| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:47:25 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi c'est un jeu typé PC avant tout. Maintenant c'est sûr y a tjs la version console mais l'expérience ne sera assurément pas la même.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai pas été débité pour l'achat du collector Meganne,c'est peut-être un retard de prélèvement.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pas mal l'intro sur le site jeux video.com
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 02:17:27 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 08:38:58 ![]() |
izzy Transactions (0) | Planetscape Torment était vraiment excellent, j'en garde de très bon souvenirs |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est aujourd'hui que sort l'éditeur de perso non ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:17:55 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | Oui ce soir à priori |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 11:58:44 ![]() je refuse de l'utiliser, creer son perso pendant 4h fait parti du charme du JDR et du deballage du truc |
izzy Transactions (0) | Normalement l'éditeur devrait être dispo vers 18H |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai besoin de ma dose. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'éditeur sera disponible à 10h MST, ce qui correspond à un GMT-7 et comme on est en GMT+2, 9h de décalage. Donc à 19h ca devrait apparaitre sur le site de Bioware. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Quelques infos sur les DLC, mais pas trop de neuf. Une nouvelle bande annonce aussi apparemment.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Bon bah vivement ce soir alors.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nouveau trailer pour dragon's age
Message édité par blastm le 13-10-2009 à 13:53:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 14:01:18 ![]()
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 16:39:05 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 16:55:41 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelques infos sur l'offre de Stardock à partir de sa plateforme Impulse :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est vrai que sa fait partie du charme du jeu. Sur NwN2 (et surement le 1), je passais souvent des heures à faire mumuse avec le créateur de persos avant de me décider sur un choix qui me plait.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en peux plus
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et tu crois qu'un créateur de perso réussira à étancher ta soif
Toujours regarder les territoires de disponibilité sur Impulse...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-10-2009 à 17:30:06 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 17:50:48 ![]() Faut avoir une préco pour DL l'éditeur de persos? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, EA refait le coups de l'éditeur de Spore, tout le monde y a accès. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 17:55:08 ![]() l'éditeur de spore fallait le payer 5 euros |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je doute que clubic m'aie donné un lien pirate, a l'époque, parceque j'ai pas déboursé un centime pour ca Message édité par blastm le 13-10-2009 à 17:59:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2009 à 18:02:04 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mega frustrant à la fin de la création quand tu peux pas cliquer sur le bouton "Play" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |