| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:38:17 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Avec leur politique de DRM et l'approche choisie dans ce DAO2, je crois que je vais complètement laisser tomber |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oula, je confond MMO et RPG maintenant, c'est pour dire a tel point que ca me botte pu ^^ |
kakal33 Transactions (3) | j'ai raté l'édition signature |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
elendryl Transactions (8) | A savoir, qu'un jeu dragon age legend arrive bientot en beta sur Facebook, on pourra y récuperer des objets utilisables dans DA2 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 08:19:36 ![]() ![]() |
|
Tallicaboyz Transactions (0) | Et bien en fait Dragon Age Legends était déjà en version béta depuis le début, les développeurs avaient nommé cette version la Dark Beta. Lors de la fameuse annonce du 1er Février qui laissait espérer quelque chose de plus ou moins intéressent, Bioware a en fait annoncé que cette date était l'occasion de faire passer Dragon Age Legends de la Dark Beta à la Closed Beta.
|
d750 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est cool la démo, ça va permettre de se faire une petite idée des changements par rapport a DAO. --------------- GT : Sangocid |
Message édité par kamikaze24 le 04-02-2011 à 16:03:22 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Une vidéo et des images pour Dragon Age 2
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 08-02-2011 à 15:30:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas forcer de jouer avec --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 08-02-2011 à 18:31:59 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai envie d'être méchant et de dire "et encore c'est après le passage sous photoshop" --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Non mais ça c'est des photos sans philtres, même si c'est pas au top ca me dérange pas. DAO jugé moche par certains, moi je le trouvais beau
Heureusement Message édité par Altarius le 08-02-2011 à 18:40:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Perso je m'en fou si c'est "moche", c'est l'histoire et le gameplay qui compte. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
campi V8 FTWTransactions (0) | DAO avec le pack de textures HD est pas dégueu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En fait sur tous les screens qu'on voit y a aucun post processing, ça et le fait qu'ils doivent provenir d'une version console... Message édité par Glasofruic le 08-02-2011 à 20:21:06 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-02-2011 à 20:32:28 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | correct niveau graphique comme DAO
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
d750 Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) | preview ici
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Jeu pour consoleux quoi! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Il y a différents modes de difficultés, oui et ? Message édité par Altarius le 08-02-2011 à 21:17:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Genre, l'intérêt du jeu est justement la gestion de groupe, je comprends pas... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stephane910 Transactions (0) | http://www.eurogamer.fr/articles/p [...] preview652
Message édité par stephane910 le 08-02-2011 à 21:24:27 |
d750 Transactions (0) |
si tu te mets à lire les tests de dr chocapic, t'es mal barré. Le type qui se plaint de la difficulté en mode normal, je comprends pas, puisque qu'il y a 2 modes de difficulté au dessus destiné au core player comme lui. De toute façon de manière générale gamekult ne vaut plus rien, les tests sont d'ailleurs de plus en plus court. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-02-2011 à 21:25:00 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |