| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 23:37:08 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Ben c'est zero punctuation, quoi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Voui voui je connais, mais vu que c'est dur à suivre en général je regarde pas. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon, finalement, pas besoin d'internet pour l'installer, tant mieux !
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
zobbitenfer Transactions (0) | Le seul moyen d'ouvrir des coffres est d'avoir un score élevé en ruse. Oui, c'est idiot. Comme pas mal d'autres choses dans le jeu, d'ailleurs --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Perso, je préfère ça aux mini-jeux à la con d'autres systèmes. On a des compétences ou des carac, faut bien qu'elles servent non ? --------------- Steam : Redd_Lille |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui sauf que c'est le tout début du jeu et qu'il n'est pas possible d'avoir des compétences élevées --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | T'façons ne te prends pas trop la tête avec les coffres, la majeure partie du temps le contenu est sans interêt, ça finit direct au marchand pour quelques piecettes. Alors surtout là au début du jeu, le contenu doit être du genre opinel au tétanos + ver de terre apprivoisé. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 15-04-2011 à 20:37:22 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | clair dans quasi tous les coffres (99%) c'est que de la merde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 21:02:51 ![]() ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
C'est dommage car ça rend la classe voleur presque inutile dans DAO Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-04-2011 à 21:05:26 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kakal33 Transactions (3) | j'en suis à 32 heures de jeu et je viens de débuter le 2éme acte,j'ai du en faire 2 heures, y a tout le temps des nouvelles quêtes qui tombent |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | S'il y a encore des joueurs du premier opus, je suis reparti sur de nouvelles aventures récemment dans Origins en rajoutant ces mods : Blood Dragon Armor Texture Trailer Edition Leliana's Sacred Ashes Armor Warden Shields Alistair's Epilogue - The Royal Wedding Rajouté en 1ère page pour les contenus communautaires intéressants. Edit : J'avais failli oublier la modification de ce casque pour ceux qui ont le DLC de l'édition collector ! Pour les autres c'est à tester, je ne sais pas si ca marche sans le DLC d'origine ?? Bergen's Honor Fix Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-04-2011 à 12:21:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouep regarde la première page, j'avais déjà listé une bonne partie des mods communautaire très intéressant.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai une partie en cours Paul, je suis
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Ben ca change le niveau graphique de leliana et morrigan (si tu les choisis) et elles possèdent des armures plus évoluées. On peut donc garder l'armure par défaut de morrigan (mais amélioré au niveau des stats) et obtenir celle de Leliana qui est à priori celle du DLC "le chant de leliana". Garde quand même une copie de ta sauvegarde de côté au cas où ca pose problème (moi je suis parti de zéro avec tous les DLC de la première page et quelques autres pour les skins d'armes) Message édité par Paul-Hewson le 17-04-2011 à 12:58:24 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ça fonctionne pour les visages, mais ils sont finalement très proches de ceux que j'avais mis avant sauf pour sten que je n'avais pas modifié.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Quelques peintures personnelles, ca manquait un peu. Et dire que je suis encore sur ce jeu 1 an et demi après.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-04-2011 à 13:27:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sympa l'effet peinture Message édité par campi le 17-04-2011 à 13:34:43 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ils auraient peut-être dû faire le jeu en cellshading --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Non pas essayé, mais j'étais pas dans le camp à la base, j'étais dans les tréfonds, j'y suis retourné pour les screens Message édité par campi le 17-04-2011 à 14:42:17 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ben justement, j'ai pas du tout le même résultat. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben il y a un lien vers un forum mais pas de téléchargement --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le lien pointe sur le seul site "officiel" qui héberge le pack de texture
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ben c'est un gros bordel sur ce site. Avec des liens morts... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tous les liens sont parfaitement fonctionnel chez moi. En plus y a au moins 4 serveurs sur 2 continents différents pour chaque fichier. Je vois pas comment on peut faire mieux pour un site communautaire. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 19-04-2011 à 20:13:15 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
elendryl Transactions (8) | Y a moyen de faire du level up avant de se lancer dans le combat final ? bien qu'ayant finis le jeu, j'aimerais pousser mes persos au max, je suis LV 23 pour l'instant et je trouve rien à faire
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 19-04-2011 à 20:21:04 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
campi V8 FTWTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |