| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 18-03-2011 à 10:42:07 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 10:40:56 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ahahah cette blague qu'est DA2. |
Tallicaboyz Transactions (0) | Il a de gros défauts, mais les quêtes sont simplement meilleures que dans Dragon Age Origns, et ça pour moi c'est un très gros plus. Puis graphiquement il est bien plus jolie aussi. Alors oui on fait plus beau à notre époque, mais j'aime beaucoup le game design avec sont coté méditerranéen/romain dans l'architecture.
Message édité par Tallicaboyz le 19-03-2011 à 02:01:44 |
zemops Transactions (0) | Mouais. Bof. |
Der-3 Transactions (0) | Toujours pas fini le jeu. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de commencer l'acte 2 et je suis déjà à 20h de jeu. |
vinko Transactions (5) | J ai un pote qui voudrais jouer à DA origins mais sur PS3, je lui ai dit que c etait un super jeux sur PC mais sur console c est jouable? Je trouve que c etait assez complexe avec un clavier alors avec un pad |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est jouable mais clairement moins bon à tous les niveaux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ca se joue tres bien au pad, et ca reste un excellent jeu, meme sur console. fonce --------------- El predicator du topic foot |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Y a juste le ciblage des ennemis qui est un peu relou sur console et la vue tactique en moins mais bon on s'y habitue vite --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 23:47:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après un week end sur DAO, la nouvelle vue (qui est plus ou moins la même que la vieille sur console) en plus d'être moins pratique, elle me donne le mal de mer Message édité par blastm le 21-03-2011 à 00:18:00 |
Oliiii Transactions (0) | Il faut +- 40h pour finir le jeu en normal en fesant quasi toutes les quetes.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | les personnages dans DAO etaient bien plus fouillés. la ils sont trop caricaturaux je trouve. meme s'ils sont pas mauvais pour autant...
--------------- El predicator du topic foot |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 25-03-2011 à 08:48:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bossajojo SappyTransactions (0) | Sur les 265 pages, à peine 5 depuis sa sortie qui parlent des impressions, avis sur le jeu. |
kamikaze24 Transactions (19) | C'est vrai ça en dit long ... j'étais euphorique malgré la démo et je regrette pas d'avoir annuler ma precommande de l’édition signature ...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En même temps combien de "fans" de Dragon Age Origins/Awakening ont achetés Dragon Age II à sa sortie ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-03-2011 à 11:59:05 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je vous blâme pas pour autant de l'avoir acheté. Mais je pense quand même que la majorité d'entre nous sommes d'accord pour dire que DA2 reste un cran en dessous d'Origins. Il a beau être plus beau, la démo ne m'a pas spécialement donné envie de l'avoir dès sa sortie. Message édité par Paul-Hewson le 27-03-2011 à 12:06:07 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) | La question aurai été : Si ce meme jeu venait d'un autre studio et n'etait pas la suite de DAO, est ce que le jeu aurai ete meilleur pour nous ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est une déception pour moi cette nouvelle orientation du jeu, j'attendais avec impatience la suite quand j'ai fini DAO et j'étais de ceux qui allait se jeter dessus à la sortie, mais quand j'ai su que ce n'était pas une suite directe déjà j'ai commencé à me méfier. Et à chaque news sur le jeu j'ai vu le syndrome simplification et grosbillisme arriver. Enfin la démo m'a achevé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 27-03-2011 à 12:17:39 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
On aurait certainement dit que c'était un premier jeu plutôt bon certainement. Mais je ne pense pas qu'on l'aurait qualifié d'excellent pour autant. The Witcher 2 j'en attends beaucoup même si ce n'est que le deuxième jeu de CD Projekt. Ils ont pas intérêt à se louper ! Message édité par Paul-Hewson le 27-03-2011 à 12:19:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par blastm le 27-03-2011 à 12:21:09 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Message édité par blastm le 27-03-2011 à 20:49:44 |
L'équipe de Bioware a le droit de partir et de fonder un nouveau Studio, on leur tirera pas dessus à coup de boulet de canon. Chacun fait comme il veut, mais avec le talent qu'ils ont ils peuvent parfaitement faire une nouvelle boite pour sortir du giron d'EA. D'autant plus que si ils restent c'est qu'ils acceptent le travail en demi-teinte qu'ils pondent au final. Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2011 à 10:00:16 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-03-2011 à 12:45:26 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca c'est horrible... au moindre combat mes mages se ruent irrémédiablement au plein milieu des ennemis, bien que leur tactique soit paramétrée en "distance"... Et quand tu les fais reculer, ils chargent de nouveau sitôt que tu prend la main sur un autre perso... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-03-2011 à 13:33:31 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Non non, une fois qu'ils ont leur cible en auto ils vont se repositionner en cas d'attaque certes mais ne vont pas courir tout le temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |