Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°7781458
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

izzy a écrit :

Ce serait plutot la garde grise ou à la limite la garde sombre :)

Bah c'est traduit garde des ombres dans la VF, et ca colle bien bien mieux à l'univers que "Garde Gris" ou autre...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 10:07:15  profilanswer

n°7781467
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:14:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bah c'est traduit garde des ombres dans la VF, et ca colle bien bien mieux à l'univers que "Garde Gris" ou autre...

Merci Zobbit et Till parce que depuis le début de cette discussion je pensais avoir loupé un truc dans le premier opus.
Ces Grey Warden ça ne me disait vraiment rien  :??:  
Garde des ombres, oui, ça ça me parle  :D

Message édité par vodkapom le 25-02-2011 à 10:15:17
n°7781490
izzy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:22:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui mais c'est une mauvaise traduction :)
Ombre => Shadow

Message cité 2 fois
Message édité par izzy le 25-02-2011 à 10:23:32
n°7781497
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:26:09  profilanswer

izzy a écrit :

Ombre => Shadow

Une bonne traduction n'est pas forcément une traduction strictement littérale :D
Comment tu traduirais "Armoire à glace" en anglais, toi ?

---------------
n°7781527
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:37:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Une bonne traduction n'est pas forcément une traduction strictement littérale :D

+1  :jap:  

T'ain garde gris, voilà le ridicule quoi. De toutes façons débat clos puisque effectivement c'est bien garde des ombres le terme retenu dans dans VF du jeu, donc stop google translate. :o

n°7781604
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:00:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Fucking piece of ice ?  :whistle:

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°7781666
izzy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:15:27  profilanswer

Ouais je suis plutot contre la traduction mot à mot, mais là j'aime bien : garde grise. C'est comme black knight, on le traduirait par chevalier noir et pas autre chose. En plus je trouve le terme "gris" donne un sens, c'est nuancé, ni tout blanc, ni tout noir, un peu comme le ying et le yang.

n°7781677
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:18:47  profilanswer

Bah on retrouve bien cette ambivalence dans l'expression "Garde des ombres", je trouve. C'est le garde, le protecteur, le gardien, celui qui protège le monde contre l'engeance, tout en portant en lui la souillure du fléau... Il protège des ombres tout en ayant une partie de lui même dans l'ombre

---------------
n°7781689
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:23:14  profilanswer

Bref.  

Elle vous défrise pas vous l'interface ?

n°7781733
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 25-02-2011 à 11:30:41  profilanswer

Si , pareil pour moi , l'interface m'a pas mal rebuté mais pire que tout , la gestion de la caméra est tout simplement affreuse.
Quand tu avances par exemple , j'aimerai positionner la caméra juste derrière mon pc en ligne droite et bien là non , elle se repositionne un peu en haut en biais :/

Pour la finale , je vais vraiment attendre les premiers retours avant de l'acheter celui là.

Message édité par cyberfred le 25-02-2011 à 11:30:56
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 11:30:41  profilanswer

n°7781775
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:39:58  profilanswer

Bah j'ai même eu des cas où tu ne vois pas l'adversaire sur lequel un mage envois des sorts tellement la caméra n'a pas de recule. Et comme on peut non plus l'incliner...

---------------
n°7781780
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:40:49  profilanswer

Ah, un truc qui m'a un peu frustré aussi : on est obligé de sélectionner une cible ennemie pour les sorts de zone. Pas question de cibler entre 2 ennemis, ou un peu devant eux, donc :fou:

---------------
n°7781837
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:52:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est comme ça qu'ils l'ont traduit dans le jeu  :)

Non, c'est Garde des ombres dans le jeu ^^

---------------
n°7781845
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 11:54:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non, c'est Garde des ombres dans le jeu ^^

ben c'est ce que je dis  :heink:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7781931
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 12:15:32  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bah j'ai même eu des cas où tu ne vois pas l'adversaire sur lequel un mage envois des sorts tellement la caméra n'a pas de recule. Et comme on peut non plus l'incliner...

Mais c'est clair c'est vraiment absurde de plus pouvoir incliner la caméra. C'est ce qui fait qu'on voit jamais plus de 4m autour du personnage quel que soit le recul ou l'angle.  :heink:  

Franchement dans ces conditions je vois pas trop comment on peut prendre du plaisir à visiter de nouvelles contrées mais je comprends mieux le vide du décors. C'est logique de pas le meubler puisque c'est à peine si on peut l'observer. :o

n°7781969
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 12:28:07  profilanswer

Encore un exemple du vide indersideral dans lequel cours le jeu video ...  :sweat:

n°7781978
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 12:30:38  profilanswer

Jovial a écrit :

Encore un exemple du vide indersideral dans lequel cours le jeu video ...  :sweat:

mais non mais non il y a des jeux bien  :o  

Spoiler :

Shift 2 par exemple  [:cupra]

---------------
n°7782207
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 14:01:42  profilanswer

izzy a écrit :

Ombre => Shadow

Grey ne veut pas dire uniquement "gris". Tu fais juste une recherche google linguistique et tu verras les adjectifs possibles pour la signification :

adjectif
gris
grisonnant
sombre
morne
triste

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7782268
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 14:18:31  profilanswer

'Tain je croyais qu'on avait fini mais non. Vendredi sur HFR.  [:clooney11]

n°7782491
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 15:23:21  profilanswer

zemops a écrit :

'Tain je croyais qu'on avait fini mais non. Vendredi sur HFR.  [:clooney11]

C'est pas du Troll, mais de la Culture monsieur  :o

n°7782547
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 15:38:51  profilanswer

Je parle pas de troll mais bel et bien de langoureuses après-midis à disserter de l'essence de choses sur HFR.  :o

Spoiler :

Sur le topic DA2.  [:raph0ux]

n°7783339
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 21:56:17  profilanswer

Bon ça y est j'ai pu testé la démo.... je ne suis pas allé au bout ça m'a saoulé avant  :o

Les points négatifs que j'ai retenu:
- OMG les voix françaises sont à gerber, 0 émotion, pas d'intonations, on dirait des robots qui parlent, va falloir que je me tape la version uk comme pour le 1
- les premiers persos n'ont pas l'air intéressants, charismes de moules, la tronche du héros me donne envie de le laisser crever, j'espère qu'on pourra la changer complètement  [:murrage:4]
- j'aime pas l'interface, je trouve celle du premier plus sympa visuellement, l'arbre des talents a un design moche
- les évennements s'enchainent pas très bien, ça ramouille lors des transitions mais pendant les combats ça va c'est fluide  :heink:
- les graphismes n'ont pas trop évolué par rapport au premier
- les combats ont l'air très brouillons et bourrins mais bon sur la démo c'était vachement bridé dans les tactiques et les compétences des persos; on peut tout cramer avec les mages mais pas nos alliés; il n'y a plus les pénalités quand un perso meurt j'ai l'impression  [:prozac]  ; le système de verrouillage d'ennemi est toujours aussi mal foutu que sur le premier  [:luque le retour]

J'avais beaucoup aimé le premier mais celui là je vais attendre une bonne baisse de prix sur amazon avant de l'acheter parce qu'avec cette démo chuis vachement inquiet. Bioware aurait mieux fait de focaliser toute son attention sur ce DA2 au lieu de sortir des DLC à la con sur le premier.  :o

Bref j'espère juste que cette démo n'est pas très révélatrice du jeu final et que Bioware a eut le temps de régler toussa parce que c'est le jeu que j'attends le plus avec Gears of War 3.  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 25-02-2011 à 21:58:49

---------------
GT : Sangocid
n°7783443
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 22:50:56  profilanswer

Je doute que le jeu soit bien différent de la démo. Surtout en terme de gameplay (sinon ils n'auraient pas proposés une démo).

Peut-être que les environnements seront moins vide au fur et à mesure que la chronologie de l'histoire avancera. Enfin le jeu sortant dans moins de 2 semaines, les tests sont pour très bientôt ! ;)

---------------
n°7783530
geitz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 23:52:30  profilanswer

En meme temps les environnements vides ce sont un dédale (ou couloir) dans une zone rocailleuse désolée et un quartier de ville de nuit, c'est un peu censé être vide non?

Apres sinon mon avis :
-le moins bon c'est a peu pres les classiques : caméra, combats too much et un peu trop facile (enfin on mettra le jeu au niveau du dessus au pire au debut, ca passera)
-le ca va : l'interface, elle est plus discrete tant mieux, et pour les skills au moins on a une vue globale, apres on aime ou on aime pas.

Au fond si je l'attendais c'est pour le scénario et a ce niveau cette "intro" m'a donnée envie, on lui laissera sa chance quand même.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°7783552
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 00:09:37  profilanswer

geitz a écrit :

Au fond si je l'attendais c'est pour le scénario et a ce niveau cette "intro" m'a donnée envie, on lui laissera sa chance quand même.

Lui donner une chance ne veut pas dire pirater pour voir si c'est mieux que la démo  :o

Spoiler :

vous me voyez déjà plus  :whistle:

---------------
n°7783829
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 10:40:09  profilanswer

ashrog a écrit :

Bon ça y est j'ai pu testé la démo.... je ne suis pas allé au bout ça m'a saoulé avant  :o  

Les points négatifs que j'ai retenu:
- OMG les voix françaises sont à gerber, 0 émotion, pas d'intonations, on dirait des robots qui parlent, va falloir que je me tape la version uk comme pour le 1

...

J'ai pas testé la VF donc je ne peux pas comparer avec mais je peux te confirmer que la VO de la demo de Dragon Age II est dégeulasse, très en retrait par rapport au Voice Acting d'un Mass Effect ou de Dragon Age Origins.
Ya que Flemeth & Isabela qui sonnent vraiment juste bien comme il faut et encore la voix de Flemeth n'est plus vraiment adapté a sa nouvelle apparence.

Je suis en train de refaire Dragon Age Origins Ultimate Edition pour avoir une save avant la sortie du II mais c'est clair que si le II c'est une série d'escarmouche bourrinnes dans Kirkwall sans le coté exploration/balade ça va pas le faire.
Rien que le début d'Origins avec Ostagar, le roi etc... forte ambiance et les voix sont excellentes, Duncan cartonne, Loghain très bon, Calain impec, Alistair délicieusement ironique, Morrigan bon ben voilà quoi.

Je peux pardonner pas mal d'écarts au deuxième opus mais putin pourquoi ils ont massacré le budget Voice Acting ?  :sweat:

n°7784014
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 12:28:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Je peux pardonner pas mal d'écarts au deuxième opus mais putin pourquoi ils ont massacré le budget Voice Acting ?  :sweat:

J'avais effectivement beaucoup de plaisir à écouter les personnages discuter dans le premier du nom :jap:. J'ai pas encore testé la démo du II mais si ça se confirme, ça sera sans moi (enfin, jusqu'à ce qu'il soit à 5€ sur Steam).

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 26-02-2011 à 12:29:04
n°7784049
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 12:51:10  profilanswer

C'est pas cool ce que vous dites de la VF, alors que DAO avait un des meilleurs doublages du JV :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7784092
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 13:15:07  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est pas cool ce que vous dites de la VF, alors que DAO avait un des meilleurs doublages du JV :/

c'est dire le niveau global [:afrojojo]

n°7784189
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 13:51:46  profilanswer

Non, je ne tiens pas compte d'avis basé sur une démo  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7784331
d750

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 15:13:00  profilanswer

si çà vous dit de voir ce que donne la démo sans l'installer
http://www.youtube.com/watch?v=vRz2uerFyi0

en vo je trouve les voix pas mal du tout. Après il faut voir, si comme j'ai entendu 80% du jeu se passe dans la ville, c'est pas terrible, un des trucs que j'avais adoré dans dao c'était qu'on se baladait à travers tout un pays.

n°7784339
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-02-2011 à 15:17:48  profilanswer

J'ai telechargé la démo, j'ai lancé... et ça a planté [:stefro]

Ca laisse augurer du bon

Message édité par Morgul le 26-02-2011 à 15:17:58
n°7784352
demes

Transactions (4)
Posté le 26-02-2011 à 15:28:17  profilanswer

Y a t'il un intérêt à avoir une save de DA1 ? Sa apporte quoi ?
Encore dans ME je voyais mais la ... juste un bonus item ou .. ?

n°7784376
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 15:41:59  profilanswer

demes a écrit :

Y a t'il un intérêt à avoir une save de DA1 ? Sa apporte quoi ?
Encore dans ME je voyais mais la ... juste un bonus item ou .. ?

Apparement ça fera pareil que pour ME2, c'est à dire que yaura tout plein de références et peut être la rencontre de certains anciens NPCs ?

n°7784647
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 18:14:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Apparement ça fera pareil que pour ME2, c'est à dire que yaura tout plein de références et peut être la rencontre de certains anciens NPCs ?

curieux de voir comment ils vont goupiller ça alors, parce que le lien n'est pas évident là.

---------------
n°7784686
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 18:34:06  profilanswer

après avoir fait cette démo, ça bourrine, c'est très facile, faudra voir avec les niveaux de difficulté supérieurs sur la finale, parce que si c'est pour se mettre en pilote auto tout du long c'est bien naze :sarcastic:

Mais la vue, bordel pourquoi ils ont viré le dézoom :heink: j'avoue ne rien comprendre à sa disparition, déjà qu'avec c'était pas toujours évident de comprendre l'action mais alors là les classes à distances c'est un carnage à gérer :cry:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7784736
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-02-2011 à 19:15:53  profilanswer

Vu les commentaires, meme pas je ne voudrais du jeu piraté, si on me le proposait :sweat:  
Dire que je comptais l'acheter le jour de la sortie ... ya aucun community manager de bioware qui a plus de 25 ans ?!

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7784754
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 19:24:27  profilanswer

bon ben super déçu par cette démo :/ on est loin du charme du 1 qui tentait de se rapprocher d'un baldur's gate . Là c'est du H&S classique assez bourrin

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7784791
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 19:42:17  profilanswer

gugus a écrit :

(...) mais alors là les classes à distances c'est un carnage à gérer :cry:

C'est vrai qu'en voyant les vidéos j'y avais pas pensé, mais gérer un archer ça doit carrément être impossible [:tinostar]. Alors que c'est en général mon dada :/.

n°7784797
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 19:46:04  profilanswer

d750 a écrit :

si çà vous dit de voir ce que donne la démo sans l'installer
http://www.youtube.com/watch?v=vRz2uerFyi0

Putain la voix du gars qui commente derrière. [:mlc]
Merci pour la vidéo cependant, j'vais essayer d'aller au delà des 4 premières minutes. :o

n°7784873
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 20:17:53  profilanswer

Bon ben moi la démo (FR) plante tout le temps au même endroit. Après la fuite de Lothering je parviens à passer la première vague d'engeance (1er level up) et dès la cinématique de dialogue qui suit, plantage pendant le dialogue quand la mère parle du foyer et d'un toit ou un truc comme ça.

Et ca plante à chaque fois là.

Sur la vidéo du gars j'ai adoré le passage où il perd tout le monde sauf le guerrier.. et le guerrier qui met 5 mins à tuer l'ogre tout seul et le mec ne peut strictement rien faire d'autre qu'attendre ! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 26-02-2011 à 20:18:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)