| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 00:29:46 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
elendryl Transactions (8) |
qui permet de créer des potions qui font +1 level up --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 08:52:36 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 13:21:52 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Et ben je pense que tu aurais du continuer un peu. J'ai rarement vu un rpg action assumé avec une telle qualité d'écriture. Et de ce point de vue son extension est encore meilleure. edit: et c'est loin d'être moche à côté d'un DAO faut pas abuser Message cité 1 fois Message édité par zemops le 21-04-2011 à 13:56:21 |
zobbitenfer Transactions (0) | Divinity 2 m'a frustré sur d'autres points, mais graphiquement il tient la route faut pas déconner ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zemops Transactions (0) | Copaing d'hémisphère sud ? |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:16:44 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je dois être un fou, j'ai fini dao2 deux fois |
bl38 Transactions (0) | idem 2 fois avec 1 warrior puis un rogue et je viens de recommencer une mage spé force là mais comme je saturais un peu du mode cauchemar j'ai recommencé dao 1 en parallele pour le coté revival Message édité par bl38 le 22-04-2011 à 07:57:01 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'aurais du mal à refaire toutes les quetes annexes de fond en comble juste pour voir les différences...
|
elendryl Transactions (8) | Du coup y a aucun moyen de pex chaque perso hormis en passant par un cheat, c'est dommage --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah je cheaterais pour la deuxieme partie |
Oceanborn Transactions (0) | Hola, quelques petites questions :
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut !
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai fait les deux mais je n'ai pas vu (ou ne me souviens plus ?) d'incidence sur la suite. --------------- Steam : Redd_Lille |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah j'ai fini DA2
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Comment ça sans fin ? Tu tues un gros bill et ça enchaîne sur le générique de fin ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Oliiii Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 13:19:11 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | en promo sur steam --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 03-05-2011 à 15:50:15 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je suis à peu près à la moitié de Dragon age origins. Je trouve le jeu trop long et bavard (difficilement envisageable de commencer une deuxième partie...) et pas sans défauts mais, par contre, je suis épaté par la qualité d'écriture des dialogues et des textes. Ça vaut certains films. Il y a de l'humour, des traits d'esprit, des personnages construits... Sacré boulot ! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Malgré 50h dessus ça m a paru trop court ... Aux vues de tes critères le 2 te plaira ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 15:39:34 ![]()
Par contre le 2 est toujours installé, mais j'ai moyen envie de le refaire avec une autre classe Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 15:40:15 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Mais il faut y jouer 365j/365 pour le faire plusieurs fois, non ?
TOOH Transactions (0) | Oh s'il vous plait, pourriez vous m'aider à repartir mes 5
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Non, c'est pas si dur --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |