| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 21:13:51 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bl38 Transactions (0) | Edition Signature de DA2 en download ! --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | t'es tellement en manque que tu lis le manuel ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stephane910 Transactions (0) | D'après ici le jeu serait déjà disponible Je viens de voir sur le même forum qu'il y a le jeu en version console en vidéo sur youtube et la démo correspond au début du jeu. Il y a les succès qui pop up à l'écran. Message édité par stephane910 le 07-03-2011 à 21:47:32 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | DAO qui me dit que je ne suis pas connecté à internet quand je suis en wifi, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Message édité par -Opera- le 07-03-2011 à 22:03:58 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La pub TV pour DA2: http://computergames.ro/ro/downloa [...] aming.html
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vl'a qu'ils sortent un pack HD PC à télécharger sur PC http://www.rpgfrance.com/actu-8467 [...] dragon-age --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | niqué pour le patch HD, j'ai qu'une carte 512 mo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 09:29:52 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Dans l'article en question ça parle aussi d'un pack de texture HD pour le premier opus, ayant commencé le premier volet ce week end, quelqu'un pourrait m'en dire plus par hasard ?
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | http://dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=15 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Khiryu Transactions (11) | Merci beaucoup ! J'essaierai donc ça à l'occaz si ça plombe pas toutes les perfs. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Patch HD installé ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | @CPC
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est pas un |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non je m'y attendais, c'est juste la réalité en face |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 15:31:42 ![]() premier pétard mouillé de cette ouverture de haute saisons de hits!Le prochain :crysis 2? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Après va ptet y avoir un certain nombre de gens à aimer, l'orientation grand public après tout c'est fait pour rapporter plus de thunes Message édité par Nirwan le 08-03-2011 à 15:39:51 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mouais, alors que DAO était un excellent rpg qui m'avait réconcilié avec le JV. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
C'est vraiment dégeu de la part de cette enseigne.
3,2 millions toutes plateformes confondues oui. J'aimerais bien avoir les ventes PC. Toutefois console ou PC, ca ne change rien au fait que le premier a plu au gens tel qu'il était.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-03-2011 à 15:46:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ils s'en foutent que ça aie plu à un paquet de gens, faut que ça rapporte plus de thunes bordel
Message édité par Nirwan le 08-03-2011 à 15:47:23 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 'fin bon, je jugerai moi-même, parce que si CPC est le mag en qui j'ai le plus confiance, ils avaient bien mal jugé TheWitcher à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-03-2011 à 15:49:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Il y en aura plein pour dire que DAII c'est trop bien et ils vont garder ça à l'esprit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
germ1nal Read WormTransactions (0) | 10 pages par jour ? Ca doit être trop bien alors ! --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Il est vrai que DAO était en développement depuis très longtemps.
|
stephane910 Transactions (0) | un petit commentaire de ce que pensent les testeurs de CPC note de 5.
Message édité par stephane910 le 08-03-2011 à 17:54:37 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est un peu 5 posts au dessus, tu pourrais lire la page avant de poster |
Khiryu Transactions (11) | Pour ce que ça vaut, jv.com semble d'accord avec ça. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vu les premiers retours, je me tâte à revendre mon edition signature à un prix prohibitif --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kamikaze24 Transactions (19) | Edition signature plus dispo sur Amazon ...
|
gugus Transactions (0) | pinaise, même JV.com le taille avec un 12/20 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bidibulle houg !Transactions (0) | bon bin c'est jv.com (pas une reference)
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 08-03-2011 à 18:56:48 |
kamikaze24 Transactions (19) | Bon c'est bon j'ai annuléma pré commande, je vais pas cautionner cette daube ... tant pis, je l'aurais plus tard à pas cher . |
bossajojo SappyTransactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bah , bien content qu'il se soit taper une note merdique , là démo avait déjà mis en évidence tout les points faibles du Jeu et le niveau clairement en dessous du précédent volet ... et quel plaisir de voir que la plupart des testeurs revienne sur les mêmes points que j'avais constaté.
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |