| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 13-07-2011 à 21:23:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 21:21:22 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour reprendre l'exemple de la vo, la voix d'Anora dans la même scène c'est loin d'être transcendant... Message édité par aliss le 13-07-2011 à 22:02:27 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | T'as un exemple en VF pour voir? Là y a rien qui me choque. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Parce que c'est limite la seule en français et qu'il était relativement aisé de trouver la partie correspondante en VO. Message édité par Glasofruic le 13-07-2011 à 22:31:27 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pour le coup, sur cette vidéo, je trouve la voix VO d'Alistair Message édité par redd le 17-07-2011 à 12:48:41 --------------- Steam : Redd_Lille |
d750 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il a dit que ça restait une question de goût. Suffit de lire la phrase jusqu'au bout. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | De toute façon pour les gens qui ne sont pas assez bons en anglais la question se pose pas on le fait en FR point final --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 12:01:14 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | On peut vostfr aussi |
zemops Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est que c'est CHIANT l'immatériel, vivement que ce soit fini je DETESTE ce passage. Message édité par Meganne le 23-07-2011 à 17:09:55 |
bl38 Transactions (0) | Effectivement, le seul truc sympa dans l'immatériel, c'est les totems à points de stats --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
elendryl Transactions (8) | Le nouvel add on de DA2 est sorti --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kakal33 Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est de la merde --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kakal33 Transactions (3) |
|
Der-3 Transactions (0) | Je viens de commencer Legacy. Déjà, le jeu plante dès la cinématique d'intro.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas tellement le bourrinage, c'est le fait que les ennemis apparaissent d'on ne sait où et qu'ils arrivent par vagues avec un petit croustillant qui oneshot tout le groupe dedans, qui est pénible. |
bl38 Transactions (0) | Da2 Legacy entame en cauchemar avec ma guerrière lvl 13 :
Message édité par bl38 le 30-07-2011 à 14:40:19 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
floyder Transactions (0) | drapal ! Après ME1, ME2, j'ai testé The witcher 1 qui a été une grosse déception avec sa VF pourrie au possible. J'ai donc acheté DAO hier en espérant retrouvé un peu de ME avec des morceaux de nelf et de nain dedans.
|
zemops Transactions (0) | J'ai pas trouvé la VF de Witcher 1 "pourrie au possible" et si c'est le seul critère pour juger un jeu... Pour DAO c'est un bon jeu qui occupe quelques dizaines heures si on rentre bien dans l'univers. Dommage que sa "suite" soit une telle caricature. |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, pareil que bourinattor pour les mods de textures, histoire de commencer les jeux sous les meilleurs auspices --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Hello les gens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
elendryl Transactions (8) | Prend le sur steam comme ca pas de questions --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ouaip ben ça sera la version boîte du coup...et pis si y a le code steam à l'intérieur, ça sentira la redirection sur Origin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | A mon avis c'est la version uk, en tout cas les jeux que j'ai acheté chez eux étaient systématiquement en english. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
stephane910 Transactions (0) | Quelques infos sur dragon age 3
|
kakal33 Transactions (3) | sortie d'un nouveau DLC le 11 octobre
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je suis en train de me faire les DLC et je me demande si j'aurais pas du m'y mettre plus tard dans le jeu (je suis un peu plus loin du début de l'acte 2)... c'est super chaud par endroit. Dans le genre oh le joli autel, ah putain embuscade, oh je viens de me faire one shot tout le groupe dès les 2 premières secondes du combat. |
bl38 Transactions (0) | Il te faut un tank avec un maximum de resistance magique l'idéal étant un spé templier avec purge et silence pour calmer
Message édité par bl38 le 17-10-2011 à 04:45:20 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le truc c'est que mon tank c'est aveline, mon perso principal étant un mage. Au final, au bout de 20 essais j'ai passé ça avec un trainer... Le pire c'est que j'ai fait le boss final dans legacy rien qu'avec mon perso et aveline, c'est beaucoup plus simple à garder en vie que le groupe entier. Message édité par Glasofruic le 17-10-2011 à 20:01:35 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |