| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-02-2011 à 20:17:03 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:16:43 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Présentation de Dragon Age: Redemption
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Xena la Guerrière, le retour. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben entre Duke Nukem Forever qui va être rigolo (pas le même genre mais bon) et The Witcher 2 qui va me tenir en haleine pendant une bonne partie de l'année 2011 je ne suis pas vraiment pressé d'acquérir DA2. Donc j'attendrais certainement le futur coffret "ultime" qui regroupera le jeu et les DLC pondu entre temps. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 18-02-2011 à 15:28:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question technique svp,
|
stephane910 Transactions (0) | J'ai la version boite et je n'ai pas utilisé steam car dao n'a pas besoin de steam en version boite.
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 14:42:00 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Passe par le site internet de bioware -> http://social.bioware.com/page/da-patches Par contre c'est inquiétant que le launcher ne marche plus, le jeu a été correctement désinstallé ? (nettoyage base de registre au cas où) Message édité par Paul-Hewson le 20-02-2011 à 16:37:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben en fait j'ai eu plusieurs merdouilles donc il est possible que ce soit un beau... merdier notamment dans la base de registre oui.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu devrais quand même faire un nettoyage du registre avec CCleaner, et une sauvegarde du registre avant l'effacement toujours via CCleaner.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ça commence à me faire chier j'ai enfin fini le téléchargement Message édité par Meganne le 20-02-2011 à 20:15:18 |
kamikaze24 Transactions (19) | Dans une des vidéos de DAO 2 on voit une femme en perso du joueur donc on est pas obligé de se taper le mec ???? On a le libre choix ? sauf des conditions de départ et de la classe ...
|
bl38 Transactions (0) | Je me suis fait la même réflexion : on dirait bien qu on peut jouer une femme aussi et de n importe quelle classe sinon a quoi bon nous montrer un arbre de compétences variables ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bien sur qu'on peut jouer une Hawkete, et pour les classes il doit y avoir voleur, mago et guerrier. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 21-02-2011 à 08:55:55 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai jamais joué une femme en RPG solo, je vais pas commencer maintenant Message édité par Nirwan le 21-02-2011 à 11:40:45 |
bl38 Transactions (0) | Bah c'est pas trop mon truc non plus mais je jouerais bien une petite Crécerelle Mage ou Voleuse :
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Roleplay à jouer, dans un jeu vidéo Message édité par Nirwan le 21-02-2011 à 16:26:34 |
zemops Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Surtout que Hawke il a une tronche de badass pas possible dans les trailers et dès qu'on passe à la 3D c'est la déception. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message édité par Nirwan le 21-02-2011 à 16:54:34 |
zemops Transactions (0) | Gothic 3 laissait pas mal de latitude lui aussi mais il est vrai que cela devient rare. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Elle arrive à quelle heure la démo en fait? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | à l'heure US déjà probablement, mais alors quand... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Quand vous avez un lien, faites tourner, je suis limité en surf depuis le taf, mais je peux lancer des dl depuis mon pc fixe a la maison |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | What time will the demo be available?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dispo sur 360 ce qui correspond bien aux horaires cités, |
kakal33 Transactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | j'ai un jour de repos aujourd'hui et demain, j'espère tester la démo avant que je reprenne le taf, en attendant je vais finir DAO awakening, j'ai 16h 30 de jeu et j'ai encore 55% de map a encore explorer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 17:43:05 ![]() |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 22-02-2011 à 17:50:50 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |