| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2009 à 13:46:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 13:46:29 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ne pas oublier que le contenu supplémentaire n'est pas obligatoire. Faudrait pas non plus croire qu'on perd une partie de l'histoire. Tout ce qu'on perd c'est quelques PNJ/Objets/Quêtes.. rien qui ne puissent être créer avec l'éditeur fournit plus tard par Bioware.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Un éditeur payant, y aurait largement de quoi tuer la communauté moddeuse et la faire râler pendant son agonie.
|
philipppe Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Payant pour ceux qui ont pas pré-commandés alors ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | déjà un éditeur qui sort après le jeux, de base ca m'embête un peut;
Message édité par blastm le 18-08-2009 à 14:21:18 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il sera peut-être là à la sortie qui sait. Mais en tout cas il ne devrait pas être physiquement présent sur le DVD. Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2009 à 14:38:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si je me rappelle bien, il n y a pas de mode multijoueurs de prévu.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On va pas finir le jeu le jour de sa sortie quand même --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:56:14 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on vera.. mais ce dont je suis sur c'est que jamais personne a sorti un mod valable pour un rpg en un mois non plus de toute façon... Message édité par blastm le 18-08-2009 à 15:00:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2009 à 18:48:19 ![]() tant qu'il tarde pas trop (j'entend jours/semaines, pas mois |
r1-bo Transactions (1) | Je pose mon |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une cure de jouvence | pour le site web
Message édité par Paul-Hewson le 20-08-2009 à 18:50:25 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Origins | Nain Noble
nffg Hello.Transactions (13) | Merci pour les news mais franchement, ils pourraient pas nous pondre la préco française collector |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les allemands ont droit à leur préco-collector (sans item supplémentaire..) : Toujours rien en France (et rien pour l'angleterre non plus remarque). A noter que d'après la traduction google de la page, le jeu n'est pas "multi-langue". Sur 360 il n'est dispo qu'en allemand, et PS3/PC ont droit à l'anglais/allemand mais guère plus. Mise à jour du Tome de la Connaissance Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-08-2009 à 13:24:50 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 13:32:53 ![]() ah nan, un RPG c'est en français picétout |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 22-08-2009 à 13:35:40 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas très sympa de leur part de faire l'impasse sur nous. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 14:43:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 14:46:42 |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 15:03:53 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nffg Hello.Transactions (13) | Donc en gros on aura pas les item de la collector ... franchement je veux pas dire mais ils forcent un peu à pirater leur jeu avec leur système de merde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 17:28:39 ![]() Je suis pile dans la config recommandé, je suis un homme heureux. |
r1-bo Transactions (1) | Quel est le magasin le moins cher pour la préco |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour la pré-commande française il faut attendre le 14 septembre pour savoir au vu du post de space droid. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
A noté que la collector UK possède une boite plastique et qu'il n'y a pas de référence à la carte en tissu. Je trouve qu'EA a fait une sacré merdouille.. plutôt que de simplement sortir 2 versions identiques dans tous les pays, ils sortent des versions différentes dans chacun. Edit : DragonAgeFrance a pu mettre la main sur le jeu après une présentation de Bioware à la GamesCom -> http://www.dragonagefrance.com/archives/1315 Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 23-08-2009 à 02:45:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | EA |
r1-bo Transactions (1) | Désolé si ca a deja été posté, mais pour la préco a la Fnac, il y a la compil' BA 1&2 + add-ons offerte, en plus les fdp sont offert Message édité par r1-bo le 23-08-2009 à 11:08:12 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'aviserai au 14 septembre, apparemment c'est à ce moment là que toutes les offres de pré-commandes doivent être dévoilées pour la France. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
r1-bo Transactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | The World | Orzammar
Message édité par Paul-Hewson le 25-08-2009 à 15:40:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Surement le jeu que j'attends le plus cette année. Avec je l'espere une tonne de modules Français dans quelques mois.
Message édité par liam prodigy le 25-08-2009 à 19:20:34 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |