Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6511503
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 17:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça a peut être déjà été dit mais une arnaque de plus venant d'EA
http://www.gamekult.com/articles/A0000078635/

et que feront ceux qui achèteront le jeu neuf que quelques mois après (pour diverses raisons: patch pour correction de bugs si il y en a beaucoup, boulot empêchant d'y jouer pendant un certai ntemps, config pas assez puissante et attente d'en acheter une, etc...)?

et bien ceux là devront payer en plus pour des contenus qui auraient du être dans le jeu d'origine (surtout le 1er qui rajoute des zones de jeux là ou le second fait plus office de cheat code)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 17:30:30  profilanswer

n°6511506
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-08-2009 à 17:32:59  profilanswer

dragonlore a écrit :

ça a peut être déjà été dit mais une arnaque de plus venant d'EA
http://www.gamekult.com/articles/A0000078635/

et que feront ceux qui achèteront le jeu neuf que quelques mois après (pour diverses raisons: patch pour correction de bugs si il y en a beaucoup, boulot empêchant d'y jouer pendant un certai ntemps, config pas assez puissante et attente d'en acheter une, etc...)?

et bien ceux là devront payer en plus pour des contenus qui auraient du être dans le jeu d'origine (surtout le 1er qui rajoute des zones de jeux là ou le second fait plus office de cheat code)

non mais faut pas déconner y'a pas d'arnaque là [:rofl] c'est demain vendredi [:dawa]
ils proposent des bonus à ceux qui précommandent (edit : ou qui achètent tôt), je vois vraiment pas ce qu'il y a d'incroyable là-dedans [:ginie]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2009 à 17:52:33

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6511532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 17:46:49  answer

non c'est pas a la preco, c'est pendant X temps a la release, et si tu loupe le coche tu casque 10€ minimum

n°6511545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-08-2009 à 17:52:14  profilanswer

oui ok enfin bon, ça reste une offre promotionnelle comme une autre, y'a pas d'arnaque là-dedans [:spamafote]

---------------
n°6511546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 17:52:58  answer

je trouve ça moyen moi.

n°6511548
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 13-08-2009 à 17:53:21  profilanswer

Si tu loupes tu payes ton DLC comme d'hab  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6511549
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-08-2009 à 17:54:26  profilanswer

qu'ils donnent gratuitement un DLC pendant un temps limité ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2009 à 17:54:33

---------------
n°6511605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 18:20:19  answer

qu'il y ai déja des DLC alors que le jeu est pas fini? que tu sois heureux qu'on te propose des heures de jeu en plus alors que tu paye déja ton jeu plein pot? et que vous en redemandiez?

bref les DLC c'est une plaie, on nous fait passer pour un geste sympa ce qui est une enc*lade a sec

n°6511647
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 18:37:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

non mais faut pas déconner y'a pas d'arnaque là [:rofl] c'est demain vendredi [:dawa]
ils proposent des bonus à ceux qui précommandent (edit : ou qui achètent tôt), je vois vraiment pas ce qu'il y a d'incroyable là-dedans [:ginie]

si il y en a une car un des dlcs offre des zones supplémentaires et allonge le scénar. bref c'est fait pour pousser à acheter immédiatement le jeu à sa sortie. ça pénalise les acquéreurs qui ne piratent pas mais qu ipréfèrent attendre pour x raisons: pas d'argent pour les jeunes avant noel, attente d'achetrr un bo npc pour y jouer à noel, attente de patchs si beaucoup de bugs il  y a, attente d'une baisse de prix 6-12 mois après.

encore ce serait du dlc sortant 1 an après le jeu, là d'accord qu'il  yait une période de gratuité (bethesda l'a fait avec un dlc pour oblivion) mais là je suis pas d'accord.

Bref si ce n'est pas une arnaque pour les acheteurs légaux (les pirates les auront d'une façon ou d'une autre gratuitement).

tu peux ne pas être d'accord avec moi, soit mais pour moi de la façon dont je définis une arnaque, ça en est une.

Message édité par dragonlore le 13-08-2009 à 18:41:09
n°6511738
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:22:31  profilanswer

Sauf que si le jeu est terminé, la version PC est finalisée de même que la version xBox 360 apparemment. Il reste juste la version PS3 en développement.
Les DLC étaient déjà pratiqués par Bioware à l'époque de NeverWinter Nights, rien n'oblige à acheter ce contenu qui est bien secondaire par rapport au jeu.

dragonlore a écrit :

si il y en a une car un des dlcs offre des zones supplémentaires et allonge le scénar. bref c'est fait pour pousser à acheter immédiatement le jeu à sa sortie. ça pénalise les acquéreurs qui ne piratent pas mais qu ipréfèrent attendre pour x raisons: pas d'argent pour les jeunes avant noel, attente d'achetrr un bo npc pour y jouer à noel, attente de patchs si beaucoup de bugs il  y a, attente d'une baisse de prix 6-12 mois après.

encore ce serait du dlc sortant 1 an après le jeu, là d'accord qu'il  yait une période de gratuité (bethesda l'a fait avec un dlc pour oblivion) mais là je suis pas d'accord.

Bref si ce n'est pas une arnaque pour les acheteurs légaux (les pirates les auront d'une façon ou d'une autre gratuitement).

tu peux ne pas être d'accord avec moi, soit mais pour moi de la façon dont je définis une arnaque, ça en est une.

Forcément que le DLC allonge la durée de vie du jeu, mais il est totalement secondaire par rapport à l'histoire sinon ça serait pas un DLC..

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 13-08-2009 à 19:23:18

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 19:22:31  profilanswer

n°6511746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:29:31  answer

hallucinant comme les gens acceptent ça sans broncher.

Neverwinter c'est des pack complets d'aventures, sortis bien longtemps après le jeu (par exemple le dernier mysterie je sais pas quoi).

bientot on nous vendre nba live 11 et faudra payer 5€ pour avoir les lakers quoi :/

et je maintient qu'un DLC annoncé avant la sortie du jeu ça devrait être sur le CD

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 19:35:21
n°6511751
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-08-2009 à 19:32:39  profilanswer

de ce que je comprends c'est plutot une opération commerciale en partenariat avec certaines boutiques.
si tu achètes pas chez elle, tu peut avoir le bonus, mais payant.

prenons blood bowl: la Fucknac a l'exclu de la collector, avec un t-shirt en prime... mais ils vendent le jeux plus cher que les autres.
comme j'aime pas la fnac, ça m'aurais pas fait mal d'utiliser le surcoût que je leur aie donné pour recuper les bonus de la collector et le tshirt directement auprès cyanide, et acheter le jeux a une autre enseigne :o

Message édité par blastm le 13-08-2009 à 19:35:08
n°6511757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:36:37  answer

c'est encore en plus ça.

ça va encore être gametop et nous européen puont sévèrement. Mais on pue l'argent par contre

n°6511767
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-08-2009 à 19:40:04  profilanswer

quand tu regarde la page sur le site officiel
http://dragonage.bioware.com/preorder.html
on vois qu'il n'y a pas que gamestop qui est censé faire la promo...
pour l'europe y a play.com (qui cependant ne dit rien sur son site), et peut être qu'amazon sera impliqué chez nous (ou alors les eternels rapaces de la fnac et alapage)

ceci dit je me rappelles que pour baldur's gate 2 y avait déjà des items uniques pour les précos, et j'irais pas jusqu'à dire qu'ils étaient incontournables, mais pas loin :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 13-08-2009 à 19:41:05
n°6511769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:41:53  answer

un item je m'en fou, mais de l'aventure en plus non.

genre l'armure à cheval d'oblivion a 5€ j'était mort de rire, mais la c'est trop :o

n°6511774
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-08-2009 à 19:45:17  profilanswer

surtout le perso jouable :o
une quête de plus ou de moins, je peut survivre :D

n°6511790
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:52:18  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Sauf que si le jeu est terminé, la version PC est finalisée de même que la version xBox 360 apparemment. Il reste juste la version PS3 en développement.
Les DLC étaient déjà pratiqués par Bioware à l'époque de NeverWinter Nights, rien n'oblige à acheter ce contenu qui est bien secondaire par rapport au jeu.

Paul-Hewson a écrit :

Forcément que le DLC allonge la durée de vie du jeu, mais il est totalement secondaire par rapport à l'histoire sinon ça serait pas un DLC..

et la fin en dlc du dernier prince of persia?

et même si c'est secondaire à l'histoire, c'est le principe qui est malsain.

Que ça soit gratuit pour ceux qui achètent mais sans limite de temps, là ce serait bien surtout quand u ndlc est dispo à la sortie du titre..

n°6511794
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:53:22  profilanswer

blastm a écrit :

ceci dit je me rappelles que pour baldur's gate 2 y avait déjà des items uniques pour les précos, et j'irais pas jusqu'à dire qu'ils étaient incontournables, mais pas loin :/

j'ai jamais préco de jeu et j'ai terminé BG2 sans problème donc ils n'étaient pas vraiment incontournable.

n°6511877
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 20:47:53  profilanswer

La fin de prince of persia elle est dans le jeu. Le DLC c'est la fin de l'histoire qui aurait certainement dû se terminer dans un autre jeu mais qui a été annulé pour cause de mauvaise vente j'imagine. (trop de piratage, jeu trop simpliste, etc..)

Aucun principe n'est malsain, le DLC, les objets.. tout ça c'est du "flanc".
Vous avez un éditeur fournit avec le jeu, je crois que c'est un bon compromis à ceux qui n'auront pas eu le DLC. C'est même beaucoup plus essentiel à mes yeux que Bioware ait pris le temps de pondre un éditeur pour un jeu qui, je le rappelle, est uniquement solo.

---------------
n°6511915
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 21:09:14  profilanswer

Oui l'editeur c'est sympa et plus important qu'un perso en +. N'empeche comme chacal je trouve ca moyen de proposer des le debut un DLC avec un personnage supplémentaire. Tant que c'est du contenu pour fanboy : une epee bleu en plus OK mais la :/. Surtout qd on peut comparer : witcher qui file gratos jusqu a 4 quetes longtemps apres la sortie.

Mais bon en temps de crise ..

n°6513153
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 13:41:39  profilanswer

Pre-Order | Edition Collector
Le contenu officiel du collector est dévoilé, par contre pour l'instant aucune nouvelle concernant la disponibilité en Europe. Même "play.com" annoncé sur le site officiel ne référence que la version normale. Patience, les réponses vont venir..

---------------
n°6513171
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 14-08-2009 à 13:46:40  profilanswer

Sur le site EA y'a que la version digital anglaise :o moi pas comprendre :D

n°6513335
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 14:32:43  profilanswer

Les 5 réponses de la semaine :

Citation :

*Thursday, August 13th
Q: How will Dragon Age develop relationships between characters? (Blake)
A: Meet them, Talk to them, Give them gifts,Take them on Adventures. You should also help them when they need it, if their past catches up with them. All t hese things help.

Q: What will the collector's edition contain? (Trevor)
A: The collector's edition comes in a tin case. There's a bonus dvd, cloth math, extra content, bonus quests, and armor for ME 2. You can find out more about the collector’s edition online: http://tr.im/wlED

Q: Can we see blooper reels from the making of dvd? Any silly situations and problems? (Stephen)
A: The collector's edition will include a making of video. Expect to see a few bloopers there

Q: Since the pc version has a wopping 20 gb HD req, what will be cut out to fit the game on a DVD for the 360? (Ryan)
A: Don't worry Ryan. We're keeping everything needed to make the game look and play the best it can. So far Dragon Age: Origins is shaping up to be our best game ever

Q: Tell us about Leliana and her class. Was she rich? Poor? What did she do? Why is she here in Ferelden? (Danella)
A: Leliana's family was from Ferelden. She was raised by the daughter of a hand-maid to an Orlesian noble and learned a lot about court during that time. She is on the run from the Orlesians during the game, as she was accused of selling govt secrets to other countries

---------------
n°6513370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 14:41:45  answer

lol la 4eme réponse :D

"nan nan ta gueule, c'est cool comme ça" [:tinostar]

n°6513396
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-08-2009 à 14:48:19  profilanswer

c'est sur qu'ils on super bien répondu aux questions, on a appris plein de trucs :D

n°6514566
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 10:44:27  profilanswer

Bibliothèque | Le Tome de la Connaissance
Toujours plus d'informations sur le Monde de Dragon Age

Message édité par Paul-Hewson le 15-08-2009 à 10:45:22

---------------
n°6514939
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 14:55:17  profilanswer

:hello: tout le monde

Quand EA dit qu'il y a des bonus quand on précommande, c'est sur l'EA store? Ou ça fonctionne aussi sur play.com par exemple?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6514979
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 15:29:55  profilanswer

C'est les bonus affichés sur la fiche du produit. Chez play.com "(with Play.com Exclusive 'Ferel Wolf Charm' Unlock & 'Memory Band' Unlock)" c'est ça.

Edit :

Le collector sera bien disponible en France

Citation :

nous venons de recevoir des précisions concernant cette édition collector au travers d'un communiqué publié par Electronic Arts France. Ce communiqué sous-entends que cette édition sera bel et bien disponible dans l'Hexagone, mais ne donne pas d'idée du prix. Il revient en outre sur les articles à télécharger, mais n'en mentionne que deux : il s'agit donc tout d'abord d'un compagnon baptisé Shale et que les joueurs pourront télécharger gratuitement pour se donner « un petit coup de pouce » car le golem de pierre est l'un des plus puissants disponibles dans l'aventure. Le second élément à télécharger est l'Armure du Dragon de Sang : poinçonné aux armes de Dragon Age elle « offrira aux joueurs un surcroît de protection au combat » et « sera à la fois utilisable dans Dragon Age: Origins et dans Mass Effect 2 ».

Source : jeuxvideo.fr

Message édité par Paul-Hewson le 15-08-2009 à 15:38:19

---------------
n°6515132
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 17:22:54  profilanswer

Moi je me prendrai la collector mais s'il y a des bonus à précommander pourquoi pas :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6515226
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 18:08:55  profilanswer

Y a 2 types de bonus, les bonus fournient avec la version collector et les bonus fournient à la pré-commande.

Le seul hic selon moi c'est que chaque magasin proposent des items différents pour la pré-commande. Il aurait mieux vallu un pack d'item valable pour tous les magasins même si ils peuvent pas se faire concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2009 à 13:26:12

---------------
n°6517670
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-08-2009 à 12:16:12  profilanswer

vous avez préco où vous?

n°6517741
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:46:49  profilanswer

Nulle part pour l'instant, y a pas de version collector de disponible en europe.

Juste la version normale avec quelques bonus sur play.com et c'est tout pour l'instant.. on attend l'annonce officielle d'EA et des revendeurs.

En général je prends sur amazon.fr

---------------
n°6517756
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-08-2009 à 12:53:01  profilanswer

Oki c'est bien ce qui me semblait... enfin sur le site EA store y'a la version collector en préco mais seulement en anglais alors je cherchais désespérément.... pour rien :D

Merci

n°6519729
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 12:34:35  profilanswer

Origins | Mage
Chez GameSpot ! A voir également la page officielle

Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2009 à 12:36:17

---------------
n°6519824
yan487

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 13:06:15  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Y 2 types de bonus, les bonus fournient avec la version collector et les bonus fournient à la pré-commande.

Le seul hic selon moi c'est que chaque magasin proposent des items différents. Il aurait mieux vallu un pack d'item valable pour tous les magasins même si ils peuvent pas se faire concurrence.

Ou est le problème? Si tu veux le jeu complet tu en commande plusieurs exemplaires dans chaque magasin c'est tout.

Spoiler :

:cry:

---------------
Last.fm
n°6519854
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 13:24:24  profilanswer

J'arrive après la bataille mais ouais ça devient puant la manière dont est géré le lancement du jeu, autant luter contre le piratage bon, mais luter contre le marcher de l'occasion ? allo quoi :/
Maintenant dans la pratique, vu que play.com le vend a 35 euros, je peux pas gueuler, 35 euros le dernier RPG de bioware le jour de sa sortie, c'est juste royal.

n°6519880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 13:36:05  answer

je tente pas en UK moi. J'ai rien contre l'anglais au contraire, mais les RPG je préfère en français

edit : et je prend pas le risque du VO only :o

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 13:36:17
n°6519882
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 13:36:12  profilanswer

Toulak a écrit :

J'arrive après la bataille mais ouais ça devient puant la manière dont est géré le lancement du jeu, autant luter contre le piratage bon, mais luter contre le marcher de l'occasion ? allo quoi :/
Maintenant dans la pratique, vu que play.com le vend a 35 euros, je peux pas gueuler, 35 euros le dernier RPG de bioware le jour de sa sortie, c'est juste royal.

Euh je débarque, mais en quoi le fait d'avoir des bonus lors de l'achat neuf est un frein au marché de l'occasion ? (si c'est bien de ca dont tu parles ^^)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6519887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 13:37:20  answer

ben si payer le jeu en occas + les bonus offert au debut...revient au prix du jeu au lancement (avec les bonus) aucun interet d'attendre :o

n°6519902
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 13:42:57  profilanswer

Ben oui, si tu veux un truc neuf, faut acheter neuf, c'est le principe de l'occasion :D
Un peu comme si un mec qui achetait une bagnole d'occaz se plaignait de pas avoir eu le GPS que le concessionaire a offert au mec qui a acheté la bagnole neuve :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6519912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 13:46:29  answer

oui, mais si la difference de prix revient au prix du GPS c'est autant l'acheter neuf [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)