Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°7774638
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 00:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Démo installée et terminée, résultat :

Positif :
Un jeu PC qui sort en mm temps que la version console ? (faut bien trouver qqe chose :/ )

Négatif :
Gameplay :
- Street of Rage mais sans le bouton pour appeler les flics. Dommage, c'était marrant, les flics.
- La vue tactique? Quelle vue tactique? le dé-zoom reste collé aux personnages, impossible d'avoir une vue d'ensemble de la scène, on passe son temps à tourner désespérément la cam dans tous les sens pour voir ce qui se passe derrière. Désastreux.

Graphismes :
- Les décors affreusement vides, sans vie.

Sons :
- Les voix françaises... j'ai l'impression de voir les inconnus dans "Maîtresses et Patients", ici dans la version "quand il n'y a rien d'autre à jouer".
http://www.youtube.com/watch?v=lBhrrr8kyYE
Ca en serait presque drôle si le jeu ne se prenait pas au sérieux. Hélas.

Dire que j'avais adoré le premier. Encore une licence saccagée :(
Allez zou, on désinstalle vite fait, je ne me la referait pas deux fois, cette démo.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 00:23:08  profilanswer

n°7774697
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 01:22:07  profilanswer

En tout cas sur le forum bioware ça se touche sur la démo "trop bien", comme Mass Effect :love: :love:

:o

n°7774826
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-02-2011 à 08:18:43  profilanswer

problème sur les nvidia visiblement :/
il y a énormément d'utilisateur qui se plaigne d'un fps anormalement bas :(

http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /6151503/1

Message édité par cyberfred le 23-02-2011 à 08:19:49
n°7774838
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 08:28:27  profilanswer

Par contre, j'espère vraiment que toute ellipse entre les terres sauvages et Kirkwall est juste là pour la démo, et qu'on aura une transition un peu plus fine dans le jeu final.
Parce que là, bonjour tu débarques dans la ville, "coucou c'est moi le nain je suis ton nouveau super pote, tiens si on allait aider la brune aux gros lolos là bas ??", et vlan on se fout direct sur la gueule avec la chanterie, ca manque cruellement d'entrée en matière :d

Message édité par zobbitenfer le 23-02-2011 à 08:33:51

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7774844
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 08:30:13  profilanswer

Nirwan a écrit :

En tout cas sur le forum bioware ça se touche sur la démo "trop bien", comme Mass Effect :love: :love:

Ce n'est pas du tout choquant, on peut dire ce qu'on veut sur la simplification/consolisation des titres de Bioware qui sont de moins en moins des RPGs et de plus en plus des jeux d'aventures (A part DAO mais bon c'était un vieux projet) mais n'empêche que ! ils sont clairement pas cons, ils savent très bien ce qu'ils font, ils se tournent vers la masse et la masse, c'est exactement ce qu'elle demande.

Par contre, Dragon Age II prouve par son existence que Bioware ne se tournera plus jamais vers les core gamers, c'est définitivement terminé ça, ne vous faites plus d'illusions.

n°7774876
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-02-2011 à 08:46:13  profilanswer

@zobbitenfer : je pense que c'est juste voulu pour la démo  
On prends 12 points de caractéristiques en plus entre les terres sauvages et kirkwall !!!

n°7774977
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 09:22:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est triste mais en même temps ils se tournent vers la masse de joueurs qui n'aiment pas forcément les RPGs.

Bioware ne fait plus de jeux pour ceux qui aiment les RPGs mais fait des jeux pour que tout le monde puisse y jouer et aimer. Or ce que aiment la majorité des gens aujourd'hui (ici ce sont les ados qui sont ciblés car c'est la masse des acheteurs) ce sont les gros films d'action et donc on fait des jeux avec beaucoup d'action, une histoire hollywoodienne agrémentée de filles avec un tour de poitrine énorme et une prise en main immédiate (c'est malheureusement trop souvent corrélé avec la simplification à outrance) pour ne pas les ennuyer une seule seconde.

DA3 ce sera Call of DA qu'il s'appellera surement

n°7774982
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 09:23:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce n'est pas du tout choquant, on peut dire ce qu'on veut sur la simplification/consolisation des titres de Bioware qui sont de moins en moins des RPGs et de plus en plus des jeux d'aventures (A part DAO mais bon c'était un vieux projet) mais n'empêche que ! ils sont clairement pas cons, ils savent très bien ce qu'ils font, ils se tournent vers la masse et la masse, c'est exactement ce qu'elle demande..

Ils ont quand même vendu plus de 3 millions de DAO (aujourd'hui on ne doit pas être loin des 4 millions) donc ils pourraient faire les 2 avec des licences plus gamers RPG et d'autres plus destinés à la masse.

n°7774990
zemops

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 09:25:58  profilanswer

Pas réussi à jouer à la démo ça a planté les 2 fois où j'ai essayé (j'ai tenté le directx11 en very high avec AAX4 pensant que ma config me le permettait largement). Du coup je vais peut-être essayé de baisser les settings.

n°7774995
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 09:27:21  profilanswer

stephane910 a écrit :

Ils ont quand même vendu plus de 3 millions de DAO (aujourd'hui on ne doit pas être loin des 4 millions) donc ils pourraient faire les 2 avec des licences plus gamers RPG et d'autres plus destinés à la masse.

c'est ca qui est incompréhensible;

qu'ils retouchent uniquement le titre console qui était plutôt décevant, pour le formater aux goûts du kevin ricain, personne y aurait rien trouvé a redire, mais qu'ils gardent la même orientation pour le pc, puisque ca marche et que c'est le public...

mais bon, quand EA a racheté bioware, on se doutaient bien qu'ils allaient se transformer en usine a fric...

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 23-02-2011 à 09:28:30
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 09:27:21  profilanswer

n°7775059
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 09:46:24  profilanswer

blastm a écrit :

qu'ils retouchent uniquement le titre console qui était plutôt décevant, pour le formater aux goûts du kevin ricain, personne y aurait rien trouvé a redire, mais qu'ils gardent la même orientation pour le pc, puisque ca marche et que c'est le public...

mais bon, quand EA a racheté bioware, on se doutaient bien qu'ils allaient se transformer en usine a fric...

Si si, ceux qui aiment les rpg et qui n'aime pas jouer sur PC à cause des configs, des steam et autres choses chiantes  :o

---------------
GT : Sangocid
n°7775070
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 09:49:12  profilanswer

y a une différence entre pas aimer et pas avoir le choix :o
en plus EA est chiant quelle que soit la plateforme :o

Message édité par blastm le 23-02-2011 à 09:50:14
n°7775079
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 09:50:13  profilanswer

ashrog a écrit :

Si si, ceux qui aiment les rpg et qui n'aime pas jouer sur PC à cause des configs, des steam et autres choses chiantes  :o

C'est une minorité car quand on aime les RPGs on joue pas vraiment sur consoles pour eux vu que des RPGs sur consoles ça n'existe que depuis la x360 vraiment (avant il y en a eu comme morrowind mais ils étaient en très faible nombre, les consoles n'abritant que des J-RPG, genre qui n'a rien à voir avec les CRPGs).

n°7775086
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 09:51:35  profilanswer

blastm a écrit :

Oui et c'est pas pour rien qu'u ndes prochains projets de bioware est un FPS. Définitivement bioware a arrêté les RPGs. On pourra dire à nos petits enfants que le dernier RPG de bioware fut DAO.

n°7775107
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 09:56:19  profilanswer

stephane910 a écrit :

C'est une minorité car quand on aime les RPGs on joue pas vraiment sur consoles pour eux vu que des RPGs sur consoles ça n'existe que depuis la x360 vraiment (avant il y en a eu comme morrowind mais ils étaient en très faible nombre, les consoles n'abritant que des J-RPG, genre qui n'a rien à voir avec les CRPGs).

ce troll de compet  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°7775187
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-02-2011 à 10:16:15  profilanswer

Y a the witcher, drakensang dans les old school next gen.  Mais dao 2 s'éloigne de ça

n°7775198
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 10:18:39  profilanswer

et encore the witcher 2 faut voir ce que ca va donner...
Voir s'il va pas suivre le chemin de tous les titres PC qui passent multisupport... en général l'ergonomie de l'interface en prends un coups, et on "réoriente action"..

Message édité par blastm le 23-02-2011 à 10:19:38
n°7775379
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:01:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce troll de compet  :lol:

Ce n'est pas un troll mais la réalité (d'ailleurs il serait bien d'utiliser ce mot à tord et à travers).
Compte le nombre de RPGs occidentaux sortit sur xbox ou playstation 2. Tu va pas dépasser le nombre de doigts sur une main. Je te parle de RPG, pas des h'nS
Compte ensuite durant la même période le nombre de RPG sortit sur PC et tu verras la différence immédiatement.

Donc si tu aimais les RPGs tu jouais sur PC car c'était obligé vu que les jeux n'étaient pas dispos sur console ou très très peu.

Depuis la x360 ça a changé en partie car il y a plus de RPGs occidentaux adaptés sur console mais il ne fait nul doute que la plupart des fans de RPGs ont surement encore un ordinateur car pour des jeux comme drakensang, risen ou the witcher soit c'est uniquement sur PC, soit l'adaptation console fut moisis.

Après rien ne t'empêche d'avoir une console pour les autres genres.

Message édité par stephane910 le 23-02-2011 à 11:06:38
n°7775411
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:06:56  profilanswer

Pitié......

Pour ma part je trouve que le vrai défaut, handicapant pour jouer c'est vraiment la phase ciblage/"trucidage", ça va trop vite, si y a moyen de régler ça dans les options finales du jeu ça ira sinon ça va être chiant.
Y a pas eu de notes à ce sujet ?

n°7775576
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:38:02  profilanswer

C'est vrai que c'est vraiment très rapide. Et les bonds de 15m du rogue me refroidissent un peu aussi.  
Je suis pas ultra fan de la palette de couleurs gris marron non plus, un peu dans les tons de Fallout 3, j'ai du mal

---------------
n°7775613
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:43:58  profilanswer

stephane910 a écrit :

DA3 ce sera Call of DA qu'il s'appellera surement

ça donne envie :love: :o

n°7775683
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:56:15  profilanswer

Au fait, je débarque surement, mais il y a eu une explication sur le fait que les grey warden aient vraisemblablement été mis de coté dans cet opus ?

---------------
n°7775758
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 12:16:47  profilanswer

Ah, les grey wardens et leur rituel, un souvenir impérissable de DAO  [:vapeur_cochonne]

J'essaye de ne pas voir vos commentaires de déclinologues et je ne touche pas aux démos bien sur, qui sont trop souvent peu représentatives.

Je me demande quand même, ca gueule un peu de partout alors je me demande où ils sont, la masse pour qui est faites la casualisation des jeux, à chaque fois je ne les vois pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 23-02-2011 à 12:17:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7775786
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 12:27:49  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah, les grey wardens et leur rituel, un souvenir impérissable de DAO  [:vapeur_cochonne]

J'essaye de ne pas voir vos commentaires de déclinologues et je ne touche pas aux démos bien sur, qui sont trop souvent peu représentatives.

Je me demande quand même, ca gueule un peu de partout alors je me demande où ils sont, la masse pour qui est faites la casualisation des jeux, à chaque fois je ne les vois pas  :D

Elle ne poste pas mas elle achète.

n°7775825
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 12:38:30  profilanswer

Sans doute. Pourtant comme tu as dit plus haut, DAO fut un succès.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7775950
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 13:12:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Sans doute. Pourtant comme tu as dit plus haut, DAO fut un succès.

C'est bien ce qui est peu compréhensible. Si encore DAO ne s'était pas bien vendu.

Mais peut être que la réponse est qu'EA a eu une forte influence sur le 2 là où il n'avait pas pu en avoir sur le 1.

n°7775972
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 13:16:15  profilanswer

Bon et bien je suis un peu mitigé comme la plus part d'entre vous.
Caméra foireuse, combat trop rapide, discussion trop orientée Bon, Neutre, Mauvais à l'instar de ME. Ca me fait vraiment penser à un Dark Alliance avec le mode pause et les dialogues en plus.

Sinon la démo m'a tout de même donné envie d'en voir plus. Donc je vais certainement passer à la caisse même si j'ai pas du tout eu l'impression de jouer à un Dragon Age.
Ils n'auraient pas du, à mon goût le nommer DA2. Mais plutôt en faire une déclinaison.

n°7776001
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 13:23:18  profilanswer

Ah ca s'est bien vendu ? C'est cool, ca. On devrait faire un FPS pour le 2, ca se vendrait encore mieux !

Non ? Comment ca, un RPG ? C'est quoi un RPG ? "Balladur's Gate" ? Ah non, pas de politique, ca va perdre le joueur ! "The Witcher" ? J'ai pas ca dans mon top 10 des ventes, vous êtes sûrs que ca existe ?

On tue des mobs et on récupère de l'équipement ? Ah, comme Diablo, quoi. Ouais, y a un public, ca peut bien se vendre, c'est pas mal. Mais on va éviter de lui donner trop de durée de vie, sinon il va falloir attendre trop longtemps pour sortir DA3.

Vous êtes vraiment sûrs qu'on peut pas faire un Diablo en FPS ? Avec des lance-roquettes ? Non ? Ok, on en reparlera pour DA3.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7776060
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 13:33:27  profilanswer

le producteur de chez EA qu'ils on mis en charge du 2, quand ils lui on causé de baldur's gate, il a peut être cru qu'on lui parlait de Dark Alliance :D

n°7776167
Der-3

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 13:55:27  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Je crois que le plus chiant c'est la caméra. Elle est tellement base et "rigide" tu peux rien voir. Qu'on puisse pas voir à 100m au-dessus des personnages comme dans DAO va encore mais tu ne peux même pas regarder l'horizon pour voir ce qui t'arrive dans la gueule (vous ne direz, vu le niveau de difficulté ce n'est pas utile).

dricks2222 a écrit :

- La vue tactique? Quelle vue tactique? le dé-zoom reste collé aux personnages, impossible d'avoir une vue d'ensemble de la scène, on passe son temps à tourner désespérément la cam dans tous les sens pour voir ce qui se passe derrière. Désastreux.

vodkapom a écrit :

Caméra foireuse, combat trop rapide, discussion trop orientée Bon, Neutre, Mauvais à l'instar de ME. Ca me fait vraiment penser à un Dark Alliance avec le mode pause et les dialogues en plus.

Totalement d'accord avec vos avis, surtout pour la caméra  [:kukron:3]  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°7776200
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 14:03:19  profilanswer

Je viens de trouver à quoi le système de combats me faisait penser : à KOTOR. Pourtant, là, j'accroche moins, étrange ^^

---------------
n°7776233
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 14:11:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Au fait, je débarque surement, mais il y a eu une explication sur le fait que les grey warden aient vraisemblablement été mis de coté dans cet opus ?

Parce que tu suis une histoire parallèle à DAO, donc pendant que ton grey warden joue les écolos dans la forêt elfique, Hawke se tape la pirate aux gros lolos.

n°7776259
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 14:20:34  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Parce que tu suis une histoire parallèle à DAO, donc pendant que ton grey warden joue les écolos dans la forêt elfique, Hawke se tape la pirate aux gros lolos.

Ben oui, mais on sait aussi que l'ordre ne se résume pas à celui que l'on incarne dans DAO après Ostragar. Du coup, c'est dommage qu'on n'en voit pas plus. Sans aller jusqu'a jouer un warden, là on a vraiment l'impression que l'ordre est complètement absent de la trame. On verra, mais bon, c'est dommage, j'adorais le principe des warden :d

---------------
n°7776272
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-02-2011 à 14:24:56  profilanswer

faut voir aussi qu'il y a pas des masses de wardens en ferelden...

ils auraient put te faire jouer un warden dans un des autres pays, genre orlais, aussi...

Mais le background des pays frontaliers a pas encore été très travaillé, que ce soit dans le premier ou les deux bouquins...

Message édité par blastm le 23-02-2011 à 14:59:58
n°7776390
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 14:58:06  profilanswer

J'essayais de garder espoir jusque là, mais la démo a anéanti ce qui me restait.

Pour le fait de jouer un perso unique, je me disais "bon, au moins, ses dialogues seront entièrement parlés et j'aime ça". Résultat : une VF absolument catastrophique, des tons de phrase pas respectés, une dynamique de dialogue hachée menue", des répliques qui s'enchainent mal... Une horreur, et principalement pour le perso principal.

Côté scénario, bien qu'apparemment on jouera dans une seule grande cité, j'étais enthousiaste à l'idée de voir la ville évoluer sur 10 ans. Bon, la démo ne m'a pas encore trop refroidi vu qu'elle ne montre pas grand chose de ce côté. J'espère juste, comme la dit zobbitenfer, que le passage entre les terres désolées et l'aide de la fille aux gros lolo sera plus détaillé.

Côté gameplay, je n'ai vraiment pas aimé. Voir mon perso principal sauter comme une sauterelle sur ses ennemis en faisant des bonds de 2 mètres de long et 1 mètre de haut... L'attaque sournoise qui est une sorte de téléportation. Et, c'est une question de goût, mais pour moi, l'action est trop rapide. Digne d'un jeu d'action, mais peu adéquate pour un RPG à mes yeux. Quant à la caméra... non, je préfère ne pas en parler.

Côté graphismes, je m'en tape un peu, mais je dois avouer que je n'ai pas été émerveillé.

Bref. Bon, de toute façon, je l'ai précommandé donc j'y jouerai quand même, et j'aurai peut-être encore des bonnes surprises (sur le scénario, peut-être...) mais ce ne sera pas mon jeu de l'année.

Message édité par redd le 23-02-2011 à 14:58:54

---------------
Steam : Redd_Lille
n°7777075
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 18:15:48  profilanswer

Dinasty warrior au moins c'est marrant là on se fait chier...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7777154
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 18:40:35  profilanswer

C'est une démo...

n°7777171
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 18:43:05  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est une démo...

En même temps une démo c'est censé donner envie d'acheter le jeu, c'est même son unique but.

n°7777197
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 18:54:02  profilanswer

J'adore les reviews dans le topic console DA par rapport à ici [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 23-02-2011 à 18:54:08
n°7777270
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 19:24:52  profilanswer

J'avais fais la démo en tant que male mage avec que les réponses gentilles.
Je viens de la refaire en guerrier female avec que les réponses méchantes.

C'est affligeant  :love:  
Là ça devient vraiment un beat them all, la soeurette en mage primal avec inferno boule de feu amélio sans Friendly Fire c'est juste .... n'importe quoi :/ et effectivement le groupe a besoin de 0 gestion à part cliquer une fois sur le bouton potion contre l'ogre.

Sinon niveau réponses bah ya 0 différence, dans 50% des cas Hawke est même pas vraiment plus méchant et dans 50% des cas ça change même pas les dialogues des NPCs.
Ce jeu me fait rêver  :love:

n°7777491
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 23-02-2011 à 20:41:44  profilanswer

Je viens d'essayer également, et rien de plus à ajouter à ce qui a été dit. C'est Diablo Age 2, combats caricaturaux, gestions des autres persos incomfortable (pour moi qui ai l'habitude de ne pas utiliser les IA et tout gérer, c'est rédhibitoire), et on retrouve des défauts du premier comme les décors vides et sans personalité. Les voix étaient correctes, mais je ne l'ai pas essayé en français. Et puis bah pas de toolset prévu donc on ne peut même pas compter sur les mods pour améliorer/enrichir le jeu, alors même pas l'intention de le toper en ocaz.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)