| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 18:58:42 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Oui je vois le genre.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Disons que dans DAO tu pouvais voir tes ennemis avant qu'ils ne te voient, poser des pièges etc... Et sauf à des rares occasions t'avais pas de surprise dans le groupe avec des streums qui se pointent on ne sait d'où. Dans DA2 le plus souvent, t'arrives dans une salle vide, des ennemis apparaissent (des araignées descendent du plafond, des zombies sortent du sol etc..) puis pendant le combat ils arrivent par vagues avec dans le tas un mage en béton armé qui te OS tout le groupe si tu y fais pas attention, 99% des combats c'est ça et la stratégie reste la même. |
Khiryu Transactions (11) | Arf pas très excitant ça. J'avais lu que justement c'était très concentré sur l'action donc je pensais au moins que la partie combat allait être fun même si moins stratégique. Mais bon je pense quand même lui laisser sa chance.
Message édité par Khiryu le 25-12-2013 à 19:37:43 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ah mais ça reste bon hein, bien que parfois frustrant. C'est juste que après DAO ça fait un choc. |
Khiryu Transactions (11) | Bon je l'ai pris en solde pour lui laisser sa chance.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J ai pas pris les DLC et je trouve que c est bien assez riche comme ca. J ai 75h de jeu et pas encore fini, j ai juste reuni les 3 factions --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mark of the assassin est assez sympa, gros fan service avec Felicia Day et une phase d'infiltration qui change un peu. Sinon oui, les DLC sont très dispensables et n'apportent pas grand chose à l'histoire. |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour vos avis. Je vais donc me contenter de la base déjà. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | NE PAS LIRE POUR LES NOOBS, SPOIL :
Message édité par nico6259 le 12-01-2014 à 13:44:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:44:26 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Vu que rien ne me branche dans les jeux actuels; je me suis remis à Dragon Age Origin. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Skip that shit |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Intéressée je suis |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'est là où tu te retrouves seul et doit utiliser différentes formes pour progresser et délivrer les autres persos. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | The Fade c'est la sorte de labyrinthe avec notre perso principal seulement ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | C'est le truc relou pour toutes les classes où il faut jouer des 4 formes. Ce n'est pas la petite épreuve du début uniquement dans l'épilogue mage. Ceci dit, c'est aussi rentable que chiant. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est bien ça, cette phase Ubber RELOU m'a découragée de reprendre le jeu plus d'une fois et je ne savais pas qu'il existait un mod pour la zapper, du coup : |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Oh les cheaters, c'est dégueulasse que ça donne tous les bonus sans effort --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | D'ailleurs c'est dommage, l'intention était bonne de faire un donjon où tu progresses autrement qu'en avançant tout droit tout en grindant (j'aime bien les énigmes Message édité par -Opera- le 11-02-2014 à 10:24:47 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Globalement j'ai quand même trouvé W1 très beau, les persos et les plaines ouvertes surtout. Et l'ambiance sonore OMG... et les quêtes, l'historie prenante...AAAAAHHHHH je vais me le refaire pour une 3ème fois je le sens --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Aller, un petit screen de ma tueuse.
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
demes Transactions (4) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Mais j ai cru lire que c etait trop lineaire, pas monde ouvert ? Ca risque de me decevoir ca.. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-02-2014 à 09:09:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Du 1 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ok Et il vaut mieux jouer au 1 ou au 2 quand on ne connait pas du tout ? Le 1 n a pas trop mal veilli ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a des packs de textures pour rendre ça un peu plus moderne. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Le 2 est la suite directe du 1.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | et cette BO --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK je pense que je vais acheter le 1 et je verrai ensuite pour le 2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_Benedict_ Transactions (0) | On n'est pas dans un Open World à la Skyrim, mais on est tout de même très loin d'un FF13 par exemple: dans chaque chapitre on a une ou plusieurs zones explorables, et beaucoup de quêtes secondaires. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Et jouez en VO svp. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bof le polonais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je parle pas des livres, mais bien tenté --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Et ça donne quoi le "ta mère aime sucer des nains " en polonais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |