| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:30:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2009 à 17:52:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 17:46:49 ![]() non c'est pas a la preco, c'est pendant X temps a la release, et si tu loupe le coche tu casque 10€ minimum |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui ok enfin bon, ça reste une offre promotionnelle comme une autre, y'a pas d'arnaque là-dedans --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 17:52:58 ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2009 à 17:54:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 18:20:19 ![]() qu'il y ai déja des DLC alors que le jeu est pas fini? que tu sois heureux qu'on te propose des heures de jeu en plus alors que tu paye déja ton jeu plein pot? et que vous en redemandiez?
|
dragonlore Transactions (0) |
encore ce serait du dlc sortant 1 an après le jeu, là d'accord qu'il yait une période de gratuité (bethesda l'a fait avec un dlc pour oblivion) mais là je suis pas d'accord. Bref si ce n'est pas une arnaque pour les acheteurs légaux (les pirates les auront d'une façon ou d'une autre gratuitement). tu peux ne pas être d'accord avec moi, soit mais pour moi de la façon dont je définis une arnaque, ça en est une. Message édité par dragonlore le 13-08-2009 à 18:41:09 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sauf que si le jeu est terminé, la version PC est finalisée de même que la version xBox 360 apparemment. Il reste juste la version PS3 en développement.
Forcément que le DLC allonge la durée de vie du jeu, mais il est totalement secondaire par rapport à l'histoire sinon ça serait pas un DLC.. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 13-08-2009 à 19:23:18 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 19:22:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 19:29:31 ![]() hallucinant comme les gens acceptent ça sans broncher. Neverwinter c'est des pack complets d'aventures, sortis bien longtemps après le jeu (par exemple le dernier mysterie je sais pas quoi). bientot on nous vendre nba live 11 et faudra payer 5€ pour avoir les lakers quoi et je maintient qu'un DLC annoncé avant la sortie du jeu ça devrait être sur le CD Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 19:35:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-08-2009 à 19:35:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 19:36:37 ![]() c'est encore en plus ça.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-08-2009 à 19:41:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 19:41:53 ![]() un item je m'en fou, mais de l'aventure en plus non.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | surtout le perso jouable |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La fin de prince of persia elle est dans le jeu. Le DLC c'est la fin de l'histoire qui aurait certainement dû se terminer dans un autre jeu mais qui a été annulé pour cause de mauvaise vente j'imagine. (trop de piratage, jeu trop simpliste, etc..)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
philipppe Transactions (0) | Oui l'editeur c'est sympa et plus important qu'un perso en +. N'empeche comme chacal je trouve ca moyen de proposer des le debut un DLC avec un personnage supplémentaire. Tant que c'est du contenu pour fanboy : une epee bleu en plus OK mais la |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pre-Order | Edition Collector
nffg Hello.Transactions (13) | Sur le site EA y'a que la version digital anglaise |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les 5 réponses de la semaine :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2009 à 14:41:45 ![]() lol la 4eme réponse |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est sur qu'ils on super bien répondu aux questions, on a appris plein de trucs |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bibliothèque | Le Tome de la Connaissance Message édité par Paul-Hewson le 15-08-2009 à 10:45:22 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est les bonus affichés sur la fiche du produit. Chez play.com "(with Play.com Exclusive 'Ferel Wolf Charm' Unlock & 'Memory Band' Unlock)" c'est ça. Edit : Le collector sera bien disponible en France
Message édité par Paul-Hewson le 15-08-2009 à 15:38:19 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi je me prendrai la collector mais s'il y a des bonus à précommander pourquoi pas --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a 2 types de bonus, les bonus fournient avec la version collector et les bonus fournient à la pré-commande.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2009 à 13:26:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
nffg Hello.Transactions (13) | vous avez préco où vous? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nulle part pour l'instant, y a pas de version collector de disponible en europe.
nffg Hello.Transactions (13) | Oki c'est bien ce qui me semblait... enfin sur le site EA store y'a la version collector en préco mais seulement en anglais alors je cherchais désespérément.... pour rien |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Origins | Mage
Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2009 à 12:36:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'arrive après la bataille mais ouais ça devient puant la manière dont est géré le lancement du jeu, autant luter contre le piratage bon, mais luter contre le marcher de l'occasion ? allo quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2009 à 13:36:05 ![]() je tente pas en UK moi. J'ai rien contre l'anglais au contraire, mais les RPG je préfère en français edit : et je prend pas le risque du VO only Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 13:36:17 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2009 à 13:37:20 ![]() ben si payer le jeu en occas + les bonus offert au debut...revient au prix du jeu au lancement (avec les bonus) aucun interet d'attendre |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2009 à 13:46:29 ![]() oui, mais si la difference de prix revient au prix du GPS c'est autant l'acheter neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |