| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:30:05 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-11-2009 à 14:32:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Par contre, les succès ne sont pas acquis à nouveau, ils sont partagés par le compte. Message édité par Kryone le 19-11-2009 à 14:32:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 14:36:33 ![]() |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 15:15:35 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:19:40 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Y'a moyen d'acheter des potions à Orzammar ? Parce que lvl 9 c hardu. Impossible de battre la team au "Proving" et je pense que je ne survivrai pas non plus dans les tréfonds Message édité par Sylver--- le 19-11-2009 à 15:38:10 --------------- Aloha |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Faut le faire ls potions, sinon, ça coute les yeux. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Par quel DLC vaut mieux commencer ? Stone Prisonner ou Warden's Keep ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 15:50:07 ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Hmmm, je me souviens plus, faut faire la tournée des boutiques. (Orzammar ou Brécéliande je dirais) --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vodkapom madventTransactions (0) | oki doki merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 16:30:15 ![]() petit regret quand meme quand à certaines spe. Style le metamorphe, qui est juste pas terrible. Quelqu'un joue avec morrigan en forme animale? J'ai même pas voulu avancer dans la branche tellement j'ai été deçu Surtout que ça la prive de BEAUCOUP d'autres skills du coup Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 16:30:33 |
boogielup Transactions (3) | Faut ptet le faire au début du combat si y'a de bon skill, genre tu toile quelques mecs et après PAF cone de froid ou autre chose
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par vodkapom le 19-11-2009 à 16:32:24 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca manque de talents supplémentaires à utiliser pendant la transformation. Parce que la passer du statut de mage surpuissant à ours en peluche, ça fait pas forcement un super effet |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pis surtout les magos spé metamorph auraient du avoir la possibilité de se transformer en Dragon.. C'est Dragon age quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) | A la place, t'as le droit à l'araignée pour chasser les mouches |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Oups, mea culpa, je me suis mal exprimé ! (en plus zut, je les ai lus ces docs Message édité par Kryone le 19-11-2009 à 17:01:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 17:42:02 ![]()
il ma' bien servi pour la lice Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 17:42:34 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | AVIS A LA POPULATION Message cité 2 fois Message édité par Montano5 le 19-11-2009 à 17:59:24 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Et apparemment ça n'intéresse personne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 18:17:54 ![]() tout le monde l'a déja |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je l'ai, mais je lui ai envoyé un MP : je pourrais l'offrir à un pote qui sera ravi de l'avoir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 18:21:23 ![]() je propose un combat à mort dans l'arêne pour savoir qui l'aura Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 18:21:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |