Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°7829682
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-03-2011 à 10:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Der-3 a écrit :

Ptain mais IGN  
"Every modification to the gameplay and structure of Dragon Age II is a clear improvement over the previous game. The combat is more responsive and bloody, you don’t need to fight the inventory system anymore, and conversations are more engaging thanks to the adapted Mass Effect wheel."
Note : 8,5/10  
http://uk.xbox360.ign.com/articles/115/1154229p1.html

EA a réussis a séduire les kevins consoleux anglo-saxon. :sweat:  
mission accomplished! [:zinbou]

Message édité par blastm le 18-03-2011 à 10:42:07
mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 10:40:56  profilanswer

n°7831466
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 21:55:13  profilanswer

Ahahah cette blague qu'est DA2.  
Et dire que jusqu'au bout, certains étaient encore optimistes  :o

n°7831717
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 02:00:23  profilanswer

Il a de gros défauts, mais les quêtes sont simplement meilleures que dans Dragon Age Origns, et ça pour moi c'est un très gros plus. Puis graphiquement il est bien plus jolie aussi. Alors oui on fait plus beau à notre époque, mais j'aime beaucoup le game design avec sont coté méditerranéen/romain dans l'architecture.

http://tof.canardpc.com/preview2/883f66d2-d121-4507-a4b7-b0a88deb4726.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/792ae6d4-d63a-4ead-bced-319c637b214d.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/6f9ca8ce-6906-4fef-99fe-8b13d5972721.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/bcdf31ca-9a53-4c02-8c29-106d18efa5ac.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/50445c1f-1e5e-4169-ad23-aa42ac355a1e.jpg

Message édité par Tallicaboyz le 19-03-2011 à 02:01:44
n°7832981
zemops

Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 21:40:05  profilanswer

Mouais. Bof.

n°7833049
Der-3

Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 22:35:47  profilanswer

Toujours pas fini le jeu.  
Finalement, je ne le trouve pas si court que çà. Par contre, un peu marre d'évoluer toujours dans les mêmes décors.

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°7833140
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 23:48:37  profilanswer

Je viens de commencer l'acte 2 et je suis déjà à 20h de jeu.

n°7833445
vinko

Transactions (5)
Posté le 20-03-2011 à 12:02:03  profilanswer

J ai un pote qui voudrais jouer à DA origins mais sur PS3, je lui ai dit que c etait un super jeux sur PC mais sur console c est jouable? Je trouve que c etait assez complexe avec un clavier alors avec un pad  [:tinostar]

n°7833474
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 12:16:27  profilanswer

C'est jouable mais clairement moins bon à tous les niveaux :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7834603
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 22:52:22  profilanswer

ca se joue tres bien au pad, et ca reste un excellent jeu, meme sur console. fonce ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°7834665
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 23:47:36  profilanswer

Y a juste le ciblage des ennemis qui est un peu relou sur console et la vue tactique en moins mais bon on s'y habitue vite  :o

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 23:47:36  profilanswer

n°7834681
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 00:17:05  profilanswer

après un week end sur DAO, la nouvelle vue (qui est plus ou moins la même que la vieille sur console) en plus d'être moins pratique, elle me donne le mal de mer :o

Message édité par blastm le 21-03-2011 à 00:18:00
n°7834991
Oliiii

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 10:20:32  profilanswer

Il faut +- 40h pour finir le jeu en normal en fesant quasi toutes les quetes.

L'histoire est pas mal mais la fin n'est pas terrible, c'est un espece de gros teaser.
Vu le temps d'attente entre 2 jeux ils auraient pu foutre une vrai fin avec une petite histoire pour chacun des compagnons en fonction de nos actions ... mais la on dirait qu'ils sont tombé a court de temps.

Il y a plusieurs fin possible (heureusement hein...), mais vu le peu d'impact des choix que l'ont fait ca ne donne pas vraiment envie de recommencer, ce sera a 99.9% le meme jeu.

Donc voila, pour moi c'etait un jeu tout a fait correct, avec une durrée de vie honorable, sans trop de bugs.
Rien d'extraordinaire ni de mémorable, dommage ...

n°7844817
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 08:44:04  profilanswer

les personnages dans DAO etaient bien plus fouillés. la ils sont trop caricaturaux je trouve. meme s'ils sont pas mauvais pour autant...
mais il manque le charme d'une leliana, ou la gouaille d'une morrigan, le nain ivrogne, le templier puceau... :d

---------------
n°7844823
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 08:48:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les personnages dans DAO etaient bien plus fouillés. la ils sont trop caricaturaux je trouve. meme s'ils sont pas mauvais pour autant...
mais il manque le charme d'une leliana, ou la gouaille d'une morrigan, le nain ivrogne, le templier puceau niais... :d

[:aloy]
Perso j'ai trouvé abusé qu'ils nous ressortent un perso d'Awakening, ils auraient pu remettre un de DAO ! [:thalis] En plus, ils ont viré ce qui faisait le sel du perso (son chat).
Sinon, j'avoue avoir du mal à me laisser prendre au jeu. Je joue par sessions très courtes, de 20-30 mn. On est loin de la mayonnaise envoutante du premier opus :d

Message édité par zobbitenfer le 25-03-2011 à 08:48:17

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7849167
bossajojo
Sappy
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 10:35:41  profilanswer

Sur les 265 pages, à peine 5 depuis sa sortie qui parlent des impressions, avis sur le jeu.  
Quelle bon jeu. [:implosion du tibia]

n°7849170
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-03-2011 à 10:38:39  profilanswer

C'est vrai ça en dit long ... j'étais euphorique malgré la démo et je regrette pas d'avoir annuler ma precommande de l’édition signature ...

J’espère que les ventes seront mauvaise ... que Bioware comprenne sa connerie ...

n°7849242
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 11:38:26  profilanswer

En même temps combien de "fans" de Dragon Age Origins/Awakening ont achetés Dragon Age II à sa sortie ?

Moi c'est pas le cas, je le prendrais uniquement quand il sera au rabais et si ils comptent sortir des DLC j'attendrais au moins 1 an pour avoir un package de l'ensemble au rabais.
Pour moi ce jeu ne mérite pas un achat direct, ca faisait quelques mois qu'on voyait doucement ce que Bioware faisait de la franchise.

A l'opposé je suis séduis par The Witcher 2 pour lequel j'ai commandé l'édition collector à 100€ et qui me tiendra en haleine pendant de long mois à priori.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7849249
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2011 à 11:41:12  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En même temps combien de "fans" de Dragon Age Origins/Awakening ont achetés Dragon Age II à sa sortie ?

Moi c'est pas le cas, je le prendrais uniquement quand il sera au rabais et si ils comptent sortir des DLC j'attendrais au moins 1 an pour avoir un package de l'ensemble au rabais.
Pour moi ce jeu ne mérite pas un achat direct, ca faisait quelques mois qu'on voyait doucement ce que Bioware faisait de la franchise.

A l'opposé je suis séduis par The Witcher 2 pour lequel j'ai commandé l'édition collector à 100€ et qui me tiendra en haleine pendant de long mois à priori.

Pareil, sauf lacher 100€ pour the Witcher, meme si des studio comme ça les meritent.

n°7849272
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 11:58:39  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

j'en suis..
en même temps avec la politique d'EA avec les bonus de préco et les édition associées...  ca fait chier de payer aussi cher pour avoir moins :/
donc soit préco, soit version "complète" un ans après  :sweat:

plus que les ventes eux-même, je crois que c'est les chiffres des DLC qui joueront, pour envoyer un message a ea...

Message édité par blastm le 27-03-2011 à 11:59:05
n°7849285
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 12:05:44  profilanswer

Je vous blâme pas pour autant de l'avoir acheté. Mais je pense quand même que la majorité d'entre nous sommes d'accord pour dire que DA2 reste un cran en dessous d'Origins.

Il a beau être plus beau, la démo ne m'a pas spécialement donné envie de l'avoir dès sa sortie.

Message édité par Paul-Hewson le 27-03-2011 à 12:06:07

---------------
n°7849293
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2011 à 12:10:14  profilanswer

La question aurai été : Si ce meme jeu venait d'un autre studio et n'etait pas la suite de DAO, est ce que le jeu aurai ete meilleur pour nous ?

n°7849305
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 12:15:23  profilanswer

C'est une déception pour moi cette nouvelle orientation du jeu, j'attendais avec impatience la suite quand j'ai fini DAO et j'étais de ceux qui allait se jeter dessus à la sortie, mais quand j'ai su que ce n'était pas une suite directe déjà j'ai commencé à me méfier. Et à chaque news sur le jeu j'ai vu le syndrome simplification et grosbillisme arriver. Enfin la démo m'a achevé :/

C'est pas du tout ce que j'attendais de DA2, je voulais une suite tentant de se rapprocher encore plus de Baldur's gate perso.

---------------
n°7849307
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-03-2011 à 12:16:52  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Pour DAO2 +1 avec toi, qui y aura le coffret ultimate avec tout les dlc pas cher etc ...  
Sinon pour TW2, j'ai pas pris la collector, 100€ pour un buste qui finira au fond d'un carton non merci, mais j'ai pris "The Witcher 2 : Assassins of Kings - édition premium "  

Citation :

Contenu de l'édition prémium :

le disque de jeu
    le manuel
    la bande originale sur CD
    un making of sur DVD
    la carte du monde
    une pièce maudite accompagnée de son guide d'utilisation
    Bonus de précommande: Précommandez cet article et recevez un code vous permettant de débloquer 2 finishing move pour votre personnage.

