| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:33:43 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Enfin un vrai jeu PC, depuis le temps |
Tallicaboyz Transactions (0) | Même si mon PC manquera de puissance, je l'achèterai quand même sur PC. Jamais de la vie j'achèterai une console parceque un jeu tournera mieux (ou tournera tout court) sur console.
Message édité par Tallicaboyz le 29-10-2009 à 17:51:17 |
jackft Transactions (8) | Oué bon, que ce soit sur console ou PC, ça restera le même jeu à 95%, hein --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A part Meg j'ai l'impression que personne n'a la foi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'ai tellement la foi et je suis tellement impatient que j'ai même acheté et lu le roman prequel |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Meg n'a pas la foi, c'est du fanatisme ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Boba_Fett Transactions (1) | Faut créer combien de persos dans la forge des héros pour être prêt pour le jour J ? C'est 4 ? |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 19:01:30 ![]() ![]() |
Tallicaboyz Transactions (0) | Moi j'étais impatient, puis l'annonce de tous ces DLC m'avait un peu refroidit. Mais après avoir vu le jeu tournée dans sa version PC pour le tournoi, je suis de nouveau très impatient ! La qualité du jeu à l'air énorme. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon c'est pour bientôt ce jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cell Transactions (3) |
|
|
dragonlore Transactions (0) |
Donc on peut comprendre que les gens soient échaudés avec en plus le marketing à gerber qui est offert sur ce jeu. Mais au fond de nous o nveut tous croire que dragon age sera le digne successeur des rpgs de la fi ndes années 90 qu'o nété les BG, planescape torment et consorts. Message cité 4 fois Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 20:41:41 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Groomy OisifTransactions (2) |
Euh parlez pour vous hein, merci de pas généraliser. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Munchausen Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Munchausen le 29-10-2009 à 21:17:05 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 29-10-2009 à 22:17:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 22:43:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 22:44:56 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Mouais, mass effect chez moi il bugguait bien gentiment quand même, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais terminé. Le patch qui corrigeait vraiment la plupart des gros bugs était sorti un an après le jeu... Bref, j'avais jeté l'éponge depuis un ptit moment quoi, mais j'avais bien aimé quand même. |
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 23:02:04 ![]() c'est pas un jeu solo? |
Bref ça a déçu les gens qui attendaient un RPG de la part de bioware. Après ça a plu aux fans d'action mais ici on parle de rpg uniquement. Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 23:09:08 |
|
jade empire c'est plus un jeu d'action où on fait grimper 3-4 caracs qu'un RPG pur et dur. Après si o nle prend pour un jeu d'action il est sympathique. D'ailleurs je l'ai acheté sur pc et finit agréablement mais pour un RPG i lest décevant et jade empire était vendu comme un RPG. De toute façon de bioware ce qu'on attend ce sont les rpgs.
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 23:11:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 23:10:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 23:10:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |