| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 09:23:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:23:17 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | a tous les pro de BG, je n'arrive pas a savoir ce que la caracteristique "volonté" va concretement changer pour un guerrier ou voleur dans dragon age... une ame charitable pour m'eclairer svp ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-10-2009 à 13:11:26 |
dragonlore Transactions (0) |
en général sur certaines CG HDG dès que le niveau d'i/s est largement supérieure à 200 les condos peuvent siffler. il suffit d'activer le vsync pour qu'il n'y ait plus de problème. si c'est pas ça ta CG va surement pas durer longtemps Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 14-10-2009 à 13:25:11 |
|
cell Transactions (3) | vi ba le probleme des manuel aujourd'hui c'est que c'est pas plus detaillé que la description in game |
|
travize Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | C'est possible d'avoir en premiere page une liste des persos que l'on va rencontrer avec Classe/Race ? Pasque généralement j'aime bien faire un perso complémentaire de mes futurs partenaires en perso principal. Ca m'aiderait pour mon choix (c'est toujours frustrant d'avoir 2 gars qui font la meme chose..)
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je regarderai pour rajouter ça, mais ca va être difficile de les catégoriser pour l'instant.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
philipppe Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 14:17:02 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
zobbitenfer Transactions (0) | Hop, je me suis fait un Voleur Noble humain, un Guerrier Nain prolo, et un mage elfe --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 14-10-2009 à 16:29:58 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 14-10-2009 à 16:53:59 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
izzy Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 14-10-2009 à 16:59:50 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | La traduction de willpower est bien volonté |
philipppe Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Awii les premières créations inspirées de "vraies" personnes ! toujours sympa de voir a quel point certains sont talentueux:
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf que là à part 2 ou 3 détails je vois pas vraiment la ressemblance --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je vais faire le guerrier de base, sur le monstre, qui cogne comme il peut, et qui crochete ...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Message édité par Meganne le 14-10-2009 à 17:54:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 18:39:54 ![]() Moi j'faisais toujours un pretre guerrier dans les jeux style BG, t'avais toujours des buffs de fou pour le groupe, du heal et tout pleins de sorts pour te transformer en machine de guerre. A coté de ça tu mettais que des gros bourrins du corps a corps et ca devenait le rpg made in benny hill, t'avances tu rases tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 18:41:24 ![]() ranger |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Un jumelée Kensai/mage ou je joue pas a DAO Message édité par aurel le 14-10-2009 à 18:47:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | [Spoiler sur les Personnages] Message édité par Paul-Hewson le 14-10-2009 à 23:36:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
philipppe Transactions (0) | Merci Paul-Hewson
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 14-10-2009 à 22:22:04 |
|
Khiryu Transactions (11) | Drap, j'avais oublié qu'on se rapprochait de la sortie.
|
fenlor Transactions (0) | ca y est, dispo sur steam en preco. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |