| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:45:10 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Intéressant |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais
Message édité par Groomy le 28-10-2009 à 18:55:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 18:56:23 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça décrédibilise pas forcément, c'est qu'un avis, mais c'est marrant Message édité par Groomy le 28-10-2009 à 18:59:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-10-2009 à 19:08:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:11:43 ![]() |
Message édité par Meganne le 28-10-2009 à 19:14:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 19:18:08 ![]() |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:18:58 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | 10/10 a Fallout 3, c'est chaud quand même ! ca n'enlève rien au fait que Dragon Age va rosker mais bordel, le vieux site miteux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et même si F3 ne mérite pas 10/10 il n'en reste pas moins un très bon jeu, ce que doit vouloir simplement signifier cette note... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Rendue à ce stade c'est même plus du hardcore gaming, c'est au-delà... Par contre -1 pour les pim's, mais +1 pour les crocos. Moi en général je les assomme avant de les manger, c'est meilleur
Message édité par manudrz le 28-10-2009 à 21:01:21 |
cell Transactions (3) | Apres plusieurs voisinage du live, je trouve qd meme les graphisme tres fades, notamment dans le choix des couleurs quelque soit l'environnement |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là il y a du level en effet...
Message édité par BillyCorgan le 28-10-2009 à 21:28:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je vais essayer de faire mieux: pas toucher au jeux pendant 15j après la sortie et le commencer qu'en décembre |
Groomy OisifTransactions (2) | Et c'est quand qu'on voit du gameplay dans le direct à Londres là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tallicaboyz Transactions (0) | Pourtant il y a bien plus de gameplay que de trailer... |
Groomy OisifTransactions (2) | Maintenant c'est du combat bourrin sur 360, s'nul --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tallicaboyz Transactions (0) | Je me demande si ce jeu aura du succès sur console, enfin moi je me vois pas du tout y jouer dessus. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) | d'apres les video que j'ai vu sur le live, je suis bien content de pouvoir le prendre sur pc, la vue rapproché n'a vraiment pas l'air top pour jouer
|
philipppe Transactions (0) | Je trouve ca tres reussi moi : personnage, animation etc. Les persos ont l'air excellent. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ce n'est pas les graphismes en eux même, c'est la colorimétrie de l'environnement qu'il souligne si je ne m'abuse. J'ai pas regardé les vidéos et j'attendrai le jeu pour juger. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-10-2009 à 23:53:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur le gaming-live, j'ai trouvé très jolies les couleurs et le rendu dans la ville avec le nain et les effets du soleil couchant. Ne parlons pas des sons qui me semblent être une véritable tuerie et la zique avec des relents d'heroes of mm. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je le savais que tu dormais pas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est joli ce qui passe actuellement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenegond Transactions (3) | dans le challenge initie par Bioware et EA la Team France s'est fait ejecter mais aves les honneurs semble t'il :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2009 à 08:34:03 ![]() conclusion parfaite m'enfin blockbuster inc quand même Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 08:34:11 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a bien le café dans sa liste, mais elle s'écroulera avant la fin de ses 4 jours. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est surtout pas super optimisé de faire les courses le jeudi alors qu'il serait possible de les faire la veille pour gagner du temps |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-10-2009 à 12:32:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'en achètes plusieurs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |