| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La plus complète en VF pour le moment c'est sur EA (deluxe edition) mais vlà la plateforme de téléchargement pourrave.(redondance)
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:56:41 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok je vois. Ah bah clairement non pour la version "dématérialisées anti collectionneur". Donc oui je vais prendre version fnac. Mais bon Bioware m'a déçu sur le coup --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est clair moi qui suis pourtant bonne acheteuse je suis déçue et un peu en mode vener, c'est tjs le même traitement pour la France (conf collector Batman et Divinity 2 et j'en passe) et ça ne va pas s'arranger avec cette mode du tout dématérialisé finalement payé au même prix en-sus (paye ton pigeon) mais avec une destinée peu fiable du produit, quand je vois qu'aujourd'hui encore je réinstalle Baldur régulièrement...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouaip tout en français si possible --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Il existe 4 versions:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 20:30:01 ![]() pour moi version normale picétout |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:33:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 20:37:15 ![]() le bordel dans les boites/bonux/carte & co, c'est vraiment (vraiment) n'imp Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 20:37:20 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Commande plutôt là www.empik.com si tu veux essayé de l'avoir quand même. Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2009 à 21:32:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est débit immédiat (visa) ou pas ? Parce que je ne pige pas tout Message édité par Meganne le 10-10-2009 à 22:22:10 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est débit immédiat par carte visa oui.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | merci bien. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Créatures | Brood Mother The World | Denerim The World | Korcari Wilds Le créateur de personnage devrait être disponible mardi à 19h (heure française). La taille maximale prévu pour le programme serait de 320Mo. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2009 à 02:32:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bonjour
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
frenegond Transactions (3) | oula j'avais zappe ces histoires de dlc --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | L' EA Download Manager je peux pas franchement, tout sauf ça.
|
frenegond Transactions (3) | bon apres lecture et si j'ai bien compris : --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ekke Transactions (0) |
J'ai acheté Mass Effect et BF 2, à bon prix (ça, c'était l'avantage). 1) Téléchargement du EA Download manager. Ok c'est bien, ça marche, c'est rapide.
Une solution à conseiller sinon est de backuper des images du disque ou est installé le jeu, afin de ne pas avoir à réactiver les CD Key de l'EA Store. Je m'y suis mis après ces problèmes, mais ça reste quand même inadmissible qu'il faille en arriver là, et surtout qu'on ne puisse plus utiliser un produit qui a été acheté. Le fait qu'il soit remboursé n'excuse en rien le fait qu'EA ne soit pas capable de faire fonctionner ses produits pour plus de 3 activations. Message cité 1 fois Message édité par ekke le 11-10-2009 à 15:44:36 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Clairement c'est inexcusable, Steam & Battle.net te permettent de télécharger/installer les jeux que tu as payé un nombre infini de fois et c'est quand même la moindre des choses |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et d'y jouer hors connexion. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il existe une version "collector" du jeu sur XBox360 ? Si oui est-ce qu'elle vaut le coup (je précise que je veux la VF) ? Message édité par BillyCorgan le 11-10-2009 à 16:23:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Disons plutôt que quand on veut désinstaller certains jeux il faut maintenant penser à révoquer la licence sinon ca compte comme une licence utilisée. En revanche ca m'étonne qu'EA ne puisse pas remettre à zéro ou accorder plus de licence.. plutôt que de proposer un remboursement super pratique pour réinstaller son jeu. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2009 à 17:14:03 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Les véritables fraudeurs ils achètent pas le jeu Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2009 à 17:22:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par Toulak le 11-10-2009 à 17:52:28 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
C'est sur que ce n'est pas rassurant comme témoignage. Et j'ai aussi eu le probleme avec BloodBowl. Mais avec BloodBowl, 3 personnes peuvent jouer hors ligne avec le même code, et ça c'est cool Message édité par the_fireball le 11-10-2009 à 18:24:25 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
selbus Transactions (0) | et avec hadopi si on te coupe ta connexion internet, tu es aussi interdit de jeu donc? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous avez des infos sur les différentes version ps3? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En france que ce soit PC ou Consoles, y a que des versions standard. Il faut se tourner vers l'étranger pour obtenir un collector. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
selbus Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca nous aidera un peu à patienter pour les deux ou trois semaines restantes avant la sortie |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben en fait 4 semaines Edit : Pour répondre à aurel plus précisément
Il s'agit donc de pré-créer son/ses personnage(s). Et après tu pourras importer tout ça dans le jeu directement quand il sera sortie. Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2009 à 23:25:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |