplie le nombre de topics, quand il s'agit de gros jeux relativement attendus et multi-plateformes il est quand même préférable de séparer les joueurs "console" des PCistes. Enfin ce n'est que mon avis hein...  
Bon ben je crois que M. Le Rouge n'est pas prêt de repointer le bout de son museau LOL  :lol:

n°6692064
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:04:20  profilanswer

dragonlore a écrit :

Mais au fond de nous o nveut tous croire que dragon age sera le digne successeur des rpgs de la fi ndes années 90 qu'o nété les BG, planescape torment et consorts.

Pas moi perso  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6692075
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:09:20  profilanswer

dragonlore a écrit :

bioware a largement déçu son monde avec mass effect  

hein ??? euh pas du tout non

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6692087
Munchausen

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:15:46  profilanswer

dragonlore a écrit :

bioware a largement déçu son monde avec jade empire et mass effect

Mass Effect m'a plu perso : bien réalisé, avec une bonne jouabilité et une bonne ambiance.
Certes c'est pas un Baldur mais ça n'a jamais prétendu en être un.

Dragon Age, par contre, a beaucoup plus d'ambition : un univers développé en profondeur (avec j'espère plein d'objets livre/parchemin à lire dans tous les coins), un gameplay qui a l'air très proche des Baldur, en bonus des graphismes sympas... Si en plus il y a une grande diversité de sorts/pouvoirs, plein de quêtes pas chiantes, un scénario et des personnages bien travaillés, des dialogues bien écrits... Rah ce serait bon. Quoi, on peut rêver non ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Munchausen le 29-10-2009 à 21:17:05
n°6692096
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 21:20:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Oui tu peux regarder du live ici  

http://www.wardensquest.com/enter

ha ok je pensais aux gaming live de jv.com  :D

---------------
n°6692225
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:17:18  profilanswer

Munchausen a écrit :

Mass Effect m'a plu perso : bien réalisé, avec une bonne jouabilité et une bonne ambiance.

Dragon Age, par contre, a beaucoup plus d'ambition : un univers développé en profondeur (avec j'espère plein d'objets livre/parchemin à lire dans tous les coins), un gameplay qui a l'air très proche des Baldur, en bonus des graphismes sympas... Si en plus il y a une grande diversité de sorts/pouvoirs, plein de quêtes pas chiantes, un scénario et des personnages bien travaillés, des dialogues bien écrits... Rah ce serait bon. Quoi, on peut rêver non ?  :o

En fait c'est l'inverse, Mass Effect était ambitieux et Dragon Age est juste une reprise des élèments qui ont rendu Baldur's Gate légendaire. Mais c'est là ou je me dis qu'il y a un problème quand il faut attendre plus de 10 ans pour retrouver les sensations passées.

Un peu comme les MMOs qui s'apauvrissent de jeu en jeu comparé à un Ultima Online

*Vieux con aigru* C'était mieux avant  :sweat:  [:panzemeyer]

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 29-10-2009 à 22:17:56
n°6692245
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:28:23  profilanswer

Toulak a écrit :

En fait c'est l'inverse, Mass Effect était ambitieux et Dragon Age est juste une reprise des élèments qui ont rendu Baldur's Gate légendaire. Mais c'est là ou je me dis qu'il y a un problème quand il faut attendre plus de 10 ans pour retrouver les sensations passées.

Un peu comme les MMOs qui s'apauvrissent de jeu en jeu comparé à un Ultima Online

Non je suis d'accord avec ce que tu dis sur ultima online un mmorpg plus complet a l'heure actuelle j'en connais pas.

*se rappelle de ses aventures en montagnes avec son ane pour aller miner"  [:ptramo]

---------------
n°6692268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:43:43  answer

Groomy a écrit :

Citation :

Citation :

je vous demande de vous arreter [:robert69]

ça devient de la torture la :D

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 22:44:56
n°6692278
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:48:01  profilanswer

Mouais, mass effect chez moi il bugguait bien gentiment quand même, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais terminé. Le patch qui corrigeait vraiment la plupart des gros bugs était sorti un an après le jeu... Bref, j'avais jeté l'éponge depuis un ptit moment quoi, mais j'avais bien aimé quand même.

n°6692294
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:59:51  profilanswer

Citation :

Un vrai rpg velu contre un beat them all ou le perso principal ne peut pas mourir.

Ils ont bien ciblé le public des 2 supports [:mr mala]

n°6692301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:02:04  answer

c'est pas un jeu solo? :(

n°6692309
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:04:51  profilanswer

Munchausen a écrit :

je parlais de décevoir dans so naspect RPG.
Mass effect c'est un jeux d'action matiné de quelques éléments RPG dans une ambiance hollywoodienne.

Bref ça a déçu les gens qui attendaient un RPG de la part de bioware. Après ça a plu aux fans d'action mais ici on parle de rpg uniquement.

Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 23:09:08
n°6692311
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:06:41  profilanswer

Toulak a écrit :

ultima online est bien le seul MMORPG à pouvoir porter fièrement la partie RPG à tel point qu'i létait plus rpg que pas mal de RPG solos car les MMORPG sont dans 99% des cas des MMOH'nS et c'est mille fois plus vrai aujourd'hui.

n°6692312
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:07:27  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pas moi perso  [:cosmoschtroumpf]

Me dis pas que tu as aimé Jade empire pour son côté RPG  
Tu n'es pas difficile alors :lol:

jade empire c'est plus un jeu d'action où on fait grimper 3-4 caracs qu'un RPG pur et dur. Après si o nle prend pour un jeu d'action il est sympathique. D'ailleurs je l'ai acheté sur pc et finit agréablement mais pour un RPG i lest décevant et jade empire était vendu comme un RPG. De toute façon de bioware ce qu'on attend ce sont les rpgs.

si et uniquement solo

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 23:11:26
n°6692319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:10:30  answer

dragonlore a écrit :

Me dis pas que tu as aimé Jade empire pour son côté RPG  
Tu n'es pas difficile alors :lol:  

jade empire c'est plus un jeu d'action où on fait grimper 3-4 caracs qu'un RPG pur et dur.

dragonlore a écrit :

si et uniquement solo

Comment ils jouent en team alors o_o je comprends rien et j'ai pas vu le live

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 23:10:48
n°6692321
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:12:38  profilanswer

je ne sais pas mais DA n'intègre pas de mode multi à ma connaissance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)