| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:04:48 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | on peut monter jusqu'à quel niveau???
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 14-03-2011 à 01:49:27 |
demes Transactions (4) | Pour la quête de Sébastien, une fois les 3cibles tues et la quête valide à la chantri, quand obtient ton la suite ? |
Oliiii Transactions (0) | Apparement le ban du gars et de tout ses jeux etait une erreur:
Message cité 2 fois Message édité par Oliiii le 14-03-2011 à 08:58:24 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai eu plusieurs gros CTD avec mon ATi. J'ai même eu le droit à un freeze énorme qui m'a obligé à redémarrer mon PC.
Les cartes de DAO 2 en dehors de celles de la ville sont pas terribles. Y en a 3 ou 4 et elles sont copiées collées un grand nombre de fois pour chaque donjon. C'est vraiment pitoyable |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Je veux un patchhhhhh Message édité par cyberfred le 14-03-2011 à 10:40:16 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:39:33 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
zemops Transactions (0) | Ah ouais quand même. Belle optimisation |
cyberfred Transactions (6) | je confirme , le jeu était plus fluide sur la 5850 de mon autre pc (avec un q9550) que sur ma 580 (avec un core i7) !!!
Message édité par cyberfred le 14-03-2011 à 14:42:24 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les combats sont jouables grâce à la pause et aux compagnons qui se débrouillent seuls mais il est clair que c'est plus gênant qu'immersif. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai commencé à y jouer aussi.
Message édité par redd le 14-03-2011 à 17:47:34 --------------- Steam : Redd_Lille |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je ne trouve pas ca si genant que ca au final le fait de ne plus avoir a mettre d'armure sur ses compagnons.
--------------- El predicator du topic foot |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 14-03-2011 à 23:30:58 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 14-03-2011 à 23:41:15 --------------- Steam : Redd_Lille |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Dans l'ensemble j'ai bien aimé le scénar principal et une bonne partie des quêtes de compagnons, rien à dire.
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-03-2011 à 00:36:42 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 10:57:00 ![]()
|
demes Transactions (4) |
+1 Pour le coup d'habitude je défends DA2, mais la, je peux pas .. Il me plait bien, je trouve que les combats sont pas forcements si facile que sa, l'histoire pas si mal, l'environnement pas trop mal ( pas assez variés certes, comme le bestiaire ). Mais la ! Cette histoire d'équipements c'est vraiment un scandale. A partir du moment ou Bioware a enlevé cette option du jeu, ils auraient du abandonner l'appélation RPG, et en trouver une autre .. Je sais que dans DAO, j'avais plusieurs stuff pour mon tank ( RF, RE etc .. ), la c'est quasiment impossible de s'en faire un. Pour mon mage j'avais aussi 2 équipements, un magie des plus basiques et un lourd avec une 2 mains pour les fois ou j'activais la spec mage guerrier. C'est pour moi les 2 grands points négatifs qui méritent vraiment d'être souligner et re-souligner. Message édité par demes le 15-03-2011 à 11:14:52 |
Der-3 Transactions (0) | Un avis intéressant (en anglais) :
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
galaad86 Transactions (0) | Un employé de BioWare joue au critique |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Der-3 Transactions (0) | Ptain mais IGN --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
vodkapom madventTransactions (0) | Bin là c'est clair qu'IGN n'aime pas les RPG pour casser DAO de la sorte. |
cyberfred Transactions (6) | par contre , bonjour l'optimisation du jeux sur les cartes nvidia :
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je crois qu'on peut parler d'un problème d'optimisation tout court... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | IGN a testé la version "xBox 360" d'après le lien. Et il compare donc avec la version console de Dragon Age Origins, pas le PC. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dricks2222 Transactions (0) | GROS gain de perf pour Dragon Age 2 avec les drivers 267.59 Perso, sur la même scène (GTX580) : Avec les 267.31 bêta : 35 fps OO! Ca fait du bien Pour installer les 267.59 avec autre chose qu'une 550ti : Lancer le setup, le laisser décompresser les fichiers, puis remplacer le fichier nv_disp.inf du répertoire C:\NVIDIA\DisplayDriver\267.59\Vista 64-bit\International\Display.Driver par celui-ci : Bon jeu ! Message édité par dricks2222 le 16-03-2011 à 20:45:49 |
Der-3 Transactions (0) | http://www.rpgfrance.com/actu-8496 [...] dragon-age --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-03-2011 à 10:42:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |