| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:56:02 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 19-11-2009 à 20:59:25 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas un compagnon non plus...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah ok bon ben c cool
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci pour toutes ces réponses.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 22:53:27 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) |
Oceanborn Transactions (0) | Question :
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bourdel, je viens de découvrir la touche TAB... On en trouve des trucs qu'on a raté... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | les magos sont vraiment overcheat dans ce jeu pinaise |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | A ma grande surprise, en regardant les stats de mon war dps, j'me suis rendu compte que morrigan dps pas "tant" que ça. Fin si on compte tout le début ou elle n'était pas là + les rares fois ou je ne l'avait pas dans le groupe, c'est vrai qu'elle est assez cheat Sinon reaver unlocked, time to reload. J'espère que la spé sera toujours la !
C'te fight épique que c'était. De loin le meilleur que j'ai pu faire ! (Un peu comme Brutallus, pour ceux qui voient de quoi j'parle Message édité par Oceanborn le 20-11-2009 à 01:44:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Du script quoi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Hm, je suis dans la première map des Deeps Roads (Tréfonds en français je crois), il y'en a qu'une ? J'ai tout exploré mais j'ai pas trouvé de passage pour s'enfoncer plus loin dans les profondeurs. Qqun peut m'indiquer où c'est ? Message édité par Sylver--- le 20-11-2009 à 08:07:14 --------------- Aloha |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, suffit de trouver une zone de transition et tu peux avancer dans les tréfonds, je viens juste de finir cette zone et comme la tour des mages, j'ai bien aimé.
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 20-11-2009 à 08:09:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 08:38:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 08:39:37 ![]()
tout pareil je trouve ça scandaleux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 08:42:16 ![]()
ah ouui, je commençais à me demander si c'était normal de n'avoir changé la robe de morrigan qu'une fois en 13 niveaux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tain mais les dialogues entre les persos... Fou rire devant l'écran, je ne citerais pas de noms pour éviter de spoiler, mais le mago qui parle de mage "apaisés" et le nain qui lui répond : j'irai rendre visite a ces mages "à baiser" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon un truc étrange encore Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-11-2009 à 09:45:44 --------------- Aloha |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2009 à 09:54:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 09:58:51 ![]()
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 10:10:54 ![]() Jje fais Black Out complet sur ce jeu qui est le meilleur depuis au moins 9 ans |
Lordy6969 Transactions (3) | Tite question , je lis pas tout parce que trop parsemé de Spoiler mais j'ai fais une mage Elf, je suis level 7 dans la forêt au camp des Elfs et je ne sais toujours pas omment déboquer les spé Mage , de Sang / metamorph ou autre.
|
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'en a par bouquin, y'en a par quest, tu peux aussi discuter avec tes compagnons au camp |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Hello tout le monde,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 10:51:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |