| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:07:15 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 25-02-2011 à 10:15:17 |
izzy Transactions (0) |
Oui mais c'est une mauvaise traduction Message cité 2 fois Message édité par izzy le 25-02-2011 à 10:23:32 |
zobbitenfer Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
izzy Transactions (0) | Ouais je suis plutot contre la traduction mot à mot, mais là j'aime bien : garde grise. C'est comme black knight, on le traduirait par chevalier noir et pas autre chose. En plus je trouve le terme "gris" donne un sens, c'est nuancé, ni tout blanc, ni tout noir, un peu comme le ying et le yang.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bah on retrouve bien cette ambivalence dans l'expression "Garde des ombres", je trouve. C'est le garde, le protecteur, le gardien, celui qui protège le monde contre l'engeance, tout en portant en lui la souillure du fléau... Il protège des ombres tout en ayant une partie de lui même dans l'ombre --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zemops Transactions (0) | Bref. |
cyberfred Transactions (6) | Si , pareil pour moi , l'interface m'a pas mal rebuté mais pire que tout , la gestion de la caméra est tout simplement affreuse.
Message édité par cyberfred le 25-02-2011 à 11:30:56 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah j'ai même eu des cas où tu ne vois pas l'adversaire sur lequel un mage envois des sorts tellement la caméra n'a pas de recule. Et comme on peut non plus l'incliner... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah, un truc qui m'a un peu frustré aussi : on est obligé de sélectionner une cible ennemie pour les sorts de zone. Pas question de cibler entre 2 ennemis, ou un peu devant eux, donc --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Je parle pas de troll mais bel et bien de langoureuses après-midis à disserter de l'essence de choses sur HFR.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon ça y est j'ai pu testé la démo.... je ne suis pas allé au bout ça m'a saoulé avant Les points négatifs que j'ai retenu: J'avais beaucoup aimé le premier mais celui là je vais attendre une bonne baisse de prix sur amazon avant de l'acheter parce qu'avec cette démo chuis vachement inquiet. Bioware aurait mieux fait de focaliser toute son attention sur ce DA2 au lieu de sortir des DLC à la con sur le premier. Bref j'espère juste que cette démo n'est pas très révélatrice du jeu final et que Bioware a eut le temps de régler toussa parce que c'est le jeu que j'attends le plus avec Gears of War 3. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 25-02-2011 à 21:58:49 --------------- GT : Sangocid |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je doute que le jeu soit bien différent de la démo. Surtout en terme de gameplay (sinon ils n'auraient pas proposés une démo).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
geitz Transactions (0) | En meme temps les environnements vides ce sont un dédale (ou couloir) dans une zone rocailleuse désolée et un quartier de ville de nuit, c'est un peu censé être vide non?
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
J'avais effectivement beaucoup de plaisir à écouter les personnages discuter dans le premier du nom Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 26-02-2011 à 12:29:04 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est pas cool ce que vous dites de la VF, alors que DAO avait un des meilleurs doublages du JV --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non, je ne tiens pas compte d'avis basé sur une démo --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
d750 Transactions (0) | si çà vous dit de voir ce que donne la démo sans l'installer
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai telechargé la démo, j'ai lancé... et ça a planté Message édité par Morgul le 26-02-2011 à 15:17:58 |
demes Transactions (4) | Y a t'il un intérêt à avoir une save de DA1 ? Sa apporte quoi ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | après avoir fait cette démo, ça bourrine, c'est très facile, faudra voir avec les niveaux de difficulté supérieurs sur la finale, parce que si c'est pour se mettre en pilote auto tout du long c'est bien naze --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ParadoX Transactions (1) | Vu les commentaires, meme pas je ne voudrais du jeu piraté, si on me le proposait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben super déçu par cette démo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon ben moi la démo (FR) plante tout le temps au même endroit. Après la fuite de Lothering je parviens à passer la première vague d'engeance (1er level up) et dès la cinématique de dialogue qui suit, plantage pendant le dialogue quand la mère parle du foyer et d'un toit ou un truc comme ça. Et ca plante à chaque fois là. Sur la vidéo du gars j'ai adoré le passage où il perd tout le monde sauf le guerrier.. et le guerrier qui met 5 mins à tuer l'ogre tout seul et le mec ne peut strictement rien faire d'autre qu'attendre ! Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 26-02-2011 à 20:18:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |