| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:41:52 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je suis circonspet sur le nombre de classe.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 18:36:35 ![]() j'avoue guerrier sur nw2 c'était fendard
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ceux qui attendent impatiemment le trailer d'Oghren le nain. Il est possible de le trouver sur youtube |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, c'est un vrai nain.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aurais tendance à prendre le nain, ça devrait faire un bon duo avec mon noble guerrier |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ils ont pas interêt à se planter --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cell Transactions (3) | y a deja trop d'avis positif pour qu'on se prenne une douche froide a mon avis
Message édité par cell le 22-10-2009 à 23:13:00 |
frenegond Transactions (3) | j'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais Bioware vient de sortir un jeu flash 2d gratuit :
Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 23-10-2009 à 07:20:28 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 07:12:06 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | Je le testerai ce week end si j'ai un peu de temps |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Dragon Age | Journeys
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 23-10-2009 à 09:44:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pas mal addictif ce petit jeu 2D, adieu vie sociale avec le vrai en 3D |
David172 Transactions (1) | Ca a l'air excellent rien qu'au vu de la version 2D |
philipppe Transactions (0) | Merci frenegond j'ai mis ton post sur le topik des jeux gratuits Message édité par philipppe le 23-10-2009 à 11:11:40 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il semble pas mal, et on peut débloquer 3 items pour Dragon Age : Origins, une ceinture, une amulette et un casque --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tirkyth Transactions (2) | Bon aller, vous avez fini par me convaincre. Même si pas de multi, je fais ma préco ce soir --------------- Mon Feedback ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après le minigame pour risen, c'est la mode ce moyen de promotion |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Excellent ce minigame !
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Aussi accro à ce petit jeu, ma team est level 4 (ça monte pas vite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Munchausen Transactions (0) | Le jeu 2D est excellent. Vu le niveau de finition, ça laisse augurer un haut niveau de qualité pour le vrai jeu.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | marrant, j'attends rien du scénar
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ashken Transactions (0) | Ça a l'air sympa ce jeu en flash --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je me suis aussi posé la question mais je pense pas, il est pas précisé EA Store, d'ailleurs ça marche aussi sur 360 et PS3 apparemment. Donc dans le jeu il faudra se connecter sur son compte EA (comme quand on joue à Dragon Age Journeys) et on pourra sans doute débloquer/télécharger les items. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah c'est bien cool alors. |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo de bonne qualité en polonais avec du gameplay dedans (PC), pas passé je crois :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lordy6969 Transactions (3) | http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] -Goes-Gold
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Raaaah je viens de finir Dragon Age Journeys, vivement la suite! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai regarde un peu les éditions collector.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A la fnac ils vendent la version standard avec des objets bonus. Aucun collector en France. La version collector n'amène que du contenu physique (boite en métal, carte, booklet, cd audio, enfin tu vois le genre) Message édité par Paul-Hewson le 24-10-2009 à 22:15:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Groomy OisifTransactions (2) | le Stone machin c'est inclus dans toute les version de Dragon Age, les anneaux c'est pour les précos. Le principale bonus de la version collecter c'est le DLC Warden's Keep. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non, ce DLC ne fait partie que de la collector digitale. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |