Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°9981878
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 09-10-2013 à 20:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mage à la base dans ce jeu, c'est OP.
Blood mage c'est encore plus craqué.
Mais alors si en prime tu pars sur Arcane comme 2ème spé, c'est complètement pété, tu vas rouler sur tout le jeu. J'ai fait le jeu en nightmare, et même là limite tu peux tout soloter.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 20:32:19  profilanswer

n°9982154
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 22:25:37  profilanswer

-Opera- a écrit :

Mage à la base dans ce jeu, c'est OP.
Blood mage c'est encore plus craqué.
Mais alors si en prime tu pars sur Arcane comme 2ème spé, c'est complètement pété, tu vas rouler sur tout le jeu. J'ai fait le jeu en nightmare, et même là limite tu peux tout soloter.

Le problème c'est surtout le début du jeu - Ostagar, les premiers combats de Lothering et les premières quêtes et embuscades.  
Pendant un bout de temps on est quand même limite avec le nombre limité de sorts, les tanks qui ne sont pas super efficaces, etc.  
Maintenant ça commence à être nettement plus tranquille, et encore je n'ai qu'un niveau en magie de sang.  
Par contre je joue sur PC, et la difficulté y est quand même assez relevée.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9982228
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 09-10-2013 à 23:01:24  profilanswer

Fait sur PC également. Au niveaux des sorts je me souviens dans les débuts que j'usais et abusais de cone of cold par exemple, et les bons sorts ne mettent pas longtemps à arriver (juste après Lothering justement).
Quant aux guerriers... En ce qui me concerne je les ai trouvé inutiles dans l'ensemble. Les mages et rogues disposent de tellements de skills pour empêcher de tourner en rond, et plus encore, d'arriver jusqu'à ton groupe que c'en est même plus drôle. Et pour le combats càc, les rogues font des dégâts de malades. Après évidemment, tout dépend de ta manière de jouer et de builder tes persos et ton groupe, mais dans ma partie, les guerriers n'ont jamais servi qu'à garder allumé le feu de camp. :lol:

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9982696
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 09:51:56  profilanswer

-Opera- a écrit :

Fait sur PC également. Au niveaux des sorts je me souviens dans les débuts que j'usais et abusais de cone of cold par exemple, et les bons sorts ne mettent pas longtemps à arriver (juste après Lothering justement).
Quant aux guerriers... En ce qui me concerne je les ai trouvé inutiles dans l'ensemble. Les mages et rogues disposent de tellements de skills pour empêcher de tourner en rond, et plus encore, d'arriver jusqu'à ton groupe que c'en est même plus drôle. Et pour le combats càc, les rogues font des dégâts de malades. Après évidemment, tout dépend de ta manière de jouer et de builder tes persos et ton groupe, mais dans ma partie, les guerriers n'ont jamais servi qu'à garder allumé le feu de camp. :lol:

En fait je ne cherche pas trop à optimiser - plutôt à utiliser un peu tout le monde, histoire de pouvoir écouter les banters de l'ensemble des persos, etc. Pour les guerriers, en mode dégâts c'est dramatique (quand j'ai récupéré Oghren il loupait deux fois sur trois, et vu la lenteur des armes à deux mains ça fait mal) mais j'aime quand même beaucoup les dialogues de Sven, et surtout de Shale.

---------------
n°9982712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 09:57:01  answer

De ce côté, c'est plus équilibré dans DA2. Cela dit, les mages restent puissants, mais la montée en puissance est plus progressive. Mais le rééquilibre vient aussi des vagues d'ennemis, c'est dommage.

n°9982884
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 10-10-2013 à 10:48:02  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En fait je ne cherche pas trop à optimiser - plutôt à utiliser un peu tout le monde, histoire de pouvoir écouter les banters de l'ensemble des persos, etc. Pour les guerriers, en mode dégâts c'est dramatique (quand j'ai récupéré Oghren il loupait deux fois sur trois, et vu la lenteur des armes à deux mains ça fait mal) mais j'aime quand même beaucoup les dialogues de Sven, et surtout de Shale.

Je te comprends, Shale pour moi, ce sont les meilleurs dialogues du jeu. Bioware a fait un excellent travail là-dessus. Ça me ramenait souvent à BG quand je les écoutais.

---------------
n°9984016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 16:02:50  answer

Shale, c'est le golem ?

n°9984049
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 16:15:28  profilanswer

Yep - enfin à la base (spoiler Orzammar / Quête de Shale):

Spoiler :

C'est une naine.

---------------
n°9984207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 17:11:14  answer

Ah oui !! Je me souviens maintenant. Ses dialogues avec Sten sont savoureux  :D  

Les discussions entre compagnons sont également sympas dans DA2, mais moins inspirés. C'est d'ailleurs peut-être le gros défaut de DA2 : malgré des qualités, c'est moins inspiré. On sent le jeu sorti rapidement.

n°9984564
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 19:19:59  profilanswer

Sven et Shale, les deux bourrins qui te font bien sentir que la race humaine ne leur inspire pas grand respect.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 19:19:59  profilanswer

n°9985010
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 22:28:10  profilanswer

Tiens, j'avais pas réussi à avoir Shale dans Origins... Faut dire que je suis allé vite.
Je viens de me prendre ultimate, je vais pouvoir recommencer avec les add-on et faire plus en détails.

Concernant le 2, j'ai enfin récupérer Isabella (fin acte 2, elle est revenue avec la grimoire, bien gentille de sa part)... c'est celle qui frappe le plus fort de mon groupe (2X plus que le meilleur de mes guerriers)... bon après, elle a peu de PV mais pour les mages ennemis, elle est parfaite.

En plus, c'est très amusant de l'avoir dans le groupe avec l'ingénue elfe et la capitaine frustrée... les dialogues sont savoureux... ça rappelle un peu Morrigan qui titillait le pauvre Alistair.

Message édité par Merwyn le 10-10-2013 à 22:29:14
n°9985491
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 09:50:34  profilanswer

Tiens, la dernière fois que j'ai voulu y jouer, j'ai pas pu récupérer les dlc de la version collector de DAO... Du coup, point de Shale :(

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9985516
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 09:59:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, la dernière fois que j'ai voulu y jouer, j'ai pas pu récupérer les dlc de la version collector de DAO... Du coup, point de Shale :(

J'ai pas mal lutté à cause de ça. En fait on peut tous les télécharger sur le site de Bioware (voire même sur le Dragon Age Wiki) et les installer avec un utilitaire.

---------------
n°10007808
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 23:05:22  profilanswer

Waouh... le final (la dernière heure trente) de Dragon Age 2 est pas mal du tout...
J'étais un peu resté sur ma faim dans Origins et Awakening mais là, même si ça restait facile, des rebondissements très intéressants.

In fine, ce jeu est loin d'être bâclé et mérite son petit 15/20... s'il n'y avait eu la répétition des décors, bien entendu, ça aurait été encore mieux.

Plus qu'un an à attendre pour voir ce que nous réserve Inquisition, en espérant ne pas être déçu.

Ps: toujours drôle le Sandal...A la limite on se demande pourquoi on combat... suffit de l'envoyer en première ligne... ^^ " Enchantement ! "

Message édité par Merwyn le 19-10-2013 à 23:06:58
n°10009469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 08:30:02  answer

Je me refais Origins avez un mage, et force est de constater que c'est plus dur que dans DA2. Dans DA2, la seule difficulté provient du nombre d'ennemis. Dans DAO, les ennemis sont plus hargneux, utilisent plus souvent leurs compétences, surtout les mages ennemis.
Et en effet, les débuts en tant que mage dans DAO sont laborieux, mais c'est bien normal !

n°10009476
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 08:34:05  profilanswer

Ca sent quelqu'un qui s'est fait one-shot par un "Crushing Prison" ou assimilé ça. Je me trompe?

---------------
n°10011649
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 23:55:23  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca sent quelqu'un qui s'est fait one-shot par un "Crushing Prison" ou assimilé ça. Je me trompe?

Ce sort  :love:  

Avec un peu de glace la dedans  :love: ²

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10011708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 00:52:38  answer

_Benedict_ a écrit :

Pas mon perso principal mais un compagnon, ouaip !  :D  

Je comprends mieux pourquoi j'avais tant ralé à la sortie de DA2, malgré ses qualités : on n'y meure qu'à cause du nombre d'ennemis.

n°10012254
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 11:13:06  profilanswer

Accessoirement dans DAO tu dois faire tout de même assez attention avec tes mages: le friendly fire t'empêche de balancer du Quake, du Inferno et du Storm of the Century en plein milieu du combat. Donc obligation d'être un peu plus subtile (Sleep, Waking Nightmare, Mass paralysis, les sorts de Blood mage) pour survivre.

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 22-10-2013 à 11:15:06

---------------
n°10013024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:05:56  answer

_Benedict_ a écrit :

Accessoirement dans DAO tu dois faire tout de même assez attention avec tes mages: le friendly fire t'empêche de balancer du Quake, du Inferno et du Storm of the Century en plein milieu du combat. Donc obligation d'être un peu plus subtile (Sleep, Waking Nightmare, Mass paralysis, les sorts de Blood mage) pour survivre.

Tout à fait ! D'où l'intérêt d'envoyer un perso faire le scout et d'aggro les ennemis par petits groupes.

n°10013040
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 15:09:55  profilanswer

La principale difficulté dans da2 c'est de choper les mages en béton armé qui poppent en plein milieu du combat et qui OS tout le groupe avec leur sort "NUKE dem fuckers".

n°10025848
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2013 à 19:09:53  profilanswer

Bonjour à tous,
après avoir torché DAO dans tous les sens sur console, je l'ai pécho à Carrouf à 2€ en version PC donc je vais reprendre une partie toute neuve.
Ma question : je vais jouer une mage et j'ai vu qu'il existait un mod pour passer l'étape hyper chiante de l'Immatériel ( http://dragonage.nexusmods.com/mods/816/? ) quelqu'un l'a-t-il utilisé ?
Comment ça se passe exactement dans le jeu ?
Plus généralement quels mods me conseillez vous ? J'ai trouvé ça  :
 http://www.pcgamer.com/2010/11/18/ [...] -age-mods/
D''autres suggestions ou conseils ?
Merci :jap:

Message édité par poiro le 27-10-2013 à 19:10:15
n°10025972
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 20:12:23  profilanswer

Je l'ai utilisé. Grosso modo au moment de rentrer dans l'immatériel tu es tout de suite transporté à la fin

Spoiler :

(combat contre Duncan, puis tentative de réveil de tes compagnons et combat contre le démon)

.

Tu gagnes tout l'XP que tu aurais pu avoir, ainsi que les bonus de caractéristiques et les entrées dans le codex.

---------------
n°10026044
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-10-2013 à 20:37:28  profilanswer

Merci c'est exactement ce que je recherche ;)  
Je peux l'installer dès à présent, au tout début du jeu ?
Je viens d'installer JBtextures c'est pas flagrant [:souk]  

n°10026626
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 08:10:47  profilanswer

Oui, il suffit de l'avoir installé avant d'avoir commencé la Tour des Mages.

---------------
n°10085329
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 18:49:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

_Benedict_ a écrit :

J'ai pas mal lutté à cause de ça. En fait on peut tous les télécharger sur le site de Bioware (voire même sur le Dragon Age Wiki) et les installer avec un utilitaire.

Ben voila, pareil.  
Ce que j'aime le démat, tu paye et après tu l'as dans le cul. A moins de passer des heures à se faire chier :sarcastic:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10174869
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 13:04:35  profilanswer

Je viens de l'acheter en promo Steam, drapal  :bounce:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10195069
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-12-2013 à 20:23:10  profilanswer

Idem !
J'ai retourné à l'époque la version 360 (collector) mais là j'aimerai voir ce que donne la vue "de haut" sur le PC.
Par contre des choses (mod, dlc) à savoir ?

Edit : pour les mods je viens de voir le lien plus haut...

Message édité par BillyCorgan le 22-12-2013 à 20:24:00

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10195082
nico6259
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 20:27:38  profilanswer

Un JDR sur console  [:kleia]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10195098
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-12-2013 à 20:32:06  profilanswer

Tu vas rire, j'ai fait en plus de D.A.O, Mass Effect, Fallout 3 (un peu FNV) et Skyrim (j'en oubli je pense) sur console... des centaines d'heures de plaisir...  [:cerveau dawa]  
A l'époque je n'avais pas un PC assez robuste pour eux et cela m'allait très bien.

Forcément maintenant que j'ai le PC...  :sol:

---------------
n°10195121
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-12-2013 à 20:44:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Un JDR sur console  [:kleia]  

Et alors ?  [:kleia]  
Et pour être précis Jdr évoque plutôt le jeu de rôle papier, pour un jeu vidéo on parle plutôt de RPG.
Il existe même des RPG exclu aux consoles ça t'en bouche un coin hein ?

n°10195123
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-12-2013 à 20:45:47  profilanswer

Attention, faut pas chauffer Poiro sur le sujet il démarre au quart de tour.  :D

---------------
n°10195127
nico6259
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 20:46:55  profilanswer

poiro a écrit :

Et alors ?  [:kleia]  
Et pour être précis Jdr évoque plutôt le jeu de rôle papier, pour un jeu vidéo on parle plutôt de RPG.
Il existe même des RPG exclu aux consoles ça t'en bouche un coin hein ?

Doucement baby, on est sur le topic PC là  [:gidoin]  

Je pense que la jouabilité est meilleure sur PC pour ce qui est RPG, FPS et jeux de stratégie.
Tout comme je pense que la jouabilité est meilleure sur PC pour ce qui est des jeux de foot et de voiture.

Même pas question de graphisme.

Des RPG exlus aux consoles, donc uniquement réservés aux PC tu veux dire  :o  

Message édité par nico6259 le 22-12-2013 à 20:47:59

---------------
n°10195282
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 22:27:20  profilanswer

Rien que la possibilité de modder rend l'achat sur console un peu idiot.

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 22-12-2013 à 22:27:39
n°10195373
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-12-2013 à 23:31:04  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Raisonnement idiot si ledit consoleux n'as pas de PC... ou préfère le confort particulier de la console (t'es sur que (normalement) le jeu est optimisé pour tourner correctement, pas de paramétrage lourdingue, devant ta TV tranquille etc...)

Bref, c'est pas le sujet !  

Et moi je testerai cette version PC que demain le téléchargement en étant qu'à 75% (et j'ai deux épisodes de Breaking Bad à voir encore)...  :o

---------------
n°10196154
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-12-2013 à 11:58:59  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est sûr que si tu as un ordi joueur et une console, pour le même jeu il vaut mieux le prendre sur PC pour les mods en effet.
J'ai joué plus de 200h sur Skyrim console et je l'ai repris sur PC ensuite quand j'ai acheté un ordi qui permette de jouer et une fois bien moddé j'ai redécouvert le jeu ;)  

Bien peu de mods pour DAO par contre [:souk]  

n°10197347
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2013 à 20:47:18  profilanswer

Je viens de voir que c'est la version "de base".
Sur 360 j'avais droit au Golem... là c'est payant.  :sweat:  
C'est abusé de devoir payer encore et encore quand on change de support...  :fou:

Edit : tient, je viens de voir qu'il se charge finalement pendant le jeu...  :pt1cable:  
En tout cas l'interface (et la finition) sont très classe pour un jeu qui date autant (bon après je me refais BG1... donc peut-être pas trop objectif ^^ )

Message édité par BillyCorgan le 23-12-2013 à 20:59:06

---------------
n°10199141
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-12-2013 à 17:48:54  profilanswer

Vous me donnez envie de laisser sa chance à Dragon Age 2 que j'avais évité à cause des mauvais retours...

n°10199164
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-12-2013 à 17:57:44  profilanswer

Vois y un bon défouloir, avec plein de combats et ça devrait le faire.

Perso j'ai bien aimé...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10199197
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-12-2013 à 18:17:25  profilanswer

Je n'ai rien contre les jeux d'actions et les hack and slash en effet, au contraire ;)

n°10199270
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-12-2013 à 18:58:42  profilanswer

C'est pas un hack & slash justement. Ce qu'on pourrait reprocher au jeu c'est surtout son côté répétitif fini à la va vite (les mêmes décors), l'utilisation à outrance de triches sur les combats par les devs (genre un coffre au milieu d'un salle vide, on s'attend paaaas du tout que les ennemis poppent de nul part, pareil pendant les combats avec les ennemis qui arrivent du vide intersidéral) et une forte présence des dits combats. Au delà de ça on a plein de dialogues rigolos entre les persos et le scénar tient la route.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)