| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:01:03 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ce qui correspond à 30 jeux achetés sur PC + lifting machine ou 30 jeux achetés sur console.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | En soi j'ai rien contre le multi-support au contraire. Le pb c'est que c'est souvent fait au détriment du pc. |
stephane910 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Idem que le topic Skyrim, stop au débat consoles vs PC, ça n'apporte rien. Merci. --------------- Une partie de mes jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | pourtant un portage sur console d'un RPG PC c'est faisable ( au prix de quelques concessions bien sûr ) et ça a déjà été fait ( récemment y'a bien eu Risen par exemple, il était encore + laid sur 360 mais ça ne m'a pas empêché d'y jouer avec grand plaisir Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-03-2011 à 13:34:20 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:05:22 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Dragon Age: Origins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 15:41:25 ![]() Et là, tout est dit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 15:44:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 15:46:03 ![]() Est ce que les "AAAARGH !" comptent comme des dialogues ? Ca permettrait de sonoriser les cinématiques. |
|
zemops Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha oui, c'est vrai qu'on ne causait pas dans DAO1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2011 à 16:19:36 ![]() Dur !! Trop de cinématique tue la cinématique.
|
gugus Transactions (0) | ouai, bah ça tend vers un mass effect like quoi, un film dont vous êtes le héro --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 02-03-2011 à 17:19:51 |
d750 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Disons que je vois déjà DA2 à 28€ sur G2Play, ça paraît pas déconnant à 15€ dans qq mois. |
galaad86 Transactions (0) | 99 % des jeux PC tombent à moitié prix entre 3 et 6 mois, et à 10 - 15 € avant les 1 an.
|
d750 Transactions (0) |
Bref discours habituel de pciste, remplit de non sens. Message édité par d750 le 02-03-2011 à 17:30:34 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ok, ben retourne payer tes jeux 70€, quel est le problème ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Edition signature dispo sur amazon |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Quel honte, je passe sur beaucoup de trucs, mais les dialogues dans un RPG est ce qu'il y a de plus important pour moi, alors franchement plus de la moitié de mots en moins Message édité par Altarius le 02-03-2011 à 19:10:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | pour en revenir à DA2, reprise du post de dedefou sur l topic console :
Message édité par poiro le 04-03-2011 à 10:09:17 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mais de rien --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | tu vois, t'es devenu indispensable |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |