| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:24:18 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je sais pas vous mais le default hawke est vachement beurk comparé à la cinématique...
|
campi V8 FTWTransactions (0) | En fait est-ce qu'il y a des choses améliorées dans le 2 par rapport au 1?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Suffit de lire les tests.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
galaad86 Transactions (0) | ATTENTION AUX TROLL
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Maintenant qu'il est au courant, j'espère qu'il pensera à créer un deuxième compte sur leur site.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est bon pas la peine non plus de le descendre. 40h de durée de vie ca reste raisonnable pour un RPG. Quand au graphisme, si tu te bases sur la démo on n'en voit pas assez pour se prononcer. Regarde les captures d'écran des tests, les textures sont clairement au-dessus, les personnages mieux modélisés et à priori un meilleur design aussi. Y a qu'à comparer Flemeth dans DAO et dans DA 2, y a pas photo ! Il en faut pour tous les goûts.
Je ne suis pas d'accord sur un point, ce n'est pas un RPG pur tel qu'on les connait (connaissait ? Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 11-03-2011 à 20:31:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 20:35:49 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | petite question pour ceux qui ont le DLC le prince exilé :
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 11-03-2011 à 20:51:22 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'accepte pas "beatement n'importe quoi", j'accepte un bon jeu --------------- Une partie de mes jeux |
d750 Transactions (0) | on notera l'incohérence total du système de notation de gamekult, si da2 est nettement inférieur à dao, pourquoi lui mettre un 5 alors que dao a eu un seul point de plus soit 6, sur console? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Je trouve ça assez important à souligner parce que si on le met dans la catégorie RPG c'est un titre vraiment moyen, si on le prend comme un action rpg c'est beaucoup plus flatteur. Les attentes du joueur ne sont forcément pas les mêmes pour chaque catégorie.
Je pense que sur console l'aspect tactique était bien différent de celui de la version PC. Je n'y ai pas joué sur console, mais c'est ce que je garde en tête. Message édité par Paul-Hewson le 11-03-2011 à 21:07:27 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tain j'avais pas rodé mais en lisant le test de gamekult il y a 2 points qui me bloquent complètement pour un éventuel achat, c'est le fait d'avoir qu'une race pour le héro (et vla le charisme de moule de l'humain de la démo) et qu'en plus, dans les dialogues, les choix de réponses n'ont quasiment aucun impact par rapport aux autres choix Message édité par ashrog le 11-03-2011 à 22:57:20 --------------- GT : Sangocid |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
bonne méthode pour éviter qu'on critique leur produit.... ou pour éviter qu'on leur achete leur produit. ca me donne définitivement pas envie d'y jouer ni de l'acheter. Grace à EA : youpi... Message édité par pierrehugues le 11-03-2011 à 23:26:59 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ok faut vraiment du heal potable dans le jeu, parce que:
|
cyberfred Transactions (6) |
|
GudulePremier Transactions (0) | Bon je me le suis pris aujourd'hui malgré les mauvaise critiques un peu partout, étant donné que j'ai beaucoup aimé DA |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Pour m'a part le test de JeuxVideo m'a tellement convaincu (et surtout le second Gaming Live qui fait limite Pleurer --------------- Fekir "I recup ze ball" |
philipppe Transactions (0) | Dragon age 2 se joue au pad sur PC ? |
Tallicaboyz Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 12-03-2011 à 03:06:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
Message édité par Invite_Surprise le 12-03-2011 à 10:46:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de voir les gaming live, tain Pixel il tacle sévère --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oué les tofs sont chouettes.
Message édité par Altarius le 12-03-2011 à 15:23:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
philipppe Transactions (0) | Dragon Age 2 est il jouable au pad xbox sur PC ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est peut-êrte techniquement possible, mais c'est pas optimisé pour, clairement. --------------- Une partie de mes jeux |
philipppe Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | tout simplement hallucinant les problèmes avec les nvidia sur ce jeu |
kakal33 Transactions (3) | en détail très élevé dX11 avec filtres X4 sur ma HD 5870 j'ai 45 FPS max en jeu avec une baisse à 25 FPS, patch HD installé |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |