| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 14:54:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 15:17:38 ![]() bha ouais, on retire une quete du jeu, on te la facture 7€ avec 6 skills et t'es heureux. Tu m'étonnes qu'ils continuent leurs pratiques |
zobbitenfer Transactions (0) | Je suis pas sur que ce soit le jeu de base qui soit castré pour faire un DLC. Simplement, ils prévoient du contenu en plus du contenu originel. Après je suis ptet trop fleur bleue hein --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 08-10-2009 à 15:43:59 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 15:43:25 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-10-2009 à 15:47:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si on fait un topic-bilan-vote des dlc les plus honteux de 2009, faut avouer que ca a ses chances face au costumes de sf4 faut dire Message cité 2 fois Message édité par blastm le 08-10-2009 à 15:47:15 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 15:48:13 ![]() ![]() |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je parlais de boycotter le DLC moi Message édité par campi le 08-10-2009 à 16:04:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 16:04:01 ![]() c'est le "c'est qu'un" qui me dérange. On s'y habitue, et puis un jour on achète. Pis le lendemain on dit que allez, c'est quoi 5€.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je n'acheter jamais les DLC.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mass effect et witcher, c'est spécial, les dlc etaient gratuit pour nous, joueurs pc |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 16:16:37 ![]() 3 planètes vides avec un batiment générique sur chaqu'une pour 7€? |
Groomy OisifTransactions (2) | (Je) On s'en fout de vos DLC, achetez pas et puis c'est tout... A chaque fois c'est pareil, des pages de "scandale" et "d'appel au boycott" dans chaque topic Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 08-10-2009 à 16:20:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 16:28:47 ![]()
edit : lance un sujet passionant et inédit te gêne pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 16:29:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce que tu en sais j'ai pas donné ma position sur ce DLC ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 16:44:46 ![]() oui enfin si tu veux lire des infos sans discuter tu lit des RSS pas un forum.
|
Ashken Transactions (0) |
A l'heure actuelle, le meilleur cas recensé c'est Prince of Persia et son épilogue en DLC, même pas téléchargeable sur PC de surcroit. ---------------------------------------------- Enfin de toute façon si les producteurs de jeux vidéos font des DLC depuis maintenant quelques temps, c'est que le système est éprouvé (et donc rentable), et qu'il y a bien des gens pour les acheter. Faut plutôt remercier les gens qui achètent ce genre de DLC (attention je ne diabolise pas la totalité des DLC, seulement ceux qui clairement se foutent de la gueule des acheteurs originaux). Message édité par Ashken le 08-10-2009 à 17:05:57 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 17:09:29 ![]() moi j'espère vraiment que toute les infos sur les personnages et lieux dispo sur le site seront aussi dispo d'une façon ou d'une autre dans le jeu.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par Kryone le 08-10-2009 à 17:17:26 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Roh Meganne t'es pas croyable, t'as mis le bordel sur le topic !!!
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand y a pas un grand idiot avec un hamster, c'est toujours le nain le plus rigolo du groupe..
Message édité par blastm le 08-10-2009 à 18:26:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 18:32:26 ![]() ah ouais faut des nains bordail !§§ j'espère juste une VF qui décihre, avec le retour de "C4EST MOI IMOEN §" sur un des perso juste pour pouvoir la tabasser et l'humilier sur la place publique Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 18:32:33 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais mais Imoen est une tête a claque a cause de la VF, en VO elle fait moins débilos nunuche, elle parle comme une fille de rue avec un tit accent sympa.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Imoen, ou comment la VF a fait que l'un des personnages les plus aimés des anglophones est devenu insupportable pour les français Message édité par blastm le 08-10-2009 à 18:36:50 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Personne ne sait alors s'il y aura un système de sécurité à la securom ou autre sur ce jeu? Pour moi c'est important, depuis mass effect je me suis juré que c'était le dernier jeu avec protection débile que j'achetais vu comment j'ai été emmerdé... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | apparement ce sera un simple disk check, pas d'activation facon MassEffect.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-10-2009 à 18:44:15 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-10-2009 à 18:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |