| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:18:56 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | "Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Dragon Age : Origins sera – ô joie ! – fourni avec un éditeur de modules comme Neverwinter Nights en son temps."
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | drapal |
Groomy OisifTransactions (2) | Pfff comme tous les ans portefeuille en berne en fin d'année --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | need |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain va falloir un pc de compétition ! Ils peuvent pas faire un jeu pour les pauvres ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Première review du jeu :
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:18:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
je n'en ai pas l'impression à voir les différentes video ou alors il sera particulièrement mal optimisé.
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-10-2009 à 00:55:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
frenegond Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 06-10-2009 à 07:15:48 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 08:17:43 ![]() suis le seul à être contre cet automatisation du micro management?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-10-2009 à 08:36:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la config mini reste quand même très raisonnable..
|
philipppe Transactions (0) | Moi aussi plutot adepte du tour par tour Message édité par philipppe le 06-10-2009 à 09:23:40 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si il y a un script pour que les alliés sortent en courant de la zone d'effet quand un mage lance une fireball, là on pourra dire que c'est bien fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 09:27:06 ![]() nan meme, je préfère me raler dessus en me disant "putain le con l'aoe" que "ah ouais heuresement que le script est la j'avais oublié" |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah c'est juste que j'ai jamais vu un script qui simule correctement l'instinct de survie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 13:40:01 ![]() J'espere qu'on retrouvera l'esprit de baldurs gate dans le coté quêtes chiadées style tu trouves 3 morceaux de clé dans le monde entier (si t'as de la chance) qui t'ouvres un passage secret au fond d'une taverne paumée pour te retrouver face à une liche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2009 à 13:42:14 ![]() grave ^^ j'ai toujours aimé ce côté "wow j'ai trouvé un truc épique millénaire" Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 13:42:46 |
Ashken Transactions (0) |
J'espère que ça ne ressemblera pas trop au système de FFXII... J'ai trouvé les combats sans gambits gavant, avec gambit je m'endormais, et je n'ai jamais saisi l'intérêt des combats où tu participes à moitié à l'action Du coup j'espère que c'est juste une feature en plus, et pas une nécessité (aka les combats sans sont intéressants). Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 06-10-2009 à 14:16:09 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
moi j'adore, c'est du micro management à l'état pur. |
philipppe Transactions (0) | nan ca sent les combat à la baldur (y avait deja des scripts basics) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 06-10-2009 à 14:33:38 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 06-10-2009 à 15:40:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | J'attends et j'espère beaucoup de ce jeu !
Message édité par yun seong le 06-10-2009 à 16:03:56 |
philipppe Transactions (0) | Jamais entendu parler .. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 06-10-2009 à 19:02:05 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non mais clairement, si Dragon Age origins demande plus de puissance que Mass Effect, ya une couille dans la soupe et dieu sait que Mass Effect tourne sur n'importe quelle poubelle.
|
philipppe Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est moa ou ça va être dur d'attendre ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |