| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 00:35:31 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Etant donné que sans le jeu ce programme ne sert à rien, aucun risque --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
philipppe Transactions (0) | Bah ils font bien des DLC payants le jour de la sortie. Pourquoi ne pas faire un DLC payant 2-3 semaines avant la sortie |
fenlor Transactions (0) | Sinon pour info, elle est dispo ici la version collector : http://www.gamesplanet.com/FR/jeux [...] 72-25.html |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
fenlor Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je ne sais pas si ils proposeront la collector (bien que cela me semble évident), mais il y aura forcément DA:0 sur Steam.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca ressemble trop a BG au niveau de l'UI, Message édité par aurel le 12-10-2009 à 12:54:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par contre les visages dans les icones de gauche..
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 12:58:01 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fenlor Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je vais finir par croire que je vais être le seul couillon ici à ne pas pré commander et à aller chez mon revendeur local prendre le jeu le jour de sa sortie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par blastm le 12-10-2009 à 14:38:31 |
Tanatloc Transactions (0) | Bonjour a tous, Message édité par Tanatloc le 12-10-2009 à 15:40:18 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les portraits 2D aurait été plus sympa. Espérons qu'il y aura une option pour proposer notre propre portrait.
Message édité par Paul-Hewson le 12-10-2009 à 15:11:29 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Etant donné que mon pc risque d'être trop à la ramasse pour le faire tourner correctement, je compte me l'acheter sur PS3.
--------------- PSN: Bahltus |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | De mémoire il me semble avoir lu que la version console proposerait aussi le système de pause.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
http://www.youtube.com/watch?v=UXtVSl1n_Mk Vidéo avec à 0:38 une caps des fonctions des boutons de la manette : Message édité par BillyCorgan le 12-10-2009 à 21:50:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et je ne sais pas si cette BA est passée : http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q1.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
frenegond Transactions (3) | il suffit de lire un peu ce qu'il se trouve sur le web pour comprendre qu'il y a un seul choix envisageable si on veut avoir le sentiment d'être en face de l'heritier de BG2:
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
|
cell Transactions (3) | çà a quasiment toujours été injouable les jeux sur pc quand on a la config mini, c'est pas DA qui va faire une exception
Message édité par cell le 12-10-2009 à 22:04:36 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ces derniers temps j'ai plutôt l'impression que les config mini/recommandées sont quelques peut surestimées; contrairement a ce que ca a été a une époque..
Message édité par blastm le 12-10-2009 à 22:05:02 |
cell Transactions (3) | en fait je me dis depuis pas mal de temps que j'aurai vraiment aimé qu'ils fassent une suite de BG en 2D haute resolution fourmillant de details.... y a que ce genre de graphisme qui ne veillit pas. Message édité par cell le 12-10-2009 à 22:08:25 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Heu faut pas non plus dire/voir n' importe quoi.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement. Et le système "à roue" à fait ses preuves depuis le temps. Message édité par BillyCorgan le 12-10-2009 à 22:15:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Encore une fois, Dragon age Origins est un jeu Xbox 360, il tournera sur des machines qui datent de mathusalem tout comme Batman Arkham Asylum, Resident Evil 5, Red faction, Assassin's Creed etc etc... enfin tous les trucs multiplateforme quoi.
|
Etharos Transactions (0) | Tu t'avances beaucoup vu que pour le coup Dragon Age n'a pas été développé pour console initialement et qu'il leur a fallu un bout de temps pour arriver à faire une version xbox360 sympa mais moins belle (et un peu plus pour la PS3).
|
Message édité par blastm le 12-10-2009 à 22:37:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qui date initialement de... 1999 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-10-2009 à 22:41:37 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | oué je me suis mal exprimé, je voulais dire un jeu multiplateforme.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ET, HS, mais moi j'attends toujours la sortie de PlaneScape Torment 2... best RPG-PC-Ever ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |