Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6648928
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 00:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Merci. c pas une mauvaise idée, si on rien à débourser en plus.

VA pas leur donner des idées  :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 00:35:31  profilanswer

n°6649060
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 08:32:40  profilanswer

Etant donné que sans le jeu ce programme ne sert à rien, aucun risque :P

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6649211
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:11:10  profilanswer

Bah ils font bien des DLC payants le jour de la sortie. Pourquoi ne pas faire un DLC payant 2-3 semaines avant la sortie :lol:

n°6649246
fenlor

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:28:52  profilanswer

Sinon pour info, elle est dispo ici la version collector : http://www.gamesplanet.com/FR/jeux [...] 72-25.html

n°6649361
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:04:18  profilanswer

fenlor a écrit :

Sinon pour info, elle est dispo ici la version collector : http://www.gamesplanet.com/FR/jeux [...] 72-25.html

[:vapeur_cochonne]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6649450
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 11:33:22  profilanswer

Bon ben elle sera dispo sur Steam alors, ca rox !

n°6649488
fenlor

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:46:57  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Bon ben elle sera dispo sur Steam alors, ca rox !

Ben pas sur. Tout ce qui est sur Gamesplanet n'est pas forcément sous Steam, il me semble.

n°6649515
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:59:20  profilanswer

Je ne sais pas si ils proposeront la collector (bien que cela me semble évident), mais il y aura forcément DA:0 sur Steam.

L'accord est en cours en ce moment même pour savoir comment, quoi et quand cela va être mis en place.

---------------
n°6649645
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-10-2009 à 12:54:06  profilanswer

Ca ressemble trop a BG au niveau de l'UI, :love:, et tant mieux :Dhttp://img.metaboli.fr/products/dragonageoriginexclu/screenshot3.jpg

Message édité par aurel le 12-10-2009 à 12:54:42
n°6649653
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 12:58:01  profilanswer

par contre les visages dans les icones de gauche..
ohmagad, c'est d'un laid :o
feraient mieux de garder des illustration s'ils sont incapable de faire de la 3d esthétiquement acceptable :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 12:58:01  profilanswer

n°6649793
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:48:07  profilanswer

blastm a écrit :

par contre les visages dans les icones de gauche..
ohmagad, c'est d'un laid :o
feraient mieux de garder des illustration s'ils sont incapable de faire de la 3d esthétiquement acceptable :o

Je crois qu' on peu en déduire le pourquoi de l' éditeur de personnage  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6649846
fenlor

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:59:36  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je ne sais pas si ils proposeront la collector (bien que cela me semble évident), mais il y aura forcément DA:0 sur Steam.

L'accord est en cours en ce moment même pour savoir comment, quoi et quand cela va être mis en place.

Ah oui comment tu sais ça ? :)

n°6649951
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 14:29:39  profilanswer

Je vais finir par croire que je vais être le seul couillon ici à ne pas pré commander et à aller chez mon revendeur local prendre le jeu le jour de sa sortie.

n°6649970
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 14:34:49  profilanswer

Kryone a écrit :

Je vais finir par croire que je vais être le seul couillon ici à ne pas pré commander et à aller chez mon revendeur local prendre le jeu le jour de sa sortie.

perso je préco, malgré les magouilles d'ea dans les différentes versions,
la collector UK avec quel-que-soit-les-bonus-que-j'aurais reste moins cher que la standard fr :o

n°6649974
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2009 à 14:35:13  profilanswer

Kryone a écrit :

Au niveau des précommandes, pour obtenir les bonus DLC ( :o ), faut obligatoierment le faire sur le site officiel ?

Thx :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6649979
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2009 à 14:35:44  profilanswer

blastm a écrit :

perso je préco, malgré les magouilles d'ea dans les différentes versions,
la collector UK avec quel-que-soit-les-bonus-que-j'aurais reste moins cher que la standard fr :o

Mais t'auras ptet pas le FR dedans :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6649987
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 14:37:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais t'auras ptet pas le FR dedans :o

On verra, ce serait pas le premier :o
j'arrive a comprendre les trailers non-sous-titrés sur le site d'ea, donc le jeux complet ca devrais aller :D

Message édité par blastm le 12-10-2009 à 14:38:31
n°6650042
Tanatloc

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 14:58:03  profilanswer

Bonjour a tous,  

J'ai beau avoir lu la plupart de vos messages, je suis un peu perdu.  :cry:  
La sortie des jeux en 36 versions c'est vraiment n'importe quoi.

Pour ma part j'aimerais au minimum, non négociable, une version multilingue anglais/français. Et si possible avec le plus de bonus possible.  :)  

Donc, déjà est ce qu'on sait si ça existe ?  
Si le jeu sort sur Steam, ça répondra surement a mon critère...  
J'ai déjà utilise Steam pour Mass Effect il y a 3-4 mois, la FR ne m'a servie a rien mais c'était pour me rassurer au cas ou.  
Si c'est pour acheter le jeu en VO et devoir le récupérer en VF via partage parce que ça ne me convient pas, autant reprendre tout de suite mes vieilles habitudes de l'époque "étudiant sans le sou" et de tester la VO directement sans risque.  :whistle:  

Si quelqu'un arrive a faire un résumé de ce qu'on peut acheter et ou , je lui tire mon chapeau  :jap:  

Sinon le jeu semble sympa, même si je n'arriverais jamais a trouver ces vilains jeux 3d plus beaux et plus ergonomique que les anciens rpg en 2d iso  :sarcastic:

Edit: Bon d'apres ce que je comprend des posts precedents et des posts du forum officiel, le mieux pour avoir une CE multilingue c'est encore de commander une version polonaise   :pt1cable:

Message édité par Tanatloc le 12-10-2009 à 15:40:18
n°6650062
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 15:04:47  profilanswer

Les portraits 2D aurait été plus sympa. Espérons qu'il y aura une option pour proposer notre propre portrait.

Personnellement je pense prendre une capture d'écran du visage et appliquer un bête filtre classique sous paint.net pour lui donner une apparence dessin si c'est faisable.

fenlor a écrit :

Ah oui comment tu sais ça ? :)

Le responsable communauté ou quelqu'un de chez Bioware l'a indiqué sur le forum de Dragon Age vendredi ou samedi.

Message édité par Paul-Hewson le 12-10-2009 à 15:11:29

---------------
n°6650935
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:31:43  profilanswer

Etant donné que mon pc risque d'être trop à la ramasse pour le faire tourner correctement, je compte me l'acheter sur PS3.
Par contre, j'ai un peu peur que ce type de jeu sur console ne soit pas aussi "sympa" à jouer que sur pc, qu'en pensez vous?

---------------
PSN: Bahltus
n°6650956
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 20:39:58  profilanswer

Baltus a écrit :

Etant donné que mon pc risque d'être trop à la ramasse pour le faire tourner correctement, je compte me l'acheter sur PS3.
Par contre, j'ai un peu peur que ce type de jeu sur console ne soit pas aussi "sympa" à jouer que sur pc, qu'en pensez vous?

Que si tu veux du Baldur's Gate, effectivement tu ne l'auras pas sur PS3 ou Xbox.
De mémoire, Dragon age Origins version console est un Mass Effect like avec des combats beaucoup plus bourrins/actions sans capacité à gérer chaque personnage a la main avec les pauses @ baldur's gate, tu n'auras même pas accès a la vue satelite je crois.

Maintenant ça fait longtemps, si quelqu'un super au courant pouvait confirmer ou non.

n°6651045
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 21:10:19  profilanswer

De mémoire il me semble avoir lu que la version console proposerait aussi le système de pause.

Je ne sais pas si la vue de dessus sera disponible, il me semble que non (à vérifier lors des tests) et que Bioware a privilégié un zoom arrière sur la vue 3ème personne pour la partie tactique.
En revanche je pense qu'il sera possible de gérer chaque personnage, je ne vois pas l'intérêt de limiter cet aspect là. (sinon la partie tactique ne servirait pas à grand chose)

---------------
n°6651137
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 21:45:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Que si tu veux du Baldur's Gate, effectivement tu ne l'auras pas sur PS3 ou Xbox.
De mémoire, Dragon age Origins version console est un Mass Effect like avec des combats beaucoup plus bourrins/actions sans capacité à gérer chaque personnage a la main avec les pauses @ baldur's gate, tu n'auras même pas accès a la vue satelite je crois.

Maintenant ça fait longtemps, si quelqu'un super au courant pouvait confirmer ou non.

http://www.youtube.com/watch?v=UXtVSl1n_Mk
Cette vidéo montre l'interface du jeux qui ressemble un peu à un croisement de Mass-Effect et Planescape Torment.
La vue "iso de loin" semble aussi bien présente... pourquoi brider cela.
La pause s'enclenche dès que la "roue de sélection" est affichée.
Par contre il semble apparemment impossible de déplacer (ou du moins indiquer leur destination) à vos collègue durant la "pause". Par contre on doit évidement pouvoir leur donner le choix d'une cible, sort, arme etc...

Vidéo avec à 0:38 une caps des fonctions des boutons de la manette :
http://www.youtube.com/watch?v=Tz_ [...] re=related

Message édité par BillyCorgan le 12-10-2009 à 21:50:37

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6651151
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 21:48:42  profilanswer

Et je ne sais pas si cette BA est passée : http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q1.htm

:jap:

---------------
n°6651154
frenegond

Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 21:49:29  profilanswer

il suffit de lire un peu ce qu'il se trouve sur le web pour comprendre qu'il y a un seul choix envisageable si on veut avoir le sentiment d'être en face de l'heritier de BG2:

Dr. Greg Zeschuk :"It’s interesting, but the PC version, which we developed a little bit earlier, is radically different. We redid the entire interface for the console version; we had all of these incredible Talents and powers on the PC version, and we wanted to make sure console players didn’t feel like we were stripping away any of the power. You also had to make sure they had everything at their fingertips, and that was a huge, huge undertaking. Trying to give console players the opportunity to switch between 20 different spells at any time is how we got the ring structure, which, after playing with it on a console, feels very natural. Another thing on consoles that is very interesting, after playing around with balancing and the creatures, is that it’s actually much more of an action game, whereas on the PC its more natural to pull back, look at the whole battlefield, and have kind of a chess game feel to it. On the console, I think people are just going to jump right in there—everyone here is playing console today, and when you go in there, there’s a very action-oriented feel, and that really plays well to each audience. Console guys want to get right in there, while PC guys want to be more strategic."

autre texte :

"The PC version has a different UI, it uses a hotbar while the console version uses an ability wheel (similar to the one in Mass Effect). The camera is more restrictive in the console version. The console version is limited to 'over the shoulder' like KOTOR or Mass effect (something to do with memory constraints), while the PC version can also zoom out into a tactical view, similar to the camera in the PC Baldur's gate games. Also, because of the limited camera, the console version forces you to select each character individually, while the PC version allows you to drag a box around multiple characters (again, like Baldur's gate). Finally, and again due to the camera, the mass battles have been changed in the console version. Instead of being attacked by large numbers of enemies, you are instead attacked by smaller waves (although the difficulty of each enemy has been altered to compensate).

AFAIK, they are the only differences, well apart from the toolset, which means the PC version should get a lot of mods and player made content (they have said they are going to see if this content can be made available for the console versions though), like Neverwinter Nights did."

bref peut on vraiment hesiter à prendre la version PC si on à une config raisonnable ? : la reponse est clairement non!  :o

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6651158
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 21:51:26  profilanswer

frenegond a écrit :

...

bref peut on vraiment hesiter à prendre la version PC si on à une config raisonnable ? : la reponse est clairement non!  :o

Tout est dit. [:spamafote]

---------------
n°6651171
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 21:58:15  profilanswer

la config mini est loin d'être abusée :o

la question c'est surtout de voir quelle tête le jeux aura avec :o

n°6651180
cell

Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 22:01:49  profilanswer

çà a quasiment toujours été injouable les jeux sur pc quand on a la config mini, c'est pas DA qui va faire une exception

Sinon la derniere video de dragon age sur jv.com, me donne vraiment envie. Ca a l'air vraiment mature comme background / dialogues

Message édité par cell le 12-10-2009 à 22:04:36
n°6651184
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 22:04:39  profilanswer

ces derniers temps j'ai plutôt l'impression que les config mini/recommandées sont quelques peut surestimées; contrairement a ce que ca a été a une époque..
mais bon, c'est du cas-par-cas, on peut pas dire avant la sortie :o

Message édité par blastm le 12-10-2009 à 22:05:02
n°6651188
cell

Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 22:07:54  profilanswer

en fait je me dis depuis pas mal de temps que j'aurai vraiment aimé qu'ils fassent une suite de BG en 2D haute resolution fourmillant de details.... y a que ce genre de graphisme qui ne veillit pas.
Ca aurai de plus l'avantage de tourner sur presque toutes les machines

Message édité par cell le 12-10-2009 à 22:08:25
n°6651198
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 22:12:22  profilanswer

Heu faut pas non plus dire/voir n' importe quoi.
La version 360 ( et PS3 du coup ) est jouable, y' a rien de mauvais dans cette vidéo de gameplay rapide.
La possibilité de switcher à tout moment sur les différents personnages, 3 boutons pour acceder directement à certains sorts, plus une roue qui marque une pause dans le jeu pour certains sort...Faut être réaliste, dans un RPG on utilise rarement plus de 3-4 compétences à la fois, sinon c'est qu' il y a un problème quelques parts....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6651202
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 22:15:31  profilanswer

Exactement.  [:cosmoschtroumpf]

Et le système "à roue" à fait ses preuves depuis le temps.

Message édité par BillyCorgan le 12-10-2009 à 22:15:41

---------------
n°6651207
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 22:19:19  profilanswer

Encore une fois, Dragon age Origins est un jeu Xbox 360, il tournera sur des machines qui datent de mathusalem tout comme Batman Arkham Asylum, Resident Evil 5, Red faction, Assassin's Creed etc etc... enfin tous les trucs multiplateforme quoi.

Ou alors Bioware a fait de la merde, ce qui est possible.

n°6651229
Etharos

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 22:31:01  profilanswer

Tu t'avances beaucoup vu que pour le coup Dragon Age n'a pas été développé pour console initialement et qu'il leur a fallu un bout de temps pour arriver à faire une version xbox360 sympa mais moins belle (et un peu plus pour la PS3).

Ceci dit, Bioware sait faire des portages.

n°6651245
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 22:37:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Encore une fois, Dragon age Origins est un jeu Xbox 360

Dragon age a été dévoilé avant même que la x360 soit annoncé, donc on peut en douter... c'est d'abord un projet pc :D

Message édité par blastm le 12-10-2009 à 22:37:54
n°6651250
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 22:38:52  profilanswer

Qui date initialement de... 1999  [:tinostar]

---------------
n°6651256
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-10-2009 à 22:39:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Qui date initialement de... 1999  [:tinostar]

c'est pas l'année de sortie de BG ca? :D
*ed* ah non il etait sorti en nov98 ... on va dire que c'etait l'année de sortie de totsc alors :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-10-2009 à 22:41:37
n°6651267
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 22:44:10  profilanswer

blastm a écrit :

c'est pas l'année de sortie de BG ca? :D
*ed* ah non il etait sorti en nov98 ... on va dire que c'etait l'année de sortie de totsc alors :p

En fait il a été annoncé en 2004, mais ils y travaillaient depuis 1999 apparement.

---------------
n°6651269
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 22:44:58  profilanswer

oué je me suis mal exprimé, je voulais dire un jeu multiplateforme.
Honnêtement je ne comprends pas ce vent de panique, mon PC vieux de 3 ans et demi fait tourner tous les jeux multiplateforme sans soucis et pour Dragon Age ou Mass Effect 2 ce sera la même chose vu que le tout est bridé par l'xbox 360 et la PS3

n°6651273
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 22:45:25  profilanswer

ET, HS, mais moi j'attends toujours la sortie de PlaneScape Torment 2... best RPG-PC-Ever !  :o

---------------
n°6651281
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-10-2009 à 22:47:25  profilanswer

Toulak a écrit :

oué je me suis mal exprimé, je voulais dire un jeu multiplateforme.
Honnêtement je ne comprends pas ce vent de panique, mon PC vieux de 3 ans et demi fait tourner tous les jeux multiplateforme sans soucis et pour Dragon Age ou Mass Effect 2 ce sera la même chose vu que le tout est bridé par l'xbox 360 et la PS3

J'ai un sempron 3200+et une CG intégré à la CM...  [:joce]  
Et puis j'ai pris l'habitude de jouer sur ma TV, affalé dans le canapé.  :sol:  
Et surtout, chacun fera comme bon lui semble, du moment que le portage semble plus que respecter le jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)