| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
dricks2222 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 00:23:08 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En tout cas sur le forum bioware ça se touche sur la démo "trop bien", comme Mass Effect |
cyberfred Transactions (6) | problème sur les nvidia visiblement Message édité par cyberfred le 23-02-2011 à 08:19:49 |
zobbitenfer Transactions (0) | Par contre, j'espère vraiment que toute ellipse entre les terres sauvages et Kirkwall est juste là pour la démo, et qu'on aura une transition un peu plus fine dans le jeu final. Message édité par zobbitenfer le 23-02-2011 à 08:33:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | @zobbitenfer : je pense que c'est juste voulu pour la démo |
stephane910 Transactions (0) |
|
|
zemops Transactions (0) | Pas réussi à jouer à la démo ça a planté les 2 fois où j'ai essayé (j'ai tenté le directx11 en very high avec AAX4 pensant que ma config me le permettait largement). Du coup je vais peut-être essayé de baisser les settings. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 23-02-2011 à 09:28:30 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 09:27:21 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a une différence entre pas aimer et pas avoir le choix Message édité par blastm le 23-02-2011 à 09:50:14 |
|
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
kamikaze24 Transactions (19) | Y a the witcher, drakensang dans les old school next gen. Mais dao 2 s'éloigne de ça |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et encore the witcher 2 faut voir ce que ca va donner...
Message édité par blastm le 23-02-2011 à 10:19:38 |
Donc si tu aimais les RPGs tu jouais sur PC car c'était obligé vu que les jeux n'étaient pas dispos sur console ou très très peu. Depuis la x360 ça a changé en partie car il y a plus de RPGs occidentaux adaptés sur console mais il ne fait nul doute que la plupart des fans de RPGs ont surement encore un ordinateur car pour des jeux comme drakensang, risen ou the witcher soit c'est uniquement sur PC, soit l'adaptation console fut moisis. Après rien ne t'empêche d'avoir une console pour les autres genres. Message édité par stephane910 le 23-02-2011 à 11:06:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pitié......
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est vrai que c'est vraiment très rapide. Et les bonds de 15m du rogue me refroidissent un peu aussi. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Au fait, je débarque surement, mais il y a eu une explication sur le fait que les grey warden aient vraisemblablement été mis de coté dans cet opus ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah, les grey wardens et leur rituel, un souvenir impérissable de DAO J'essaye de ne pas voir vos commentaires de déclinologues et je ne touche pas aux démos bien sur, qui sont trop souvent peu représentatives. Je me demande quand même, ca gueule un peu de partout alors je me demande où ils sont, la masse pour qui est faites la casualisation des jeux, à chaque fois je ne les vois pas Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-02-2011 à 12:17:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Sans doute. Pourtant comme tu as dit plus haut, DAO fut un succès.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon et bien je suis un peu mitigé comme la plus part d'entre vous.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ah ca s'est bien vendu ? C'est cool, ca. On devrait faire un FPS pour le 2, ca se vendrait encore mieux !
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le producteur de chez EA qu'ils on mis en charge du 2, quand ils lui on causé de baldur's gate, il a peut être cru qu'on lui parlait de Dark Alliance |
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
zobbitenfer Transactions (0) | Je viens de trouver à quoi le système de combats me faisait penser : à KOTOR. Pourtant, là, j'accroche moins, étrange ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut voir aussi qu'il y a pas des masses de wardens en ferelden...
Message édité par blastm le 23-02-2011 à 14:59:58 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'essayais de garder espoir jusque là, mais la démo a anéanti ce qui me restait.
Message édité par redd le 23-02-2011 à 14:58:54 --------------- Steam : Redd_Lille |
campi V8 FTWTransactions (0) | Dinasty warrior au moins c'est marrant là on se fait chier... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'adore les reviews dans le topic console DA par rapport à ici Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 23-02-2011 à 18:54:08 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'avais fais la démo en tant que male mage avec que les réponses gentilles.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je viens d'essayer également, et rien de plus à ajouter à ce qui a été dit. C'est Diablo Age 2, combats caricaturaux, gestions des autres persos incomfortable (pour moi qui ai l'habitude de ne pas utiliser les IA et tout gérer, c'est rédhibitoire), et on retrouve des défauts du premier comme les décors vides et sans personalité. Les voix étaient correctes, mais je ne l'ai pas essayé en français. Et puis bah pas de toolset prévu donc on ne peut même pas compter sur les mods pour améliorer/enrichir le jeu, alors même pas l'intention de le toper en ocaz. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |