Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°7728348
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 21:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

C'est passé à deux doigts d'un(e) DRM acceptable. Les "vérifications périodiques" sont vraiment de trop.

Saluons quand meme le fait que pour Steam ils ne surimposent pas leur système à celui intégré à Steam, si les autres éditeurs pouvaient en prendre de la graine...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 21:38:17  profilanswer

n°7729206
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-02-2011 à 11:34:06  profilanswer

Avec leur politique de DRM et l'approche choisie dans ce DAO2, je crois que je vais complètement laisser tomber :o
J'ai bien aimé DAO, sans plus, j'ai mis un an a le finir, je sais même pas si je le referais, je suis pu du tout dans le trip des MMO.
Elle est loin la grande époque Baldur-Planescape. Même l'annonce d'un Baldur 3 me ferait ni chaud ni froid... :/

n°7729238
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-02-2011 à 11:44:01  profilanswer

aurel a écrit :

Avec leur politique de DRM et l'approche choisie dans ce DAO2, je crois que je vais complètement laisser tomber :o
J'ai bien aimé DAO, sans plus, j'ai mis un an a le finir, je sais même pas si je le referais, je suis pu du tout dans le trip des MMO.
Elle est loin la grande époque Baldur-Planescape. Même l'annonce d'un Baldur 3 me ferait ni chaud ni froid... :/

DAO ??? MMO ???  :non:  RPG oui !

DAO je l'ai torché en 1 mois et demi 45h de played avec ces addons .

Celui que j'ai toujours pas fini c'est ME2 ... on dirait dragon's lair à la mauvaise époque ... (faut appuie de temps à autre sur un bouton ...) ... Pourtant j'adore la franchise !

n°7729241
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-02-2011 à 11:44:58  profilanswer

Oula, je confond MMO et RPG maintenant, c'est pour dire a tel point que ca me botte pu ^^

n°7730989
kakal33

Transactions (3)
Posté le 02-02-2011 à 22:42:24  profilanswer

j'ai raté l'édition signature  :(  est-ce que ça sera encore possible de la chopper lors de la sortie de DA2 ou c'est mort??? :o  
pour quelques euros de plus je veux bien du contenu en plus car j'en ai marre d'acheter un jeu en kit  :whistle:  

n°7731270
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 07:05:33  profilanswer

kakal33 a écrit :

j'ai raté l'édition signature  :(  est-ce que ça sera encore possible de la chopper lors de la sortie de DA2 ou c'est mort??? :o  
pour quelques euros de plus je veux bien du contenu en plus car j'en ai marre d'acheter un jeu en kit  :whistle:  

tu va s'en doute en trouver sur ebay quelques jours après la sortie 3 ou 4 fois plus cher :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7731637
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 03-02-2011 à 10:42:09  profilanswer

kakal33 a écrit :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] er+costume

:o

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°7731779
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-02-2011 à 11:20:09  profilanswer

Inscrivez-vous pour être prévenu lorsque cet article sera disponible.

Sur pc c'est pas dispo ... et c'est comme ça depuis la mise en vente ...  [:ukrainien88]

n°7733614
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 04-02-2011 à 00:24:06  profilanswer

:D

Pour tous les septiques, vous pourrez tester Dragon Age 2 en démo à partir du 22 février pour toutes les plateformes !  
http://xbox-mag.net/une-demo-fin-f [...] 22043.html

---------------
n°7733748
elendryl

Transactions (8)
Posté le 04-02-2011 à 08:19:36  profilanswer

A savoir, qu'un jeu dragon age legend arrive bientot en beta sur Facebook, on pourra y récuperer des objets utilisables dans DA2

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 08:19:36  profilanswer

n°7734121
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-02-2011 à 10:55:25  profilanswer

elendryl a écrit :

A savoir, qu'un jeu dragon age legend arrive bientot en beta sur Facebook, on pourra y récuperer des objets utilisables dans DA2

J'en veux pas de cette merde de facebook ... sérieux y en marre , tout est axé autour de ça et twitter ...  :fou:

n°7734217
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 11:23:59  profilanswer

Et bien en fait Dragon Age Legends était déjà en version béta depuis le début, les développeurs avaient nommé cette version la Dark Beta. Lors de la fameuse annonce du 1er Février qui laissait espérer quelque chose de plus ou moins intéressent, Bioware a en fait annoncé que cette date était l'occasion de faire passer Dragon Age Legends de la Dark Beta à la Closed Beta.

Dans l'absolue il n'y a en fait rien qui change. Pour pouvoir y jouer il vous faudra comme pour la Dark Beta récupérer un clé permettant l'accès à cette application Facebook. La seule nouveauté venant de la Closed Beta c'est que les joueurs recevront une armure spéciale venant de Jade Empire.

La version ouverte à tout le monde fera son apparition en Mars, donc autant ça aurait pu faire l'affaire comme jeu en attendant la sortie de Dragon Age 2, mais une fois que celui-ci sera sortie, je ne vois pas trop l'intérêt de ce Dragon Age Legends, si ce n'est comme le dit Elendryl de récupérer les trois objets bonus.

n°7734361
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 04-02-2011 à 11:51:28  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

J'en veux pas de cette merde de facebook ... sérieux y en marre , tout est axé autour de ça et twitter ...  :fou:

Faut pas être aigrie comme ça hein !  :o  T'a pas obligé d'aller jouer à DA: Legend, d'ailleurs ça sera comme pour le 1, il y avait déjà eu un mini jeu FB qui permettais de récup 3-4 items sympas, rien de grosbillesque, mais bon toujours sympa quoi^^

ps: ça s'apelle pas réseaux sociaux pour rien  :D

---------------
n°7734378
d750

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 11:54:47  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

oui enfin rien n'empeche de créer un compte bidon, comme tu peux créer une adresse mail bidon quand on t'en demande une. Twitter çà prend 2 secondes à faire, facebook un peu plus longtemps mais pas beaucoup

n°7734440
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 12:12:51  profilanswer

182gollum a écrit :

Faut pas être aigrie comme ça hein !  :o  T'a pas obligé d'aller jouer à DA: Legend, d'ailleurs ça sera comme pour le 1, il y avait déjà eu un mini jeu FB qui permettais de récup 3-4 items sympas, rien de grosbillesque, mais bon toujours sympa quoi^^

ps: ça s'apelle pas réseaux sociaux pour rien  :D

De mémoire pour le premier c'était un jeu jouable directement depuis le BSN et non via FaceBook, l'avantage était évident un compte auprès de Bioware pour intégrer la communauté du jeu est plus logique (nécessaire pour les DLC gratuit ou payant) que de s'inscrire sur facebook pour jouer à un petit jeux et avoir droit aux items bonus. (compte facebook inutile pour le jeu DA2)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7734590
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 13:12:43  profilanswer

C'est cool la démo, ça va permettre de se faire une petite idée des changements par rapport a DAO.  [:babaji]

---------------
GT : Sangocid
n°7735132
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-02-2011 à 15:54:16  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

De mémoire pour le premier c'était un jeu jouable directement depuis le BSN et non via FaceBook, l'avantage était évident un compte auprès de Bioware pour intégrer la communauté du jeu est plus logique (nécessaire pour les DLC gratuit ou payant) que de s'inscrire sur facebook pour jouer à un petit jeux et avoir droit aux items bonus. (compte facebook inutile pour le jeu DA2)

+1

J'ai pas envie de m'abonner même avec un compte à cette connerie de facebook ... c'est pas parce que c'est tendance comme l'iphone 4 et autre annerie qu'on doit s'y plier comme des moutons ...

De toute manière j'ai raqué le DAO 1 à fond avec les dlc, le 2 je le prendrai en version "démo" et je jugerai s'il vaut le coup ensuite .

Message édité par kamikaze24 le 04-02-2011 à 16:03:22
n°7742221
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 15:26:12  profilanswer

Une vidéo et des images pour Dragon Age 2

Et Anders sera de retour. Je l'aime pas  :sweat:

Vraiment trop de couleurs flashys par moment  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 08-02-2011 à 15:30:30

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7742437
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 16:28:54  profilanswer

Pas forcer de jouer avec :o

---------------
n°7742746
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 18:22:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Une vidéo et des images pour Dragon Age 2

Et Anders sera de retour. Je l'aime pas  :sweat:

Vraiment trop de couleurs flashys par moment  :(

C'est vraiment moche. Ils ont oublié qu'on n'était plus en 1999.
Les textures sont hideuses et le rocher avec 4 polygones (en bas à droite), ça ne passe pas. Ils ont oublié d'embaucher des graphistes.
http://img573.imageshack.us/img573/7851/dragonage20802112.jpg

Message édité par stephane910 le 08-02-2011 à 18:31:59
n°7742768
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 18:30:37  profilanswer

J'ai envie d'être méchant et de dire "et encore c'est après le passage sous photoshop" :d

Mais bon le moteur graphique c'est pas forcément le plus important pour ce jeu, par contre des textures un plus HD j'espère qu'il y en aura pour la version PC. Bien que pour l'instant je ne compte pas l'acheter.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7742777
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 18:33:23  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

J'ai envie d'être méchant et de dire "et encore c'est après le passage sous photoshop" :d

Mais bon le moteur graphique c'est pas forcément le plus important pour ce jeu, par contre des textures un plus HD j'espère qu'il y en aura pour la version PC. Bien que pour l'instant je ne compte pas l'acheter.

Mais comme pour l'instant le reste me fait peur, ce n'est pas le graphisme qui me rassureras (dire qu'ils avaient dit que l'aspect graphique  et le moteur 3D serait notamment travaillé pour le second épisode)

n°7742785
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 18:39:16  profilanswer

Non mais ça c'est des photos sans philtres, même si c'est pas au top ca me dérange pas. DAO jugé moche par certains, moi je le trouvais beau [:spamafoote]

182gollum a écrit :

Pas forcer de jouer avec :o

Heureusement  :o

Message édité par Altarius le 08-02-2011 à 18:40:03

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7742825
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 18:53:57  profilanswer

Perso je m'en fou si c'est "moche", c'est l'histoire et le gameplay qui compte.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°7742971
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 19:43:44  profilanswer

DAO avec le pack de textures HD est pas dégueu :)

C'est pas crysis mais c'est déjà bien mieux que les "textures" de base.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7743071
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 20:20:44  profilanswer

En fait sur tous les screens qu'on voit y a aucun post processing, ça et le fait qu'ils doivent provenir d'une version console...

Message édité par Glasofruic le 08-02-2011 à 20:21:06
n°7743108
d750

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 20:32:23  profilanswer

campi a écrit :

en même temps c'est pas normal que des communautés doivent faire le taf des développeurs. Et qu'on me parle pas de manque de puissance sur les consoles quand on voit plein de jeu tout à fait correct niveau graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-02-2011 à 20:32:28
n°7743141
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 20:46:07  profilanswer

correct niveau graphique comme DAO  :jap:  

campi a écrit :

Ah oui, j'avais les textures HD  :jap:

---------------
n°7743175
d750

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 20:59:25  profilanswer

Altarius a écrit :

correct niveau graphique comme DAO  :jap:  

Altarius a écrit :

Ah oui, j'avais les textures HD  :jap:

ouais enfin dao, il était correct sur les environnements, mais les persos étaient pas terrible de tête quand même. Assassin's creed représente mieux le standard qu'on est en droit d'attendre, et il y a mieux (god of war 3)

n°7743180
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:00:19  profilanswer

preview ici
http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 89873.html

Citation :

Tout n'était malheureusement pas aussi positif, à commencer par la vue tactique, dont le retour avait été annoncé en fanfare par les développeurs après le drame causé par son absence des premières versions de démonstration du jeu. Si celle-ci permettait effectivement de reculer la vue "comme autrefois" sur cette version d'essai PC, la puissance du dézoom était tellement faible que l'on avait plutôt tendance à réduire notre vision globale du champ de bataille en l'utilisant. On se retrouvait du coup à retourner avec dépit vers la caméra épaule qui offrait finalement une visibilité accrue par rapport à cette vue tactique largement tronquée par rapport au premier épisode de la série. Dommage, mais pas très étonnant vu l'étroitesse relative des décors traversés. Mais le véritable point noir de cet essai de Dragon Age II : Rise to Power se retrouvait du côté de l'exigence tactique des combats.

Après avoir combattu un boss métamorphe plutôt sympathique avec sa capacité à se transformer en gigantesque boule de pierre et à cracher des rayons de la mort dont on devait se protéger à l'aide du décor, on a effectivement découvert que le friendly fire n'était plus activé. Pas trop inquiété, on rendait alors visite au menu des options pour ré-activer cette fonction, qui évite de transformer le jeu en un concours de "qui crachera le plus de boules de feu dans tous les sens" pour découvrir qu'il n'y avait pas de case à cocher pour la remettre en route... Légèrement inquiet maintenant, on passait alors la difficulté de normal à hard sans résoudre le problème pour enfin sélectionner le mode le plus dur (nightmare), qui est le seul à toujours proposer cette option. Interrogé à ce sujet par des journaliste un brin médusés, le développeur de BioWare présent sur place nous a alors annoncé qu'en "en mode normal, nous voulons que le joueur soit capable de finir le jeu sans avoir à gérer son groupe". Et là, tout est dit.

Pour la vue stratégique, c'est qu'on pouvait craindre, bioware fait tout pour qu'elle soit inutile.

n°7743199
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:07:04  profilanswer

Jeu pour consoleux quoi!

n°7743222
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:17:37  profilanswer

Il y a différents modes de difficultés, oui et ?

Message édité par Altarius le 08-02-2011 à 21:17:47

---------------
n°7743234
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:20:50  profilanswer

Genre, l'intérêt du jeu est justement la gestion de groupe, je comprends pas...

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°7743238
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:22:30  profilanswer

http://www.eurogamer.fr/articles/p [...] preview652

Citation :

De l'aveu même d'un responsable, « les retours que nous avons eus après une enquête de notre éditeur nous ont révélé que les joueurs souhaitaient un jeu plus « casual » ». Argh ! Lorsqu'un responsable d'Electronic Arts dit une énormité pareille, on a le sourire en coin. Lorsque c'est carrément un des types de Bioware qui balance ça, on a d'abord les bras qui tombent, puis la glande surrénale s'excite, et dix minutes après, on a de fortes envies de meurtre.

Hum. Commençons plutôt par ce qui nous apparaît comme étant de bonnes nouvelles. Certains défauts du premier jeu auraient été gommés. Ainsi, cette sensation de linéarité du premier tome, que le joueur ressentait dans les épisodes urbains du jeu, devrait s'estomper avec Dragon Age 2. En effet, la gestion des villes et des endroits que le joueur peut visiter, devrait plus s'approcher, selon les développeurs, de ce qui existait dans un jeu comme le premier Neverwinter Nights.

Les joueurs devraient avoir une plus grande liberté pour se rendre partout où ils veulent, et surtout, disposeraient d'un plus grand nombre de lieux dans lesquels ils pourraient se rendre. Enfin, histoire de rajouter des variables de jeu intéressantes, un cycle diurne / nocturne fera son arrivée, avec cette évidence narrative : les évènements vécus de jour sont toujours différents de ceux d'une nuit... Les bonnes habitudes reviennent donc.

Mais revenons à la déclaration suggérant un jeu plus « casual ». Ainsi, au nom de la sacro-sainte loi de la demande des commerciaux pour vendre plus de jeux sur des consoles, le gameplay d'un jeu a été modifié. Exit donc les procédés visant à approfondir tout ce qui tourne autour de l'immersion du joueur dans l'unité narrative d'un background et place aux procédés visant à augmenter la dynamique de jeu !

Dès la première minute de jeu, on est assez surpris par l'aspect plus « arcade » de Dragon Age 2 par rapport à son premier volet. Les actions sont beaucoup plus rapides à l'écran, les voleurs font des cabrioles et les magiciens envoient les sorts de leur bâton de mage à répétition, à une cadence plus rapide que celle d'une kalachnikov.

À l'écran, l'action est plus dynamique, effectivement. D'ailleurs, la structure narrative même du jeu s'en ressent. Ainsi, le joueur commence les 15 – 20 premières minutes du jeu à travers la légende « racontée » du personnage. En gros, on commence le jeu avec un personnage grosbill, au maximum des capacités possibles et imaginables de sa classe.

Citation :

Reste que cette orientation de gameplay laisse dubitatif, et risque de froisser la sensibilité de la communauté des joueurs qui suivent les produits Bioware depuis belle lurette.

Exemple stigmatisant cette différence de gameplay : il semble qu'il soit convenu, et toujours selon les « souhaits des joueurs auprès desquels nous avons enquêté » (SIC Bioware), que le Friendly Fire soit parti aux oubliettes, excepté pour le niveau de difficulté maximum du jeu.

Toujours selon Bioware, le joueur devrait être capable de terminer le jeu en ne gérant qu'un seul personnage, c'est-à-dire le principal. À travers cette déclaration, on prend à contre-pied tout ce que Bioware a développé en matière de gameplay depuis Baldur's Gate. De plus, « sans le friendly fire, on n'a plus qu'à engager une bande de magiciens, et plier le jeu en 5 heures, à grands coups de boules de feu »... Et lorsqu'on sait que 80% du gameplay et de la narration de Dragon Age s'appuie sur des combats, je ne peux pas infirmer cette inquiétude légitime.

Ca sent bon le patch cette histoire, et au bout du compte, on risque de se retrouver avec deux jeux à part entière : une version console et une version PC. De ce qu'on a compris, il est « hors de question » de modifier la version console... Ce en quoi, on s'est retrouvé à demander de manière insistante que la version PC soit patchée.

Dragon Age 2 semble « tourner le dos » à la communauté de joueurs historiques qui suivent Bioware depuis des années. Le développeur joue avec le feu, et on verra donc s'il est gravement brûlé ou pas lors du test. En attendant, que les commerciaux s'occupent des aspects commerciaux de leur entreprise, et arrêtent de se mêler du développement des jeux... Il y a des développeurs pour ça (NdRC : oui, parce que le jambon, il est pas allez en école de commerce).

Message édité par stephane910 le 08-02-2011 à 21:24:27
n°7743242
d750

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:24:22  profilanswer

stephane910 a écrit :

preview ici
http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 89873.html

Citation :

Tout n'était malheureusement pas aussi positif, à commencer par la vue tactique, dont le retour avait été annoncé en fanfare par les développeurs après le drame causé par son absence des premières versions de démonstration du jeu. Si celle-ci permettait effectivement de reculer la vue "comme autrefois" sur cette version d'essai PC, la puissance du dézoom était tellement faible que l'on avait plutôt tendance à réduire notre vision globale du champ de bataille en l'utilisant. On se retrouvait du coup à retourner avec dépit vers la caméra épaule qui offrait finalement une visibilité accrue par rapport à cette vue tactique largement tronquée par rapport au premier épisode de la série. Dommage, mais pas très étonnant vu l'étroitesse relative des décors traversés. Mais le véritable point noir de cet essai de Dragon Age II : Rise to Power se retrouvait du côté de l'exigence tactique des combats.

Après avoir combattu un boss métamorphe plutôt sympathique avec sa capacité à se transformer en gigantesque boule de pierre et à cracher des rayons de la mort dont on devait se protéger à l'aide du décor, on a effectivement découvert que le friendly fire n'était plus activé. Pas trop inquiété, on rendait alors visite au menu des options pour ré-activer cette fonction, qui évite de transformer le jeu en un concours de "qui crachera le plus de boules de feu dans tous les sens" pour découvrir qu'il n'y avait pas de case à cocher pour la remettre en route... Légèrement inquiet maintenant, on passait alors la difficulté de normal à hard sans résoudre le problème pour enfin sélectionner le mode le plus dur (nightmare), qui est le seul à toujours proposer cette option. Interrogé à ce sujet par des journaliste un brin médusés, le développeur de BioWare présent sur place nous a alors annoncé qu'en "en mode normal, nous voulons que le joueur soit capable de finir le jeu sans avoir à gérer son groupe". Et là, tout est dit.

Pour la vue stratégique, c'est qu'on pouvait craindre, bioware fait tout pour qu'elle soit inutile.

si tu te mets à lire les tests de dr chocapic, t'es mal barré. Le type qui se plaint de la difficulté en mode normal, je comprends pas, puisque qu'il y a 2 modes de difficulté au dessus destiné au core player comme lui. De toute façon de manière générale gamekult ne vaut plus rien, les tests sont d'ailleurs de plus en plus court.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-02-2011 à 21:25:00
n°7743244
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:24:32  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Genre, l'intérêt du jeu est justement la gestion de groupe, je comprends pas...

Ben c'est toujours le cas dans les difficultés les plus hautes comme dans le premier non ?

---------------
n°7743247
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:25:31  profilanswer

d750 a écrit :

si tu te mets à lire les tests de dr chocapic, t'es mal barré. Le type qui se plaint de la difficulté en mode normal, je comprends pas, puisque qu'il y a 2 modes de difficulté au dessus destiné au core player comme lui. De toute façon de manière génaral gamekult ne vaut plus rien, les tests sont d'ailleurs de plus en plus court.

C'est qu'en général avant le mode normal était aussi destiné au core gamer. regarde BG et tous les RPGs ou jeux qui sortent.

n°7743252
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:26:41  profilanswer

d750 a écrit :

en même temps c'est pas normal que des communautés doivent faire le taf des développeurs. Et qu'on me parle pas de manque de puissance sur les consoles quand on voit plein de jeu tout à fait correct niveau graphique.

Je suis bien d'accord, c'est pas normal, on aurait du avoir ça direct dans les options du jeu...

---------------
n°7743254
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:27:46  profilanswer

stephane910 a écrit :

C'est qu'en général avant le mode normal était aussi destiné au core gamer. regarde BG et tous les RPGs ou jeux qui sortent.

+1 le mode facile c'est quoi? Le god mode?

---------------
n°7743261
d750

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:30:18  profilanswer

stephane910 a écrit :

de moins en moins. Les jeux changent, s'adaptant au changement de la communauté. Sur le site d'eurogamer on lit que le début tu es en mode gros bill. C'est de plus en plus le cas dans tous les jeux, pour découvrir le jeu et le fonctionnement du gameplay tu commences en gros bill ou avec des ennemis ultra weak.

Ensuite il est clair que le jeu est plus orienté console que pc, contrairement à dao. Encore une fois rien de surprenant, les développeurs accordent de moins en moins d'importance au pc, rapport au piratage, j'en ai parlé la page d'avant.

n°7743265
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 21:32:22  profilanswer

d750 a écrit :

de moins en moins. Les jeux changent, s'adaptant au changement de la communauté. Sur le site d'eurogamer on lit que le début tu es en mode gros bill. C'est de plus en plus le cas dans tous les jeux, pour découvrir le jeu et le fonctionnement du gameplay tu commences en gros bill ou avec des ennemis ultra weak.

Ensuite il est clair que le jeu est plus orienté console que pc, contrairement à dao. Encore une fois rien de surprenant, les développeurs accordent de moins en moins d'importance au pc, rapport au piratage, j'en ai parlé la page d'avant.

Fausse excuse... C'est surtout que c'est plus simple de vendre du dlc sur console et que le joueur console moyen est bien moins exigeant... Et en plus c'est plus simple de dev sur console.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)