| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:51:33 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin c'est down Message édité par Meganne le 22-02-2011 à 18:04:20 |
stephane910 Transactions (0) | La démo est disponible sur le site de bioware. En cours de téléchargement. 1.7 gb |
kakal33 Transactions (3) | dlc en cours en même temps que le pack 1 de seven
|
campi V8 FTWTransactions (0) | super bioware, ils sortent une demo et leur site tient pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | je spam refresh Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 22-02-2011 à 18:23:35 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
campi V8 FTWTransactions (0) | thx --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Cutter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 18:54:30 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je l'ai téléchargé mais quand je la lance j'ai "ne répond pas" Message édité par Meganne le 22-02-2011 à 19:55:46 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | de toute façon ceux qui on réussi à le télécharger ils vont pas revenir avant une bonne heure si j'ai bien compris --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 22-02-2011 à 19:29:04 |
cell Transactions (3) | Fichier corrompu pour moi, la fleme de redl, je part en vacances demain.
|
stephane910 Transactions (0) | Finit de télécharger, installé et démo lancée. ça fonctionne. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a un fichier directx à mettre éventuellement à jour sinon pour ceux chez qui ça plante. |
campi V8 FTWTransactions (0) | il utilise dx11 ce jeu? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cyberfred Transactions (7) | démo installée pour ma part.
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 22-02-2011 à 20:32:44 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 22-02-2011 à 20:30:39 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Bon petit retour, c'est destabilisant le changement graphique quand même , comment dire, c'est à la fois beau et moche Message édité par mangaflip le 22-02-2011 à 21:11:14 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
cyberfred Transactions (7) | ouep faut que je regarde ça de plus près alors Message édité par cyberfred le 22-02-2011 à 20:40:37 |
d750 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | ouep mais faut voir , j'ai peut être un souci ailleurs : j'ai récup la démo sur un site pas forcément officiel...
Message édité par cyberfred le 22-02-2011 à 20:43:11 |
Message édité par Meganne le 22-02-2011 à 20:45:31 |
zobbitenfer Transactions (0) | Je viens de terminer la démo, j'annule ma préco.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kamikaze24 Transactions (19) | Pour ma part, qq sacades à des moments, mais plus par manque d'optimisation du jeux je pense (cf ma config ... i7@3.6,5850 ...).
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Je me demande si y'a pas une option pour la vitesse de jeu dans la version PC, mais en même temps , avec la fonction pause ça calme vite la chose --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cyberfred Transactions (7) | ok je retélécharge et je teste ça |
zemops Transactions (0) |
morphelin Transactions (0) | |
kakal33 Transactions (3) | on peut tester toutes les classes: mage, guerrier et voleur??? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Donc c'est moche quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |