| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:09:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Les expressions du portrait rendent pas mal sur le nain par exemple mais sur une femme humaine ça fait ridicule Message édité par Groomy le 13-10-2009 à 20:19:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 20:35:41 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a des videos du gameplay console? Message édité par dedefou le 13-10-2009 à 20:38:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
uxam Transactions (0) | rah trop bon, je me fais une elfette rogue sexy --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah mais c'est énorme !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:47:37 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi voila parti pour 1h30 de download, merci Orange et tes 65ko/s --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même l'éditeur de perso rame sur mon PC... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
enufsed Transactions (12) | Vraiment sympa l'éditeur...les minettes sont toutes de base de reines de beauté --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Allez hop, ma petite création, un noble Nain guerrier.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ca me parait pas si sombre chez moi... Dommage aussi qu'on puisse pas modifier la morphologie de son perso. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Joue sur le réglage de luminosité si c'est trop chatoyant. Vous remarquerez que, comme on pouvait le voir dans certaines vidéos, la barbe des nains ne passe pas à travers les habits, elle se courbe. Sous le charme de la musique du lanceur, dommage que pendant la création du personnage il n'est pas mis une musique également,ca distrait les oreilles Message édité par Paul-Hewson le 13-10-2009 à 22:19:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
frenegond Transactions (3) | mouais --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 22:31:22 ![]() ben c'est l'éditeur complet je crois. au niveau de la création il ne devrait rien y avoir de plus dans le jeu final. ou je me tompe put être
meganne : Le TOPAK DIVINITY 2 STP c'est vachement sympa Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 22:31:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas pu rajouter une "barbe grise" à mon vieux elfe-mage --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mais WTF la vidéo d'intro (qu'on peut pas passer au demeurant) fait chanter les condos de ma CG --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'appuie sur échap et je passe parfaitement la vidéo. Aucun problème au niveau du son ou de ma CG.
-neon- IlluminéTransactions (0) | Impossible de la passer cette vidéo, en tout cas la seule foi ou j'ai lancé le "jeu". Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 13-10-2009 à 23:40:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Idem impossible de passer la cinématique du début --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour animer un peu le topic avant la sortie et pour vous forcer à être créatif avec la Forge des Héros. Je vous propose d'organiser un ptit event HFr DAO.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 13-10-2009 à 23:46:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Celle filée en lien direct il y a quelques posts --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) | pff comme d'hab la creation du perso est une vrai torture pour moi...
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Y a une version anglaise et une version "fr". La version anglaise pèse un peu plus de 300Mo, la version française 255Mo. Je connais pas la différence, j'ai pas téléchargé la version anglaise (je regarderai ça demain soir). Dragon Age | La forge des Héros Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 13-10-2009 à 23:56:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'attendrais d'avoir le jeu en FR (j'ai la version anglaise du créateur de persos), et je tendrais bien l'oreille --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
travize Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L' éditeur de perso tourne super bien sur mon pc portable ( mais bon je pense toujours le prendre sur ) Message édité par Ludoss le 14-10-2009 à 00:48:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'aime beaucoup le design du launcher, de l'image quand on lance le jeu, l'ecran d'acceuil, ca fait pro, ca fait sombre/mature !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve aussi que le créateur de perso est très bien fini et les menus classes, c'est bien, enfin vu le temps de rabe qu'ils ont eu c'est peu demandé. Concernant les visages qu'on pourrait voir j'ai trouvé qu'il y avait moyen de faire la fille de Lost par exemple
J'ai téléchargé les deux et la différence je crois c'est que dans la version fr il y a pas la longue vidéo d'intro. Message édité par Groomy le 14-10-2009 à 08:31:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah ben c'est donc ca qui manque --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 09:23:17 ![]() J'espère que le scénar / interaction vous me faire penser à BG, je l'espère tellement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |