Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°7816834
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 16:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
5/10 le test gk  [:haha]  

En fin de compte c'est dragon age origins avec plein de truc en moins, et en plus bourrin :sarcastic:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 16:24:18  profilanswer

n°7816997
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 17:25:22  profilanswer

Je sais pas vous mais le default hawke est vachement beurk comparé à la cinématique...

http://img852.imageshack.us/img852/898/biebzor.jpg

n°7817253
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 19:47:30  profilanswer

En fait est-ce qu'il y a des choses améliorées dans le 2 par rapport au 1?

Parce que ce que je lis c'est "des choses en moins, des choses moins bien, mais la suite quand même"

:jap:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7817265
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 19:58:38  profilanswer

Suffit de lire les tests.

Une trame scénaristique toujours excellente, des graphismes au-dessus de DAO (heureusement diront certains) et une durée de vie qui reste acceptable (en prenant en compte les quêtes secondaires pas folichonne).

Le gros point noir à priori c'est les mécanismes du jeu (sauf si l'action rpg vous convient).
Et peut-être l'IA d'après quelqu'un d'ici.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7817266
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 19:59:07  profilanswer

ATTENTION AUX TROLL

Electronic Arts ne plaisante pas avec les joueurs insolents, et sait se faire comprendre. Un malheureux joueur en a fait la surprenante expérience, comme le relate ce soir le site Rockpapershotgun.

Manifestement déçu par l'achat de Dragon Age II, le dénommé Arno (le pseudonyme du joueur en question) s'est ainsi laissé aller à un commentaire un peu gras sur le développeur du jeu BioWare, dans les forums officiels du jeu. Celui-ci interpelle le studio américain : "Avez-vous vendu votre âme au diable EA ?", en référence au rachat par le célèbre éditeur en 2007. La remarque est innocente, mais peu finaude : Arno est banni du forum pour 72 heures, et ne peut plus y poster. Une décision a priori anodine, qui va pourtant rapidement prendre des allures de fiction orwellienne...

Car ce que Arno ignorait, au moment de commettre son forfait, c'est que son acte allait également lui priver l'accès... à son propre jeu. Dragon Age II n'acceptant de démarrer qu'à condition de posséder un compte EA actif, il n'est donc visiblement pas possible d'y jouer sous l'effet d'une suspension de compte. Même pour un commentaire sur Internet.

Arno, qui s'est logiquement ému de l'affaire sur d'autres forums, indique par ailleurs que ses droits d'accès à d'autres jeux Electronic Arts ont été refusés, ou bridés : il ne peut plus, par exemple, lancer ses sauvegardes de Dragon Age : Origins. Et pour cause : tout est lié à son compte officiel EA, celui-là même qui a été gelé pour trois jours.

L'affaire tourne même au bras de fer avec l'éditeur américain qui, loin d'apaiser la gronde des utilisateurs, assume sa décision droit dans ses bottes. L'équipe chargée de la modération renvoie la cabale aux conditions générales d'utilisation, lesquelles expliquent qu'en effet, Electronic Arts se réserve le droit de fermer, dans certains cas spéciaux, l'accès à tous les comptes liés à ses services, et ce sans dédommagement.  

Et difficile de se retourner contre l'éditeur, puisque celui-ci fait souscrire ses conditions à tous ses utilisateurs, lors de la création du compte officiel. Autant dire que les "trolls" devront y réfléchir à deux fois avant d'égratigner la réputation d'EA et ses jeux. Même si, avec cette affaire, l'éditeur américain s'en charge finalement très bien tout seul.

n°7817271
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 20:04:33  profilanswer

Maintenant qu'il est au courant, j'espère qu'il pensera à créer un deuxième compte sur leur site.
Un pour les jeux, l'autre pour troller :lol:

---------------
n°7817272
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 20:04:51  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Suffit de lire les tests.

Une trame scénaristique toujours excellente, des graphismes au-dessus de DAO (heureusement diront certains) et une durée de vie qui reste acceptable (en prenant en compte les quêtes secondaires pas folichonne).

Le gros point noir à priori c'est les mécanismes du jeu (sauf si l'action rpg vous convient).
Et peut-être l'IA d'après quelqu'un d'ici.

Les graphismes j'ai pas trouvé vu que c'est vide et la durée de vie est moins importante que le premier. Donc il ne resterait que l'histoire? Je crois que je vais attendre qu'il coute 2.50€ pour le prendre.

---------------
n°7817298
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 20:27:10  profilanswer

campi a écrit :

Les graphismes j'ai pas trouvé vu que c'est vide et la durée de vie est moins importante que le premier. Donc il ne resterait que l'histoire? Je crois que je vais attendre qu'il coute 2.50€ pour le prendre.

P'tain quand même vous êtes graves, vous êtes les premiers à vous plaindre (à raison) qu'il n'y a plus beaucoup de RPG, et quand il y en a un bon qui sort, vous n'en voulez pas.
Parce que si on vous suit, on n'aurait rien acheté après Planescape Torment :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°7817300
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 20:29:05  profilanswer

C'est bon pas la peine non plus de le descendre. 40h de durée de vie ca reste raisonnable pour un RPG.

Quand au graphisme, si tu te bases sur la démo on n'en voit pas assez pour se prononcer. Regarde les captures d'écran des tests, les textures sont clairement au-dessus, les personnages mieux modélisés et à priori un meilleur design aussi.

Y a qu'à comparer Flemeth dans DAO et dans DA 2, y a pas photo !
Après à chacun de se faire un avis sur les qualités et défaut du jeu. Tout le monde ne verra pas d'un mauvais oeil la tournure très grand public de l'ensemble.

Il en faut pour tous les goûts.

kaz ander a écrit :

P'tain quand même vous êtes graves, vous êtes les premiers à vous plaindre (à raison) qu'il n'y a plus beaucoup de RPG, et quand il y en a un bon qui sort, vous n'en voulez pas.

Je ne suis pas d'accord sur un point, ce n'est pas un RPG pur tel qu'on les connait (connaissait ? :d ). Il se classe plutôt dans la catégorie action rpg.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 11-03-2011 à 20:31:26

---------------
n°7817309
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 20:35:49  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur un point, ce n'est pas un RPG pur tel qu'on les connait (connaissait ? :d ). Il se classe plutôt dans la catégorie action rpg.

Ouais, n'ergotons pas, perso je trouve que c'est un A-RPG++ quand même, y'a quand même pas mal d'éléments en plus que ce qu'on trouve habituellement dans un A-RPG ;)
Il est entre les deux.

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 20:35:49  profilanswer

n°7817313
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-03-2011 à 20:37:46  profilanswer

petite question pour ceux qui ont le DLC le prince exilé :

Spoiler :

j'ai fait la première partie de la quête en tuant les 3 groupes de mercenaires et je dois donc retourner à la chantrie malheureusement , elle reste fermer sur la carte , je ne peux donc pas y revenir :(
une idée ? y a un truc particulier à faire dans le groupe avant peut être ?

n°7817323
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 20:42:42  profilanswer

Les jeunes d'aujourd'hui, savent même plus se créer des multis pour troller.  [:tim_coucou]  
Tout se perd ma bonne dame.  [:tim_coucou]  
(Même si je trouve ça abusé hein).

campi a écrit :

A voir. Niveau scénar (en tant que tel, pas comment il est amené) ça fait des années que ça stagne du côté de Bioware.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°7817338
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 20:50:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Faut pas abuser là  :o  

Ce n'est pas parce qu'il y a peu de RPG qu'il faut accepter béatement n'importe quoi  :o  

Après c'est sur que DA2 n'est peut-être pas si nul que ça, mais c'est dommage d'avoir régressé rapport à DAO, qui était excellentissime.

Message édité par Altarius le 11-03-2011 à 20:51:22

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7817345
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 20:53:02  profilanswer

Je n'accepte pas "beatement n'importe quoi", j'accepte un bon jeu [:spamafote]. Qu'il soit moins bon que DA: O, soit, et alors ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°7817354
d750

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 21:00:01  profilanswer

on notera l'incohérence total du système de notation de gamekult, si da2 est nettement inférieur à dao, pourquoi lui mettre un 5 alors que dao a eu un seul point de plus soit 6, sur console?

n°7817362
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 21:04:46  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question pour ceux qui ont le DLC le prince exilé :

Spoiler :

j'ai fait la première partie de la quête en tuant les 3 groupes de mercenaires et je dois donc retourner à la chantrie malheureusement , elle reste fermer sur la carte , je ne peux donc pas y revenir :(
une idée ? y a un truc particulier à faire dans le groupe avant peut être ?

Y aller de jour? Moi j'ai fait ça aussi et ce con y veut pas me rejoindre, me demande s'il fallait pas lui causer avant.

n°7817366
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 21:06:47  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ouais, n'ergotons pas, perso je trouve que c'est un A-RPG++ quand même, y'a quand même pas mal d'éléments en plus que ce qu'on trouve habituellement dans un A-RPG ;)
Il est entre les deux.

Je trouve ça assez important à souligner parce que si on le met dans la catégorie RPG c'est un titre vraiment moyen, si on le prend comme un action rpg c'est beaucoup plus flatteur. Les attentes du joueur ne sont forcément pas les mêmes pour chaque catégorie.
Bon après c'est sûr qu'avec stats, compétences, pause active et un système de dialogue pas trop mal même si un peu plus classique on fait mieux que les action rpg de base.

d750 a écrit :

on notera l'incohérence total du système de notation de gamekult, si da2 est nettement inférieur à dao, pourquoi lui mettre un 5 alors que dao a eu un seul point de plus soit 6, sur console?

Je pense que sur console l'aspect tactique était bien différent de celui de la version PC. Je n'y ai pas joué sur console, mais c'est ce que je garde en tête.
DAO 2 n'est donc pas fondamentalement différent à jouer que DAO au niveau console j'imagine.

Message édité par Paul-Hewson le 11-03-2011 à 21:07:27

---------------
n°7817490
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 22:56:37  profilanswer

Tain j'avais pas rodé mais en lisant le test de gamekult il y a 2 points qui me bloquent complètement pour un éventuel achat, c'est le fait d'avoir qu'une race pour le héro (et vla le charisme de moule de l'humain de la démo) et qu'en plus, dans les dialogues, les choix de réponses n'ont quasiment aucun impact par rapport aux autres choix [:tinostar]  
Du coup à part le scénario, il n'y pas grand chose qui m'intéresse dans cette suite vu que les bastons, j'm'en bats les roustons. :/  

edit: et puis cette note de 5 de la part de GK quoi >_<

Message édité par ashrog le 11-03-2011 à 22:57:20

---------------
GT : Sangocid
n°7817512
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 23:25:28  profilanswer

galaad86 a écrit :

ATTENTION AUX TROLL

Electronic Arts ne plaisante pas avec les joueurs insolents, et sait se faire comprendre. Un malheureux joueur en a fait la surprenante expérience, comme le relate ce soir le site Rockpapershotgun.

Manifestement déçu par l'achat de Dragon Age II, le dénommé Arno (le pseudonyme du joueur en question) s'est ainsi laissé aller à un commentaire un peu gras sur le développeur du jeu BioWare, dans les forums officiels du jeu. Celui-ci interpelle le studio américain : "Avez-vous vendu votre âme au diable EA ?", en référence au rachat par le célèbre éditeur en 2007. La remarque est innocente, mais peu finaude : Arno est banni du forum pour 72 heures, et ne peut plus y poster. Une décision a priori anodine, qui va pourtant rapidement prendre des allures de fiction orwellienne...

Car ce que Arno ignorait, au moment de commettre son forfait, c'est que son acte allait également lui priver l'accès... à son propre jeu. Dragon Age II n'acceptant de démarrer qu'à condition de posséder un compte EA actif, il n'est donc visiblement pas possible d'y jouer sous l'effet d'une suspension de compte. Même pour un commentaire sur Internet.

Arno, qui s'est logiquement ému de l'affaire sur d'autres forums, indique par ailleurs que ses droits d'accès à d'autres jeux Electronic Arts ont été refusés, ou bridés : il ne peut plus, par exemple, lancer ses sauvegardes de Dragon Age : Origins. Et pour cause : tout est lié à son compte officiel EA, celui-là même qui a été gelé pour trois jours.

L'affaire tourne même au bras de fer avec l'éditeur américain qui, loin d'apaiser la gronde des utilisateurs, assume sa décision droit dans ses bottes. L'équipe chargée de la modération renvoie la cabale aux conditions générales d'utilisation, lesquelles expliquent qu'en effet, Electronic Arts se réserve le droit de fermer, dans certains cas spéciaux, l'accès à tous les comptes liés à ses services, et ce sans dédommagement.

Et difficile de se retourner contre l'éditeur, puisque celui-ci fait souscrire ses conditions à tous ses utilisateurs, lors de la création du compte officiel. Autant dire que les "trolls" devront y réfléchir à deux fois avant d'égratigner la réputation d'EA et ses jeux. Même si, avec cette affaire, l'éditeur américain s'en charge finalement très bien tout seul.

bonne méthode pour éviter qu'on critique leur produit.... ou pour éviter qu'on leur achete leur produit.
Malgre les conditions d'utilisation validé, je suis sur qu'un bon avocat peut rendre caduque ce genre de condition abusive qui malgre l'achat d'un jeu, t'empeche d'y jouer à cause de propos déplacé. (ca donne envie d'etre avocat!)

ca me donne définitivement pas envie d'y jouer ni de l'acheter.

Grace à EA :
DLC pour te tirer du fric a volonté
bannissement qui t'empeche de jouer à ton jeu.

youpi...
bon, j'avais pas drakensang à refaire?

Message édité par pierrehugues le 11-03-2011 à 23:26:59

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7817513
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 23:27:02  profilanswer

Ok faut vraiment du heal potable dans le jeu, parce que:

Spoiler :

Dans la mission où on doit trouver un gamin mago demi elfe qui s'est en fait fait enlever par un esclavagiste, quand on arrive pour lui défoncer la gueule (à l'esclavagiste, pas au gamin) on blaste son groupe de larbins ok, pis y'en a d'autres qui arrivent tout le temps on ne sait d'où (c'est un des points chiants du jeu, les ennemis qui se pointent ou apparaissent par vagues). Le machin se téléporte un peu partout et si on lui met pas un coup de crosse dans les dents au bon moment il one shot tout le groupe, faut tout le temps lui coller au cul. Ensuite un autre mage pop, attention pas n'importe lequel, un mage en béton armé (rempli de potions de soin qu'il boit aussi vite que son ombre), oui monsieur. Donc en plus de l'autre gugusse qui dispose d'un nuclear strike, qui boit des potions (aussi) on doit se le faire également tout en s'occupant des vagues de streums qui poppent à des endroits différents simultanément. Et on a quoi face à ça? Un mage soi-disant soigneur qui dispose au mieux de deux sorts de soin (à mon niveau) l'un avec 40 sec de cooldown et l'autre avec 50, qui ne peut pas non plus utiliser de sorts offensifs si il se met en mode soin et qui perd 50% de sa mana dans ce mode (qui lui sert à rien du coup vu les cooldowns).

n°7817528
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-03-2011 à 23:33:51  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Y aller de jour? Moi j'ai fait ça aussi et ce con y veut pas me rejoindre, me demande s'il fallait pas lui causer avant.

oki je suis tout simplement passé par la hauteville (de jour) et j'ai bien eu accès à la chantrie ;)

n°7817529
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 23:37:04  profilanswer

Bon je me le suis pris aujourd'hui malgré les mauvaise critiques un peu partout, étant donné que j'ai beaucoup aimé DA:O je me suis dis ca devrait passer. Résultat après une soirée de jeu je suis à la limite de regretter cet achat :  
Des maps couloirs digne d'un FF12 (je vais à droite dans le cul de sac ou à gauche? quel choix difficile), des monstres qui apparaissent par paquet de nul part juste derrière tes persos (sans doute pour augmenter la difficulté), aucune compétence autre que combat, des choix de dialogues inexistant se soldant invariablement par des combats.
Je ne vois vraiment pas en quoi on peut encore appeler ce jeu un RPG, c'est beaucoup plus proche d'un vieux beath-them all style double dragon  pour moi.  

n°7817530
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 23:37:54  profilanswer

Pour m'a part le test de JeuxVideo m'a tellement convaincu (et surtout le second Gaming Live qui fait limite Pleurer :/ ) que même pas il m'est venu à l'idée ne serait ce que de le télécharger ....  

ouais , ouais c'est dire :/

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7817550
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 00:02:08  profilanswer

Dragon age 2 se joue au pad sur PC ?

n°7817604
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 01:23:04  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

C'est bon pas la peine non plus de le descendre. 40h de durée de vie ca reste raisonnable pour un RPG.

Quand au graphisme, si tu te bases sur la démo on n'en voit pas assez pour se prononcer. Regarde les captures d'écran des tests, les textures sont clairement au-dessus, les personnages mieux modélisés et à priori un meilleur design aussi.

Y a qu'à comparer Flemeth dans DAO et dans DA 2, y a pas photo !
Après à chacun de se faire un avis sur les qualités et défaut du jeu. Tout le monde ne verra pas d'un mauvais oeil la tournure très grand public de l'ensemble.

Il en faut pour tous les goûts.

Paul-Hewson a écrit :

Oui justement, on nous fait plus de RPG à l'ancienne donc moi je veux bien qu'on fasse des jeux pour les casual mais par qu'on nous pourrisse les nôtres ;)

surtout qu'avec les différents mods de difficultés il y a moyen d'en faire pour tout le monde...

---------------
n°7817632
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 02:54:57  profilanswer

Quelques screenshots en passant :)

http://tof.canardpc.com/preview2/5762eca5-a030-4c2c-ab54-c736867dbf62.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/a488e524-037d-4ff1-ad18-bf8d03e4d09c.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/77fe0d8f-a3cc-4e2d-987a-2df919246f6d.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/c9a53143-25d0-4030-94ba-7dcee70c3614.jpg

n°7817634
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 03:02:00  profilanswer

d750 a écrit :

Quelle incohérence ? DAO a eu 6 comme tu dis sur consoles, parce qu'ils ont jugé que le portage était très décevant voire à chier. Ils ont mis 8 à DAO PC.

La note finale englobe un tas de choses, ce qui a amené à un 6 pour DAO consoles est différent de ce qui a amené à un 5 pour DA2 PC. Si ça se trouve DA2 aura un 6 sur consoles parce que le jeu sera mieux adapté pour être porté sur cette plateforme.

Message édité par LEctrodz le 12-03-2011 à 03:06:58

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°7817750
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 10:44:24  profilanswer

galaad86 a écrit :

ATTENTION AUX TROLL

Leur jeu est mauvais, pas la peine qu'ils s'excitent à bannir des gens déçus par ce jeu.
Le jeu tourne mal sur carte nVidia en + ...

Glasofruic a écrit :

Je sais pas vous mais le default hawke est vachement beurk comparé à la cinématique...

http://img852.imageshack.us/img852/898/biebzor.jpg

[:labbaipierre]

Message édité par Invite_Surprise le 12-03-2011 à 10:46:25
n°7817935
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 12:45:30  profilanswer

Là ça fait clairement plus envie que la démo graphiquement :)

---------------
n°7818077
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 14:01:59  profilanswer

je viens de voir les gaming live, tain Pixel il tacle sévère  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7818171
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 15:21:13  profilanswer

Oué les tofs sont chouettes.

Les bannissement des comptes c'est [:psywalk]

Dorénavant, ils peuvent la garder leur merde. Ma liste des boites de merde ne cesse de s'allonger.

Je n'ai que trop tardé à aller voir du coté des indépendants, genre Eschalon.

Message édité par Altarius le 12-03-2011 à 15:23:45

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7818241
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 16:31:04  profilanswer

Dragon Age 2 est il jouable au pad xbox sur PC ?

n°7818250
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 12-03-2011 à 16:40:16  profilanswer

C'est peut-êrte techniquement possible, mais c'est pas optimisé pour, clairement.

---------------
Une partie de mes jeux
n°7818268
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 16:59:48  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est peut-êrte techniquement possible, mais c'est pas optimisé pour, clairement.

Ok merci ;)

n°7818901
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-03-2011 à 10:30:40  profilanswer

tout simplement hallucinant les problèmes avec les nvidia sur ce jeu :/
je suis rentré chez moi et je constate que le jeu était plus fluide sur la 5850 de mon autre pc chez mes parents !!!  
http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /6420212/2

n°7818913
kakal33

Transactions (3)
Posté le 13-03-2011 à 10:42:26  profilanswer

en détail très élevé  dX11 avec filtres  X4 sur ma HD 5870 j'ai 45 FPS max en jeu avec une baisse à 25 FPS, patch HD installé :heink:

n°7818918
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 10:49:55  profilanswer

GudulePremier a écrit :

Des maps couloirs digne d'un FF12 (je vais à droite dans le cul de sac ou à gauche? quel choix difficile),

J'ai un peu du mal à comprendre: ce sont des maps couloirs (à la FFX ou FFXIII) ou des maps ouvertes comme FF12 (qui sont parmi les plus ouvertes qu'on puisse trouver en-dehors des open-worlds)?

n°7818931
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 11:03:53  profilanswer

cyberfred a écrit :

tout simplement hallucinant les problèmes avec les nvidia sur ce jeu :/
je suis rentré chez moi et je constate que le jeu était plus fluide sur la 5850 de mon autre pc chez mes parents !!!  
http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /6420212/2

en tout cas, tout le monde parle de probleme, peu importe la config, en DX11 et jeu au max, moi ca tourne nickel. aucun bug graphique de quelque sorte que ce soit, aucun ralentissement. et je joue en 1680*1050 AA x8 et tout le toutim. j'en suis le premier ravi.  :jap:  
s'il y a vraiment un probleme avec les nvidia en particulier, ils devraient sortir un correctif rapidement.

---------------
El predicator du topic foot
n°7818934
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 11:04:55  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

J'ai un peu du mal à comprendre: ce sont des maps couloirs (à la FFX ou FFXIII) ou des maps ouvertes comme FF12 (qui sont parmi les plus ouvertes qu'on puisse trouver en-dehors des open-worlds)?

c'est typé FF12 au niveau des cartes. mais c'est bien moins lineaire. en gros, les maps sont dessinées de la meme maniere, mais tu en as bien plus, et de tailles differentes.

---------------
El predicator du topic foot
n°7819023
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-03-2011 à 12:00:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en tout cas, tout le monde parle de probleme, peu importe la config, en DX11 et jeu au max, moi ca tourne nickel. aucun bug graphique de quelque sorte que ce soit, aucun ralentissement. et je joue en 1680*1050 AA x8 et tout le toutim. j'en suis le premier ravi.  :jap:  
s'il y a vraiment un probleme avec les nvidia en particulier, ils devraient sortir un correctif rapidement.

ouep j'espere car les gens qui ont le plus de soucis sur ce jeu , ont avec des cartes nvidia visiblement :(

n°7819195
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-03-2011 à 14:04:48  profilanswer

Je touche du bois, mais aucun soucis de mon côté (GTX460).

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)