| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 20:32:19 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Fait sur PC également. Au niveaux des sorts je me souviens dans les débuts que j'usais et abusais de cone of cold par exemple, et les bons sorts ne mettent pas longtemps à arriver (juste après Lothering justement).
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 09:57:01 ![]() De ce côté, c'est plus équilibré dans DA2. Cela dit, les mages restent puissants, mais la montée en puissance est plus progressive. Mais le rééquilibre vient aussi des vagues d'ennemis, c'est dommage. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 16:02:50 ![]() Shale, c'est le golem ?
|
_Benedict_ Transactions (0) | Yep - enfin à la base (spoiler Orzammar / Quête de Shale):
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 17:11:14 ![]() Ah oui !! Je me souviens maintenant. Ses dialogues avec Sten sont savoureux |
_Benedict_ Transactions (0) | Sven et Shale, les deux bourrins qui te font bien sentir que la race humaine ne leur inspire pas grand respect. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 19:19:59 ![]() ![]() |
Merwyn Transactions (0) | Tiens, j'avais pas réussi à avoir Shale dans Origins... Faut dire que je suis allé vite. Concernant le 2, j'ai enfin récupérer Isabella (fin acte 2, elle est revenue avec la grimoire, bien gentille de sa part)... c'est celle qui frappe le plus fort de mon groupe (2X plus que le meilleur de mes guerriers)... bon après, elle a peu de PV mais pour les mages ennemis, elle est parfaite. En plus, c'est très amusant de l'avoir dans le groupe avec l'ingénue elfe et la capitaine frustrée... les dialogues sont savoureux... ça rappelle un peu Morrigan qui titillait le pauvre Alistair. Message édité par Merwyn le 10-10-2013 à 22:29:14 |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, la dernière fois que j'ai voulu y jouer, j'ai pas pu récupérer les dlc de la version collector de DAO... Du coup, point de Shale --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Merwyn Transactions (0) | Waouh... le final (la dernière heure trente) de Dragon Age 2 est pas mal du tout... In fine, ce jeu est loin d'être bâclé et mérite son petit 15/20... s'il n'y avait eu la répétition des décors, bien entendu, ça aurait été encore mieux. Plus qu'un an à attendre pour voir ce que nous réserve Inquisition, en espérant ne pas être déçu. Ps: toujours drôle le Sandal...A la limite on se demande pourquoi on combat... suffit de l'envoyer en première ligne... ^^ " Enchantement ! " Message édité par Merwyn le 19-10-2013 à 23:06:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 08:30:02 ![]() Je me refais Origins avez un mage, et force est de constater que c'est plus dur que dans DA2. Dans DA2, la seule difficulté provient du nombre d'ennemis. Dans DAO, les ennemis sont plus hargneux, utilisent plus souvent leurs compétences, surtout les mages ennemis.
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 00:52:38 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) | Accessoirement dans DAO tu dois faire tout de même assez attention avec tes mages: le friendly fire t'empêche de balancer du Quake, du Inferno et du Storm of the Century en plein milieu du combat. Donc obligation d'être un peu plus subtile (Sleep, Waking Nightmare, Mass paralysis, les sorts de Blood mage) pour survivre. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 22-10-2013 à 11:15:06 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 15:05:56 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonjour à tous,
Message édité par poiro le 27-10-2013 à 19:10:15 |
_Benedict_ Transactions (0) | Je l'ai utilisé. Grosso modo au moment de rentrer dans l'immatériel tu es tout de suite transporté à la fin
.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci c'est exactement ce que je recherche |
_Benedict_ Transactions (0) | Oui, il suffit de l'avoir installé avant d'avoir commencé la Tour des Mages. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de l'acheter en promo Steam, drapal --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem !
Message édité par BillyCorgan le 22-12-2013 à 20:24:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Un JDR sur console --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu vas rire, j'ai fait en plus de D.A.O, Mass Effect, Fallout 3 (un peu FNV) et Skyrim (j'en oubli je pense) sur console... des centaines d'heures de plaisir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attention, faut pas chauffer Poiro sur le sujet il démarre au quart de tour. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 22-12-2013 à 20:47:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Rien que la possibilité de modder rend l'achat sur console un peu idiot. Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 22-12-2013 à 22:27:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de voir que c'est la version "de base".
Message édité par BillyCorgan le 23-12-2013 à 20:59:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khiryu Transactions (11) | Vous me donnez envie de laisser sa chance à Dragon Age 2 que j'avais évité à cause des mauvais retours... |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Vois y un bon défouloir, avec plein de combats et ça devrait le faire.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khiryu Transactions (11) | Je n'ai rien contre les jeux d'actions et les hack and slash en effet, au contraire |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas un hack & slash justement. Ce qu'on pourrait reprocher au jeu c'est surtout son côté répétitif fini à la va vite (les mêmes décors), l'utilisation à outrance de triches sur les combats par les devs (genre un coffre au milieu d'un salle vide, on s'attend paaaas du tout que les ennemis poppent de nul part, pareil pendant les combats avec les ennemis qui arrivent du vide intersidéral) et une forte présence des dits combats. Au delà de ça on a plein de dialogues rigolos entre les persos et le scénar tient la route. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |