| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 22:11:55 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | tu montes prioritairement la force. ensuite la constitution. un soupcon de dex et de volonté histoire de pas avoir un mec qui s'essoufle en 2 secondes ou n'arrive plus a toucher ses ennemis...
--------------- El predicator du topic foot |
TOOH Transactions (0) | Merci les gars!
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Dans DAO, la dex est déterminente pour le tanking, aussi bien pour les warriors que pour les rogues. Pour la classe warrior, je monte la con jusqu'à ~30 et je mets le reste dans la dex. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tain', pourquoi payer pour des dlc de mayrde quand on peut avoir ce genre de chose gratos? http://www.dragonagenexus.com/down [...] hp?id=2757 http://www.dragonagenexus.com/down [...] hp?id=2819 Message édité par Glasofruic le 16-05-2011 à 17:16:44 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut ! Pouvez-vous me dire où trouver les meilleurs objets (armes et armures) dans DA origins et quels sont-ils ? Parce que j'en trouve des biens mais pas extra ordinaires non plus (niveau 7 max). Y a-t-il des objets niveau 8 ou plus ? Message édité par jacquesthibault le 21-05-2011 à 18:09:48 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je te rassure c'est le niveau 7 le maximum (à ma connaissance) ^^' --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas d'ensemble avec des gros bonus comme dans Sacred ! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben, y en a quelques uns issu de DLC payant.. et sinon j'imagine qu'on doit pouvoir en trouver de gratuit parmis les mods de la communauté Faut que tu trifouilles sur le social network de bioware Message édité par Paul-Hewson le 22-05-2011 à 01:09:21 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 01:09:09 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Y a des sets dans DAO sans passé par les |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah, oui mais il donne une fatigue énorme --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
demes Transactions (4) | Y en a d'autres .. J'avais 2 ou 3 sets je crois moi .. Après je ne sais pas si c'etait que des sets visuels ? ( je jouais mage, en spec mageladin avec une armure en plaque c'était marrant mais pas super efficace |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Dites, il y en a qui ont réussi à battre Versipelle ? Parce qu'avec sa horde de loups garous, au niveau 11-12, je me fais inlassablement éclater ! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kakal33 Transactions (3) | je viens de finir DA2 en 55h35 mn |
Der-3 Transactions (0) | Dragon Age II Patch 1.03
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Dites, dans DA origins, je vois dans les soluces le personnage"Shale". Comment l'obtient-on svp ? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est un perso bonus qu'on a en achetant le jeu neuf je crois, tu peux l'avoir en dlc payant aussi. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ah, merci. En effet, j'ai acheté le jeu d'occase. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca vaut la peine de prendre DAO Ultimate quand on deja fait la version normale? J'hesite... 9 addons+DAO Awakening valent ils le coup de s'y remettre? Les com sur le net n'ont pas ete tres tendre sur ces addons etla politique de lance pierre du distributeur. Avec le recul c'est comment? --------------- I have a bad feeling about this |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ca reste tout de même meilleur que le 2 et ça représente un nombre d'heures de jeu non négligeable.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Franchement réinvestir dans DAO ultimate juste pour Awakening et les DLC, ca me semble pas être une bonne opération... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zemops Transactions (0) | Awakening est sympa si tu as aimé le premier opus (plus grosbillesque toutefois) et tous les dlc sont inutiles. |
zobbitenfer Transactions (0) | Mais Awamkening seul doit être moins cher que la ultimate non ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zemops Transactions (0) | Je pense oui, en fait c'est là où je voulais en venir. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Donc go Awakening. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dragon age origins acheté, faut que je lise le premier post pour avoir des infos pour bien débuter, maintenant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
elendryl Transactions (8) | Nouvel Add on pour dragon age 2 pour le 26 juillet
Message édité par elendryl le 07-07-2011 à 23:05:18 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Nan mais à la base jouer en français faut être pas bien.... Tiens question, la version boîte de awakening elle contient la langue anglaise? Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 12-07-2011 à 23:20:55 |
zemops Transactions (0) | Le FR est tout à fait correct sur DAO. Pas être tolérant à ce point faut être pas bien.... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais on saute juste tout ce qui est accents et subtilités linguistiques des personnages, je trouve la VF plate perso. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Pis bon, je sais pas, mais les jeux d'accents, perso je trouve que ca rend pas toujours bien --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est surtout chacun ses goûts, pas la peine de critiquer en pensant que "sa pensée" doit être la pensée mondiale pour tous les francophones. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 13-07-2011 à 18:43:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Pas une question d'intégrisme, mais quand tu compares ça (tention spoil) à ça Ya pas une légère impression de mater un épisode de chevaliers de zodiaque en VF? En VO il sonne un peu simplet (voix de wheatley dans portal2 ?) ça lui donne énormément de personnalité, en VF sa voix semble sortir d'une série B... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 13-07-2011 à 21:15:19 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non mais quel malhonnêteté de supprimer la musique pour minimiser la VF Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 13-07-2011 à 21:23:39 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |