| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 19:05:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais c'est du démat' ea store non ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-01-2011 à 19:06:47 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bl38 Transactions (0) | Bah j'ai acheté DA1 et ME2 sur EA Games et j'ai eu aucun problème alors que je ne compte plus les DVD de jeux que j'ai paumé ou qui ont mal supporté les déménagements.
Message édité par bl38 le 10-01-2011 à 22:15:03 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui ca reste une histoire de préférence perso --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kamikaze24 Transactions (19) | +1 le dematerialise c'est l éditeur qui s'en mets encore plein les poches... par contre certaines promo sont intéressante comme chez steam ... |
korrigan73 MembréTransactions (0) | edition signature precommandée sur game.
Message édité par korrigan73 le 11-01-2011 à 10:14:01 --------------- El predicator du topic foot |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Une nouvelle vidéo informative pour Dragon Age 2
Message édité par Altarius le 11-01-2011 à 10:57:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la vidéo c'est la version PS2 non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 11:42:13 ![]() ![]() |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | [Hs]En même temps Ea peut trés bien distribuer que dans les grandes surfaces et casser les prix , c'est les magasins qui gueuleront,avec un cas récent pour gran turismo 5 70€ contre 55€, on se demandera qui fermera avant l'autre [fin Hs] |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 000739.htm
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Attends, tu vois le lieu évolué au fil des années qui passent. C'est presque une grosse révolution ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 12-01-2011 à 23:39:32 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Perso, je trouve ça pas mal de faire un scénario qui s'étend jusqu'à une décennie. Si ils tiennent leurs promesses, ça permettrait vraiment de voir l'influence de nos choix, et du coup, ça peut être vraiment bien. Message édité par redd le 18-01-2011 à 21:45:16 --------------- Steam : Redd_Lille |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En théorie, en théorie... Si ça se trouve les conséquences on ne les verra qu'à l'épilogue, en mode texte |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
elendryl Transactions (8) | Dispo en preco sur Steam - 49,99€
- THE LION OF ORLAIS (shield)
Explore the Black Emporium and uncover its strange secrets and lore. Be sure to see its strange proprietor. It should prove most… memorable.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
MoiYoshi YoTransactions (0) | |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La politique DRM employée par Dragon Age II
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah c'est la même choses avec Hot Pursuit sauf erreur et c'est aussi le cas avec la suite Office 2010 ( tout les 3 mois je crois ). Je trouve pas mal qu'on a plus besoin de mettre le CD. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
stephane910 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon ben je peux dédrapaliser cette fois, il me restait un petit espoir mais comme je suis contre le fait d'être obligé de cracker un jeu pour en profiter je vais le laisser tomber aussi celui là (pendant ce temps chez cd prodjekt on vend un jeu sans DRM)
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Pourquoi devrais-tu le cracker pour en profiter ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
campi V8 FTWTransactions (0) | Parce que j'ai donné avec mass effect, vu comment EA gère bien ses protections Message édité par campi le 01-02-2011 à 19:17:24 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
d750 Transactions (0) | Disons que vu l'état du piratage sur PC, tu devrais simplement dire merci aux éditeurs qui ont encore le courage de faire des versions PC, et qui il faut bien le dire sont de plus en plus rare. Et oui on en est rendu là. Je crois que vu la chute monumental au cours des 5 dernières années(sortit de blizzard et des sims, il y a pas grand chose, et le peu qu'il y a sort la plupart du temps des mois après la version console), je m'attend perso à ce que d'ici à 5 ans il n'y est plus rien sur PC à part une poignée de mmo, et sans doutes encore les jeux blizzard et sims, et c'est tout. Message édité par d750 le 01-02-2011 à 19:36:44 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et dans 5 ans les gens pirateront autant que sur pc sur les consoles...
Message cité 1 fois Message édité par campi le 01-02-2011 à 19:46:55 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
d750 Transactions (0) |
je vois pas ce qui te fait dire çà. On a bien vu que la ps3 pouvait résister plusieurs années (4?) au piratage, et ont peu estimer que la ps4 tiendra encore plus longtemps. Bon j'arrête là, je sens arriver la modération Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-02-2011 à 20:29:48 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | C'est ATI et Nvidia qui vont être contant aussi de plus avoir de jeux sur PC --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
campi V8 FTWTransactions (0) | Nan mais c'était ironique --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | roooh je te parle en online pas LAN --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |