| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par liam prodigy le 25-08-2009 à 19:20:34 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:20:06 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 25-08-2009 à 21:52:22 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai préco chez game (plus d'items chez eux que chez play |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Réponse de Fernando Melo producteur chez Bioware :
La loi Toubon empêcherait la vente d'une édition collector en France parce que tout ne serait pas "traduit" ? Et comme nos revendeurs ne demandaient pas beaucoup d'édition collector, il pouvait pas faire une version FR complète de la version collector. Maintenant c'est à cause des revendeurs qu'on ne pourra plus avoir les versions collector quoi Message édité par Paul-Hewson le 26-08-2009 à 21:19:50 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
uxam Transactions (0) | les lois de merde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bizarre.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bof, gros titre pour les fans comme nous mais si le jeux est vraiment le successeur de Baldur's gate, on sera pas tant que ça à en être fan.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | D'après l'interview de Ray Muzika que j'ai vu récemment sur un site, le jeu plaira au fan mais sera aussi accessible au nouveau venu. Forcément un jeu commencé il y a déjà plusieurs années et qui avaient totalement disparus de la circulation, hormis créer un gros buzz y a pas d'autres moyen de le révéler au grand jour. On paye donc en partie le manque de communication et de promotion de Bioware dans ce domaine là.. selon moi. Interview GamesCom #1 (2pages) Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 27-08-2009 à 01:58:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 10:45:47 ![]() 120h annoncé pour Dragon Age Origins
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:45:47 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-08-2009 à 10:55:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est fort possible blastm.. surtout quand on voit Mass Effect..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je veux pas faire du mauvais esprit hein, j'espère qu'ils mentent pas et je le sens pas trop mal non plus,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 14:56:08 ![]() ils avaient annoncé combien d'heures pour ME?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ME j'avais fait 50h (sans les dlc) en lisant tout le codex, en explorant, toutes les quêtes etc...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ME je l'ai fait en ~30h, mais l'exploration de planète pour du beurre m'a vite gavé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 15:22:09 ![]() oui c'était redondant
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est pas faux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 27-08-2009 à 16:16:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Tanatloc Transactions (0) |
Message édité par Tanatloc le 27-08-2009 à 16:22:42 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense que tu peux oublier Steam pour une simple raison, Bioware appartient désormais à EA et tous les jeux de Bioware passeront uniquement par l'EA Store à mon avis.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Petite vidéo sur la VO (les voix) -> http://www.youtube.com/watch?v=oTAJn4H3FBA
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2009 à 10:02:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Il sera en Full VF celui la ou VOST chez nous en France ? J'ai la réponse pour Risen et Divinity 2 déjà(c'est oui), mais pas pour celui la(j'ai pas bcp cherché non plus) PS : Il sort le 22/10, je croyais que c'était Novembre ? Message édité par phantom@s le 28-08-2009 à 10:50:11 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est le 6 novembre. Et il sera totalement en français. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jenimi Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'annonce date de 2004. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai beau avoir survolé le topik je n'ai pas vu de screen de l'interface XBox 360. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si j'ai bonne mémoire c'est une vue troisième personne avec possibilité de zoom arrière pour donner une sorte de point de vue de la bataille et permettre d'activer la pause et de préparer sa tactique de combat.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Origins | Elfe de la Cité
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je viens de recevoir un mail de game, chez qui j'ai préco,
Message édité par blastm le 02-09-2009 à 21:19:41 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le 6 novembre c'est la nouvelle date officielle (3 novembre pour les états-unis), cf. page 1 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | J'ai recu ça d'Amazon histoire de patienter Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-09-2009 à 13:33:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Supprime un des 2 messages (bouton "édition" ), ca fera plus propre. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Merci pas vu --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | La boutique de Bioware propose désormais du Merchandising basé sur Dragon Age | Origins Message édité par Paul-Hewson le 06-09-2009 à 13:31:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |