| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 09:21:19 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pas de nouvelles concernant une éventuelle sortie sur Steam ? Je l'ai vu sur Impulse mais je préfère définitivement steam --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pris le temps de lire la preview de Jv.com et de matter les screenshots hier, nom de zeus ca fait foutrement envie Marty --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-10-2009 à 09:50:26 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut qu'il sorte viiiiiiiite |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-10-2009 à 11:39:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:39:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 11:45:34 ![]() clair, jamais le temps pour tout les jeux, et elle, elle refait juste un jeu des plus long de l'histoire |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | cad 53€, c'est plus que certaines collector pc |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En gros ça veut dire qu'elle commence en octobre 2009 et elle finira quelque part en septembre 2010 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
zobbitenfer Transactions (0) | Miam les DLC a la sortie
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mouais pas trop pour les DLC le jour même de la sortie. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' espère surtout qu' il vont pas nous faire le coup des compétences à acheter via des DLC.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) | 7€ la quête, ça va faire mal quand on passera aux jeux entièrement en kit --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Lokham Transactions (1) | drap
|
jenimi Transactions (0) | Yep, ça fait très très mal. J'étais à fond sur le jeu mais là, soit je dépense une somme déjà conséquente pour le jeu de base, en me disant que je loupe des tas de trucs, soit je dépense encore plus mais ça commence à faire cher. Et en plus, je me dis que si ils font le coup une fois, ils le referont. Bref, surbof. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | comprends pas l'intérêt des dlc le jour de la sortie; surtout quand ils sont annoncés alors que le jeux est pas encore gold..
Message édité par blastm le 08-10-2009 à 12:48:37 |
vodkapom madventTransactions (0) | drap' |
campi V8 FTWTransactions (0) | Suffit de boycotter, si personne n'en achète ils les donneront... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Un beau foutage de gueule ce DLC |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | y a une préview de Dragon age origin dans Joystick de ce mois ci.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 14:18:37 ![]() joystick ça fait une bail que c'est mort sinon c'est nawak ces DLC, ils peuvent se le foutre au cul Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 14:19:00 |
zobbitenfer Transactions (0) | ben 7€ la quete secondaire clair que ca fait ch(i)er Message édité par zobbitenfer le 08-10-2009 à 14:19:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Fournit dans l'édition de luxe digitale :
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 08-10-2009 à 14:21:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon bah boycott pour moi à cause du DLC à 7€ dès la sortie --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zobbitenfer Transactions (0) | Boycott pour ca Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-10-2009 à 14:27:41 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Trouveur Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Avec le jeu vient un éditeur qui devrait permettre normalement autant de chose qu'avec Nwn (enfin ça reste à confirmer une fois le jeu sortie).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 14:39:47 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-10-2009 à 14:40:25 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | En même temps derrière tout ça il y a EA, faut pas s'étonner non plus. Suffit juste de pas acheter ce DLC attrape pigeon (pourquoi pas Message édité par ekke le 08-10-2009 à 14:48:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 14:45:42 ![]() débat sterile, je continuerais même pas Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 14:45:51 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais le DLC c'est un bonus, un patch, un truc en plus du produit de base. On en pense ce qu'on veut, perso ca m'en touche une sans remuer l'autre, de toutes façons je ne paierais jamais pour un patch, mais de la à hurler au boycott et au scandale...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |