Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6644852
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 19:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.giantbomb.com/quick-loo [...] s/17-1477/

20 minutes de jeu avec une qualité video vraiment bonne, pour se faire une idée des graphismes en mouvement.
Apparement pas de spoiler niveau histoire mais du spoiler sur comment level up, la liste des sorts de mage (et yen a une tétra chiée  [:cerveau discobeck] )
et d'autres conneries du genre.

Commentaires en anglais.

PS: Oubliez pas de cliquer sur "High" pour lancer la vidéo, pour avoir le rendu "réel" des graphismes.

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 09-10-2009 à 19:12:27
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 19:11:10  profilanswer

n°6644960
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 20:17:14  profilanswer

vodkapom a écrit :

Et à part les jeux vidéo , t'as une vie, un copain ,un chat , une famille ?  :pt1cable:

Pourquoi, il faut rendre des comptes maintenant ?

Message édité par liam prodigy le 09-10-2009 à 20:20:38

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6645035
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 20:49:52  profilanswer

Non c'était probablement pour draguer. :O

M'enfin il aura tout le loisir de pratiquer ça dans Dragon Age le ptit' jeune (ou vieux va savoir !)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6645063
travize

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 21:04:44  profilanswer

n°6645209
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:12:36  profilanswer

travize a écrit :

Raaaah, je veux ! :love:

Clairement il donne super envie, on retrouve parfaitement le mage tout weak en début de game qui passe la majorité de son temps derrière/protégé a auto attaque avec son baton, mass mobs, des combats pas forcément évidents, mass pauses  :love:  

C'est ça qu'on aime  :fou:

n°6645213
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:15:07  profilanswer

Bonsoir,

comme vous tous, j'attends ce jeu avec impatience, et du coup, j'ai  succombé à la précommande de l'édition Delexe Digitale via le EA store... Faiblesse, quand tu nous tiens.

J'ai même installé le EA Download Manager, mais rien encore de dispo

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°6645220
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:20:36  profilanswer

EA Store  :non:  

Perso j'y touche plus.

n°6645224
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:21:15  profilanswer

n°6645229
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:27:40  profilanswer

+1 elle donne envie  [:crawdge:3]  

Un mois a attendre encore c'est trop long :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6645236
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:30:01  profilanswer

the_fireball a écrit :

Bonsoir,

comme vous tous, j'attends ce jeu avec impatience, et du coup, j'ai  succombé à la précommande de l'édition Delexe Digitale via le EA store... Faiblesse, quand tu nous tiens.

J'ai même installé le EA Download Manager, mais rien encore de dispo

Sauvegarde l'exécutable de l'installeur une fois que tu l'as téléchargé. Car il me semble qu'EA ne garde ton jeu à ta disposition pendant 6 mois uniquement. Sauf si tu souscris à une option payante.
Enfin peut-être que ce n'est plus valable aujourd'hui, à vérifier ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 22:30:01  profilanswer

n°6645243
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:33:06  profilanswer

Les bonus de l'édition deluxe EA (hormis les dlc annoncés) on peut les retrouver en version boite VF ?
Parce qu'une version digitale beurk quoi :/

n°6645247
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:34:44  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Sauvegarde l'exécutable de l'installeur une fois que tu l'as téléchargé. Car il me semble qu'EA ne garde ton jeu à ta disposition pendant 6 mois uniquement. Sauf si tu souscris à une option payante.

Sérieux ? Quel enfilage...[:mlc]

n°6645250
Karousel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:36:20  profilanswer

Je pose mon drapeau, à force de vous voir vous extasier sur ce jeu, vous m'avez donné sacrément envie. Je viens à peine de commencer Batman et j'ai envie de me faire Risen après, jamais j'aurais fini à temps [:sharen morgan]

n°6645254
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:36:53  profilanswer

Et après 3 réinstallations, je vous raconte pas comment c'est la m... avec EA Store.

n°6645300
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 22:53:24  profilanswer

La vidéo me fait penser a un mmorpg. Je suis le seul ?  [:kyosh1ro]

---------------
n°6645318
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 23:02:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

La vidéo me fait penser a un mmorpg. Je suis le seul ?  [:kyosh1ro]

C'est parce qu'on a plus l'habitude des Baldur's Gate, c'est normal, ça fait longtemps maintenant [:papy]

n°6645322
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-10-2009 à 23:07:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Apparemment je ne vois plus de date précise ni d'option payante. Mais y a quand même ça

Citation :

(a) Octroi de licence EA vous accorde par le présent Contrat une licence personnelle non
exclusive pour installer et utiliser le logiciel à des fins personnelles non commerciales
exclusivement, tel que défini dans le présent Contrat et la documentation jointe. Votre licence
prend effet à la date à laquelle vous commencez à télécharger, installer ou utiliser de toute autre
manière le logiciel et expirera : (i) à la date à laquelle vous vous débarrassez du logiciel ; (ii) à la
date à laquelle expirent tous les droits de propriété intellectuelle sur le logiciel (y compris, sans s’y
limiter, les droits d’auteur) ; ou (iii) à la résiliation par EA de cette licence ; au premier des termes
échus.

Donc en gros ça veut dire que si un jour EA décide de désactiver Dragon Age, tu peux plus y jouer. Je n'utilise pas EA Store, mais est-ce que leur appli permet de lancer un jeu en mode non connecté sans avoir à s'authentifier auprès de leur serveur ?
Si c'est le cas, on doit pouvoir jouer jusqu'à la fin de temps si on le souhaite comme pour la version boite. Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que le jour où EA Store arrête le support d'un jeu tu ne peux plus bénéficier de ta "licence" car elle ne t'appartient pas. Ce n'est qu'une sorte de "location" jusqu'à l'arrêt du support par Electronic Arts on dirait.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul-Hewson le 09-10-2009 à 23:08:52

---------------
n°6645442
Synh

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 00:07:57  profilanswer

Karousel a écrit :

Je viens à peine de commencer Batman et j'ai envie de me faire Risen après, jamais j'aurais fini à temps [:sharen morgan]

C'est ça qui est bon.  :D

n°6645464
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-10-2009 à 00:22:18  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Donc en gros ça veut dire que si un jour EA décide de désactiver Dragon Age, tu peux plus y jouer. Je n'utilise pas EA Store, mais est-ce que leur appli permet de lancer un jeu en mode non connecté sans avoir à s'authentifier auprès de leur serveur ?
Si c'est le cas, on doit pouvoir jouer jusqu'à la fin de temps si on le souhaite comme pour la version boite. Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que le jour où EA Store arrête le support d'un jeu tu ne peux plus bénéficier de ta "licence" car elle ne t'appartient pas. Ce n'est qu'une sorte de "location" jusqu'à l'arrêt du support par Electronic Arts on dirait.

c'est une vilaine habitude des plateforme de téléchargement ca, que ce soit du film, de la musique ou du jv..
un drm pourris et si leurs serveurs ferment c'est dtc :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-10-2009 à 00:22:31
n°6645478
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 10-10-2009 à 00:30:31  profilanswer

Pensez vous que Dragon Age Origin sera jouable tout detail au mini sur un pc a base d' Atom + ION ?

Moi je pense que oui vu le style des combats, ca sera surement pas parfait mais jepense que si c'est un peu optimisé ca marchera.

Qu en pensez vous ? ?  

n°6645485
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-10-2009 à 00:34:45  profilanswer

une atom+gma500 c'est déjà light pour NeverWinter Nights 1...
je connais pas les perfs du ion :D

certes la config mini pour DA est pas si énorme que ca (c2d 1.4ghz + 6600gt) mais ca reste largement plus costaud qu'un atom..

Message édité par blastm le 10-10-2009 à 00:35:31
n°6645502
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 00:46:14  profilanswer

Merci pour la video ! ;)

Ca va être une tuerie (en toute sobriété :o)

Message édité par philipppe le 10-10-2009 à 00:47:57
n°6645505
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 00:49:08  profilanswer

Ouais c'est d'la merde EA quoi.
Bref en résumé à part sur la collector VO y a pas moyen d'avoir les bonus anneaux & cie ? :///
C'est un comble. :(

n°6645678
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 08:49:52  profilanswer

Bonjour

ekke a écrit :

EA Store  :non:  

Perso j'y touche plus.

c'est ma première incursion dans le EA Store. Si ça ne me convient pas, je n'y retournerai pas. Mais la, ce jeu m'intéresse et c'est l'édition en VF qui m'a semblait la plus complète. Qui vivra verra

Paul-Hewson a écrit :

J'ai déja l'habitude de sauvegarder mes jeux Steam, donc je pensais déjà le faire avec L'EA Store. Mais merci du conseil

Meganne a écrit :

Tout à fait si c'est toujours d'actualité

ekke a écrit :

Et après 3 réinstallations, je vous raconte pas comment c'est la m... avec EA Store.

je veux bien te croire si tu as déjà testé. Mais je verrais à l'usage. En général, je joue au jeu une fois et après je n'y touche plus, et sauf problème hardware, je ne devrais pas avoir à le réinstaller

Paul-Hewson a écrit :

Apparemment je ne vois plus de date précise ni d'option payante. Mais y a quand même ça

Citation :

(a) Octroi de licence EA vous accorde par le présent Contrat une licence personnelle non
exclusive pour installer et utiliser le logiciel à des fins personnelles non commerciales
exclusivement, tel que défini dans le présent Contrat et la documentation jointe. Votre licence
prend effet à la date à laquelle vous commencez à télécharger, installer ou utiliser de toute autre
manière le logiciel et expirera : (i) à la date à laquelle vous vous débarrassez du logiciel ; (ii) à la
date à laquelle expirent tous les droits de propriété intellectuelle sur le logiciel (y compris, sans s’y
limiter, les droits d’auteur) ; ou (iii) à la résiliation par EA de cette licence ; au premier des termes
échus.

blastm a écrit :

c'est une vilaine habitude des plateforme de téléchargement ca, que ce soit du film, de la musique ou du jv..
un drm pourris et si leurs serveurs ferment c'est dtc :/

Oui, c'est le problème de ces plateformes. Mais rien ne les empeche aussi avant de fermer de sortir un ultime patch rétablissant nos droits sur les jeux pour qu'on puisse y jouer offline. Comment ça je rêve et suis utopiste ? ;)

Meganne a écrit :

Bref en résumé à part sur la collector VO y a pas moyen d'avoir les bonus anneaux & cie ? :///

Je partage ton avis, et c'est pour ça que j'ai choisi de tester la version digitale. J'ai déja fait les BG2, Gothic 1&2 en anglais sans grand problèmes, mais je préfère la VF pour que l'expérience ludique soit meilleure

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°6645825
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-10-2009 à 10:57:16  profilanswer

Meganne a écrit :

[:cerveau love][:cerveau ouch] [:chaleur intempestive] Jezumarijozef

Gros +1.  [:cerveau lent]  

(J'espère juste que l'interface ne sera pas trop lourde sur 360... )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6645838
frenegond

Transactions (3)
Posté le 10-10-2009 à 11:05:02  profilanswer

Toulak a écrit :

http://www.giantbomb.com/quick-loo [...] s/17-1477/

20 minutes de jeu avec une qualité video vraiment bonne, pour se faire une idée des graphismes en mouvement.
Apparement pas de spoiler niveau histoire mais du spoiler sur comment level up, la liste des sorts de mage (et yen a une tétra chiée  [:cerveau discobeck] )
et d'autres conneries du genre.

Commentaires en anglais.

PS: Oubliez pas de cliquer sur "High" pour lancer la vidéo, pour avoir le rendu "réel" des graphismes.

he be voila la video qui confirme ce que disait la review de game informer :

l'ia des pnj a une programmation "a la FF12" :love:  
mieux pas de contrainte de gambit a trouver, et au vu de ce que montre la video les possiblites de customisation ont l'air enorme (je me demande combien de slots sont dispo on en voit 5 au max dans la video)

c'est juste trop beau pour etre vrai  :ouch:  
si l'histoire est aussi bonne que le gameplay semble l'être, c'est mon futur GOTY [:rapscallion:1]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6646014
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 12:43:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a pas de collector VF. On a des revendeurs français "agréés" pour vendre des éditions standard avec 2 babioles, tel que la fnac

http://jeux-video.fnac.com/a272025 [...] &Nu=1&Fr=0

Il y a d'autres vendeurs mais je n'arrive pas à retrouver la liste. Mais ca doit être le même genre d'objet.

Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2009 à 12:43:43

---------------
n°6646086
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 13:17:58  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Pensez vous que Dragon Age Origin sera jouable tout detail au mini sur un pc a base d' Atom + ION ?

Moi je pense que oui vu le style des combats, ca sera surement pas parfait mais jepense que si c'est un peu optimisé ca marchera.

Qu en pensez vous ? ?  

non ou alors en 640*480 à 10 i/s je pense car il va être assez gourmand car ça reste de la 3d et un atom+ion c'est loin d'être bon pour le jeu.
regarde ici
http://www.tomshardware.com/review [...] 153-7.html
et ici
http://www.legitreviews.com/article/934/9/

seulement 20 i/s en 640*480 détails mini à cod4 qui est tout sauf un jeu gourmand, pas plus sous spore.

alors bien sur il  y a pas besoin d'avoir 60 i/s mais si ça tourne à 5-10 i/s ne serait-ce que déplacer la souris ou attendre 5-10 secondes pour qu'un menu s'ouvre si ça rame trop ça va vite te lasser.

ça va surement pas être possible et même si en 640*480 tu avais 20 i/s ça va être excessivement moche sans parler pour distinguer les éléments du décor. Vaut mieux jouer à des jeux moins gourmands ou en 3diuso mais plus joli et tout aussi intéressant (planescape, bg etc...)

Message édité par dragonlore le 10-10-2009 à 13:20:53
n°6646089
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 13:18:59  profilanswer

J'sais plus où l'acheter j'ai déjà preco l'édition collector US (pour la collec) bref ça c'est fait mais bon si y a pas le français c'est un moins pour l'immersion me concernant même si je le comprends/lis.
Concernant la VF la version EA me fait envie mais je me dis que tout sera finalement très certainement proposé au téléchargement et que je ne serais jamais emmerdée avec une version boite. (perso les pb hardware j'en ai souvent donc désinstall/réinstall régulières alors si c'est à la steam ok, sinon non genre pas plus de 3 réinstall  :sarcastic:  )
Quoi qu'il en soit cette poliitque de jeu en kit et de tous les avantages offerts au départ only dans la version numérique ça me reste en travers.

n°6646115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 13:33:01  answer

NE

PREND

PAS

LA VERSION EA §§ [:di_canio]

c'est de la merde en barre leur service

n°6646151
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 13:49:24  profilanswer

Parait que sur la version collector allemande y aurait la VF. :cry: ptin au scours.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 10-10-2009 à 13:49:39
n°6646178
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 14:03:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Parait que sur la version collector allemande y aurait la VF. :cry: ptin au scours.

C'est beau d'être en France pour ce jeu. Prends la version allemande et quelqu'un te filera le pdf en français du manuel

---------------
n°6646179
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 14:04:27  profilanswer

Vous n'êtes pas vraiment rassurant avec l'EA store... Mais quoiqu'il en soit, c'est trop tard pour moi, j'ai succombé au coté obscur

---------------
n°6646249
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 14:45:36  profilanswer

Si ca peut aider certains d'entre vous, Steam a conclu un accord et proposera à la vente Dragon Age.
Une page devrait apparaitre la semaine prochaine pour la pré-commande.

---------------
n°6646266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 14:57:10  answer

test dans le PC jeux de novembre : 95% [:huit]

Apparement "une VF qui manque de conviction" et c'est tout en négatif.

70h de jeu d'après eux

n°6646273
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 14:59:02  profilanswer

Ils auraient pu le faire plus tôt, ça m'aurait éviter à certains (dont moi) de passer par le EA Store vu tout ce qu'on lit par ici. Reste aussi à savoir quelle version ils vont proposer...

Edit : je parlais bien entendu de Steam, car ayant oublié de quoter le message, ça peut porter à confusio

Message cité 2 fois
Message édité par the_fireball le 10-10-2009 à 15:00:02

---------------
n°6646339
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 15:31:42  profilanswer

the_fireball a écrit :

Ils auraient pu le faire plus tôt, ça m'aurait éviter à certains (dont moi) de passer par le EA Store vu tout ce qu'on lit par ici. Reste aussi à savoir quelle version ils vont proposer...

Edit : je parlais bien entendu de Steam, car ayant oublié de quoter le message, ça peut porter à confusio

fallait pas précommander le jeu, c'est aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 10-10-2009 à 15:32:07
n°6646419
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 16:26:38  profilanswer

the_fireball a écrit :

Bah amha les objets bonus et compagnie ce sera exclu EA et sur Steam l'édition normale.
Enfin on verra bien.

Citation :

[:michaeldell]

n°6646614
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 18:23:51  profilanswer

dragonlore a écrit :

C'est sur. Mais parfois, il y a des envies Irrésistibles, c'est comme ça.
Et puis, je rale par principe, mais je ne regrette pas mon achat, du moins pour l'instant. On verra comment ça va se passer à la sortie du jeu

On est fan ou ne l'est pas, c'est tout

---------------
n°6646776
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 19:51:17  profilanswer

Vous m'embrouillez la !  [:beleg]  
Je veux la version la plus complete du jeu en français ! Alors entre l'angliche, la teutonne et la frenchie je suis perdu !  [:tibo2002]

---------------
n°6646793
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2009 à 19:56:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Vous m'embrouillez la !  [:beleg]  
Je veux la version la plus complete du jeu en français ! Alors entre l'angliche, la teutonne et la frenchie je suis perdu !  [:tibo2002]

La plus complète en VF pour le moment c'est sur EA (deluxe edition) mais vlà la plateforme de téléchargement pourrave.(redondance)
Autres versions = collectors en vente uk/ger/US dont on ne sait pas si elles comporteront la Français ; a priori l'us et l'uk non, l'allemande on ne sait pas.  
Sinon t'as la fnac pour préco en VF standard avec deux maigres bonus.

Pour ma part ça va se terminer genre je prendrais la version simple, j'annulerais la collector et ils iront se faire voir avec leurs versions en kit et/ou dématérialisées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)