Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°9296115
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 16:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

hello !

Je me referais bien un peu de RPG : j'ai fait DA plusieurs fois, mais jamais fait l'addon.
Et pas touché à DA 2.

Vous me conseillez quoi ? faire l'addon, tester DA 2 ?

L'add on de Dragon Age Origins, The Awakening ? est aussi bon que le jeu original mais en un peu plus bourrin vu que les persos sont plus haut lvl.
Pour Dragon Age 2 ... j'ai pas le temps de t'en faire une critique approfondie, ça pourrait te plaire mais disons que la majorité des avis est défavorable.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 16:40:21  profilanswer

n°9296134
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 16:46:51  profilanswer

DA2 n'est pas un mauvais jeu. loin de la.  
mais comme ca n'est plus le meme style que le precedent, et qu'on voit qu'ils ont nettement raccourci la durée de developpement a base de copié collé, il en ressort une sorte de grosse frustration quand on arrive au bout. ils auraient pu faire un jeu genial en partant sur les bases du premier et ils n'en sort qu'un bon petit jeu avec ses defauts.

---------------
El predicator du topic foot
n°9296398
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 19:13:58  profilanswer

Même witcher 1 si tu ne l'as pas fait.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9296430
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 19:33:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

Même witcher 1 si tu ne l'as pas fait.

il n'a pas pris une ride en plus  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9296463
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-12-2012 à 19:50:59  profilanswer

solal94 a écrit :

hello !

Je me referais bien un peu de RPG : j'ai fait DA plusieurs fois, mais jamais fait l'addon.
Et pas touché à DA 2.

L'addon est pas mal sans être du niveau de DAO . DA 2 a moins de le toucher comme moi à 5€ passe ton chemin ...

comme dit plus haut Skyrim ou  Drakensang ou encore The Wticher 2 .

n°9296748
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 23:00:13  profilanswer

Mouais, Skyrim j'aime bien, mais de là à le comparer à Dragon Age... Rien que le scénar (inexistant) le met déjà très en dessous, le seul truc qui m'a fait claquer pas mal d'heures dans ce jeu c'est le fait qu'il soit totalement ouvert (et qu'on puisse piquer toutes les petites cuillères, muhahahahaha)

n°9296774
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-12-2012 à 23:18:22  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Mouais, Skyrim j'aime bien, mais de là à le comparer à Dragon Age... Rien que le scénar (inexistant) le met déjà très en dessous, le seul truc qui m'a fait claquer pas mal d'heures dans ce jeu c'est le fait qu'il soit totalement ouvert (et qu'on puisse piquer toutes les petites cuillères, muhahahahaha)

C'est que tu n'as rien compris à Skyrim ... Monde trop ouvert pour toi, tu dois être dans la catégorie de joueur Final fantasy à suivre un couloir ... (ce qui est la cas des DA). Je précise que je les ai tous ...(dao 1 et 2 avec dlc, skyrim, witcher 2, drakensang, ff 13 ...)

n°9296878
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 01:25:49  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

C'est que tu n'as rien compris à Skyrim ... Monde trop ouvert pour toi, tu dois être dans la catégorie de joueur Final fantasy à suivre un couloir ... (ce qui est la cas des DA). Je précise que je les ai tous ...(dao 1 et 2 avec dlc, skyrim, witcher 2, drakensang, ff 13 ...)

Bah en dehors de quelques quêtes (longues ceci dit) skyrim c'est clairement pas le must en matière de scénario :d

Ça ne l’empêche pas d'être excellent :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9296985
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 09:32:41  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Euh, je crois que t'as rien compris...

(et FF, le 13 en particulier, c'est de la bouse hein)

n°9297092
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 11:11:56  profilanswer

campi a écrit :

Bah en dehors de quelques quêtes (longues ceci dit) skyrim c'est clairement pas le must en matière de scénario :d

Ça ne l’empêche pas d'être excellent :love:

C'est juste pas le même délire, faut pas forcément chercher à comparer les deux...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 11:11:56  profilanswer

n°9297222
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-12-2012 à 13:06:21  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Euh, je crois que t'as rien compris...

(et FF, le 13 en particulier, c'est de la bouse hein)

Non c'est toi qui a rien compris . Reste dans tes jeux couloirs  :hello:  

:o FF 13 oui il est pas top ...

n°9297333
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-12-2012 à 14:12:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est juste pas le même délire, faut pas forcément chercher à comparer les deux...