Message édité par kamikaze24 le 27-03-2011 à 12:17:39
n°7849310
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 12:17:24  profilanswer

cell a écrit :

La question aurai été : Si ce meme jeu venait d'un autre studio et n'etait pas la suite de DAO, est ce que le jeu aurai ete meilleur pour nous ?

On aurait certainement dit que c'était un premier jeu plutôt bon certainement. Mais je ne pense pas qu'on l'aurait qualifié d'excellent pour autant.
Après forcément, un grand studio comme Bioware, on a des attentes plus exigeantes qu'un studio qui débute.

The Witcher 2 j'en attends beaucoup même si ce n'est que le deuxième jeu de CD Projekt. Ils ont pas intérêt à se louper ! :p

Message édité par Paul-Hewson le 27-03-2011 à 12:19:46

---------------
n°7849315
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 12:20:55  profilanswer

cell a écrit :

est-ce qu'il aurait subis le même sort qu'un two worlds 2, par exemple, tu veux dire? :D

Message édité par blastm le 27-03-2011 à 12:21:09
n°7850123
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 19:32:32  profilanswer

cell a écrit :

je suis un adorateur du premier.
et le second n'est pas si mauvais. loin de la.
j'ai un assez bon recul sur la situation, et franchement, bioware a fait un SUPER TRAVAIL. qui a fait mieux en une seule année de developpement? personne...
je ne leur jeterai pas la pierre, c'est a EA qu'il faut s'en prendre.
alors si on ne regarde que le jeu en lui meme, qu'on fait abstraction du nom du developpeur, et de DAO, DA2 reste un bon jeu. pas un grand jeu, pas un ratage, mais un honnete jeu sur lequel on s'amuse bien.
il ne restera pas eternellement dans nos memoires de joueurs mais en ces temps difficiles pour les amateurs de RPG, ca se laisse jouer avec plaisir...

tirez a boulet rouge sur EA mais pas sur bioware ni sur le jeu...

---------------
n°7850366
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 20:46:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai un assez bon recul sur la situation, et franchement, bioware a fait un SUPER TRAVAIL. qui a fait mieux en une seule année de developpement? personne...

1 an 1/2.
et sans partir de zéro... :/  un exemple hyper récent de qui fait mieux dans les mêmes conditions? ubisoft.
même chez bioware, on a vu mieux dans les même délais pour une suite basé sur le même moteur et le même univers :/
en un an 1/2, il pouvaient faire une "bête" suite très très solide.
Ou se perdre en essayant de pondre un nouveau concept qu'ils avaient pas le temps de peaufiner et qui leur ferait perdre du temps sur la solidification du contenu.

Message édité par blastm le 27-03-2011 à 20:49:44
n°7850829
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 23:35:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

alors si on ne regarde que le jeu en lui meme, qu'on fait abstraction du nom du developpeur, et de DAO, DA2 reste un bon jeu. pas un grand jeu, pas un ratage, mais un honnete jeu sur lequel on s'amuse bien.
il ne restera pas eternellement dans nos memoires de joueurs mais en ces temps difficiles pour les amateurs de RPG, ca se laisse jouer avec plaisir...

L'équipe de Bioware a le droit de partir et de fonder un nouveau Studio, on leur tirera pas dessus à coup de boulet de canon. Chacun fait comme il veut, mais avec le talent qu'ils ont ils peuvent parfaitement faire une nouvelle boite pour sortir du giron d'EA. D'autant plus que si ils restent c'est qu'ils acceptent le travail en demi-teinte qu'ils pondent au final.

Message édité par Paul-Hewson le 28-03-2011 à 10:00:16

---------------
n°7851204
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 09:38:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Franchement, il y a des choix de gameplay qui sont... hasardeux. La pause tactique tombe complètement à plat a cause des ennemis qui te popent aux pieds en mode difficile (et je parle même pas du mode nightmare, qui rend le friendly fire injouable a cause de ces histoires de pop), le pathfinding est aux fraises (je compte plus le nombre de fois où un perso reste bloqué au pied d'un escalier parce qu'il essaye d'aller en diagonale sur la dernière marche), l'IA des alliés est franchement moyenne (moins bonne que DAO, même), ... Bref, c'est un jeu fait pour jouer en normal, sans challenge ni défi, un jeu fait pour démembrer des adversaires sans se poser de question.

---------------
n°7851803
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 12:39:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Franchement, il y a des choix de gameplay qui sont... hasardeux. La pause tactique tombe complètement à plat a cause des ennemis qui te popent aux pieds en mode difficile (et je parle même pas du mode nightmare, qui rend le friendly fire injouable a cause de ces histoires de pop), le pathfinding est aux fraises (je compte plus le nombre de fois où un perso reste bloqué au pied d'un escalier parce qu'il essaye d'aller en diagonale sur la dernière marche), l'IA des alliés est franchement moyenne (moins bonne que DAO, même), ... Bref, c'est un jeu fait pour jouer en normal, sans challenge ni défi, un jeu fait pour démembrer des adversaires sans se poser de question.

je n'ai pas eu ce probleme de pathfinding.
quand a l'IA, on s'en fout vu que tout est parametrable dans les tactiques...
sinon, oui, le pop des ennemis c'est tres lourd :/

---------------
n°7851818
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2011 à 12:44:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je n'ai pas eu ce problème de pathfinding.
quand a l'IA, on s'en fout vu que tout est paramétrable dans les tactiques... (..)

en fait y a méprise, on parles pas du même jeu, c'est le topic DA2 ici :D

quand aux tactiques.. peut importe celles que j'utilise, les perso on toujours tendance a se placer au plus mauvais endroit  :lol:
sur le boss dans les deeproads c'etait a pleurer, si je les lâchait 5 minutes ils avaient l'air de se donner le mot pour foncer dessus ou se replacer sur sur le chemin de son dash   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-03-2011 à 12:45:26
n°7851949
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 13:33:16  profilanswer

Ca c'est horrible... au moindre combat mes mages se ruent irrémédiablement au plein milieu des ennemis, bien que leur tactique soit paramétrée en "distance"... Et quand tu les fais reculer, ils chargent de nouveau sitôt que tu prend la main sur un autre perso...

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 28-03-2011 à 13:33:31

---------------
n°7852080
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 14:09:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ca c'est horrible... au moindre combat mes mages se ruent irrémédiablement au plein milieu des ennemis, bien que leur tactique soit paramétrée en "distance"... Et quand tu les fais reculer, ils chargent de nouveau sitôt que tu prend la main sur un autre perso...

les miens evitent le contact comme la peste... avec les tactiques de base...  :D

---------------
n°7852448
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:36:10  profilanswer

blastm a écrit :

en fait y a méprise, on parles pas du même jeu, c'est le topic DA2 ici :D

quand aux tactiques.. peut importe celles que j'utilise, les perso on toujours tendance a se placer au plus mauvais endroit  :lol:
sur le boss dans les deeproads c'etait a pleurer, si je les lâchait 5 minutes ils avaient l'air de se donner le mot pour foncer dessus ou se replacer sur sur le chemin de son dash   :pt1cable:

En fait non c'est le Topic DAO/Awekening. Que j'ai même pas finit et continue à peaufiner tout doucement.
On a juste toléré la déviance sur DA2  :o

---------------
n°7852479
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:44:15  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En fait non c'est le Topic DAO/Awekening. Que j'ai même pas finit et continue à peaufiner tout doucement.
On a juste toléré la déviance sur DA2  :o

C'est toute l'histoire de ce jeu.
On "tolère la déviance". Ou pas, accessoirement.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7852489
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 15:46:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les miens evitent le contact comme la peste... avec les tactiques de base...  :D

T'as bien de la chance :o
Moi, entre ca, le guerrier qui lance son "Bastion" à l'entame du combat, et qui casse son ralliement sitôt après que je lui ait fait le lancer, j'ai l'impression de voir un remake de benny hill [:tinostar]

---------------
n°7853194
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 19:32:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'as bien de la chance :o
Moi, entre ca, le guerrier qui lance son "Bastion" à l'entame du combat, et qui casse son ralliement sitôt après que je lui ait fait le lancer, j'ai l'impression de voir un remake de benny hill [:tinostar]

t'as plus qu'a jouer avec la musique :o

---------------
n°7853228
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 19:45:37  profilanswer

Coupez les tactiques et jouez à la main (sauf soin auto quand 30% de vie).

n°7853457
sined

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 21:37:57  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Coupez les tactiques et jouez à la main (sauf soin auto quand 30% de vie).

Ils ne s'enfuient pas comme des poules sans tete à chaque coup recu ?
J'ai eu ca dans la demo, et on le retrouve dans les videos de jv.fr

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°7853727
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 23:49:13  profilanswer

Non non, une fois qu'ils ont leur cible en auto ils vont se repositionner en cas d'attaque certes mais ne vont pas courir tout le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)