| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:32:22 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | ça correspond à ce que je viens dire... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Du moment qu'il y ai un "mode normal spécial connaisseur" moi ca me va.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-02-2011 à 21:42:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
galaad86 Transactions (0) | Le RPG old school est une niche de marché beaucoup trop petite en terme de volume de vente. Sans le développement de RPG Kevin, nous n'aurions plus rien à nous mettre sous la dent.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Les graphs me choquent pas perso... RAF d'avoir un truc qui mette ma machine à genoux.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 10:47:30 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | hérétique --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | comparé a Fallout 3, je le trouve vachement bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemops Transactions (0) | En tout cas, conformément à ce qui était redouté il y a déjà bien longtemps, ce DAO s'annonce bien mal et je vais passer mon tour. Dommage j'avais bien aimé le premier mais au lieu de transformer l'essai, voilà le résultat quoi. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ils se sont bien garder de faire ces révélations avant la fermeture des précommandes --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 14:37:10 ![]()
|
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 09-02-2011 à 16:06:06 |
stephane910 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | redrap' j'ai envie de me le refaire avec le pack texture...
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
demes Transactions (4) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je vois pas pourquoi vous pleurez, le jeu a plusieurs niveaux de difficulté, suffit de prendre celle qui vous convient le plus... |
zemops Transactions (0) | Mais personne ne pleure. En revanche de nombreux joueurs déplorent l'évolution de la série qui semblait partie sur des bases très prometteuses. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | En fait, je me rend compte que je ne m'attend pas à un super truc du tout donc je risque d'apprécier à moins que ce soit vraiment nul.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Moi je veux la démo |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pas terrible la prev de Canard PC, pourtant des promesses alléchantes des devs. 80% du jeu dans la même ville ça fait peur. Reste à attendre de vrais tests. A noter que sur Steam, il n'y aura pas d'autre protection que Steam lui même. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 17-02-2011 à 10:28:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai relu l'article mais je ne trouve nul part fait mention de ça, du coup je ne sais pas d'où je tiens cette info
Message édité par Altarius le 17-02-2011 à 13:59:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Je pense pas qu'en elle-même cette info permette de dire grand chose sur la qualité du jeu, on passe bien dans les 80% du meilleur RPG de tous les temps dans une seule ville aussi |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah oui, comme quoi --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 17-02-2011 à 20:01:44 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est pas la faute des moteurs si y a pas de scénario --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-02-2011 à 20:17:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |