| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 10:49:48 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je me referais bien un DAO + l'extension, que je n'avais pas à l'époque.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
piccolo29 Transactions (0) | Je me demandais dans dragon age origins le niveau des monstres que l 'on rencontre est indexé selon notre niveau ou est fixe? Message édité par piccolo29 le 19-10-2011 à 16:31:20 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non il est fixe avec une tranche dynamique. Une zone aura été prévu pour lvl x à y et une autre pour les lvl y à z. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
piccolo29 Transactions (0) | ok thanx, je suis a 12 heure de jeux :
Message édité par piccolo29 le 20-10-2011 à 09:24:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 11:05:02 ![]() plop. J'ai bien envie de relancer dragon age (j'ai la version ultimate).
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Le character respec comme mod, le coffre au campement si tu es un collectionneur d'objet (ou un radin qui ramasse tout --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 11:25:18 ![]() okay merci, rien de transcendant niveau mod donc, j'ai vu 1000 pages de mod sur le site communautaire j'ai un peu flippé |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 11:25:18 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 11:34:29 ![]() le texture pack c'est vraiment flagrant? j'ai vu les comparatif même sur la page du type j'sais pas si ça vaut les 2go de download |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais ça se voit si t'es de près sinon spa transcendant, pi de base c'est pas rage non plus Message édité par campi le 31-10-2011 à 11:36:41 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 11:38:27 ![]() j'vais pas me donner la peine alors, je joue en cam tactique à 100% |
demes Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 11:41:00 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais par contre faut jouer au minimum en difficile --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 12:59:22 ![]() j'avais fait ma première partie en normal, j'avais trouvé ça pas mal dosé. A part la "mere" au fin fond d'orzammar qui m'avait agacé quelque peu |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais j'avoue ça a été le boss le plus balèze du jeu à mes yeux, mais bon on peut changer la difficulté dans les options à tout moment, donc si jamais ça parait infaisable on peut toujours faire le passage dans une difficulté inférieure.
Message édité par campi le 31-10-2011 à 13:10:59 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 13:09:43 ![]() le respec je l'utiserais pas, je trouve ça anti roleplay |
campi V8 FTWTransactions (0) | Quand t'as fait le jeu en long et en large ça permet de donner de nouvelles opportunités, et ça permet aussi de choisir son équipe, si je veux pas de wynne dans mon équipe de salopard j'ai pas de healer, BG c'était mieux foutu à ce niveau. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 13:13:58 ![]() ah oui le manque de companion c'est vrai. Moi j'avais spe morrigan dès le début en heal en fait Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 13:14:09 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu vois --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2011 à 13:23:59 ![]() non mais de toute façon wynne est insupportable, heal ou DD j'en veux pas |
campi V8 FTWTransactions (0) | On est d'accord, sauf quand alistair lui demande de repriser ses chaussettes ou quand le nain la drague --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le pack de textures est de loin le mod le plus indispensable vu que de base les textures sont en basse résolution, étant myope j'avais l'impression de jouer sans lunettes... Le coffre vient par la suite, si on a pas de DLC qui va bien, c'est juste ultime pour y stocker les runes à utiliser plus tard. Pour ma part j'ai aussi mis un mod qui "améliore" le marchand du campement, il a un stock infini d'ingrédients pour les potions/poisons/pièges et on peut changer les runes à volonté, c'est un peu du cheat certes, mais ça permet de s'amuser bien plus dans le jeu. J'ai un tas d'autres mods cosmétiques également, j'ai changé la tête de Leliana pour qu'elle soit plus comme dans le premier trailer du jeu, un mod pour cacher des parties d'armure (Morrigan avec un chapeau de mage ridicule sur la tête, ça le fait pas trop). Message édité par Glasofruic le 31-10-2011 à 14:50:23 |
Krest Transactions (0) | Arf j'ai peut été un peu optimiste sur ce coup là!
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | la bataille finale est trop simple, suffit d'utiliser la grosse arbalète |
Krest Transactions (0) | En fait quand je parle de "bataille finale", je parlais de la quête complète avec nettoyage de la ville.
|
Krest Transactions (0) | Effectivement le combat contre l'archidémon, les balistes étant bien pratique, n'est pas des plus dur
Message édité par Krest le 23-12-2011 à 01:21:29 |
kamikaze24 Transactions (19) | 9.90€ chez orange ou 0€ avec 5800pts Davantage .
|
Syllus Transactions (0) | Bonjour, je viens de me remettre à dragon age, abandonné depuis 2 ans, et j'ai un souci plus qu'ennuyeux, que je ne pense pas avoir eu avant... Je vais essayer de faire court !
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je crois que c'est normal, ce n'est pas le temps d'incantation du sort qui joue ? |
Syllus Transactions (0) | Non je ne pense pas, car j'attaque entre temps, et le sort finit par être lancé... De plus, même phénomène avec les talents, or, pas de temps d'incantation pour eux je pense... |
kamikaze24 Transactions (19) | Bioware offre tout les mini DLC pour les Dragon Age ici =>
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Salut copain --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kamikaze24 Transactions (19) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello !
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je te déconseilles les deux qui sont mauvais. Passe sur un autre jeu genre Skyrim ou Witcher 2. --------------- GT : Sangocid |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |