Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°7853727
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 23:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non non, une fois qu'ils ont leur cible en auto ils vont se repositionner en cas d'attaque certes mais ne vont pas courir tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 23:49:13  profilanswer

n°7853869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 06:13:48  answer

korrigan73 a écrit :

je suis un adorateur du premier.
et le second n'est pas si mauvais. loin de la.
j'ai un assez bon recul sur la situation, et franchement, bioware a fait un SUPER TRAVAIL. qui a fait mieux en une seule année de developpement? personne...
je ne leur jeterai pas la pierre, c'est a EA qu'il faut s'en prendre.
alors si on ne regarde que le jeu en lui meme, qu'on fait abstraction du nom du developpeur, et de DAO, DA2 reste un bon jeu. pas un grand jeu, pas un ratage, mais un honnete jeu sur lequel on s'amuse bien.
il ne restera pas eternellement dans nos memoires de joueurs mais en ces temps difficiles pour les amateurs de RPG, ca se laisse jouer avec plaisir...

tirez a boulet rouge sur EA mais pas sur bioware ni sur le jeu...

:jap:  

Perso, j'en suis a l'Acte 3. Et j'ai vraiment passe un tres bon moment sur ce DAO2.
Ce qui change fondamentalement, c'est que j'avais fait le 1er sur PC. Tactiques aux petits oignons, micro-management, etc... Sympa et assez old school. Sauf que quand j'ai voulu le refaire pour tester d'autres persos, je me suis rendu compte que cela me gonflait de me retaper autant de micro management et que l'histoire etait tout de meme bien pourrie.
Le 2nd opus, je l'ai pris sur bobox. Du coup, on joue en couple, et les persos sont finalement moins manicheens et stereotypes que dans le 1er (me manque Morrigan tout de meme).
Et le cote cinematographique fonctionne a plein.

DAO1 etait un jeu PC old school de qualite, mais avec les defauts inherents au genre.
DAO2 est un jeu console de qualite, avec un parti pris relativement different du 1er opus.

C'est exactement la meme evolution que pour Mass Effect. Et franchement, j'apprecie les 2 philosophies. Sauf que DAO1, j'aurais jamais pu y jouer dans mon canape en couple. Tout ce mini-maxage aurait profondement gonfle ma nana qui m'aurait vire du salon fissa.

PS: certains persos de DAO2 ont un character design bien plus sympa que n'importe lequel du 1er opus. L'Arishak est une vraie reussite. Et la plupart des quetes secondaires de DAO2 sont bien meilleures que celles du 1er opus.

n°7853986
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:10:06  profilanswer

Je te rejoins sur certains points, pris à part DA2 est loin d'être un mauvais jeu.

Néanmoins, le côté bourrin des combats, la pauvreté des maps qui se repètent, le manque de profondeur/background des compagnons et une fin de jeu vraiment décevante m'ont laissé sur ma faim.

Je trouve la différence entre ME et ME2 plus subtile tout de même.

n°7854005
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:17:31  profilanswer

DA2, c'est un jeu pas prise de tête. A aucun moment il faut se poser des questions. Faut juste laisser le jeu défiler, et cliquer sur la barre de raccourcis add nauseam. Ca se rapproche vraiment du TPS, c'est vrai. Finie la subtilité, fini le coté tactique, fini le voleur qui part en solo explorer la carte, ou bien qui se place invisible derrière un ennemi pour l'assommer dès l'amorce du combat. Faut foncer dans le tas en poussant des cris bestiaux. Et en plus, on a même des litres d'hémoglobines sur le héros, Hell yeah !!!
:/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7854020
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:24:40  profilanswer

Étrange car il parait que les quêtes secondaires sont en majorité des "va chercher mon brave toutou" ou bien des "va tuer le méchant (gentil?) monsieur mon petit mercenaire".

En tout cas c'est ce que j'ai lu dans certains tests.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 29-03-2011 à 09:24:51

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7854049
zemops

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:31:46  profilanswer

Sauf que Bioware prétend avoir débuté le développement de la version PC de DA2 avant même la sortie de DAO.
http://www.rpgfrance.com/taverne/i [...] gon-age-2/

Et c'est pas DAO2 c'est DA2. :o  

Franchement tout le malentendu vient du fait que c'est une suite qui à de rares exceptions n’intéressera pas ou peu les joueurs PC de DAO (enfin à titre perso je trouve ça mauvais dans l'absolu).

n°7854057
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:33:36  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Étrange car il parait que les quêtes secondaires sont en majorité des "va chercher mon brave toutou" ou bien des "va tuer le méchant (gentil?) monsieur mon petit mercenaire".

En tout cas c'est ce que j'ai lu dans certains tests.

Néanmoins je trouve également les quêtes secondaires plus abouties sur DA2 et surtout elles ont un impact direct sur la quête principale en fonctions des choix que l'on fait, c'est un des points positifs de ce titre.

n°7854083
zemops

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:39:35  profilanswer

Exemples ? (spoiler si besoin)

n°7854091
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:41:57  profilanswer

Franchement vu le gros paquet de quêtes secondaires un peu cachées ou juste suggérées par un codec dans DAO, je vois pas en quoi celles de DA2 sont plus abouties :D Elles se limitent à aller vider une carte de tous les mobs pour récupérer une lettre ou un objet, quand il s'agit pas d'aller dézinguer un gus purement et simplement...

---------------
n°7854095
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 09:44:22  profilanswer

aliss a écrit :

Néanmoins je trouve également les quêtes secondaires plus abouties sur DA2 et surtout elles ont un impact direct sur la quête principale en fonctions des choix que l'on fait, c'est un des points positifs de ce titre.

la y a du bon et du moins bon..
c'est vrai qu'il y a plusieurs quêtes qui se rappellent a toi par la suite (les perso te rappellent le choix que tu as fait a tel ou tel moment au détour d'un dialogue)
ca se voyait peut être moins dans DAO, mais ca s'explique aussi par la time-lime de DA2 (un premier acte, une éclipse d'un an, un deuxième, un eclipse de 3... je trouve pas que c'est un choix exceptionnel, mais ca se prête mieux au rappel de tes décisions)

mais y a aussi des quêtes torchées a la va vite (comme je le disais hier sur le topic RPG, les npc qui te sortent un texte bateau qui en va pas avec ce que tu as fait:  tu ramène un corps humain, le dialogue avec le npc donne l'impression que tu as trouvé son portefeuille :D)

Message édité par blastm le 29-03-2011 à 09:48:02
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 09:44:22  profilanswer

n°7854099
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 09:46:22  profilanswer

http://v.cdn.cad-comic.com/comics/cad-20110316-3d66f.png :D

---------------
n°7854108
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 09:48:38  profilanswer

bon ca me rassure, je suis pas le seul blaireaux que ca a choqué :D

n°7854160
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:04:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Franchement vu le gros paquet de quêtes secondaires un peu cachées ou juste suggérées par un codec dans DAO, je vois pas en quoi celles de DA2 sont plus abouties :D Elles se limitent à aller vider une carte de tous les mobs pour récupérer une lettre ou un objet, quand il s'agit pas d'aller dézinguer un gus purement et simplement...

Il y a quelques quêtes cachées dans DA2 tout de même.  ;)  

J'ai apprécié les quêtes de DA2 car certaines se rejoignent ou sont directement liées à l'histoire principale, en fonction du parti que l'on prend, soit pour les mages ou les templiers, celà nous retombe dessus au fil de l'histoire d'une manière ou d'une autre.

DAO avait son lot de quête lambda également avec les tableaux du cantor, le collectif des mages etc.

Je préfère nettement Origin's à ce titre mais contrairement à certains je trouve que tout n'est pas bon à jeter.  :D  

n°7854897
kakal33

Transactions (3)
Posté le 29-03-2011 à 13:43:30  profilanswer

j'en suis à 21 heures de jeu et je ne suis pas encore dans les tréfonds pour finir l'acte 1, j'ai encore 2 ou 3 quêtes secondaires à finir, je prends mon temps de bien chercher partout pour ne pas oublier quelques choses :D

n°7855494
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 16:18:39  profilanswer

aliss a écrit :

Il y a quelques quêtes cachées dans DA2 tout de même.  ;)  

J'ai apprécié les quêtes de DA2 car certaines se rejoignent ou sont directement liées à l'histoire principale, en fonction du parti que l'on prend, soit pour les mages ou les templiers, celà nous retombe dessus au fil de l'histoire d'une manière ou d'une autre.

DAO avait son lot de quête lambda également avec les tableaux du cantor, le collectif des mages etc.

Je préfère nettement Origin's à ce titre mais contrairement à certains je trouve que tout n'est pas bon à jeter.  :D  

Tous les RPG en ont des quêtes style "tuez dix loups et rapportez les peux" mais faut voir comment on t'oblige à les faire. Si tu tues les loups au passage en cherchant à faire d'autres quêtes ça va, si faut aller exprès dans un endroit pour ça c'est pas terrible. Ya aussi la façon dont est amenée la quête, si c'est bêtement ou s'il y a un contexte derrière :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7855624
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:06:41  profilanswer

Bah sincèrement, pour avoir terminé les 2 jeux à plusieures reprises, je ne trouve pas que les quêtes soient un des principaux défauts de DA2.

Par contre ton résumé est la parfaite description de ce que l'on a dans 99% des mmo... :D  

Celui qui cherche un rpg je ne lui conseillerais même pas DAO remarque mais plutôt de se diriger vers Drakensang ou des titres plus anciens tels que les Baldur's, Planescape etc.

L'orientation prise par Bioware est regrettable pour bon nombre de fan's de DAO certes mais je persiste à penser que DA2 est souvent trop dûrement jugé si on le compare à des titres tels que Gothic 4, Two worlds 2 ou encore Divinity 2 (malgré un addon fort sympathique).  

n°7855652
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:20:18  profilanswer

Divinity 2 beaucoup en disent du bien, les autres comment dire...  :whistle:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7855668
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:25:24  profilanswer

Divinity c'est le jeu de base qui est chiant je trouve, l'add-on est plus intéressant.
/mini hs :o

n°7856100
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 20:44:13  profilanswer

aliss a écrit :

L'orientation prise par Bioware est regrettable pour bon nombre de fan's de DAO certes mais je persiste à penser que DA2 est souvent trop dûrement jugé si on le compare à des titres tels que Gothic 4, Two worlds 2 ou encore Divinity 2 (malgré un addon fort sympathique).

gothic 4 est une sombre merde en plus d'être également une suite de licence foireuse, TW2 est passé inaperçu et n'attire des compliments que sur son graphisme, D2 est un hack&slash qui s'assume, lui.

DA2 s'en sort plutôt bien en fin de compte dans la critique, et il peut dire merci a la notoriété de la licence et au marketing d'EA, sinon il serait certainement déjà au rayon promo comme les 3 ci-dessus  :o
ce qui fait le plus râler, c'est qu'il y a fort a parier que d'ici quelques semaines EA va venir chialer parce qu’ils n'auront pas dépassé les 4 millions, alors que des éditeurs de très bons RPG sont content d'en faire 1/8éme.

Message édité par blastm le 29-03-2011 à 20:53:40
n°7856258
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 22:13:10  profilanswer

Probablement parce que les autres éditeurs sont moins gros et ont besoin de vendre moins pour rentrer dans leur frais.

Mais EA sort tellement de jeu nul qu'il faut contrebalancer avec des poids lourd.. m'enfin ça c'est leur problème pas le notre.

---------------
n°7856698
galaad86

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 08:22:14  profilanswer

C'est l'orientation consoles, vous imaginez Morrowind sur ce support.

Vous aurez des RPG action sur consoles et donc sur PC, en espérant que certains éditeurs continueront à exploiter le filon des RPG à l'ancienne, même si le niveau des ventes sera forcément plus faible. Ceci dit, ne critiquons pas EA, FF13 a écrasé Résonance Of Fate au niveau des ventes, c'est donc bien une demande du public.

P.S: TW2 est un bon RPG.

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 30-03-2011 à 08:23:54
n°7857020
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 11:32:46  profilanswer

galaad86 a écrit :

C'est l'orientation consoles, vous imaginez Morrowind sur ce support.

Vous aurez des RPG action sur consoles et donc sur PC, en espérant que certains éditeurs continueront à exploiter le filon des RPG à l'ancienne, même si le niveau des ventes sera forcément plus faible. Ceci dit, ne critiquons pas EA, FF13 a écrasé Résonance Of Fate au niveau des ventes, c'est donc bien une demande du public.

P.S: TW2 est un bon RPG.

j'ai pas fini TW2 mais effectivement, il n'est pas pourri, loin de la.
quand aux ventes, la saga FF a quoi? 20 ans? pas loin...
et la resonance of fate est le premier de sa lignée...
tu inverses les tites des jeux, et ROF voit ses ventes se multiplier par 4... et inversement.
le nom est tres important quand tu vends un produit...

---------------
El predicator du topic foot
n°7858253
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 30-03-2011 à 16:57:51  profilanswer

je drap, j'en suis à l'acte 2 de DA2.

J'avais mangé DA1 en une 50aine d'heures ^^
Le 2e est pour l'instant pour moi assez prenant au niveau histoire, même si on a pas de fil rouge depuis le début du jeu.
On s'attache assez vite aux persos, le système de jeu change pas trop du premier pour moi, globalement tu te fais attaquer, tu mets le jeu en pause, tu définis tes cibles/sorts, tu dé-pause, tu bute trois monstres, tu re-pause etc. Bref le gameplay change pas et je trouve ça très bien.
Niveau Graphisme rien a redire. Le chara design est plutôt bon.
Le perso 'Healer' dans DA2 est largement moins Overabused que Wynne dans Origins, et c'est un TRES bon point.
J'ai beaucoup aimé le twist avec Carver quand tu prends Mago. ça donne envie de recommencer avec un guerrier/chasseur pour voir ce que ça donne avec Bethany.

Bref jusque la tout va bien.
La ou c'est carrément moins bon que dans le premier :  
Pas de gestion complète de l'inventaire de ses équipiers. Je suis mago... 'Woah j'ai choppé une putain d'armure de badass en bois des iles suds, pour guerrier bourrin... +34 de tank, + 72 de bourrinage d'épée, + les ennemis lâchent un meilleur loot... bon alors... Ah, ben en fait j'peux pas l'équiper a mes guerriers. Bon je vends... 2 pièces d'or. Super. :/'
Quand tu pénètre une grotte ou une maison, c'est la même map mais avec certaines portes bloquées, d'autre pas... Super :/
"P'tain je fais que des conneries avec cet équipier, bon ben on va se mettre sur la gueule la prochaine fois que je le provoque... Ah ben non pas la... bon la prochaine... Ah ben pas la non plus... Mais c'est quoi ce bin's." Bref on peut ne pas se blairer avec un perso mais c'est mon pote en combat. Super :/
Toujours le même problème que dans Origins avec les boss : T'attends qu'ils target un perso, tu le fais courir pendant que les 3 autres tabassent le boss a distance. Ah il retarget un autre perso, bon ben on fait courir l'autre... Super :/. (remarque, je dis ça, mais ça m'arrange bien quand même.)
Je peux plus faire de nain ou d'elfe :/

Bien ou pas bien je sais pas :  
je trouve qu'on tape beaucoup sur les mages dans cet épisode. A croire que personne ne les aime.  (Ni les templiers, ni le Chantry, ni tes équipiers pas mages).  

J'ai rien d'autre en tête pour l'instant. :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7872080
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-04-2011 à 11:45:42  profilanswer

Une compensation pour joueurs déçus ?

http://www.lesnumeriques.com/mass- [...] 18723.html

Citation :

Joueurs de Dragon Age 2, réjouissez-vous, BioWare a décidé de récompenser les acheteurs de son jeu et vous offre Mass Effect 2 ! Cela cacherait-il quelque chose ?(...)
"Grâce à vous, Dragon Age II a fait un démarrage phénoménale - en dépassant le million d'exemplaire vendu en moins de deux semaines et plus rapidement que Dragon Age: Origins. Nous apprécions votre soutien. Pour vous remercier de ce succès grandissant, BioWare voudrait vous remercier en vous offrant un cadeau, un code de téléchargement pour le jeu de l'année 2010, Mass Effect 2 sur PC (...)

Message édité par blastm le 06-04-2011 à 11:45:59
n°7872239
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 12:55:30  profilanswer

J'ai pas eu de code :(

n°7872258
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 13:08:55  profilanswer

Glasofruic a écrit :

J'ai pas eu de code :(

Tu as effectué la marche à suivre indiquée ?

http://eu.dragonage.com/dragonagei [...] 59&lang=fr

n°7872450
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 14:06:11  profilanswer

Et pour ceux qui l'ont déjà ils offrent le 3 ?  [:djmb]

n°7873129
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 17:24:29  profilanswer

Citation :

Grâce à vous, Dragon Age II a fait un démarrage phénoménale - en dépassant le million d'exemplaire vendu en moins de deux semaines et plus rapidement que Dragon Age: Origins. Nous apprécions votre soutien

C'est pas juste  [:cerveau erf]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7873161
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 17:32:56  profilanswer

philipppe a écrit :

Et pour ceux qui l'ont déjà ils offrent le 3 ?  [:djmb]

Je l'avais même acheté deux fois, une en boite et une en version steam à Noel  :p

---------------
Steam : Redd_Lille
n°7873162
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 06-04-2011 à 17:33:37  profilanswer

J'ai récupéré le code pour mass effect 2 que j'ai déjà, y'a moyen de le donner ou c'est lié à notre compte ?

n°7873184
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 17:40:17  profilanswer

vyse_drake a écrit :

J'ai récupéré le code pour mass effect 2 que j'ai déjà, y'a moyen de le donner ou c'est lié à notre compte ?

ça m'intéresse si on peut le donner :o

---------------
n°7878299
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 13:05:57  profilanswer

Salut ! J'ai commandé Dragon age 1 mais j'ai subitement un doute : l'installation ne se fait-elle que par steam ( :fou: ) ? car je n'ai pas internet sur ma partition XP pour les jeux...

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°7878338
demes

Transactions (4)
Posté le 09-04-2011 à 13:34:36  profilanswer

Il me semble que Dao soit lié à steam.  :non:

n°7878357
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 13:47:06  profilanswer

Non il n'est pas lié à steam (si pas acheté sur steam hein), par contre faut le net pour l'activation.

n°7878626
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 16:34:49  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Non il n'est pas lié à steam (si pas acheté sur steam hein), par contre faut le net pour l'activation.

Donc je pourrai pas y jouer !? Que c'est con, ces systèmes !

---------------
n°7878740
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-04-2011 à 17:49:50  profilanswer

sur ceux là encore c'est juste pour l'activation, c'est moins pire que ce qu'as fait ubi avec assassin's creed et settlers :D
te reste plus qu'as lui ouvrir les droits 5 minutes :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-04-2011 à 17:51:03
n°7878840
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 19:05:30  profilanswer

Le problème c'est que j'ai internet sous ubuntu et non sous XP. Or je pense que le jeu ne s'installe pas sous ubuntu...

---------------
n°7878852
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-04-2011 à 19:19:38  profilanswer

blastm a écrit :

sur ceux là encore c'est juste pour l'activation, c'est moins pire que ce qu'as fait ubi avec assassin's creed et settlers :D
te reste plus qu'as lui ouvrir les droits 5 minutes :o

Tant que t'installes pas les dlc, après ils te tiennent par les couilles (une vérif à chaque lancement du jeu pour voir si t'as pas piraté les DLC entre deux parties...)

n°7879726
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 16:07:21  profilanswer

Je suis peut-être le seul à encore jouer à DAO, sachez que les serveurs d'authentification des DLC sont en panne ce qui signifie qu'il est donc impossible de lancer une partie qui avait été démarré avec des DLC qui ne sont plus accessible.
Ce problème ne toucherait à priori que DAO (/Awakening ?), les autres jeux ne doivent pas utiliser le même serveur (heureusement..).

Edit : A priori si on a authentifié une fois ces DLC (comprendre jouer une fois avec tout en étant connecté au serveur du BSN qui nous authentifie in-game), on peut jouer en mode offline tout le temps après.
Je viens de tester, ca passe correctement pour moi.. dommage que le message d'erreur ne soit pas plus explicite sur le fonctionnement de leur protection "de merde"..

Message édité par Paul-Hewson le 10-04-2011 à 23:40:11

---------------
n°7885489
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 12-04-2011 à 23:14:11  profilanswer

Enfin une review digne de ce nom:

http://www.escapistmagazine.com/vi [...] gon-Age-II

Comme d'hab, The Escapist ne fait pas dans la dentelle :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7885517
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 12-04-2011 à 23:37:08  profilanswer

dur a suivre mais par contre y'a des perles :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)