| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 09-10-2009 à 19:12:27 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 19:11:10 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 09-10-2009 à 20:20:38 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Non c'était probablement pour draguer. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
travize Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
ekke Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1 elle donne envie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 22:30:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les bonus de l'édition deluxe EA (hormis les dlc annoncés) on peut les retrouver en version boite VF ?
|
|
Karousel Transactions (0) | Je pose mon drapeau, à force de vous voir vous extasier sur ce jeu, vous m'avez donné sacrément envie. Je viens à peine de commencer Batman et j'ai envie de me faire Risen après, jamais j'aurais fini à temps |
ekke Transactions (0) | Et après 3 réinstallations, je vous raconte pas comment c'est la m... avec EA Store. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La vidéo me fait penser a un mmorpg. Je suis le seul ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Apparemment je ne vois plus de date précise ni d'option payante. Mais y a quand même ça
Donc en gros ça veut dire que si un jour EA décide de désactiver Dragon Age, tu peux plus y jouer. Je n'utilise pas EA Store, mais est-ce que leur appli permet de lancer un jeu en mode non connecté sans avoir à s'authentifier auprès de leur serveur ? Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 09-10-2009 à 23:08:52 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Synh Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-10-2009 à 00:22:31 |
Lordy6969 Transactions (3) | Pensez vous que Dragon Age Origin sera jouable tout detail au mini sur un pc a base d' Atom + ION ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | une atom+gma500 c'est déjà light pour NeverWinter Nights 1...
Message édité par blastm le 10-10-2009 à 00:35:31 |
philipppe Transactions (0) | Merci pour la video ! Message édité par philipppe le 10-10-2009 à 00:47:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais c'est d'la merde EA quoi.
|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Bonjour
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Y a pas de collector VF. On a des revendeurs français "agréés" pour vendre des éditions standard avec 2 babioles, tel que la fnac http://jeux-video.fnac.com/a272025 [...] &Nu=1&Fr=0 Il y a d'autres vendeurs mais je n'arrive pas à retrouver la liste. Mais ca doit être le même genre d'objet. Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2009 à 12:43:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dragonlore Transactions (0) |
seulement 20 i/s en 640*480 détails mini à cod4 qui est tout sauf un jeu gourmand, pas plus sous spore. alors bien sur il y a pas besoin d'avoir 60 i/s mais si ça tourne à 5-10 i/s ne serait-ce que déplacer la souris ou attendre 5-10 secondes pour qu'un menu s'ouvre si ça rame trop ça va vite te lasser. ça va surement pas être possible et même si en 640*480 tu avais 20 i/s ça va être excessivement moche sans parler pour distinguer les éléments du décor. Vaut mieux jouer à des jeux moins gourmands ou en 3diuso mais plus joli et tout aussi intéressant (planescape, bg etc...) Message édité par dragonlore le 10-10-2009 à 13:20:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'sais plus où l'acheter j'ai déjà preco l'édition collector US (pour la collec) bref ça c'est fait mais bon si y a pas le français c'est un moins pour l'immersion me concernant même si je le comprends/lis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 13:33:01 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Parait que sur la version collector allemande y aurait la VF. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-10-2009 à 13:49:39 |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si ca peut aider certains d'entre vous, Steam a conclu un accord et proposera à la vente Dragon Age.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 14:57:10 ![]() test dans le PC jeux de novembre : 95% |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Ils auraient pu le faire plus tôt, ça m'aurait éviter à certains (dont moi) de passer par le EA Store vu tout ce qu'on lit par ici. Reste aussi à savoir quelle version ils vont proposer... Edit : je parlais bien entendu de Steam, car ayant oublié de quoter le message, ça peut porter à confusio Message cité 2 fois Message édité par the_fireball le 10-10-2009 à 15:00:02 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 10-10-2009 à 15:32:07 |
Bah amha les objets bonus et compagnie ce sera exclu EA et sur Steam l'édition normale.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vous m'embrouillez la ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
La plus complète en VF pour le moment c'est sur EA (deluxe edition) mais vlà la plateforme de téléchargement pourrave.(redondance)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |