| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Der-3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:00:25 ![]() ![]() |
Oliiii Transactions (0) | Je crois que le jeu se passe sur 10 ans, ca commence +- au meme moment que DAO et on passe assez vite a +1 an apres la victoire dans DAO.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non, mais le mouflet, ce sera pour DA3, où on incarnera donc un gamin de 15 ans qui doit sauver le monde, histoire de revenir aux classiques.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il aura une grosse épée? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
bl38 Transactions (0) | Et une maman sexy et asociale ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
zemops Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:24:44 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Message édité par kaz ander le 09-03-2011 à 14:33:19 |
Oliiii Transactions (0) | Apres avoir joué un peu au jeu voila ce que j'en pense:
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est clair que les quêtes dans le genre simpliste ça se pose là, au moins pour les secondaires. PNJ -> Lieu A -> Tout nettoyer -> PNJ -> Fini ou envoi vers Lieu B pour recommencer le nettoyage.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cyberfred Transactions (6) | pour ceux qui disent que c'est fluide , moi perso , je le trouve pas si fluide que ça , en fait si lors des videos ou lorsqu on tourne la souris , le jeu est fluide mais dès qu on avance , j'ai l'impression que c'est saccadé , on est loin des 60 fps du premier Message édité par cyberfred le 09-03-2011 à 22:41:51 |
stephane910 Transactions (0) | Il y a les gaming live chez jv.com (4 parties) Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 09-03-2011 à 21:32:50 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai bien sur annulé au vu des tests. Et non d'une vague démo peu représentative.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dricks2222 Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
kakal33 Transactions (3) |
demes Transactions (4) |
Graphiquement je suis sous portable et c'est plutôt mal. Je suis en moyen, direct x9, c'est jolie sans forcement être beau. Je trouve que les visages sont plus humains. Les elfes plus jolies. Au niveau du jeu, en difficulté hard, c'est pas forcement facile. Le leveling est plus long, on a moins vite toute un arsenal de compétences. On a rapidement assez d'argent pour acheter n'importe quel arme au marchand, mais l'argent est un objectif à lui tout seul, donc attention ! Les dialogues toujours pareils, même si pour l'instant le fait d'avoir importé ma sauvegarde de DAO n'a rien changé, on a parlé que 3 fois de mon heros d'avant, et encore 1 ligne ! Certains personnages ont l'air plus charismatiques de d'autres, le frère j'ai tout simplement envie de le zigouillé tous les 2 mètres, par contre la fille qui tank ( celle de la démo ) j'aime bien son coté brute de coffre Si vous avez des questions un peu particulière, dites le moi
Message cité 1 fois Message édité par demes le 10-03-2011 à 15:03:52 |
kakal33 Transactions (3) | on fait comment pour importer la sauvegarde de DAO???
|
demes Transactions (4) | Il te le demande quand tu commence la partie, comme dans ME2.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | L'import c'est tricky, je me suis demandé quoi.
Message édité par kaz ander le 10-03-2011 à 15:15:38 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Enfin sinon premier retour très rapide vu que je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer beaucoup: ça semble très proche de DA: O quand même, malgré tout ce qu'on peut lire comme whine à gauche et à droite. Les combats sont fidèles à ce que la demo m'avait montré, et c'est tant mieux. En hard, la difficulté est bien là, en tout cas pour l'instant, il faut réellement faire attention.
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 10-03-2011 à 16:24:34 --------------- Une partie de mes jeux |
kakal33 Transactions (3) | et au niveau des combats le fait qu'ils sont plus dynamiques ça va pour les gérer avec la fonction pause?
|
Oliiii Transactions (0) | C'est dommage que l'IA ne soit pas super, mais on peu donner des priorités comme dans FF X (si enemi attaque allié -> taunt, si enemi > 75% -> coup de boulcier, etc), ce qui permet d'automatiser certains trucs chiant, j'ai pas encore appofondi le brol vu que les presets sont pas mal du tout.
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 10-03-2011 à 18:50:38 --------------- Une partie de mes jeux |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-03-2011 à 16:28:12 |
cyberfred Transactions (6) | pour info , le mode very high en dx11 pose d'énorme souci de perf quelle que soit les configurations :
|
cyberfred Transactions (6) | effectivement , ce mode ne pose aucun problème surtout que graphiquement la difference entre le high et le very high n'est pas flagrante , voire inexistante ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |