| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et ca plante à chaque fois là. Sur la vidéo du gars j'ai adoré le passage où il perd tout le monde sauf le guerrier.. et le guerrier qui met 5 mins à tuer l'ogre tout seul et le mec ne peut strictement rien faire d'autre qu'attendre ! Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 26-02-2011 à 20:18:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:17:53 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Bon ben après visionnage de la démo, je suis moyennement convaincu.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Okay je vais essayer de réduire les graphismes. Ca promet pour le jeu pour ceux qui vont l'acheter à sa sortie Message édité par Paul-Hewson le 26-02-2011 à 21:51:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Il me semble que la démo est basée sur une version alpha, me goure-je ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
A la limite les combats peuvent être nazes, je m'en fous totalement (mais bon ça semble pas être le cas non plus faut pas exagérer Message édité par ashrog le 27-02-2011 à 13:37:30 --------------- GT : Sangocid |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi je le prendrais, et pour une fois en digital, ... avec ma reduc EA de 10€ ... vu que j'ai bêtement raté la signature et même si c'est un mauvais bioware, ça reste un bioware donc largement au dessus de plein de jeux daubesque ! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca reste surtout un jeu pour consoleux ... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah tu y a joué ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kamikaze24 Transactions (19) |
zemops Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zemops Transactions (0) | Ah ok, on se demande pourquoi ils ont sorti une démo alors, pour décourager les gens d'acheter leur jeu ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 12:40:44 ![]() Demo testee! J'ai ete entousiaste! J'ai en effet desinstalle le machin avec empressement a la 2e partie de la demo (quand ils arrivent en ville)! Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 12:41:04 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
C'est pas la question d'aimer ou pas vu que je n'ai pas cette démo Sinon oui parfois, on se demande pourquoi ils sortent une démo vu que ca m'a parfois dégouté à tort.
Oui. Encore que si j'avais joué à la démo de Gothic 1 et 2, j'aurais probablement été effrayé par l'horrible système de combat, qui au bout de plusieurs heures se révèle être en fait un des meilleurs auquel j'ai joué. Enfin ne rêvons pas Bref, une démo caÿ le mal, il faudra attendre la sortie du jeu et éventuellement les tests. Message édité par Altarius le 28-02-2011 à 13:01:12 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cyberlau Transactions (0) | J'ai fini la démo plusieurs fois (1 fois par classe/sous-classe) en mode DirectX 11 + élevé partout, pas eu un seul plantage tant que je jouais... par contre si je laisse le jeu en pause (ou sur le menu) plus de 10mn afk => plantage...
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Si tu veux, j'ai donc raison quand je m'étonne que Jovial puisse émettre un jugement alors que Da ne sort que dans un quinzaine Message édité par Altarius le 28-02-2011 à 16:43:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zemops Transactions (0) | Oui oui tu as raison vu que tu n'as joué ni au jeu ni à la démo tu dois forcément être plus éclairé. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas plus éclairé, mais pas moins pour juger un jeu complet --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zemops Transactions (0) | On a au moins le droit de dire que la démo est pas terrible et donne pas envie de jouer au jeu complet au prix fort ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zemops Transactions (0) | Tu nous feras ton CR alors, histoire que je voie ce que je rate et à quel point le doublage FR sera meilleur dans le jeu final que la démo, ainsi que la maniabilité de la caméra et le grosbillisme inutile des persos qui assurément n'auront pu lieu d'être dans la version finale de cette grande suite.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Non pas un débat du les jeux en kits --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut ici,l
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tien encore 10 jours et t'en aura plus rien à faire de la version 2D --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ParadoX Transactions (1) | Bon j'ai vu la video de la demo du gars anglais. C'est decidé, ca sera sans moi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hello les cousins PCistes
|
zemops Transactions (0) | Ben justement, les consoleux sont pas vraiment à plaindre si ? Quels jeux PC récents aimerait tu vois tourner sur console ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
galaad86 Transactions (0) | Morrowind is the Best, Risen est une trés pale copie, TW2 c'est mieux.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 02-03-2011 à 09:09:32 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | tout à fait d'accord, il revient bien moins cher d'acheter des jeux sur PC |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | exactement ce que je disais, j'ai chiffré le lifting de mon PC à 600€ |
galaad86 Transactions (0) | Il vaut mieux acheter un PC neuf que d'upgrader un ancien, car effectivement tu auras le problème de la capacité de l'alimentation, des prises qui changent de format, de la taille de la RAM, etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |