| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 18:21:23 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 18:21:31 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:21:23 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) | haha pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 18:24:23 ![]() j'ai pas envoyé de mail si c'est à moi que tu parles |
miyas Transactions (1) | non non je parlais de Montano |
Oceanborn Transactions (0) | Perso je lui ai envoyé un mp...pour moi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'crois qu'il a ignoré mon MP --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Après 1/4 d'heures, ça c'est finalement joué à quelques secondes:
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 19-11-2009 à 18:29:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 18:28:08 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'aurais pu envoyer un mp vu que mon reply a été posté plus tot que tous les mps mais bon, j'ai déjà un jeu alors je préfère en faire profiter les autres, ma bonté me perdra |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 18:33:19 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 18:42:37 ![]() serait ce la surprise de demain?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 18:54:28 ![]() "merde on a oublié d'eteindre la flamme, remontez la tour et eteignez moi ce feu avant de tout bruler !!" /fin du DLC Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 18:54:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 19:00:41 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fini le prologue humain noble
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le prisonnier de Pierre c'est 14 euros pour à peine une heure donc possible. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça serait possible d'ajouter ce lien sur la première page, parmi les liens alternatifs svp
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bordel, les DTC de merde, on va nous en servir à gogo... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 19:32:05 ![]() |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 19-11-2009 à 19:46:12 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 19-11-2009 à 19:52:52 |
|
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | O.O
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | on retrouve toujours les memes
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai qq petites questions (merci d'avance pour les réponses)
|
tibibiousk1 Transactions (0) | Oh mon Dieu ce jeu est bon !!
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non ça me semble normal ou un peu sous la moyenne. Et puis peu importe...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ddst Transactions (0) | Question concernant orzamar :
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |