Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°7777491
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 23-02-2011 à 20:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'essayer également, et rien de plus à ajouter à ce qui a été dit. C'est Diablo Age 2, combats caricaturaux, gestions des autres persos incomfortable (pour moi qui ai l'habitude de ne pas utiliser les IA et tout gérer, c'est rédhibitoire), et on retrouve des défauts du premier comme les décors vides et sans personalité. Les voix étaient correctes, mais je ne l'ai pas essayé en français. Et puis bah pas de toolset prévu donc on ne peut même pas compter sur les mods pour améliorer/enrichir le jeu, alors même pas l'intention de le toper en ocaz.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 20:41:44  profilanswer

n°7777663
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 22:01:03  profilanswer

CR rapide :  
La VF [:prozac] La voix du templier et de sa femme au début, ohlala
Combats dynamiques, c'est sûr, avec ls ennemis qui arrivent par paquet on a vraiment l'impression d'un HnS
Que c'est facile en normal :sweat:

n°7777754
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 22:48:12  profilanswer

Fermeture et nettoyage.

Va y avoir de la sanction si vous ne vous calmez pas.
La critique est bienvenue, le troll, les attaques perso et les HS, non.

n°7777767
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 22:54:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'adore les reviews dans le topic console DA par rapport à ici [:ddr555]

Ils disent quoi ? Ils kiffent trop ? :D

Toulak a écrit :

J'avais fais la démo en tant que male mage avec que les réponses gentilles.
Je viens de la refaire en guerrier female avec que les réponses méchantes.

C'est affligeant :love:  
Là ça devient vraiment un beat them all, la soeurette en mage primal avec inferno boule de feu amélio sans Friendly Fire c'est juste .... n'importe quoi :/ et effectivement le groupe a besoin de 0 gestion à part cliquer une fois sur le bouton potion contre l'ogre.

Sinon niveau réponses bah ya 0 différence, dans 50% des cas Hawke est même pas vraiment plus méchant et dans 50% des cas ça change même pas les dialogues des NPCs.
Ce jeu me fait rêver :love:

ton commentaire m'a bien fait marrer, merci  [:xp1700]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°7778066
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 07:17:05  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Ils disent quoi ? Ils kiffent trop ? :D

Rio Grande a écrit :

ton commentaire m'a bien fait marrer, merci  [:xp1700]

N'empêche, j'ai beau cracher sur la démo je crois que je suis parti pour y jouer dès sa sortie  :sweat:  
Alors je sais pas si j'irais jusqu'au bout de l'aventure mais bon, ça reste du Bioware, quelque part c'est forcément plaisant à jouer.

n°7778077
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 07:38:36  profilanswer

Toulak a écrit :

N'empêche, j'ai beau cracher sur la démo je crois que je suis parti pour y jouer dès sa sortie  :sweat:  
Alors je sais pas si j'irais jusqu'au bout de l'aventure mais bon, ça reste du Bioware, quelque part c'est forcément plaisant à jouer.

le jeu reprend les grandes lignes du premier, en le rendant juste plus bling bling. autrement, ca a l'air du pareil au meme...

---------------
El predicator du topic foot
n°7778084
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 07:53:37  profilanswer

test de la démo ce soir, faut aller bosser là :/ mais les avis ici m'ont bien refroidit ....

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7778110
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 08:12:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le jeu reprend les grandes lignes du premier, en le rendant juste plus bling bling. autrement, ca a l'air du pareil au meme...

Bah pas de Grey Wardens a l'horizon, le fait que le jeu se déroule à 80% dans la ville juste qu'elle va évoluer au fil des années/de nos actions, déjà pour moi ya un gouffre entre le 1 & le 2.

n°7778206
banter
A table !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 09:19:35  profilanswer

moi j'ai pu installer la démo et jouer jusqu'à flinguer l'ogre, et après, lors de la création du perso, dragon age 2 a cessé de fonctionner...!

---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°7778473
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 10:42:10  profilanswer

Aller, je vais faire mon petit feedback aussi.

Pour faire simple, ce n'est pas le jeu que j'attendais... Mais est-il pour autant mauvais..?

J'attendais une continuité dans le style Old school : vu tactique du dessus...et au final on se retrouve avec une vue Action RPG. Je pense que c'est ce qui m'a le plus choqué. Lors des premiers combats, avec mon guerrier, je ne voyais pas ce qu'il se passait dans mon dos! Donc je me battais contre 3 /4 assaillants. D'apres l'icone de la mage, elle se prenait des coups aussi... mais impossible de voir facilement si ce sont juste 2/3 assaillants sur elle ou carément une foule qui lui fonce dessus. J'avoue que c'est très génant!  
Moi je m'attendais a diriger un groupe, et la j'ai plus l'impression de diriger une personne au sein d'un groupe.  

Sinon graphique sympa, ambiance sympa, systemen de discussion sympa. Systeme de skills agreable visuellement...

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 10:42:10  profilanswer

n°7778738
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 11:43:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah pas de Grey Wardens a l'horizon, le fait que le jeu se déroule à 80% dans la ville juste qu'elle va évoluer au fil des années/de nos actions, déjà pour moi ya un gouffre entre le 1 & le 2.

Qu'est ce qui te fait penser qu'on ne croisera pas de grey warden?
Et puis d'abord, qu'est ce qu'on en a a foutre de ces gens la? C'est pas leur histoire c'est celle de hawke...

---------------
El predicator du topic foot
n°7778799
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 12:00:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Qu'est ce qui te fait penser qu'on ne croisera pas de grey warden?
Et puis d'abord, qu'est ce qu'on en a a foutre de ces gens la? C'est pas leur histoire c'est celle de hawke...

Bah du coup, on peut se demander en quoi il mérite son "2", ce nouveau dragon age :D Ce n'est pas à proprement parler une suite du premier opus.
Et puis c'était chouette, les Grey Warden, le principe de l'union, l'ordre, etc etc

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7778843
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 12:16:23  profilanswer

Grey warden = garde des ombres  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7778851
code34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 12:17:59  profilanswer

premier retour sur la demo:
- les cinématiques dragon age sont toujours aussi prenante
- la demo, ne donne pas une idée représentative de ce que peut etre le jeu. On est dans un espace complètement vide, donc aucune richesse de l'environnement et aucune idée de ce que peut etre DAO2 par rapport au 1.  
- les écrans d'inventaire, de perso, d'entrée dans le jeu sont très sombres on y voit pas grand chose ;(

Les gros changements:
- les personnages sont plus photo realistes
- les coups des personnages et les postures sont plus travaillés pendant les combats
- l'abre des connaissances qui est géré différemment (à tester)

Infos supplémentaires:
- J'ai lu ci-dessus qu'on pouvait pas jouer avec le mode pause comme avec DAO1 et que c'etait du hack & slash. Rien n'a changé avec DAO1, le fonctionnement est exactement le même. Je joue exclusivement avec le mode pause.

Mes gros regrets (c'est toujours les même depuis dao1)
- les personnages se déplacent encore malheureusement de la même façon groupé avec un mode libre, et une tactique. J'aurais préféré et la c'est personnel que chaque joueur soit complétement indépendant.
- le gros défaut: toujours l'impossibilité de dézoomer et d'avoir une vue libre. La caméra est toujours lockée/focalisée sur un perso et avec un dezoom possible très restreint.  

Défaut:
- des bugs d'interface qui je pense sont inéherants à la démo

En bref, la demo nous en apprend pas beaucoup sur ce DAO2 qui semble dans les grandes lignes est une suite à DAO1 sans vraiment apporter de modifications fondamentales sur l'essentiel.

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°7778858
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 12:19:46  profilanswer

code34 a écrit :

Infos supplémentaires:
- J'ai lu ci-dessus qu'on pouvait pas jouer avec le mode pause comme avec DAO1 et que c'etait du hack & slash. Rien n'a changé avec DAO1, le fonctionnement est exactement le même. Je joue exclusivement avec le mode pause.

Dans la démo en normal ça n'a pas vraiment d'intérêt, tu roules sur tout même sans.

n°7778900
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 12:31:58  profilanswer

code34 a écrit :

Infos supplémentaires:

C'est tellement brouillon et la mode normal est tellement facile que le mode pause ne sert pas à grand chose et est beaucoup moins ergonomique que dans le 1.

De plus les combats se prêtent pas trop à son utilisation au moins dans la démo. On verra bien dans le jeu final.

Mais ce n'est parce qu'ils ont gardé le mode pause que ça ne transforme pas le jeu en hack'n shlash. Ici pareil faudra attendre le jeu final.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 12:32:39
n°7778902
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 12:32:53  profilanswer

code34 a écrit :

premier retour sur la demo:
- les cinématiques dragon age sont toujours aussi prenante
- la demo, ne donne pas une idée représentative de ce que peut etre le jeu. On est dans un espace complètement vide, donc aucune richesse de l'environnement et aucune idée de ce que peut etre DAO2 par rapport au 1.
- les écrans d'inventaire, de perso, d'entrée dans le jeu sont très sombres on y voit pas grand chose ;(

Les gros changements:
- les personnages sont plus photo realistes- les coups des personnages et les postures sont plus travaillés pendant les combats
- l'abre des connaissances qui est géré différemment (à tester)

Euh tu as joué au jeu pour dire que la démo n'est pas représentative ? Je dis ça ingénument parce que bon le principe d'une démo c'est quand même d'être représentatif pour inciter les gens à acheter le jeu tant qu'à faire.

Sinon je sais pas si photo-réaliste est vraiment le terme adéquat pour parler des graphismes de Dragon Age ? :o

Et les coups et les postures, je sais pas si c'est qu'ils sont plus travaillé ou plus dans l'exagération pour ado attardés.

Après tu as parfaitement le droit d'aimer hein.

n°7778966
guyzmo06

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:01:24  profilanswer

horrible.... j'ai adoré le 1, j'ai detesté cette demo du 2 ...
surtout cette vue, comme dit, c'est du diablo.

je n'ai vraiment pas envie d'investir dans ce jeu, dommage.
pourquoi cette évolution ? perso, j'y vois une cause, dragon age 1 a été développé avant le rachat de Bioware par EA, dragon age 2 l'a été après.

et généralement, le rachat par EA d'un bon studio laisse beaucoup de traces ..... ( un peu comme une suite d'un hit repris par Obsidian)

Message édité par guyzmo06 le 24-02-2011 à 13:02:33

---------------
Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf
n°7778982
Cutter

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:05:43  profilanswer

banter a écrit :

moi j'ai pu installer la démo et jouer jusqu'à flinguer l'ogre, et après, lors de la création du perso, dragon age 2 a cessé de fonctionner...!

Essaie de passer en mode DirectX9. Ça a marché pour moi.

---------------
last.fm
n°7778991
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:08:08  profilanswer

Je me méfie des commentaires négatifs, il est de tradition quand sort un nouveau jeu de toujours dire que c'était mieux avant.
J'ai mis a charger la démo et je la testerais ce soir.

n°7779060
code34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:31:47  profilanswer

stephane910 a écrit :

C'est tellement brouillon et la mode normal est tellement facile que le mode pause ne sert pas à grand chose et est beaucoup moins ergonomique que dans le 1.

De plus les combats se prêtent pas trop à son utilisation au moins dans la démo. On verra bien dans le jeu final.

Mais ce n'est parce qu'ils ont gardé le mode pause que ça ne transforme pas le jeu en hack'n shlash. Ici pareil faudra attendre le jeu final.

Joue sans les potions , tu verras que le jeu n'est pas plus facile que le 1. Il y a toujours une progression dans la difficulté.

A titre d'exemple, le 1er ogre est super facile à faire tomber, le 2ème a un niveau de difficulté au moins équivalent à celui de la 1er tour du DAO1.

---------------
n°7779067
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:34:00  profilanswer

code34 a écrit :

A titre d'exemple, le 1er ogre est super facile à faire tomber, le 2ème a un niveau de difficulté au moins équivalent à celui de la 1er tour du DAO1.

Ah non ! Je rappelle qu'il fallait 30 mn en difficulté max pour le tuer, à peu près, dans le 1 ! Là, suffit de faire du monster bashing sans aucune subtilité. On laisse faire les PNJ, limite on reste en attaque auto, et hop.

---------------
n°7779079
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:36:58  profilanswer

code34 a écrit :

Heu, tu dois avoir des souvenirs bizarres, parce que non, clairement pas. Le 2è ogre, il meurt tout seul quasiment dans la démo :heink:

n°7779085
demes

Transactions (4)
Posté le 24-02-2011 à 13:38:41  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Je me méfie des commentaires négatifs, il est de tradition quand sort un nouveau jeu de toujours dire que c'était mieux avant.
J'ai mis a charger la démo et je la testerais ce soir.

Je partage ton avis. On disait de mass effect 2 que sa allait être de la merde, avec ce coté gear of war et pourtant je l'ai adoré.
Ce n'est pas un DE 1.5 avec juste une nouvelle histoire, c'est belle et bien un DE 2' comme l'a était ME 2. Ce n'est pas le même jeu, mais est ce vraiment moins bien ?

n°7779097
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:43:23  profilanswer

code34 a écrit :

Joue sans les potions , tu verras que le jeu n'est pas plus facile que le 1. Il y a toujours une progression dans la difficulté.

J'ai joué avec et sans les options et justement la démo est hyper simple, il n'y a pas besoin de gérer quoi que ce soit, seulement de lancer les compétences les unes après les autres. La pause ne sert qu'à pouvoir les lancer en même temps et la caméra se facilite pas la chose. Avec les stratégies (ce ne sont pas des aides) tu n'as quasiment même pas besoin de bouger la souris car le combat se passe tout seul sous tes yeux. Je me suis demandé si je servais  à quelque chose.

Après oui on peut gérer comme dans le 1 mais si le jeu rend cela inutile, a quoi bon?

Comme toujours faudra attendre les autre niveaux de difficulté mais dans le 1 même en normal si tu ne gérais pas même au début point de salut.

Mais je reste persuadé qu'ils font tout pour que dans DA3 plus personne ne viendra se plaindre que la pause ait été enlevée.

Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 13:50:21
n°7779108
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:47:37  profilanswer

demes a écrit :

Je partage ton avis. On disait de mass effect 2 que sa allait être de la merde, avec ce coté gear of war et pourtant je l'ai adoré.
Ce n'est pas un DE 1.5 avec juste une nouvelle histoire, c'est belle et bien un DE 2' comme l'a était ME 2. Ce n'est pas le même jeu, mais est ce vraiment moins bien ?

Après tout dépend de ce qu'on veut. Est-ce qu'on n'a en cure que bioware fasse encore des RPGs? Si oui et qu'on aime les jeux très orientés action alors oui vaut mieux soutenir DA2 comme on peut soutenir ME2.
Si par contre on aime les RPGs et qu'on veut que bioware qui a montré par le passé qu'ils savaient en faire, en fasse encore, alors je ne pense pas que supporter ME2 ou DA2 soit la bonne chose.

Tout est question de point de vue.

Autre question: quitte à faire une suite qui au niveau gameplay n'a plus la même philosophie que l'épisode précédent pourquoi ne pas faire un spin off comme l'était BG dark alliance que plutôt une suite directe avec le chiffre 2 derrière?

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 13:48:58
n°7779114
code34

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 13:48:34  profilanswer

oui, c'est possible.

Je viens de voir un truc qui me plait pas et que j'avais pas vu avant. Apparament les potions sont mutualisés entre tous les personnages, c'est quoi ce délire ?

nb: pouvez vous me confirmer que vous jouez en niveau normal de difficulté ?

Message cité 1 fois
Message édité par code34 le 24-02-2011 à 13:52:06

---------------
n°7779178
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 14:05:00  profilanswer

Y'a qu'un niveau de diff dans la démo : normal.

n°7779447
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:11:45  profilanswer

code34 a écrit :

Je viens de voir un truc qui me plait pas et que j'avais pas vu avant. Apparament les potions sont mutualisés entre tous les personnages, c'est quoi ce délire ?

C'était déjà le cas dans le 1 non ?

n°7779454
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:14:13  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'était déjà le cas dans le 1 non ?

Exact :jap: Tout l'inventaire était commun à tous les persos

Message édité par zobbitenfer le 24-02-2011 à 15:14:29

---------------
n°7779459
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:15:16  profilanswer

stephane910 a écrit :

Autre question: quitte à faire une suite qui au niveau gameplay n'a plus la même philosophie que l'épisode précédent pourquoi ne pas faire un spin off comme l'était BG dark alliance que plutôt une suite directe avec le chiffre 2 derrière?

+1
C'est tout à fait ce que j'ai essayé de dire il y a quelques posts avec moins de grâce  :D

n°7779478
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 15:22:58  profilanswer

demes a écrit :

Je veux pas faire un énorme contre sujet.
Mais quand on compare le scénario de Mass effect 1 et Mass effect 2, il y a quand meme une énorme différence!! dans ME2:le scénario se résume à : "on a localisé la base des méchants, vite, donnons un coup de main dans les histoires de chacun des perso pour avoir leur loyauté pour éviter qu'il se fasse massacrer lors de l'assault final"... voila.. en une ligne !!!!! et ME2 a viré tous les élements RPG ... c'est un bon ARPG, avec une histoire cinématique sympa... c'est du grand spectable! Mais bien loin du scénario de ME1 et des éléments de jeux de role de ME1..

Moi je pense que Dragon age 2 va faire pareil ==> grand spectable avec qques éléments de RPG.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7779772
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-02-2011 à 16:49:47  profilanswer

[sur la pointe des pieds] je viens du topic console alors je ne traine pas :
 juste un mot à propos des soucis techniques sur la démo, j'ai noté qu'en  jouant sans se connecter au serveur Dragon Age, la démo ne freezait plus, alors qu'Online, à chaque fois freeze après l'Ogre...Voilà, à ceux qui ont des plantages ds la démo, essayant de jouer offline, pour moi ça marche : plus de freeze !
C'est juste dommage de jouer offline car pour débloquer les 2 items ds le jeu final, faut terminer la démo en étant Online :(  
Maintenant je files vite avant de me faire taper dessus "ouhhh un consoleux les gars ! choppez-le ! c'est de sa faute si y'a plus de vrais RPG" :lol:  
[/sur la pointe des pieds]

n°7779980
banter
A table !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 17:44:48  profilanswer

Cutter a écrit :

Essaie de passer en mode DirectX9. Ça a marché pour moi.

oui je suis déjà en dx 9...
je vais réessayer ce soir, on verra bien...

---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°7780138
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 18:31:07  profilanswer

poiro a écrit :

[sur la pointe des pieds] je viens du topic console alors je ne traine pas :
 juste un mot à propos des soucis techniques sur la démo, j'ai noté qu'en  jouant sans se connecter au serveur Dragon Age, la démo ne freezait plus, alors qu'Online, à chaque fois freeze après l'Ogre...Voilà, à ceux qui ont des plantages ds la démo, essayant de jouer offline, pour moi ça marche : plus de freeze !
C'est juste dommage de jouer offline car pour débloquer les 2 items ds le jeu final, faut terminer la démo en étant Online :(  
Maintenant je files vite avant de me faire taper dessus "ouhhh un consoleux les gars ! choppez-le ! c'est de sa faute si y'a plus de vrais RPG" :lol:  
[/sur la pointe des pieds]

Et je rajoute à ça que je vous conseil de jouer en fenêtré.
La démo en DirectX 11 et détails High = plantage pour moi si je suis en plein écran par contre si je suis en fenêtré, impecable, j'ai pu la terminer ainsi.
Entre DirectX 9 Medium & DirectX 11 (10 en vérité) High, ya une différence visuelle, surtout niveau visages des personnages, c'est moins grossier.

Je vous rassure de suite, les décors sont toujours aussi vides :D mais si vous cochez en plus l'effet supplémentaire sur les ombres, dès que vous lancez une boule de feu, c'est vachement plus joli

n°7780874
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 23:10:40  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Je veux pas faire un énorme contre sujet.
Mais quand on compare le scénario de Mass effect 1 et Mass effect 2, il y a quand meme une énorme différence!! dans ME2:le scénario se résume à : "on a localisé la base des méchants, vite, donnons un coup de main dans les histoires de chacun des perso pour avoir leur loyauté pour éviter qu'il se fasse massacrer lors de l'assault final"... voila.. en une ligne !!!!! et ME2 a viré tous les élements RPG ... c'est un bon ARPG, avec une histoire cinématique sympa... c'est du grand spectable! Mais bien loin du scénario de ME1 et des éléments de jeux de role de ME1..

Moi je pense que Dragon age 2 va faire pareil ==> grand spectable avec qques éléments de RPG.

:jap:
+1
J'ai tripé sur le scénar de ME1. Celui de ME2 ne valait pas un clou.
D'ailleurs, lorsque je conseille ME à des amis, je leur précise bien que seul le 1 vaut le détour, le 2 n'étant là que pour faire du pognon facile.
DA2 semble calqué sur ce modèle.

Message édité par dricks2222 le 24-02-2011 à 23:11:50
n°7780966
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 00:12:43  profilanswer

Ouais enfin ME2 est quand même loin d'être mauvais (je l'ai fini 2 fois comme le 1 ^^), mais c'est vrai que par rapport au 1 il a perdu en substance. Enfin c'est quand même un peu HS cette discussion :D

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°7781380
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 09:44:52  profilanswer

J'ai essayé le début de la démo du 2 rapidos hier soir. C'est clairement plus le même jeu mais ça me plait malgré tout. Faudra que je pousse un peu plus pour voir ce que ça peut donner pour la personnalisation des perso et avec des vrais graphismes en high et pas en medium (parce que c'est moche :o) mais je pense que je vais le prendre.

n°7781416
izzy

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 09:52:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Grey warden = garde des ombres  :??:

Ce serait plutot la garde grise ou à la limite la garde sombre :)

n°7781441
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 09:59:20  profilanswer

J'ai fait la démo hier soir.

Ben beaucoup de choses ont déjà été dites mais la caméra c'est vrai que c'est incroyablement mauvais. Non seulement c'est brouillon dans les (trop) nombreux combats mais en plus en dehors des combats c'est juste tout aussi horrible, on peut pas vraiment admirer le paysage (bon OK là il est vide de toutes façons :o ).

Je repasse pas sur la vitesse et l'aspect bourrin des combats.

Perso l'interface me rebute totalement. C'est subjectif mais perso je la trouve hideuse et totalement hors sujet. La barre de compétence me donne l'impression d'avoir la barre seven en bas. Les arbres de compétence sont illisibles et inutilement confus. Mais pourquoi mettre autant d'espace vide ? Les différences entre ces arbres ne sont pas évidents notamment pour les guerriers.

Bref cette démlo m'a rendu triste, j'avais vraiment passé de bons moments sur DAO mais là on a clairement un ME2 sauce héroic-fantasy qui du coup sent vraiment le réchauffé. Le grosbillisme des persos est vraiment déplacé je trouve, je sais pas quoi les acheteurs ont tous 15 ans ?

Bref, je le prendrai peut-être en solde dans longtemps pour une bouchée de pain mais de ce que j'ai vu de la démo, là c'est niet.

n°7781458
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:07:15  profilanswer

izzy a écrit :

Ce serait plutot la garde grise ou à la limite la garde sombre :)

Bah c'est traduit garde des ombres dans la VF, et ca colle bien bien mieux à l'univers que "Garde Gris" ou autre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)