Je compare pas justement, je dis juste que skyrim le scénario c'est pas sa qualité principale, faut pas l'acheter pour ça quoi. J'ai d'ailleurs adoré DAO mais aussi skyrim, mais pas pour les mêmes raisons.

---------------
n°9300573
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 16:19:19  profilanswer

solal94 a écrit :

hello !

Et pas touché à DA 2.

Mouais j'ai pas aimé l'ambiance de l'addon et puis je trouve pas qu'il apporte grand chose. Le seul truc c'est que t'as des personnages que tu retrouves en suite dans le 2 donc ça peut-être sympa de ce coté là. Après le 2 ouais c'est pas un mauvais jeu, mais c'est clair qu'il y a eu plus de pression du les délais. Et puis les map copier/coller c'est un peu abusé  [:mlc]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°9300638
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 16:40:59  profilanswer

ils ont repris des map du premier ou c'est des zones que l'on retrouve 2 fois exactement identiques ?

n°9300750
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 17:18:38  profilanswer

solal94 a écrit :

ils ont repris des map du premier ou c'est des zones que l'on retrouve 2 fois exactement identiques ?

Et pas que 2 fois car tu fais les mêmes zones de jour et de nuit et ceci à chaque chapitre.

Sachant que tout se passe dans Kirkwall et ses environs, le côté répétitif des décors lasse vite.

n°9300825
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 17:53:54  profilanswer

solal94 a écrit :

en grois tu as trois ou quatres donjons differents qu'ils te feront bouffer a toutes les sauces. de jour, de nuit, partiellement, puis dans un sens different, avec differents pieges.
mais tu sens vraiment le copié collé.
je repete, le jeu n'est pas mauvais, ce qui l'a plombé aupres des joueurs c'est la comparaison avec le premier.
a acheter a petit prix.

---------------
n°9301023
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2012 à 20:22:32  profilanswer

A ne pas acheter du tout ouais, faut pas les encourager à nous pondre un Dragon Age 3 aussi moisi  :fou:

---------------
GT : Sangocid
n°9380579
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 15:39:16  profilanswer

Please je reviens à DAO  :jap:  
Si je le rachète en édition Ultimate sur PC ( en anglais ) j'aurai possibilité de le passer en Fr en téléchargeant un fichier machintruc pour tout mettre en Fr ou c'est mort de chez mort ?

n°9601429
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:09:59  profilanswer

:hello:  

Présentation de DA3 prévue à l'E3 le mois prochain.

http://www.rpgfrance.com/actu-11940-1-dragon-age-iii

n°9601443
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:17:20  profilanswer

aliss a écrit :

:hello:  

Présentation de DA3 prévue à l'E3 le mois prochain.

http://www.rpgfrance.com/actu-11940-1-dragon-age-iii

Faites moi rêver cette fois Bioware ! [:shay]  

N’empêche The witcher 3, Dark souls 2 et Dragon Ages 3 à l'E3, le rpg n'est pas encore mort  [:esprit 75]  

Et sinon peu de chances que ça sorte sur Wii U comme d'hab  [:strife:1]

---------------
GT : Sangocid
n°9601490
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:36:32  profilanswer

Si on la qualité d'Origins (scénario, dialogues, tactiques) avec un jeu en open world et un moteur tel que le Frostbite, ça peut être une tuerie.  :D  

Par contre si ils ont poursuivi l'orientation prise avec DA2...

Bref, je suis curieux de voir les infos de l'E3.

n°9601541
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-05-2013 à 13:54:10  profilanswer

ashrog a écrit :

N’empêche The witcher 3, Dark souls 2 et Dragon Ages 3 à l'E3, le rpg n'est pas encore mort  [:esprit 75]  

Sans parler de l'annonce surprise de Fallout 4 ! (oui je veux y croire...  :D )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9601543
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:54:30  profilanswer

ashrog a écrit :

Y'a le PC pour ce genre de jeux.

(Quoi que la Wii U m'attire rien que pour Monster Hunt, allez comprendre)

---------------
n°9675919
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 10:53:48  profilanswer

Trailer DA3 de l'E3,

http://www.youtube.com/watch?v=iqIcUxDQIuA

Ca ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est le bond graphique grâce au moteur Frostbite 3, la présence de Morrigan, Cassandra et Varric et une sortie prévue pour la fin 2014 (ce que je trouve positif, ils semblent prendre leur temps).

Message édité par aliss le 11-06-2013 à 12:56:08
n°9691189
d750

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 20:15:03  profilanswer

c'est quand même positif le frotbite3, en dehors de l'amélioration graphique, çà devrait permettre un monde plus ouvert et vaste, la da2 était trop couloirisé et petit

Message édité par d750 le 14-06-2013 à 20:15:16
n°9691210
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-06-2013 à 20:24:54  profilanswer

C'était dû au rush du dev. Mais c'était déjà le cas dans DA:O, même les extérieurs étaient des "couloirs".

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9691262
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 20:46:13  profilanswer

-Opera- a écrit :

C'était dû au rush du dev. Mais c'était déjà le cas dans DA:O, même les extérieurs étaient des "couloirs".

Ca dépend desquels: Denerim, Korkari Wilds, Lothering par exemples sont loin d'être des couloirs.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9691268
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 20:49:45  profilanswer

J'avais adoré le 1, fait le deux juste pour l'histoire mais ça avait tué la série pour moi tellement il était médiocre et sans gout. Du coup je ne suis pas trop "intéressé" par l'avenir de l'univers :/

Contrairement à The Witcher par exemple, qui m'intéresse toujours (bon faut dire y'a les bouquins et tout qui aident).

---------------
n°9691324
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 14-06-2013 à 21:12:57  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca dépend desquels: Denerim, Korkari Wilds, Lothering par exemples sont loin d'être des couloirs.

- Denerim, la map était ridiculement petite. D'ailleurs je me souviens encore de la grande déception la première fois que j'y ai mit les pieds "Attends, je suis dans la CAPITALE de Ferelden ou à la fête de la saucisse dans un hameau de la creuse ?!" Et si me souvenirs sont bons, les autres parties en dehors de la place du village sont assez couloirs également.
- Korkari wilds ressemblait pour moi à du couloir déguisé, ou du faux open, mais admettons. Par contre j'approuve pour Lothering. Quoi qu'il en soit, l'aspect ouvert était minoritaire dans l'ensemble AMHA.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9691824
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 01:42:48  profilanswer

Les défauts du 1 c'était surtout dans l'évolution des persos/système de stats et le manque de loot intéressant pour ma part et le fait d'être "obligé" de jouer bon samaritain pour avoir accès à toutes les quêtes/persos. Pour le reste c'était vraiment bien je trouve, même s'il y avait pas mal de points à améliorer (ce qui aurait pu faire une suite géniale) c'était un très bon jeu que j'ai refait plusieurs fois de suite tellement j'ai aimé. :)

En espérant que le 3 s'inspire du 1 et non du 2.

Le système d'origines était vraiment sympa par ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 15-06-2013 à 01:43:42

---------------
n°9692261
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 11:50:59  profilanswer

Concernant le "Level Design" il va y avoir du changement.

→Level design et visuel

- Même si le moteur Frostbite a servi a faire des jeux "réalistes" (Battlefield 3), le moteur est tout aussi capable de soutenir un univers "fantasy".  

- Beaucoup d'inspirations dans DA3. John Epler (cinematic designer) et d'autres développeurs ont été agréablement surpris par la cohérence du level design de Dark Souls. Skyrim a aussi été évoqué.

- À la suite de ce qui avait été dit à propos du level design : ils cherchent à faire des niveaux plus "ouverts" que dans DA2. Il faudra sortir des sentiers battus pour trouver des choses intéressantes (il n'y aura pas de grosses flêches indicatives clignotantes "Ici quelque chose d'intéressant" ).  

- Après l'annonce de The Witcher 3 par CD Projekt, Blair Brown différencie les univers de Dragon Age et The Witcher : "Witcher : Dark fantasy avec des éléments de high fantasy / Dragon Age : High fantasy avec des éléments de dark fantasy." Il promet en même temps que la palette de couleurs de DA:I sera plus étendue que celle de DA ou DA2.  

- Jon Perry, cinematic designer, a déclaré qu'il y aura un niveau de DA3 qui sera aussi grand que tous les niveaux de DA2 réunis.  

- Il n'y aura pas ou très peu d'éléments cinématiques pré-rendus.

- On annonce une tempête de sable et des environnements de glace.

- A la suite de l'E3 et lors de la présentation EA du jeu, DA:I a été qualifié de jeu "open world". Le terme est toujours employé sur le site officiel du jeu. Allan Schumacher a précisé que ce n'était pas un "open world" à la Skyrim. Ils entendent par là que les zones seront plus grandes et plus ouvertes.

http://social.bioware.com/forum/Dr [...] 863-1.html

n°9692282
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:05:32  profilanswer

campi a écrit :

Les défauts du 1 c'était surtout dans l'évolution des persos/système de stats et le manque de loot intéressant pour ma part et le fait d'être "obligé" de jouer bon samaritain pour avoir accès à toutes les quêtes/persos. Pour le reste c'était vraiment bien je trouve, même s'il y avait pas mal de points à améliorer (ce qui aurait pu faire une suite géniale) c'était un très bon jeu que j'ai refait plusieurs fois de suite tellement j'ai aimé. :)

En espérant que le 3 s'inspire du 1 et non du 2.

Le système d'origines était vraiment sympa par ailleurs.

:jap:  
Fait qu'un fois et demi mais j'ai vraiment adoré DAO. Je garde peu d'espoir vu ce qu'il ont fait du deuxième.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9692292
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:11:56  profilanswer

Ouais voilà malheureusement la partie tactique va dégager et ils vont nous faire un énième action RPG no brain "pour toucher plus de monde" à coup sûr.

Pourtant un DAO avec le règles de D&D ça serait le top :love:

---------------
n°9695258
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 19:28:30  profilanswer

Altarius a écrit :

:jap:  
Fait qu'un fois et demi mais j'ai vraiment adoré DAO. Je garde peu d'espoir vu ce qu'il ont fait du deuxième.

je l'ai fait 4 ou 5 fois a 100% j'ai adoré DAO.
le 2 m'a grandement decu, c'était pas un mauvais jeu, mais clairement pas fini et trop orienté beat them all...
je ne pense pas qu'ils redressent la barre et refassent un jeu dans la lignée du premier.  
au mieux on aura un jeu comme le second opus mais mieux fini...

bioware c'est fini depuis qu'EA a mis les mains dedans. avec l'inertie de la boite ils ont pu finir correctement les projets déjà en cours mais tout ce qui est venu par la suite c'était 2 crans en dessous...

triste...

---------------
n°9696225
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 08:20:34  profilanswer

Ils prétendent avoir pris compte les critiques des joueurs et que le jeu empruntera autant à DAO qu'à DA2.

Bon c'est clair que ce n'est peut-être que de la comm mais la liste des infos concernant le jeu que j'ai linké semble aller dans ce sens.

J'attends de voir ce que va donner Inquisition car la principale critique que l'on pouvait faire à EA c'était d'imposer des délais très courts.  

Ca avait forcément un impact négatif sur la direction artistique et le contenu des jeux Bioware depuis le rachat.

n°9696330
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 09:22:57  profilanswer

aliss a écrit :

Concernant le "Level Design" il va y avoir du changement.

- Jon Perry, cinematic designer, a déclaré qu'il y aura un niveau de DA3 qui sera aussi grand que tous les niveaux de DA2 réunis.  

http://social.bioware.com/forum/Dr [...] 863-1.html

[:raph0ux]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9696800
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 11:23:12  profilanswer

Pas très grand donc :p

n°9697097
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 12:40:40  profilanswer

Si une seule des zones du jeu correspond à Kirkwall et ses environs, on va parcourir bien plus de terrain que dans DAO.

Je trouve qu'il n'y a pas matière à troller.

n°9698387
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 17:37:19  profilanswer

C'est quand même bizarre que pour un jeu qui sort dans à peine 1 an on n'ait toujours pas la moindre image...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9698423
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 17:51:47  profilanswer

Osef des graphismes, perso je veux une super histoire et un gameplay au petits oignons ;)

---------------
n°9698448
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 18:02:56  profilanswer

Non pas osef, moi je veux voir si ils reviennent à une vue de dessus, ou si on aura toujours cette vue 3e personne à chier du 2e opus :fou:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)