| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:37:52 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas comparé les difficultés à vrai dire pour l'instant.
--------------- Une partie de mes jeux |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pas si on peut toujours poser des pièges, faut que je regarde dans les compétences, donc ça règlerait de facto ton problème --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je retire ce que j'ai dit, l'option est toujours là, c'est simplement qu'on ne peut pas redéfinir le raccourci associé --------------- Une partie de mes jeux |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 10-03-2011 à 19:22:37 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Concernant l'attente, si on s'éloigne trop, les compagnons suivent quand même (mais bon, y'a suffisamment de marge pour élaborer des tactiques).
Message édité par kaz ander le 10-03-2011 à 20:06:23 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:05:08 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | par contre , gros points négatifs sur plein d'objets de l'édition signature qui ne sont utilisables que par Garret Hawke (enfin le perso principal quoi !)
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon j'ai pas tout lu mais il y a quand même un truc cool on peut avec la touche Home et End modifier l'angle de la caméra. Il est donc possible de regarder à l'horizon (j'avais pas trouvé les touches dans la démo où alors ça marchait pas...). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | bon, apres plusieurs heures de jeu, un constat s'impose: edit: sinon, techniquement, le jeu est relativement bien fait, je n'ai aicun ralentissement, meme en haute resolution et toutes les options poussées a fond. c'est parfaitement fluide, aucun bug. Message édité par korrigan73 le 10-03-2011 à 22:49:29 --------------- El predicator du topic foot |
cyberfred Transactions (6) | @korrigan73 : même avec le mode dx11 et very high activé ?
Message édité par cyberfred le 10-03-2011 à 23:07:02 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Oui, tout a fond avec le pack de textures hd et tout le toutim --------------- El predicator du topic foot |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens le pack de textures c'est pas pour dx11 only? J'ai installé par curiosité et j'ai quand même l'impression que c'est devenu plus fin (je joue en high pour info) |
dricks2222 Transactions (0) | Compte Rendu après qqes heures : J'avais joué à la démo en difficile, mais le manque de friendly fire et la facilité globale m'avait blasée. Je suis donc partit sur du cauchemar. Pour tenter de jouer tactique au maximum (le mode cauchemar, faut avouer, ça ne rigole pas), j'ai définit le comportement des persos sur "Par Défaut", mis leur tactique sur "Personnalisé" et décoché toutes les tactiques. On pourrait croire qu'à partir de là, vu qu'ils se retrouvent sans ordre, ils suivraient totalement les miens. Et bien non. Mon équipe : Deux groupes de monstres arrivent, un sur la gauche, l'autre sur la droite. Pause. Chacun des groupes est composé de 3 arbalétriers, et le groupe de gauche a en plus un mago feu dans ses rangs. J'ordonne donc à la magicienne de lancer une boule de feu sur le groupe de gauche, de sorte à interrompre les 3 arba+mago, et je donne à mon assassin l'ordre de lancer une fiole miasmatique sur le groupe de droite, pour les assommer. Tout me semble OK, j'enlève la pause. Ok PAUUUUSE. J'enlève la pause. La magicienne se prends un sort de feu du mage d'en face, et "oubli" à nouveau qu'elle était censée lancer une boule de feu. Début de l'hécatombe. PAUUUUUUSE ! Ok, je demande au voleur de se déplacer vers le groupe de gauche, sinon je ne tiendrait plus très longtemps sous le feu nourrit des 2 arba restants (la guerrière ayant tout de même réglé son sort à l'un d'eux). Un ALT+F4 plus tard, je tire les conclusions qui s'imposent : les gars de Bioware n'ont pas joué à leur jeu en mode cauchemar. Ne pouvaient-ils pas tout simplement mettre une option qui débranche totalement la cervelle de ces autistes, et qu'ils se bornent à suivre nos instructions ? C'était si compliqué que ça ? Autre problème : les sorts de zone. Dernier problème : le passage de niveau. Bon, j'arrête là le massacre. Présentement, j'ai les joyeuses qui me chatouillent les amygdales. Je pourrais vous parler d'autre chose que les combats, mais comme ceux-ci représente 80 à 90% du jeu... Graphismes : Pour le reste, je ne sais pas. Si vous avez suivi, je n'ai pas été jusqu'à Kirkwall. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 11-03-2011 à 01:07:52 |
galaad86 Transactions (0) | Ne rêve pas, un patch miraculeux qui viendrait réécrire une IA programmée pendant 3 ans !! |
Alkor2001 Transactions (0) | Merci pour ces compte-rendus détaillés, c'est intéressant d'avoir les avis de vrais joueurs dans des conditions réelles !
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 08:42:08 ![]() Hello tous. J'ai jamais joué à cette série et j'avais l'intention de m'y mettre avec le 2 ... mais vu les pre-test etc ... ca à pas l'air enjouant. Qu'est ce qui cloche avec ce 2 par rapport au 1 ??? |
Message édité par kaz ander le 11-03-2011 à 08:49:05 --------------- Une partie de mes jeux |
cyberfred Transactions (6) |
|
gugus Transactions (0) |
C'est pas tellement un problème du mode cauchemard, c'est surtout un problème de gestion d'équipe qui visiblement est passé à la trappe (sans parler de la disparition des armures chez les compagnons --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
demes Transactions (4) | Moi je joue en hard et je trouve que c'est le bonne équilibre : ce n'est pas juste du bashing comme en normal, mais ce n'est pas non plus un wipe tout les 2 pack. Par contre je confirme ce que j'ai dis plus haut, en hard je trouve le voleur inutile .. Un guerrier fait aussi mal, tape de zone, et encaisse beaucoup plus .. Et petite anecdote sur l'IA : en pleine montagne je vois 1 pack de 6-7mobs devant moi puis un autre un peu plus loin. Je vais pour fouiller un cadavre en me disant que déjà le 1er pack va pas être facile ... Et la qu'est que je vois ? Mon con de guerrier qui fonce dans le tas ! Mais pas dans le 1er pack, dans le 2ème au fond de la map ! Hop double aggro 5-6 mm de combat et pas mal de potions en moins pour réussir à m'en sortir de justesse. Par contre je trouve les objets du DLC signature un peu fumée .. Je les ai débloquer après avoir déjà bien jouer et ils était pourtant meilleur que ce que j'avais .. Attention à ne pas anéantir toute difficulté avec ses imba item .. Message cité 1 fois Message édité par demes le 11-03-2011 à 09:50:03 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | par contre , gros points négatifs pour les amures qu'on ne peut donner aux différents membres de notre équipe.
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 11-03-2011 à 10:36:14 --------------- Une partie de mes jeux |
demes Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Raaaah c'est quoi cette interface de merde, je suis allé voir dans les achievements, c'était difficile de faire un putain de tableau pour classer le bordel hein? Qu'on me présente le stagiaire qui a pondu ça que je l'étrangle de mes propres mains.... |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Je viens de terminer la démo, je suis vraiment pas emballé, comme beaucoup ici |
demes Transactions (4) | La démo est peu représentative, surtout à cause de la difficulté trop facile.
|
gugus Transactions (0) | 5/10 le test gk --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |