| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 17:45:05 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Twoja matka uwielbia ssać karzeł
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Vive la google trad, le nain n'est pas au pluriel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 21:47:33 ![]() drap |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Pour en revenir à DAO, je ne sais plus ce qui permet de détecter les pièges. La ruse simplement ? Les pièges ? J'ai donné un coup de google, les avis varient...
Message édité par Pascal_TTH le 16-02-2014 à 15:04:18 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
vinko Transactions (5) | Nouveau trailer DA Inquisition http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] .htm#infos Message édité par vinko le 22-04-2014 à 19:26:49 |
friteman Transactions (16) | Ca me fait peur de voir sur la video des roulades par le perso...
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Perso j'aime bien, ça semble être bien dynamique. D'ailleurs bioware a bien annoncé qu'ils revenaient plus aux sources avec plusieurs races jouables, la vue tactique et un inventaire complet. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, Dragon Age origins réinstallé, j'ai voulu commencer et j'me suis dit "Allez, fais-toi plaisir, les DLC doivent être bradés désormais"... Quand j'ai vu les prix, j'suis allé me choper une version Ultimate sur Amazon !
--------------- League of Legends : crAshkun |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 12:08:34 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ok, bah ce sera en easy mode alors EDIT : Petite question, je sais que la sauvegarde de Dragon Age est utilisable dans Dragon Age II. Mais celle du II sera aussi exportable dans le 3ème opus ? Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 25-04-2014 à 14:28:22 --------------- League of Legends : crAshkun |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message édité par aliss le 25-04-2014 à 18:10:57 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'espère qu'il sera à la hauteur, j'en ai un peu marre des suites complètement dénaturées, vivement octobre pour les retours!
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | A la vue du trailer ça n'a plus trop l'air de ressembler à du DAO |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai pas fait attention aux bonus de précommande : ils proposent quoi ?
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le pack des "flammes de l'inquisition" : Un pack d'armes, armure et un canasson balèze en fait à ce que j'ai compris
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah ouais 60€ la version standard pour PC, ça pique à mort ! --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain 60 boules sur PC record battu je pensais que TESO de base à 55€ était le summum mais non j'avais oublié EA |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Même 45€ pour un jeu c'est beaucoup trop cher... Va encore falloir attendre 2 ans avant qu'il baisse à 30€ Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 30-04-2014 à 14:15:51 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne jugerais du tarif qu'après les premiers tests, en fonction de la durée de vie (classes, dialogues, ng+, fins diverses etc), 60€ c'est pas nécessairement excessif.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Dite on pourra "jumper" dans DA Inqui ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Dragon Age ULTIMATE reçu.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, merci Origin et leur soft à la noix.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Salut Crash Je pense que tu as assez passé de temps sur ME3 je crois Tu peux te faire plaisir avec DA: O et ses add ons, t'as de quoi faire Message édité par tonton-thon le 06-05-2014 à 17:14:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Hey tonton !
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 06-05-2014 à 18:13:10 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah purée, les cons, je m'attendais à du NSFW, surtout avec le coup de l'enregistrement obligatoire et tout...mais là, c'est épique --------------- League of Legends : crAshkun |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Mouais, light ou pas, c'est marrant 3 minutes, mais après...
Hicks Ya man!Transactions (0) | je repose: Pourra-t'on sauter dans DA Inqui ? sauter comme dans jump jump jump ! Message édité par Hicks le 20-05-2014 à 19:19:23 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Plutôt à la mass effect 3 je pense, au vu des trailers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |