| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 23:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 06:13:48 ![]()
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je te rejoins sur certains points, pris à part DA2 est loin d'être un mauvais jeu.
|
zobbitenfer Transactions (0) | DA2, c'est un jeu pas prise de tête. A aucun moment il faut se poser des questions. Faut juste laisser le jeu défiler, et cliquer sur la barre de raccourcis add nauseam. Ca se rapproche vraiment du TPS, c'est vrai. Finie la subtilité, fini le coté tactique, fini le voleur qui part en solo explorer la carte, ou bien qui se place invisible derrière un ennemi pour l'assommer dès l'amorce du combat. Faut foncer dans le tas en poussant des cris bestiaux. Et en plus, on a même des litres d'hémoglobines sur le héros, Hell yeah !!!
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Étrange car il parait que les quêtes secondaires sont en majorité des "va chercher mon brave toutou" ou bien des "va tuer le méchant (gentil?) monsieur mon petit mercenaire". En tout cas c'est ce que j'ai lu dans certains tests. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-03-2011 à 09:24:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zemops Transactions (0) | Sauf que Bioware prétend avoir débuté le développement de la version PC de DA2 avant même la sortie de DAO.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Exemples ? (spoiler si besoin) |
zobbitenfer Transactions (0) | Franchement vu le gros paquet de quêtes secondaires un peu cachées ou juste suggérées par un codec dans DAO, je vois pas en quoi celles de DA2 sont plus abouties --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-03-2011 à 09:48:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 09:44:22 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ca me rassure, je suis pas le seul blaireaux que ca a choqué |
|
kakal33 Transactions (3) | j'en suis à 21 heures de jeu et je ne suis pas encore dans les tréfonds pour finir l'acte 1, j'ai encore 2 ou 3 quêtes secondaires à finir, je prends mon temps de bien chercher partout pour ne pas oublier quelques choses |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Bah sincèrement, pour avoir terminé les 2 jeux à plusieures reprises, je ne trouve pas que les quêtes soient un des principaux défauts de DA2.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Divinity 2 beaucoup en disent du bien, les autres comment dire... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Divinity c'est le jeu de base qui est chiant je trouve, l'add-on est plus intéressant.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-03-2011 à 20:53:40 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Probablement parce que les autres éditeurs sont moins gros et ont besoin de vendre moins pour rentrer dans leur frais.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
galaad86 Transactions (0) | C'est l'orientation consoles, vous imaginez Morrowind sur ce support.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 30-03-2011 à 08:23:54 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | je drap, j'en suis à l'acte 2 de DA2.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Une compensation pour joueurs déçus ?
Message édité par blastm le 06-04-2011 à 11:45:59 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
vyse_drake Transactions (14) | J'ai récupéré le code pour mass effect 2 que j'ai déjà, y'a moyen de le donner ou c'est lié à notre compte ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut ! J'ai commandé Dragon age 1 mais j'ai subitement un doute : l'installation ne se fait-elle que par steam ( --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
demes Transactions (4) | Il me semble que Dao soit lié à steam. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Non il n'est pas lié à steam (si pas acheté sur steam hein), par contre faut le net pour l'activation. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur ceux là encore c'est juste pour l'activation, c'est moins pire que ce qu'as fait ubi avec assassin's creed et settlers Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-04-2011 à 17:51:03 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Le problème c'est que j'ai internet sous ubuntu et non sous XP. Or je pense que le jeu ne s'installe pas sous ubuntu... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je suis peut-être le seul à encore jouer à DAO, sachez que les serveurs d'authentification des DLC sont en panne ce qui signifie qu'il est donc impossible de lancer une partie qui avait été démarré avec des DLC qui ne sont plus accessible. Edit : A priori si on a authentifié une fois ces DLC (comprendre jouer une fois avec tout en étant connecté au serveur du BSN qui nous authentifie in-game), on peut jouer en mode offline tout le temps après. Message édité par Paul-Hewson le 10-04-2011 à 23:40:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ParadoX Transactions (1) | Enfin une review digne de ce nom:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | dur a suivre mais par contre y'a des perles --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |