Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6646793
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 19:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

liam prodigy a écrit :

Vous m'embrouillez la !  [:beleg]  
Je veux la version la plus complete du jeu en français ! Alors entre l'angliche, la teutonne et la frenchie je suis perdu !  [:tibo2002]

La plus complète en VF pour le moment c'est sur EA (deluxe edition) mais vlà la plateforme de téléchargement pourrave.(redondance)
Autres versions = collectors en vente uk/ger/US dont on ne sait pas si elles comporteront la Français ; a priori l'us et l'uk non, l'allemande on ne sait pas.  
Sinon t'as la fnac pour préco en VF standard avec deux maigres bonus.

Pour ma part ça va se terminer genre je prendrais la version simple, j'annulerais la collector et ils iront se faire voir avec leurs versions en kit et/ou dématérialisées.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 19:56:41  profilanswer

n°6646799
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:00:21  profilanswer

Ok je vois. Ah bah clairement non pour la version "dématérialisées anti collectionneur".  Donc oui je vais prendre version fnac. Mais bon Bioware m'a déçu sur le coup :/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6646807
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:07:02  profilanswer

C'est clair moi qui suis pourtant bonne acheteuse je suis déçue et un peu en mode vener, c'est tjs le même traitement pour la France (conf collector Batman et Divinity 2 et j'en passe) et ça ne va pas s'arranger avec cette mode du tout dématérialisé finalement payé au même prix en-sus (paye ton pigeon) mais avec une destinée peu fiable du produit, quand je vois qu'aujourd'hui encore je réinstalle Baldur régulièrement...
Un tel jeu et une sortie bâclée.  

Je vais me mater la video complète tiens. [:cerveau love]

n°6646808
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:07:27  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ok je vois. Ah bah clairement non pour la version "dématérialisées anti collectionneur".  Donc oui je vais prendre version fnac. Mais bon Bioware m'a déçu sur le coup :/

C'est EA qui t'a deçu, depuis que Bioware a été racheté par EA, ils ont les pieds et poings liés sur énormement de domaines.
Honnêtement, je pense pas que Bioware aurait retardé la sortie PC de Dragon Age de 6 mois, EA si.

n°6646812
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-10-2009 à 20:13:37  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Vous m'embrouillez la ! [:beleg]  
Je veux la version la plus complete du jeu en français ! Alors entre l'angliche, la teutonne et la frenchie je suis perdu ! [:tibo2002]

Tu veux juste le jeu en francais ou aussi manuel et tout ?
Pasque tu peux prendre la collector DE, et trouver les fichiers francais que tu pourras remplacer, enfin j'espere que ca sera possible :o

n°6646813
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:14:56  profilanswer

Ouaip tout en français si possible :p

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6646816
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:16:17  profilanswer

aurel a écrit :

Tu veux juste le jeu en francais ou aussi manuel et tout ?
Pasque tu peux prendre la collector DE, et trouver les fichiers francais que tu pourras remplacer, enfin j'espere que ca sera possible :o

Pardon d"insister mais la collector Ger comportera la VF de source sûre ? (et par extension pas les autres ? ) :??: J'ai beau chercher je ne vois que des on-dits.

n°6646827
Woka

Transactions (2)
Posté le 10-10-2009 à 20:20:51  profilanswer

Il existe 4 versions:
English - 1 disk
English/Spanish - 1 disk
English, French, German, Italian, Spanish, Czech, Hungarian and Polish - 2 disks
Russian - 1 disk

Donc si on a une version allemande, on a forcément l'anglais, le francais, le tchèque,etc... avec.

Perso je vais précommander la polonaise qui a l'avantage d'avoir une boite et un manuel en anglais et tout le matos collector de la version US.

PC CE box:
North America
- steel book (aka. metal tin), map, etc as per our page.
- English only box & docs
- Quebec: See France note

Germany
- German only box & manual, however map & bonus content is still in English

UK
- Only the GAME exclusive edition is available
- Plastic dvd case with cardboard sleeve, no map

France
- Sorry, there is no French box & docs which means it will not be able to be sold there due to Toubon law
- Haven't been able to confirm, but I believe this would mean it will also not be available in Quebec

Rest of World (yes, incl rest of Europe, Nordic countries, Oz, etc)

Source: http://daforums.bioware.com/viewde [...] &forum=135

n°6646837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:30:01  answer

pour moi version normale picétout :o

n°6646841
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:33:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 20:33:24  profilanswer

n°6646845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 20:37:15  answer

le bordel dans les boites/bonux/carte & co, c'est vraiment (vraiment) n'imp :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 20:37:20
n°6646948
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 21:26:47  profilanswer

Commande plutôt là www.empik.com si tu veux essayé de l'avoir quand même.
J'ai réussi à y arriver avec un peu de patience ! :p Ca revient à 62,50€ environ au cours actuel.

Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2009 à 21:32:03

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6646975
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 21:52:05  profilanswer

C'est débit immédiat (visa) ou pas ? Parce que je ne pige pas tout :sweat:

Message édité par Meganne le 10-10-2009 à 22:22:10
n°6647109
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 23:28:14  profilanswer

C'est débit immédiat par carte visa oui.

Si tu veux de l'aide, y  a pas de problème par MP ou comme tu veux.

---------------
n°6647180
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 00:34:31  profilanswer

merci bien. :jap:

n°6647248
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 02:22:10  profilanswer

Créatures | Brood Mother
Une femme fatale ?

The World | Denerim
La capitale !

The World | Korcari Wilds
Et si on jouait au pendu ?

Le créateur de personnage devrait être disponible mardi à 19h (heure française). La taille maximale prévu pour le programme serait de 320Mo.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2009 à 02:32:01

---------------
n°6647344
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 09:32:40  profilanswer

Bonjour

c'est vrai que c'est un vrai boxon toutes ces versions, et c'est la première fois que je vois la loi Toubon citée pour un jeu vidéo...

Je partage aussi votre avis que les versions dématérialisées payées au même prix que les version boites, c'est carrément de l'arnaque, et qu'on n'est pas sur de pouvoir y rejouer dans les années à venir.

Pourtant, malheureusement pour les collectionneurs et ceux qui rejouent souvent, je pense que ces versions vont devenir de plus en plus courante

Mais bon, n'ayant pas de boule de crystal en état de fonctionnement, je ne sais pas comment tout ça va évoluer :)

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°6647734
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 13:40:38  profilanswer

oula j'avais zappe ces histoires de dlc  :ouch:  

si je veut le jeu complet il y a donc que par le biais de l'EA Store  :??:  
n'etant pas un adepte de l'achat dematerialise, j'envisage quand meme serieusement de passer par ce biais la (54 euros pour tout le contenu) plutot que de me retrouver a l'acheter en kit  :sweat:  

l'EA Store est techniquement mauvais ou restrictif que vous le traiter de plateforme pourrave ?  

parce que bon la peur de pas pouvoir y jouer dans quelques annees me parait franchement un brin premature

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6647737
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 13:44:11  profilanswer

L' EA Download Manager je peux pas franchement, tout sauf ça.
Par contre Steam là .. à voir les bonus, mais je serais partant.

n°6647871
frenegond

Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 14:53:55  profilanswer

bon apres lecture et si j'ai bien compris :  

si j'achete le jeu en standard j'aurais de toute maniere : Le prisonnier de Pierre offert via coupon dans la boite
les dlc d'armures ou d'anneaux je m'en carre le coquillard (c'est plus du cheat qu'autre chose selon moi)
il reste que the warden's keep vendu 7 euros separement (meme les versions collectors boite ne le contienne pas un comble!  :ouch: )

je prendrais donc la version standard a 45-50 euros et si jamais le dlc warden's keep s'annonce vraiment passionnant j'envisagerai alors de l'acheter

ca reviendra au meme que de prendre l'edition digitale sans etre tributaire d'un service dematerialise qui ne semble pas faire l'unanimite par ici  :whistle:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6647943
ekke

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:43:26  profilanswer

frenegond a écrit :

oula j'avais zappe ces histoires de dlc  :ouch:

si je veut le jeu complet il y a donc que par le biais de l'EA Store  :??:
n'etant pas un adepte de l'achat dematerialise, j'envisage quand meme serieusement de passer par ce biais la (54 euros pour tout le contenu) plutot que de me retrouver a l'acheter en kit  :sweat:

l'EA Store est techniquement mauvais ou restrictif que vous le traiter de plateforme pourrave ?

parce que bon la peur de pas pouvoir y jouer dans quelques annees me parait franchement un brin premature

J'explique mon expérience :

J'ai acheté Mass Effect et BF 2, à bon prix (ça, c'était l'avantage).

1) Téléchargement du EA Download manager. Ok c'est bien, ça marche, c'est rapide.
2) Installation des jeux, renseignement des CD Key. Là c'est un peu le bordel, entre la validation du compte EA, l'activation de la clé, le lancement du jeu, mais bon, à la fin ça marche.
3) Après 6 mois, problème hardware (DD défaillant, raid 0 qui tombe, etc). Réinstallation, et reréinstallation suite à des cafouillages en tout genres (les plaisirs de l'info). Ok, tout marche, les jeux aussi.
4) Changement de matériel 3 mois après, réinstallation de windows. Le CD Key de BF2 ne passe plus (je n'ai pas réinstallé Mass Effects), je contacte le support :

Citation :

Bonjour,

Suite à des problèmes de PC et à une réinstallation, ma clé ne fonctionne plus ("limite atteinte..." erreur 10000:78008). Je ne peux pas jouer, comment résoudre ce problème de clé ? Merci
------------------------------------------------------------
     Bonjour Monsieur xxx

Nous vous invitons à procéder à une désinstallation puis à une réinstallation de l'EA Download Manager en vérifiant bien que vos logiciels de sécurité sont temporairement désactivés au moment de l'installation de l'EA Download Manager.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
     Bonjour

Merci de votre réponse, mais ça ne change rien. Ca dit toujours "vous avez droit à 3 licences actives simultanément. Vous avez atteint cette limite, etc".
     Bonjour Monsieur xxx

Nous avons besoin d'informations complémentaires pour répondre à votre demande et procéder au remboursement de votre achat. Pouvez-vous nous faire parvenir le numéro de commande ainsi que l'adresse email ayant servie à l'achat du jeu ?

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
     Bonjour

Je ne demande pas un remboursement. Je souhaiterais juste pouvoir jouer avec le produit que j'ai acheté. Merci

Pour information :
N° de commande : xxx
Date de la commande : 3 février 2009
Adresse mail : xxx
Référence du produit: 70334
Nom du produit: Battlefield 2™: l'intégrale
     Bonjour Monsieur xxx

Le type d'incident rencontré nous oblige à procéder au remboursement. Les éléments de votre demande ont été transférés au service concerné.
Votre remboursement interviendra prochainement. Si dans un délai maximum de trois semaines vous ne constatez pas de mouvement créditeur sur votre compte nous vous invitons à nous contacter.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

Voilà voilà... Alors vous me direz que réinstaller un jeu plus de 3 fois c'est rare... Oui en effet, je le pensais aussi, mais ça peut arriver.

Une solution à conseiller sinon est de backuper des images du disque ou est installé le jeu, afin de ne pas avoir à réactiver les CD Key de l'EA Store. Je m'y suis mis après ces problèmes, mais ça reste quand même inadmissible qu'il faille en arriver là, et surtout qu'on ne puisse plus utiliser un produit qui a été acheté. Le fait qu'il soit remboursé n'excuse en rien le fait qu'EA ne soit pas capable de faire fonctionner ses produits pour plus de 3 activations.

Message cité 1 fois
Message édité par ekke le 11-10-2009 à 15:44:36
n°6647961
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:59:21  profilanswer

Clairement c'est inexcusable, Steam & Battle.net te permettent de télécharger/installer les jeux que tu as payé un nombre infini de fois et c'est quand même la moindre des choses  :sweat:

n°6647974
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 16:09:54  profilanswer

Et d'y jouer hors connexion. :jap: (pour steam, battle net je ne sais pas)

n°6647975
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 16:09:55  profilanswer

Il existe une version "collector" du jeu sur XBox360 ? Si oui est-ce qu'elle vaut le coup (je précise que je veux la VF) ?  
Merci.

En fait je n'ai rien dit...  http://dragonage.bioware.com/game/preordercollectors/

En fait si... je ne le trouve nulle part en vente (collector 360)... [:tinostar]

Message édité par BillyCorgan le 11-10-2009 à 16:23:32

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6648013
cell

Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 16:30:54  profilanswer

ekke a écrit :

J'explique mon expérience :  

J'ai acheté Mass Effect et BF 2, à bon prix (ça, c'était l'avantage).

1) Téléchargement du EA Download manager. Ok c'est bien, ça marche, c'est rapide.
2) Installation des jeux, renseignement des CD Key. Là c'est un peu le bordel, entre la validation du compte EA, l'activation de la clé, le lancement du jeu, mais bon, à la fin ça marche.
3) Après 6 mois, problème hardware (DD défaillant, raid 0 qui tombe, etc). Réinstallation, et reréinstallation suite à des cafouillages en tout genres (les plaisirs de l'info). Ok, tout marche, les jeux aussi.
4) Changement de matériel 3 mois après, réinstallation de windows. Le CD Key de BF2 ne passe plus (je n'ai pas réinstallé Mass Effects), je contacte le support :

Citation :

Bonjour,

Suite à des problèmes de PC et à une réinstallation, ma clé ne fonctionne plus ("limite atteinte..." erreur 10000:78008). Je ne peux pas jouer, comment résoudre ce problème de clé ? Merci
     Bonjour Monsieur xxx

Nous vous invitons à procéder à une désinstallation puis à une réinstallation de l'EA Download Manager en vérifiant bien que vos logiciels de sécurité sont temporairement désactivés au moment de l'installation de l'EA Download Manager.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
     Bonjour

Merci de votre réponse, mais ça ne change rien. Ca dit toujours "vous avez droit à 3 licences actives simultanément. Vous avez atteint cette limite, etc".
     Bonjour Monsieur xxx

Nous avons besoin d'informations complémentaires pour répondre à votre demande et procéder au remboursement de votre achat. Pouvez-vous nous faire parvenir le numéro de commande ainsi que l'adresse email ayant servie à l'achat du jeu ?

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
     Bonjour

Je ne demande pas un remboursement. Je souhaiterais juste pouvoir jouer avec le produit que j'ai acheté. Merci

Pour information :
N° de commande : xxx
Date de la commande : 3 février 2009
Adresse mail : xxx
Référence du produit: 70334
Nom du produit: Battlefield 2™: l'intégrale
     Bonjour Monsieur xxx

Le type d'incident rencontré nous oblige à procéder au remboursement. Les éléments de votre demande ont été transférés au service concerné.
Votre remboursement interviendra prochainement. Si dans un délai maximum de trois semaines vous ne constatez pas de mouvement créditeur sur votre compte nous vous invitons à nous contacter.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

Voilà voilà... Alors vous me direz que réinstaller un jeu plus de 3 fois c'est rare... Oui en effet, je le pensais aussi, mais ça peut arriver.

Une solution à conseiller sinon est de backuper des images du disque ou est installé le jeu, afin de ne pas avoir à réactiver les CD Key de l'EA Store. Je m'y suis mis après ces problèmes, mais ça reste quand même inadmissible qu'il faille en arriver là, et surtout qu'on ne puisse plus utiliser un produit qui a été acheté. Le fait qu'il soit remboursé n'excuse en rien le fait qu'EA ne soit pas capable de faire fonctionner ses produits pour plus de 3 activations.

tu est sur que c'est lié a l'EA store ce probleme ?
perso j'ai acheté en version boite blood bowl et il y a le meme genre de probleme, c'est une protection, mais ca n'as rien a voir avec EA store

n°6648084
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 17:13:50  profilanswer

Disons plutôt que quand on veut désinstaller certains jeux il faut maintenant penser à révoquer la licence sinon ca compte comme une licence utilisée.

En revanche ca m'étonne qu'EA ne puisse pas remettre à zéro ou accorder plus de licence.. plutôt que de proposer un remboursement super pratique pour réinstaller son jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2009 à 17:14:03

---------------
n°6648088
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 17:14:54  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

...
En revanche ca m'étonne qu'EA ne puisse pas remettre à zéro ou accorder plus de licence.. plutôt que de proposer un remboursement super pratique pour réinstaller son jeu.

Peut-être pour éviter les fraudes.
Dans tous les cas tout cela est bien ridicule. :/

---------------
n°6648108
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 17:21:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Peut-être pour éviter les fraudes.
Dans tous les cas tout cela est bien ridicule. :/

Les véritables fraudeurs ils achètent pas le jeu  :whistle:
J'espère que leur politique avec DA:0 ne sera pas aussi extrémiste !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2009 à 17:22:39

---------------
n°6648117
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 17:25:43  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Les véritables fraudeurs ils achètent pas le jeu  :whistle:  
J'espère que leur politique avec DA:0 ne sera pas aussi extrémiste !

Bah le pire c'est que ce genre de protections pousse les joueurs a faire des trucs illogiques.
Mass Effect, je l'ai acheté, je l'ai enregistré chez Bioware donc on peut le retrouver sur mon profil forum et tout mais je l'ai jamais sorti de sa boite, je l'ai fini sur une version *censured* *tousse* toussa quoi  [:tylerdurden],  pour être sur que je ne crame pas d'activation.

Sérieux... ça devient dingue :/

Message édité par Toulak le 11-10-2009 à 17:52:28
n°6648248
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 18:23:29  profilanswer

cell a écrit :

tu est sur que c'est lié a l'EA store ce probleme ?
perso j'ai acheté en version boite blood bowl et il y a le meme genre de probleme, c'est une protection, mais ca n'as rien a voir avec EA store

C'est sur que ce n'est pas rassurant comme témoignage. Et j'ai aussi eu le probleme avec BloodBowl. Mais avec BloodBowl, 3 personnes peuvent jouer hors ligne avec  le même code, et ça c'est cool

Message édité par the_fireball le 11-10-2009 à 18:24:25

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°6648484
selbus

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 20:05:31  profilanswer

et avec hadopi si on te coupe ta connexion internet, tu es aussi interdit de jeu donc?

n°6648487
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-10-2009 à 20:06:17  profilanswer

Vous avez des infos sur les différentes version ps3?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6648495
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 20:09:56  profilanswer

En france que ce soit PC ou Consoles, y a que des versions standard. Il faut se tourner vers l'étranger pour obtenir un collector.

---------------
n°6648570
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-10-2009 à 20:48:24  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En france que ce soit PC ou Consoles, y a que des versions standard. Il faut se tourner vers l'étranger pour obtenir un collector.

C'est nawak...  :pfff:

---------------
n°6648584
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-10-2009 à 20:53:00  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Le créateur de personnage devrait être disponible mardi à 19h (heure française). La taille maximale prévu pour le programme serait de 320Mo.

C quoi le but de ce programme ? de customiser ton avatar a mort et de pouvoir l'utiliser dés le jeu sorti ?

n°6648610
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 21:02:54  profilanswer

aurel a écrit :

C quoi le but de ce programme ? de customiser ton avatar a mort et de pouvoir l'utiliser dés le jeu sorti ?

Et faire patienter les foules, faire un peu de buzz autour du jeu, c'est du marketing quoi.

n°6648615
selbus

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 21:04:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Et faire patienter les foules, faire un peu de buzz autour du jeu, c'est du marketing quoi.

c'est la version videoludique du strip tease en fait

n°6648657
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 21:36:53  profilanswer

Ca nous aidera un peu à patienter pour les deux ou trois semaines restantes avant la sortie

n°6648725
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 22:16:28  profilanswer

Ben en fait 4 semaines  :whistle:

Edit : Pour répondre à aurel plus précisément

Citation :

What we have managed to do is get the awesome BioWare dev dudes/dudettes to break off the Dragon Age: Origins Character Creator from the main game so you can download it as a separate application to your PC. Once you have downloaded and installed the Dragon Age: Origins Character Creator you will be able to “pre-create” characters for use in the PC version at launch.

The Dragon Age: Origins Character Creator will allow you to create numerous different characters before launch and experiment with the different classes, races, and create multiple faces for the 6 Origin stories and save them to your hard drive for safe keeping until the game is released.

Il s'agit donc de pré-créer son/ses personnage(s). Et après tu pourras importer tout ça dans le jeu directement quand il sera sortie.
En gros une fois l'installation finie et l'import réalisé, tu pourras jouer directement. Dans un sens ca peut-être utile, parfois il faut du temps pour façonner son personnage correctement. (enfin si l'on souhaite y passer du temps bien évidemment)

Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2009 à 23:25:38

---------------
n°6648896
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-10-2009 à 00:13:26  profilanswer

Merci. c pas une mauvaise idée, si on rien à débourser en plus.

n°6648928
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 00:35:31  profilanswer

aurel a écrit :

Merci. c pas une mauvaise idée, si on rien à débourser en plus.

VA pas leur donner des idées  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)