| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 20:41:44 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | CR rapide : |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fermeture et nettoyage.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | test de la démo ce soir, faut aller bosser là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
banter A table !Transactions (0) | moi j'ai pu installer la démo et jouer jusqu'à flinguer l'ogre, et après, lors de la création du perso, dragon age 2 a cessé de fonctionner...!
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Aller, je vais faire mon petit feedback aussi.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 10:42:10 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Grey warden = garde des ombres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
code34 Transactions (0) | premier retour sur la demo:
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
De plus les combats se prêtent pas trop à son utilisation au moins dans la démo. On verra bien dans le jeu final. Mais ce n'est parce qu'ils ont gardé le mode pause que ça ne transforme pas le jeu en hack'n shlash. Ici pareil faudra attendre le jeu final. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 12:32:39 |
zemops Transactions (0) |
|
guyzmo06 Transactions (0) | horrible.... j'ai adoré le 1, j'ai detesté cette demo du 2 ...
Message édité par guyzmo06 le 24-02-2011 à 13:02:33 --------------- Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Je me méfie des commentaires négatifs, il est de tradition quand sort un nouveau jeu de toujours dire que c'était mieux avant.
|
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Je partage ton avis. On disait de mass effect 2 que sa allait être de la merde, avec ce coté gear of war et pourtant je l'ai adoré. |
Après oui on peut gérer comme dans le 1 mais si le jeu rend cela inutile, a quoi bon? Comme toujours faudra attendre les autre niveaux de difficulté mais dans le 1 même en normal si tu ne gérais pas même au début point de salut. Mais je reste persuadé qu'ils font tout pour que dans DA3 plus personne ne viendra se plaindre que la pause ait été enlevée. Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 13:50:21 |
Tout est question de point de vue. Autre question: quitte à faire une suite qui au niveau gameplay n'a plus la même philosophie que l'épisode précédent pourquoi ne pas faire un spin off comme l'était BG dark alliance que plutôt une suite directe avec le chiffre 2 derrière? Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 24-02-2011 à 13:48:58 |
code34 Transactions (0) | oui, c'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 24-02-2011 à 13:52:06 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Y'a qu'un niveau de diff dans la démo : normal. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Message édité par zobbitenfer le 24-02-2011 à 15:14:29 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | [sur la pointe des pieds] je viens du topic console alors je ne traine pas :
|
banter A table !Transactions (0) |
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
|
dricks2222 Transactions (0) |
Message édité par dricks2222 le 24-02-2011 à 23:11:50 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais enfin ME2 est quand même loin d'être mauvais (je l'ai fini 2 fois comme le 1 ^^), mais c'est vrai que par rapport au 1 il a perdu en substance. Enfin c'est quand même un peu HS cette discussion --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai essayé le début de la démo du 2 rapidos hier soir. C'est clairement plus le même jeu mais ça me plait malgré tout. Faudra que je pousse un peu plus pour voir ce que ça peut donner pour la personnalisation des perso et avec des vrais graphismes en high et pas en medium (parce que c'est moche |
izzy Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | J'ai fait la démo hier soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |