| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:40:21 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | DA2 n'est pas un mauvais jeu. loin de la. --------------- El predicator du topic foot |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Même witcher 1 si tu ne l'as pas fait. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouais, Skyrim j'aime bien, mais de là à le comparer à Dragon Age... Rien que le scénar (inexistant) le met déjà très en dessous, le seul truc qui m'a fait claquer pas mal d'heures dans ce jeu c'est le fait qu'il soit totalement ouvert (et qu'on puisse piquer toutes les petites cuillères, muhahahahaha) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 11:11:56 ![]() ![]() |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ils ont repris des map du premier ou c'est des zones que l'on retrouve 2 fois exactement identiques ? |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | A ne pas acheter du tout ouais, faut pas les encourager à nous pondre un Dragon Age 3 aussi moisi --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please je reviens à DAO |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Si on la qualité d'Origins (scénario, dialogues, tactiques) avec un jeu en open world et un moteur tel que le Frostbite, ça peut être une tuerie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Trailer DA3 de l'E3,
Message édité par aliss le 11-06-2013 à 12:56:08 |
d750 Transactions (0) | c'est quand même positif le frotbite3, en dehors de l'amélioration graphique, çà devrait permettre un monde plus ouvert et vaste, la da2 était trop couloirisé et petit Message édité par d750 le 14-06-2013 à 20:15:16 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'était dû au rush du dev. Mais c'était déjà le cas dans DA:O, même les extérieurs étaient des "couloirs". --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'avais adoré le 1, fait le deux juste pour l'histoire mais ça avait tué la série pour moi tellement il était médiocre et sans gout. Du coup je ne suis pas trop "intéressé" par l'avenir de l'univers --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Les défauts du 1 c'était surtout dans l'évolution des persos/système de stats et le manque de loot intéressant pour ma part et le fait d'être "obligé" de jouer bon samaritain pour avoir accès à toutes les quêtes/persos. Pour le reste c'était vraiment bien je trouve, même s'il y avait pas mal de points à améliorer (ce qui aurait pu faire une suite géniale) c'était un très bon jeu que j'ai refait plusieurs fois de suite tellement j'ai aimé. Message cité 1 fois Message édité par campi le 15-06-2013 à 01:43:42 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Concernant le "Level Design" il va y avoir du changement.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais voilà malheureusement la partie tactique va dégager et ils vont nous faire un énième action RPG no brain "pour toucher plus de monde" à coup sûr.
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ils prétendent avoir pris compte les critiques des joueurs et que le jeu empruntera autant à DAO qu'à DA2.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pas très grand donc |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Si une seule des zones du jeu correspond à Kirkwall et ses environs, on va parcourir bien plus de terrain que dans DAO.
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est quand même bizarre que pour un jeu qui sort dans à peine 1 an on n'ait toujours pas la moindre image... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Osef des graphismes, perso je veux une super histoire et un gameplay au petits oignons --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zobbitenfer Transactions (0) | Non pas osef, moi je veux voir si ils reviennent à une vue de dessus, ou si on aura toujours cette vue 3e personne à chier du 2e opus --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |