| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 19:21:09 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 19:31:10 ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
kakal33 Transactions (3) | 50 euros pour un jeu pas terrible ça fait réfléchir |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Eurogamers donne un 8/10, la note jv.com n'est absolument pas représentative. Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 08-03-2011 à 19:47:41 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | "Si l'on osait quantifier les composantes du gameplay, on pourrait dire que Dragon Age II, c'est approximativement 80 % de combats, 15 % de dialogues et 5% d'exploration"
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ça m'aurait suffit le même moteur, le même jeu avec une nouvelle histoire. Mais non, on va tout foutre en l'air Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-03-2011 à 20:00:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
stephane910 Transactions (0) |
En plus eurogamer.net en terme de fiabilité on connait beaucoup mieux. Message édité par stephane910 le 08-03-2011 à 20:04:26 |
vodkapom madventTransactions (0) | Exactement. Ils auraient mis 18/20 je me serai méfié. Là 12/20 je me dis que le jeu est vraiment une bouse. |
galaad86 Transactions (0) | JVN.COMlui met 14, c'est PC Jeux. |
dricks2222 Transactions (0) | Perso, les dires de CPC et JV reflètent précisément ce que j'ai ressenti dans la démo. Au moins, Bioware n'a pas triché : ils ont fait l'effort de faire une démo représentative. Là, si tu achètes sans avoir essayé la démo et que tu es déçu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 08-03-2011 à 20:32:37 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 08-03-2011 à 22:36:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je viens de faire la démo. Je ne prends même pas le risque de revendre ça, j'ai annulé la commande. Mon dieu tout est à jeter là dedans, c'est pitoyable Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 08-03-2011 à 22:35:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Nan c'est faux --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Même pas Les graphs sont clairement en retrait, les dialogues ont l'air bien nuls et je ne me fait pas à cette roue, les animations sont ridicules alors qu'elle étaient excellentes dans DAO, la VF à la ramasse, le son barré, l'interface affreuse et peu pratique pour les compétences, les chargements incessants même entre deux phrases, les combats inintéressants, etc...
Message édité par Altarius le 08-03-2011 à 22:51:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bof moi DAO2 Message édité par pierrehugues le 08-03-2011 à 23:04:09 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 08:51:54 ![]() En tout cas c'est la débacle du point de vue critique. Je me demande comment Bioware va réagir. Un retour au hardcore et à la qualité pour DA3 ? |
demes Transactions (4) | On verra quand les joueurs consoles y joueront .. Ils recherchent moins le hardcore et plus le spectacle que la communauté PC, donc sa risque de cartonner sur ses plateformes |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 09:04:19 ![]() Sauf que ME1 & 2 sont carrément des third persons shooters avec une infime couche de RPG (comme la plupart des jeux d'action existant), tandis que Bioware affirme haut et fort que DA est le successeur de Baldur's Gate.
|
d750 Transactions (0) | dépend de ta définition de rpg. Perso je trouve que me1 est un excellent rpg à tout les niveaux. Me2 oui c'est plus un 3ps avec une petite couche rpg. Kotor1 est il un rpg suivant ta définition? Message édité par d750 le 09-03-2011 à 09:11:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 09:21:21 ![]() Je n'ai plus assez de souvenir de KOTOR 1. Mais lui au moins permettait une pause dans les combats et l'établissement d'une stratégie, ce qui n'était pas le cas de Mass Effect, dont le gameplay était similaire au jeu de l'assome rat de Sam&Max ("cache toi derrière une caisse, et flingue quand ca dépasse!" ). Dans Mass Effect, on peut juste upgrader un ou deux skills, mais pas plus que dans Devil May Cry (qui est donc à considérer comme un RPG). De même que des dialogues a choix multiples ne font pas un RPG, sinon Wing Commander en serait un également. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 09-03-2011 à 09:27:55 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 09:41:47 ![]() Ceci dit, tout le monde a été d'accord pour dire que FF13 a été une connerie débilifiée, et Square se sent assez en confiance pour nous en sortir une suite. |
kakal33 Transactions (3) | édition signature expédié par amazon; verdit ce week-end
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | D'ailleurs ceci illustre bien le foutage de gueule
5.2 pour moi, et merci de prendre les gens pour des couillons Message édité par Nirwan le 09-03-2011 à 10:29:14 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 10:38:53 ![]() Oui mais les gens qui ne sont pas d'accord avec moi ont tort. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 11:16:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 11:27:53 ![]()
OH ! Mais tu m'apprends un truc là mon coco ! Tu trouves pas qu'il y'a une putain de marges entre un Fallout et un Mass Effect ? Entre un Dragon Age et un Ultima ? Faut être sacrément de mauvaise foi pour se rapporter à l'argument des JDR papiers, ou bien n'avoir plus rien à dire du tout, tant c'est parfaitement éculé. Le RPG se définit essentiellement par le fait que tes chances de succès dépendent grandement des capacités du perso, et non du joueur. Tu vois pas où est le blème avec Mass Effect et ses augmentations de compétence qui servent à... rien ?
Oui, parce qu'on optimise ses persos QUE dans les jeux à license D&D, tout les joueurs de RPG te le confirmeront. Ce qu'il faut pas lire. Même dans Fallout New Vegas qui est pourtant un action RPG je pèse et sous pèse le choix de mes stats et perks à chaque passage de level. Dans Mass Effect, je m'en contrecognais parce que même au niveau de difficulté le plus difficile, il suffisait de se cacher derrière les caisses et d'attendre que les bouts dépassent. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 11:28:30 |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 09-03-2011 à 14:06:54 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 09-03-2011 à 14:07:06 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai pas suivit les news sur le jeu concernant le scénario du jeu mais il me semble avoir lu que DA 2 se passe en même temps que DAO ou légèrement après donc ça m'étonnerait. --------------- GT : Sangocid |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |