| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 08-10-2009 à 18:47:21 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:46:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le truc avec cette protec c'est qu'il faut que je lance plusieurs fois le jeu pour que ça fonctionne et parfois ça plante en sortant. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le dtc payant le le jour de la sortie du jeu c'est un avant gout de l'avenir avec les jeux en kilt. 7€ le chapitre 1 7€, le chapitre 2 etc etc
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | t'as qu'à te lever plus tôt ! --------------- PSN: Bahltus |
cell Transactions (3) | par contre, a propos de dlc payant, je veux bien sur console, mais sur pc ca n'existe pas si ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben il me semble que sur oblivion par exemple il y a eu des dlc payants sur pc aussi. (genre pour avoir l'armure a la con pour ton cheval) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sur oblivion, sur mass effect, sur fallout 3 et sur pleins de jeux auquel je n'ai probablement pas joué. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cell Transactions (3) | ah ok De toute façon pour moi c'est bien clair, si le jeu est effectivement aussi bien qu'on essaye de nous faire croire, je l'acheterai + ses futurs add-on s'il y en a. Mais s'ils nous proposent des dlc payant façon console je me les procurerai pas Message édité par cell le 08-10-2009 à 23:00:09 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi je vais prendre le jeu et les addons mais surement pas les dlc payants (meme en version pirate)
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les addons en question. 2 sont gratuits, un autre payant le jour du lancement (sauf édition digitale de luxe comme dit précédemment).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 22:44:56 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | mais sortir des add-ons ou dlc ou ché pas quoi le jour de la sortie d'un jeu, mais purée quoi, ça me revolte. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci de ne pas faire allusion au piratage que ce soit de façon plus ou moins fine. |
cell Transactions (3) | edité Message édité par cell le 08-10-2009 à 23:04:32 |
The Mauler Transactions (1) | 'tain ! Cette histoire de DLC m'a bien refroidi aussi. Je comptais me l'acheter à sa sortie mais là je vais y réfléchir à deux fois (et je ne parles pas de piratage, je n'y jouerais tout simplement pas ou pas tout de suite)... Et moi qui pensais que EA allaient changer leur politique pour améliorer leur image de marque sur le long terme. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
izzy Transactions (0) | J'ai commandé le collector US, par contre je n'aime pas le système de DLC ... J'aurai préféré qu'ils sortent un add on complet avec plein de nouveauté avec une belle boite |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 09-10-2009 à 09:17:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
izzy Transactions (0) | Le DLC à 15 euros est gratuit pour le jeu neuf ... en occaz ce DLC sera payant |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Marquage de topic, pour mon jeu le plus attendu de l'année...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
izzy Transactions (0) | En france, il n'y aura qu'un collector digital ... si tu veux la boite collector, il faut commander sur un site UK ou US ... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si la boite en métal est importante pour toi, renseignes-toi bien. Sur la version UK il y avait une polémique sur la présence d'un boitier métallique pour leur collector.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
izzy Transactions (0) | Moi aussi en général je préfère acheter les collectors VF mais bon la VO ne me dérange pas trop, je n'ai aucun soucis avec la langue de Shakespeare |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
izzy Transactions (0) | Mardi prochain on aura l'éditeur de perso, ca permettra de patienter un peu.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a quand même quelques jeux pour patienter d'ici déut novembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 14:05:39 ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 14:25:58 ![]() |
izzy Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 15:22:01 ![]() on a tous une vie
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouais mais bon c'est un hack 'n slash, on parle de l'héritier spirituel de Baldur là. (enfin a priori) |
izzy Transactions (0) | D'après les commentaires des journalistes qui ont pu tester la démo, c'est du BG. Donc je ne me fais pas trop de soucis |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a qu'à voir la belle vue de dessus pour s'en convaincre Message édité par Paul-Hewson le 09-10-2009 à 15:44:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 15:45:13 ![]() putain ouais la 3d isometrique quoi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.giantbomb.com/quick-loo [...] s/17-1477/
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 09-10-2009 à 19:12:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |